Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om

2 participants

Aller en bas

Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om Empty Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om

Message par Invité Dim 9 Nov - 1:20

Bonsoir amis de la foret

Je me permet cette question vu que je vais faire ma 1 ère partie avec mes ES lundi prochain.

Je vois énormément de liste où les personnes équipent le porteur de la GB avec soit la grêle soit l'arc de loren soit d'autres objets magiques alors que dans le LA il est bien marqué que si il porte la Gb il n'as droits à rien même pas à des flèches enchantées.

Regardant souvent les listes pour m'inspirer et surtout les postes suivants qui aide à la modification et conseil pour mieux jouer, je ne vois jamais personnes dire quoi que se soit sur cette fameuse GB que je pense "illégale"

Donc soit je me trompe (ce qui est possible) soit personne en dit rien en pensant que le posteur de liste le remarqueras seul ou que son adversaire /organisateur de tournoi le lui feras remarqué.

Merci de m'éclairer sur ce point, je mettrai ma liste demain pour la confrontée à vos yeux de faucons
(d’ailleurs il me viens une 2 eme petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse pour la règle archer à l’œil de faucon, si j'ai plusieurs persos avec cette règle je l'applique pour tous et donc tir autant de fois que j'ai de persos avec ou seulement un seul peut tirer sur le général adverse? )

@ bientôt

Hagrim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om Empty Re: Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om

Message par Vaniel Dim 9 Nov - 1:39

Quelque soit l'armée, le PGB peut porter une bannière MAGIQUE sans limite de points et dans ce cas n'a pas le droit à d'autres OM.
En gros
-Bannière magique => juste l'équipement des options
-Pas de bannière magique=> 50 points d'OM hors bannière + équipement optionnel.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om Empty Re: Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om

Message par Invité Dim 9 Nov - 2:00

Oui ça je le savais mais comme un super boulet je ne l'avais pas intégré dans mon cerveau de piaf.
Pour moi dès que je voyais Pgb et des objets magique je trouvais ça bizar (je n'ai que très peu de parties à mon actif avec des nains et ma dernière remonte à début septembre) je comprends donc pourquoi personne ne disait rien et que j'aurais du ouvrir mon GBR plutôt que de passer pour un super noobie (que je suis) Embarassed

Je te remercie beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om Empty Re: Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om

Message par xentor Dim 9 Nov - 2:15

Salut,

Je pense que par oeil de faucon tu veut dire serre de kurnous.
Si c'est le cas lis bien les règles car elles sont souvent rédigées de cette façon, c'est écrit "si au moins une fig avec cette règle" donc si tu en as plus tu reste toujours dans ce cas donc une seule touche.
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om Empty Re: Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om

Message par Invité Dim 9 Nov - 2:43

Je le comprenais comme toi aussi mais c’était pour avoir confirmation. Et oui c'est bien pour la règle serre de kurnous....pfff j'aurais du allez me pieuter plutôt que dire n'importe quoi... avec plus de pratique j’espère que toutes ces petite règle et subtilité finiront par rentrés mais bon je vis dans un désert hobbystique et je n'ai qu'un seul adversaire et on joue pas assez souvent à mon gout pour maintenir toute ces règles en tête.

Merci à vous deux et qu' Hoeth vous bénisse

hagrim débutant mais expert en conneries Embarassed Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om Empty Re: Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om

Message par xentor Dim 9 Nov - 3:02

il doit y avoir des club vers chez toi,
quant aux règles c'est quand tu les aura intégrées qu'on passera à une autre version des règles et il te faudra alors en réintégrer de nouvelles Laughing
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om Empty Re: Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om

Message par Invité Dim 9 Nov - 3:18

Pour les clubs oui je suis dans une asso mais très très peu de joueurs battle et c'est à 120km de chez moi et j'ai pas le permis donc.... je vis au pieds des pyrénées  c'est pas la fête aux pitoux ici, le seul magasin à 10 km de chez moi ne vends quasi rien en battle (maxi 10 boites en rayon et personne n'y joue depuis le V6...)
Après quand j'ai recommencé en juin et que j'ai trouvé le seul joueur à 20km de chez moi il été en vacance  et on joué toutes les semaines (mais j’étais avec mes nains que je gère plutot pas mal )
Les ES c'est quand même une armée à part et pas si simple pour un débutant mais j'adore vraiment et je vais me remettre à la lecture gbr /LA avec plus de serieux

@xentor : je lis ton poste sur ta bataille contre des CV à 3k points et félicitation pour la victoire , c'est ce que je vais affronter aussi et au même format

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om Empty Re: Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om

Message par xentor Dim 9 Nov - 12:50

merci,
depuis on a fait la revenche où j'ai perdu car trop dans l'attente et un trop en face de sa force de frappe.
Et la belle où je l'ai battu sans appel car je me suis servi de mes elfes au càc. J'ai joué très offensif et ça a plus que payé.
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om Empty Re: Questions sur des listes avec porteur de la Gb equipés d 'Om

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum