Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

+6
goul
ethgri wyrda
Elgar huill
sevis
Anos fils d'Athel & L
alzard...
10 participants

Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par alzard... Jeu 5 Fév - 14:10

Yop !!

Voici la liste que j ai utilisée pour tester l armée Sylvaine. Je ne l ai joué qu une fois, je la trouve plutôt bien, mais j ai très peu d expérience sur l armée. Je vous la poste donc pour avoir des avis et l améliorer si besoin :

Seigneurs (605)
Tisseur de charme niveau 4 (220)
- Grand des âges (100)
= 320

Tisseur de charme niveau 4 (220)
- Pierre de lune (40)
- Pam (25)
= 285

Héros (330)
Capitaine sylvains porteur de la gb (100)
- Grêle de mort (30)
= 130

Noble forestier (90)
Noble forestier. Avec arc de Loren (110)

Base (820)
10. Gardes sylvains.s (120)
- Flèches sans malus (30)
- Musicien (10)
= 160

3*5 glaces riders flèches empois (330)
3*5 glaces riders flèches sans malus (330)

Spéciales (824)
7 kurnus emc boucliers (227)
7 kurnus emc boucliers (227)
5 sisters (130)
3*5 scouts flèches empois (240)

Rares (420)
2*1 aigle (100)
16 forestiers (320)

On doit être autour des 2997-2998 points. En gros je donne le moins de points possible à l adversaire.. Tous les persos à part les nobles forestiers dans les forestiers, j les mets dans les gardes et ils passent dans l forestiers tour 1.
J ai pas trop le temps d en dire plus, tout avis est le bienvenu !!

alzard...

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 6 Fév - 0:24

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Le tisseurs de charme ont quel domaine  Question
§§§ Tes Chevaliers Sylvains (glaces riders)  Evil or Very Mad par 6 ou 7  voir 10 pour éliminer les machines de guerre rapidement ou certain monstre, c'est mieux surtout avec les Fléaux de Furie;
§§§ A près tu peux prendre une ou deux Hamadryade si l'une d'elle à le 6 éme sort de sont domaine c'est tous bon.
§§§ Les Aigles tu peux même tant passé avec cette liste ou alors un seul.


§§§ Bonne soirée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Sam 14 Fév - 13:39, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par alzard... Ven 6 Fév - 23:01

Pour répondre :
- Mort pour le n4 avec la pierre de lune et ombre pour celui avec le grand Wink
- Les cavaliers je les avaient mis par 5 pour être à peu près sur que yen a deux packs mini qui rentrent pas tour, et pour pas se retrouver avec 600 points de moins que l adversaire pendant 3 tours. Après j ai pas trop d expérience avec ces gars là, vaut il mieux en mettre beaucoup de petits packs pour qu ils arrivent vite ou en mettre plus par pack pour assurer la mort d une machine, sachant qu on peut moins se fier à eux quand à leur heure d arrivé ? Je ne sais pas ^^
- Je n ai aucun esprit des forêts dans mon armée, en fait c est juste mon armée de haut elfe que je joue autrement, avec des conversions de cavaliers sylvains et de kurnus, donc ça va être chaud pour les hamas....
- En y réfléchissant c est vrai que j ai déjà de quoi harceler/rediriger dans la liste. Que faire des 100 points des aigles ?? Des forestiers ou encore des.kurnus ?

J attend d autres.commentaires avant de poster une nouvelle liste (ouai j ai un peu la flemme ^^), merci déjà des conseils Wink

alzard...

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par sevis Lun 9 Fév - 13:43

Salut,
bonne liste dans l'ensemble, je modifierai juste 2-3 choses.

Tu as trop de base, je supprimerai les 3*5 cavaliers sans malus. J'ajouterai 2 cavaliers poisons aux 3*5 cavaliers poison et 10 archers sans malus. Tu as autant de flèches et tu gagnes 38pts.

J'ajouterais 4 sœurs + mus et y mettrais mon mage de la mort. Il sera plus mobile pour cibler vu les courtes portées. Ça t'évites d'avoir 3 persos dans la même unité! +135pts

Tu vires les 2 aigles. -100pts

Qu'en penses tu?

sevis

Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par alzard... Lun 9 Fév - 15:03

Pour les soeurs je vais essayer, ça a l air bien. Je vais intercaler les objets pour que le mage de l ombre ait la pierre de lune.

Je suis d accord pour essayer de gagner des points, je vais virer les aigles. Par contre perdre des packs deux ou trois packs de cavaliers ça commence à les rendre moins performants. Mais je vais y réfléchir, je posterai une nouvelle liste dans l aprem

alzard...

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par Elgar huill Lun 9 Fév - 22:17

Moins performant pas du tout , tu diminues l aspect aléatoire car tu disposeras de moins de points misés en embuscade Aléatoire au total.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par ethgri wyrda Mar 10 Fév - 23:43

sevis a écrit:Tu as trop de base
on pourrait m'expliquer en quoi avoir beaucoup de base est un problème?
avoir beaucoup de CS augmente les chances de les avoir au tour 2.

j'étofferais un peu les GS: si ils reçoivent les persos, et que tu as trois morts (au tir, avec E3, ça arrive vite), c'est panique. pire, ta GB risque de se retrouver assez vite au CaC si les gardes sont ta seule force "non mobile" et qu'il est dedans.

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par goul Jeu 12 Fév - 15:57

Très bonne liste.
Les kurnous c'est surfait je trouve (trop fragiles pour espérer être décisifs). Et c'est des poins faciles à prendre.
les soeurs sont plus tactiques et meurent moins souvent.
Je mettrais plus de forestiers. Ca reste un must have en masse (on en a jamais de trop)
pour moi inutile d'augmenter le chausson à perso. J'en joue 10 comme ça et j'ai jamais eu le moindre test à faire. Avec les scouts éclaireurs, soeurs avant garde, y'a trop de cibles pour ton adversaire si jamais tu joues en second.

goul

Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par Vaniel Jeu 12 Fév - 17:00

Normal que les Sœurs meurent moins souvent que les Kurnous. Elles ont une meilleure invu (4++ contre 6++) et n'ont pas besoin d'être au CàC pour jouer leur rôle alors que les Kurnous si.
Le plus souvent, elles sont jouées comme chausson de N4 montée qui peut avoir la Pierre de Lune des Sentiers Cachés, ce qui rend l'unité difficile (voir impossible si il y a aussi le Gland des Âges) à attraper.

Je plussoie goul pour les Forestiers; avec leur CT élevée et leurs 2 modes de tir, ce sont les meilleurs tireurs du jeu alors pourquoi s'en priver?

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par xentor Jeu 12 Fév - 17:39

perso, même si les kurnous meurent souvent, ils ont souvent étés décisif pour moi car ils peuvent faire sauter ce que les forestiers gèrent mal comme les char du chaos par exemple, les dragons, les demi-griffons, etc
Tout ce qui a de la svg et de l'endu au alentour de 5/6
De plus leur effet psychologique est a prendre en compte car les adversaires s'en méfient beaucoup.
Il est vrai que dans cette liste plutôt savonnette ça se discute, mais dès qu'on a du "statique" ils sont incontournable.
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par goul Ven 13 Fév - 0:33

Je joue 30 forestiers. demi-griffons, Dragons, chars n'ont jamais été un problème pour moi...
surtout que j'ai pas mal de poisons autour.
et quand ça sent mauvais pour mes forestiers, ils vont dans une autre forêt.
Les kurnous se faisant charger par un dragon des demi-griffons ou une charge de char et ils se font déglinguer. Les kurnous ne sont bons que s'ils chargent. Du coup on doit attendre que l'adversaire se mette à la bonne distance ou bien prendre des risques.

