(1000 pts) Les Traqueurs de Modryn
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(1000 pts) Les Traqueurs de Modryn
Salut
Je part sur une armée à 1500 pts pour reprendre les Asrai après autant d'attente.
Je vais pas faire de tournoi avec mais c'est pour jouer en amicale.
Vous pensez que cette liste puisse tourner correctement quand même?
J'ai essayé d'inclure beaucoup d'unités différentes pour rester polyvalent mais j'aurai besoin de conseils pour la reprise.
Jouer sans niv3/4 risque d'être handicapant mais je garde plusieurs possibilités pour one shoot les mages adverses.
Héros:
Sir Arlas de Modryn.
Waystalker 90 pts
Base :
15 Gardes Sylvains , 260 pts
EM, Bannière Rapidité,
Pointes paraboles pures
5 Cavaliers Sylvains, 115 pts
Traits Feu Lunaire ou Sagettes Feu Stellaire
Spécial :
10 Rangers 110 pts
5 Scouts 80 pts
Flèches Fléau des Furies
5 Danseurs de guerre 75 pts
5 Soeurs de l'écharde 130 pts
5 Kurnous 130 pts
3 Guerriers Faucons 135 pts
Rare :
5 Forestiers 100 pts
1 Homme Arbre 225 pts
1 Aigle 50 pts
Total 1500 pts
Je risque de souffrir du manque d'une GB pour un MSU et d'un Niv3/4 pour la dissipation, mais je peux intégrer l'ensemble de ce que je voulais jouer dans un format réduit.
Vous en pensez quoi?
Je part sur une armée à 1500 pts pour reprendre les Asrai après autant d'attente.
Je vais pas faire de tournoi avec mais c'est pour jouer en amicale.
Vous pensez que cette liste puisse tourner correctement quand même?
J'ai essayé d'inclure beaucoup d'unités différentes pour rester polyvalent mais j'aurai besoin de conseils pour la reprise.
Jouer sans niv3/4 risque d'être handicapant mais je garde plusieurs possibilités pour one shoot les mages adverses.
Héros:
Sir Arlas de Modryn.
Waystalker 90 pts
Base :
15 Gardes Sylvains , 260 pts
EM, Bannière Rapidité,
Pointes paraboles pures
5 Cavaliers Sylvains, 115 pts
Traits Feu Lunaire ou Sagettes Feu Stellaire
Spécial :
10 Rangers 110 pts
5 Scouts 80 pts
Flèches Fléau des Furies
5 Danseurs de guerre 75 pts
5 Soeurs de l'écharde 130 pts
5 Kurnous 130 pts
3 Guerriers Faucons 135 pts
Rare :
5 Forestiers 100 pts
1 Homme Arbre 225 pts
1 Aigle 50 pts
Total 1500 pts
Je risque de souffrir du manque d'une GB pour un MSU et d'un Niv3/4 pour la dissipation, mais je peux intégrer l'ensemble de ce que je voulais jouer dans un format réduit.
Vous en pensez quoi?
Dernière édition par skarloc le Mar 1 Juil - 13:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: (1000 pts) Les Traqueurs de Modryn
Salut,
J'aime bien cette liste car tu inclue un peu de tout c'est cool à jouer.
Pour garder ce concept j’effectuerai quand même quelques modifs :
Je ferai sauter les rangers car ils seront à la traine toute la partie à côté de tes unités rapides et je mettrais un mage lvl 1/2 avec PAM très probablement de la vie pour l'homme arbre.
Je reverrai aussi le pack de 15 gardes sylvains. en 8 de front c'est pas très maniable même avec la bannière de rapidité, donc tes mouvements n'empêcheront pas de te faire choper. En 3*5 de front tu peut tirer avec tout le monde que dans la forêt et dans ce cas je vois pas pourquoi la bannière tu perd des tirs si tu bouge.
Si tu veut jouer ces flèches inverse les avec les scouts et vire la bannière.
qu'en pense tu ?
J'aime bien cette liste car tu inclue un peu de tout c'est cool à jouer.
Pour garder ce concept j’effectuerai quand même quelques modifs :
Je ferai sauter les rangers car ils seront à la traine toute la partie à côté de tes unités rapides et je mettrais un mage lvl 1/2 avec PAM très probablement de la vie pour l'homme arbre.
Je reverrai aussi le pack de 15 gardes sylvains. en 8 de front c'est pas très maniable même avec la bannière de rapidité, donc tes mouvements n'empêcheront pas de te faire choper. En 3*5 de front tu peut tirer avec tout le monde que dans la forêt et dans ce cas je vois pas pourquoi la bannière tu perd des tirs si tu bouge.
Si tu veut jouer ces flèches inverse les avec les scouts et vire la bannière.
qu'en pense tu ?
xentor- Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013
Re: (1000 pts) Les Traqueurs de Modryn
Je suis d'accord avec xentor, pour qu'elle soit vraiment amusante ta liste, met un mage niv2. Vire l'unité qui te plait le moins. Après, fais toi confiance. Tu devrais prendre du plaisir à jouer toutes ces unités. ^^
Ad odium- Barde d'Eté
- Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Re: (1000 pts) Les Traqueurs de Modryn
Salut, Merci pour vos réponses.
Je me suis posé les mêmes questions que vous, et finalement j'ai choisi cette version après moult réflexion.
A la base je pensais faire une liste autour de scarloc (waywatcher) glam le rieur (shadowdancer) et kaia des tempetes (spellsinger) et intégrer deux perso en plus. Souvenir de ma première armée et des années collèges et biactol...
10 Rangers + aigle = 160 = Shadow dancer lvl1
5 Eclaireurs fléau des furies = 80 = Spellsinger niv 1
J'aurai bien pris un mélange de ombre/cieux (fluff) ou ombre/mort (fun) pour les deux lvl1
Et Araflane Scalde de guerre serait représenter par l'EM des archers.
Mais au final en y réfléchissant:
- Je suis à poils en magie (Lvl2 qd même) mais j'ai trois options (stalker,ddg,faucons) pour one shoot les mages. (Les lvl1 du feu peu protégés par exemple) Et je reste fort sur les autres phases (tir,cc, mvt)
Chaque liste à un point faible et faire avec. La magie étant par essence très aléatoire et gourmande en points. Ca me donne un gros avantage sur les unité. 25% de rare 45% de spé.
Ca double quasiment les possibilités et les interactions possible entre unités. (le point fort des ES)
J'ai toujours plusieurs options pour une même tâche (mdg, monstre... pour récupérer du point en manœuvrant les gros pavés imprenable) et la perte d'une unité se fait moins sentir.
- Je récupère un aigle super utile pour la redirection, (les ddg seront ainsi libre de faire de l'assassinat suicide)
5 scouts pour les mdg et ainsi protéger mon homme arbre (les soeurs seront occupé et en retrait en tant que seul unité de magie)
et 10 Rangers (surement le moins utile des trois car plus lent en effet) Mais les figurines sont vraiment belles et fluff dans ce genre de liste.
Je comptais les jouer justement en deuxième effet kiss cool pour débloquer un cac qui reste coincé ou finir un monstre abimé à l’empoisonné donc leur lenteur est moins problématique. Ou en écran à archer ( je préférè perdre 110 que 260) et avec les fléchés de paraboles pures et la bannière je peux me dégager tout en restant efficace.
Pour le choix des flèches même si 15 tirs empoisonné ou -3 svg sont très tentants.
Je me dis que je préféré pouvoir sauver ses points plus facilement que d'améliorer mes dégâts.
Je garde 2 * 5 tirs empoisonnés pour les grosses bébettes et 5 tirs no sav avec les forestiers.
Le Fléau des furies sur les scouts afin de descendre vite et bien les mdg et protéger aux mieux les 225 point de mon homme arbre.
Les flèches enflammés en embuscade pour gérer les régénérations. Et avec tous ces flèches magiques les éthérés devraient la sentir penser.
Pour les figurines j'ai eu une petite idée en ouvrant le nouveau L.A. inspiré par Mononoké de Myazaki
Jouer les kurnous en tant que chevaucheuses de loups frénétiques en rajoutant des corps de furies sur les loups fenrissiens et en gardant la cape et la lance des kurnous. Mononoké style
Jouer le waystalker en tant que ashitaka le dingue de l'arc qui te décapite un samourai à 300m
Jouer les soeurs de l'écharde comme des chaman à dos de cerfs (Yakuru la monture de notre super archer)
Jouer l'homme arbre comme le grand esprit de la forêt
Et des mandragores sur aigle (du jeu le hobbit) pour les chevaucheur de faucons.
Des teintes vert émeraude très sombre (Modryn les futaies nocturnes) pour les tenues et les capes et des lumières bleu glaciale dans les yeux du casque et les flammes des mains des chamans, des mandragores faucon, les peintures de guerres des ddg,les flammes des arcs des cavaliers, les glyphes de l'homme arbre.
Jouer les figurines de guerriers fantômes avec des capuches et capes de gardes sylvains en tant qu'archers et scouts pour les lier visuellement aux rangers et utiliser les arc des soeurs d'averlorn sur les cavaliers sylvains.
Une ambiance hivernale nocturne montagnarde. Des traqueurs nomades....
Je me suis posé les mêmes questions que vous, et finalement j'ai choisi cette version après moult réflexion.
A la base je pensais faire une liste autour de scarloc (waywatcher) glam le rieur (shadowdancer) et kaia des tempetes (spellsinger) et intégrer deux perso en plus. Souvenir de ma première armée et des années collèges et biactol...
10 Rangers + aigle = 160 = Shadow dancer lvl1
5 Eclaireurs fléau des furies = 80 = Spellsinger niv 1
J'aurai bien pris un mélange de ombre/cieux (fluff) ou ombre/mort (fun) pour les deux lvl1
Et Araflane Scalde de guerre serait représenter par l'EM des archers.
Mais au final en y réfléchissant:
- Je suis à poils en magie (Lvl2 qd même) mais j'ai trois options (stalker,ddg,faucons) pour one shoot les mages. (Les lvl1 du feu peu protégés par exemple) Et je reste fort sur les autres phases (tir,cc, mvt)
Chaque liste à un point faible et faire avec. La magie étant par essence très aléatoire et gourmande en points. Ca me donne un gros avantage sur les unité. 25% de rare 45% de spé.
Ca double quasiment les possibilités et les interactions possible entre unités. (le point fort des ES)
J'ai toujours plusieurs options pour une même tâche (mdg, monstre... pour récupérer du point en manœuvrant les gros pavés imprenable) et la perte d'une unité se fait moins sentir.
- Je récupère un aigle super utile pour la redirection, (les ddg seront ainsi libre de faire de l'assassinat suicide)
5 scouts pour les mdg et ainsi protéger mon homme arbre (les soeurs seront occupé et en retrait en tant que seul unité de magie)
et 10 Rangers (surement le moins utile des trois car plus lent en effet) Mais les figurines sont vraiment belles et fluff dans ce genre de liste.
Je comptais les jouer justement en deuxième effet kiss cool pour débloquer un cac qui reste coincé ou finir un monstre abimé à l’empoisonné donc leur lenteur est moins problématique. Ou en écran à archer ( je préférè perdre 110 que 260) et avec les fléchés de paraboles pures et la bannière je peux me dégager tout en restant efficace.
Pour le choix des flèches même si 15 tirs empoisonné ou -3 svg sont très tentants.
Je me dis que je préféré pouvoir sauver ses points plus facilement que d'améliorer mes dégâts.
Je garde 2 * 5 tirs empoisonnés pour les grosses bébettes et 5 tirs no sav avec les forestiers.
Le Fléau des furies sur les scouts afin de descendre vite et bien les mdg et protéger aux mieux les 225 point de mon homme arbre.
Les flèches enflammés en embuscade pour gérer les régénérations. Et avec tous ces flèches magiques les éthérés devraient la sentir penser.
Pour les figurines j'ai eu une petite idée en ouvrant le nouveau L.A. inspiré par Mononoké de Myazaki
Jouer les kurnous en tant que chevaucheuses de loups frénétiques en rajoutant des corps de furies sur les loups fenrissiens et en gardant la cape et la lance des kurnous. Mononoké style
Jouer le waystalker en tant que ashitaka le dingue de l'arc qui te décapite un samourai à 300m
Jouer les soeurs de l'écharde comme des chaman à dos de cerfs (Yakuru la monture de notre super archer)
Jouer l'homme arbre comme le grand esprit de la forêt
Et des mandragores sur aigle (du jeu le hobbit) pour les chevaucheur de faucons.
Des teintes vert émeraude très sombre (Modryn les futaies nocturnes) pour les tenues et les capes et des lumières bleu glaciale dans les yeux du casque et les flammes des mains des chamans, des mandragores faucon, les peintures de guerres des ddg,les flammes des arcs des cavaliers, les glyphes de l'homme arbre.
Jouer les figurines de guerriers fantômes avec des capuches et capes de gardes sylvains en tant qu'archers et scouts pour les lier visuellement aux rangers et utiliser les arc des soeurs d'averlorn sur les cavaliers sylvains.
Une ambiance hivernale nocturne montagnarde. Des traqueurs nomades....
Invité- Invité
Passage de la liste à 1000 pts
Pour une raison de budget je vais devoir attaquer par une armée à 1000 pts.
On verra pour les 1500 par la suite.
Je reste sur le thème des futaies nocturnes de Modryn.
L'idée c'est de faire dans le furtif.
Viens s'ajouter Dame Morlanna, tisseuse des ombres afin de gérer un peu mieux en magie. Utile à petit format comme j'ai pu le voir sur le forum.
La doublette miasme, carapace de ronce devrait tactiquement être cool à jouer.
Et on jamais à l’abri de tomber sur flétrissement ou lames mentales.
Le passif du domaine est fluff et sympa à jouer avec le stalker.
Les traqueurs de Modryn: (1000pts)
Héros:
Sir Arlas
Waystalker 90 pts
Dame Morlanna
Spell Singer niv 1 de l'Ombre 80 pts
Base :
10 Fils de la Lune Noire (Gardes) / Fléau des furies 150 pts
5 Patrouilleurs du crépuscule (Cavaliers) / Fléau des furies 110 pts
Spé :
5 Chasseurs Nocturnes (Scouts) / Fléau des furies 80 pts
5 Danseurs des ombres (DDG) 75 pts
5 Traqueuses mystiques sur loups (Sœur) 130 pts
3 Chevaucheurs des tempêtes (Faucons) 135 pts
Rare :
5 Arpenteurs des bois sombres (Forestiers) 100 pts
Tengu le Noir (Aigle) 50 pts
Vous en pensez quoi? Ca me semble mieux non?
On verra pour les 1500 par la suite.
Je reste sur le thème des futaies nocturnes de Modryn.
L'idée c'est de faire dans le furtif.
Viens s'ajouter Dame Morlanna, tisseuse des ombres afin de gérer un peu mieux en magie. Utile à petit format comme j'ai pu le voir sur le forum.
La doublette miasme, carapace de ronce devrait tactiquement être cool à jouer.
Et on jamais à l’abri de tomber sur flétrissement ou lames mentales.
Le passif du domaine est fluff et sympa à jouer avec le stalker.
Les traqueurs de Modryn: (1000pts)
Héros:
Sir Arlas
Waystalker 90 pts
Dame Morlanna
Spell Singer niv 1 de l'Ombre 80 pts
Base :
10 Fils de la Lune Noire (Gardes) / Fléau des furies 150 pts
5 Patrouilleurs du crépuscule (Cavaliers) / Fléau des furies 110 pts
Spé :
5 Chasseurs Nocturnes (Scouts) / Fléau des furies 80 pts
5 Danseurs des ombres (DDG) 75 pts
5 Traqueuses mystiques sur loups (Sœur) 130 pts
3 Chevaucheurs des tempêtes (Faucons) 135 pts
Rare :
5 Arpenteurs des bois sombres (Forestiers) 100 pts
Tengu le Noir (Aigle) 50 pts
Vous en pensez quoi? Ca me semble mieux non?
Invité- Invité
Re: (1000 pts) Les Traqueurs de Modryn
Mes conseils :
L'arc de loren à ton waystalker et le pam à ton mage que tu devrais passer à niv2.
N'hésite pas à en suivre aucun. ^^
Amuse toi bien. ^^
L'arc de loren à ton waystalker et le pam à ton mage que tu devrais passer à niv2.
N'hésite pas à en suivre aucun. ^^
Amuse toi bien. ^^
Ad odium- Barde d'Eté
- Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
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