Les joueurs qui avancent leur armée devant mes kurnous leur permettant de charger je n'en rencontre jamais. Du coup, soit je les sacrifie, soit ils ne servent à rien.
après, peut être que je les joue mal mais mes forestiers sont toujours efficaces Wink

goul

Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par xentor Ven 13 Fév - 12:56

goul a écrit:
Les joueurs qui avancent leur armée devant mes kurnous leur permettant de charger je n'en rencontre jamais.

C'est ce que je dit, ils servent a gagner des tour de tir sur une armée statique
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par goul Ven 13 Fév - 14:17

oki Smile

goul

Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par Mc_Julio Ven 13 Fév - 16:59

Tu n'as rien du tout comme attaques enflammées !
J'enlèverais 1 khurnous de chaque unité pour les transformer en sisters et leur caler la bannière enflammée.
Virer les 2 aigles en 3000pts quand même, c'est un sacrilège!!! (n'en jouer qu'un a 2400 ou moins OK, mais a 3000!!)

Les joueurs qui avancent leur armée devant mes kurnous leur permettant de charger je n'en rencontre jamais
Mais si, les skavs et autres CV ils s'en cognent et c'est la merde s'ils rushent ^^

C'est vrai que les khurnous sont bons et fragiles à la fois. Difficile de vraiment les "rentabiliser" face à de bons adversaires. Mais ils sont les seuls à pouvoir aller cogner un lvl4 dans une unité par exemple, alors est-ce que ça vaut le sacrifice...souvent oui Very Happy Après ils subiront les boulettes et le tir léger qui sont leur fléau. Le tout est d'arriver à calculer quoi faire avec les 2 ou 3 Khurnous qu'iln nous reste pour que ça ait VRAIMENT un impact sur la partie, et ya moyen de faire des trucs Very Happy

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par alzard... Mer 18 Fév - 0:26

Bon après quelques semaines d abscence, ça fait du bien de voir que le sujet suscite de l engouement Smile

Déjà les kurmus je vais les garder, c est peut-être mon côté hauts elfes qui revient, il m'a faut.un minimum de close dans la liste Wink

Pour le reste je vais enlever les aigles, après test les ranger se suffisent, avec la double fuite on peut faire des choses pas mal. Je vais voir ce que je peux rajouter avec, je pense mettre d autres soeurs et passer le niveau 4 de la mort avec grand sur dada pour les mettre dedans, vous en pensez quoi ?

alzard...

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par Mc_Julio Mer 18 Fév - 13:09

Que c'est une erreur d'enlever les 2 grands aigles qui sont parmi les meilleurs troupes de battle Very Happy

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par Vaniel Mer 18 Fév - 13:50

D'accord avec Julio: de la redirection qui vole, c'est plutôt génial Very Happy. Tu peux aller chercher les MdG plus facilement.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par goul Mer 18 Fév - 13:52

Alzard, attention, tes kurnous sont frénétiques, ils ne peuvent pas faire de double fuite.
Si tu joues les kurnous, il me parait indispensable d'avoir des grands aigles pour rediriger les menaces des kurnous et leur assurer la charge indispensable.

goul

Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par slylee Mer 18 Fév - 16:02

+1 avec MC Julio... Alex, un ES ne sort jamais sans piaf....
slylee
slylee

Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par goul Mer 18 Fév - 16:09

ben moi j'en joue jamais. Mais en même temps j'ai un style de jeu qui ne nécessite pas de devoir rediriger mes adversaires.
par contre, si kurnous alors Piafs.

goul

Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par alzard... Jeu 19 Fév - 21:23

C'est les ranger qui s occupent de la double fuite.

Bon j éleve pas les aigles, je peux trouver des points en virant un pack.de cavaliers et en rajoutant 2 cavaliers à un pack de sans malus, je perd 3 flèches mais je gagne environ 40 points, j en fait quoi ? Peut être mettre le mage avec gland sur dada, (celui de la mort) histoire de ne pas avoir trop de points dans le néné pack ??

alzard...

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur Empty Re: [2999] liste basée sur de l embuscade et de l eclaireur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum