Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1000 pts ES VS 1000 pts nain et HL (sans unités rares)

Aller en bas

1000 pts ES VS 1000 pts nain et HL (sans unités rares) Empty 1000 pts ES VS 1000 pts nain et HL (sans unités rares)

Message par Invité Lun 5 Jan - 20:47

on a spécifié préalablement de jouer sans unités rares les 3 joueurs.
on s'est donné les listes mais il peuvent être modifié jusqu'à mercredi soir

le nain aura

un tueur de dragon nu : 50 pts

15 guerriers nain + emc : 160 pts
10 longues barbes + emc : 165 pts
1 catapulte + rune de précision + rune de rechargement + rune incandescente : 120 pts


total : 495 pts


l'homme-lézard aura

un kuraq saurus + marque de sotek + arme lourde + armure légère + bouclier + amulette du guerrier jaguar : 133 pts

13 éclaireurs tirailleurs skinks avec sarbacane : 91 pts
13 skinks tirailleurs avec javelots et bouclier : 78 pts
13 skinks tirailleurs avec javelots et bouclier : 78 pts
10 guerriers saurus : 120 pts

total : 500 pts

total total : 995 pts



moi ma liste est pour l'instant :

1 hamadryade + pléiade de tisseur : 90 pts
1 noble changeforme + armure légère + arme lourde + arc de loren + carapace de ronce : 156 pts

8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
10 gardes : 120 pts
10 gardes : 120 pts
6 chevaliers + musicien + étendard : 171 pts
5 kurnous + musicien + étendard : 148 pts

total : 997 pts

pour la strat, le changeforme balancera ses flèches en se frayant un chemin parmi les skinks et attaquera si possible la catapulte
l'hamadryade et ses filles avanceront pendant que les gardes arroseront...
les chevaliers et les kurnous essayeront de prendre de flanc les nains au cac quand mes dryades les atteindront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 pts ES VS 1000 pts nain et HL (sans unités rares) Empty Re: 1000 pts ES VS 1000 pts nain et HL (sans unités rares)

Message par Invité Lun 5 Jan - 22:24

Le changeforme n'a pas besoin d'une arme lourde, bouclier serait plus judicieux de mon point de vue...

Juste aussi pour savoir si les adversaires sont obligés de connaitre tes OM avant la bataille... ?
Si oui perso je trouve ça gache l'effet de surprise éventuel possible lors de batailles à liste découvert... apres ce n'est que mon opinon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 pts ES VS 1000 pts nain et HL (sans unités rares) Empty Re: 1000 pts ES VS 1000 pts nain et HL (sans unités rares)

Message par Invité Lun 5 Jan - 22:41

non en fait c'est plutot un ordre d'idée pour les points mais en général ce n'est jamais les memes objets magiques donc il y aura surement des surprises...

pour le changeforme, si je vais taper du servant nain ça va pas être évident de les tuer avec 4 att f4, ils ont une E4 avec une sg de 6+

alors je les touche sur du 3+
et je les butes sur du 4+
mais j'ai 4+ en SGA

sinon avec l'arme lourde je les blesses sur du 2+
avec une SGA de 5+

je pense que je vais garder l'arme lourde quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 pts ES VS 1000 pts nain et HL (sans unités rares) Empty Re: 1000 pts ES VS 1000 pts nain et HL (sans unités rares)

Message par Invité Mar 6 Jan - 19:29

Salut salut !!!

Si le pingouin peux se permettre l'hamadryade est d'une remarquable inutilité ( pas meilleur qu'un champion dryade ) .

Selon le pingouin , un second noble serait bien plus intéressant , surtout pourvu d'une sublime GRELE DE MORT !!!
Serieux vu le format elle peut faire des ravages , genre pour rayer de la carte direct une unité de skinks .

Et ayons tous une pensée émue pour le brave tueur de dragon qui ne passera pas le tour 2 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 pts ES VS 1000 pts nain et HL (sans unités rares) Empty Re: 1000 pts ES VS 1000 pts nain et HL (sans unités rares)

Message par Invité Mar 6 Jan - 20:28

bon alors,on est mercredi soir et les liste sont définitivement bouclées jusquà la bataille demain.

la grèle, j'ai été très déçu lors de mes derniers match, om beaucoup trop aléatoire, mes 2 derniers match, j'ai obtenu 5 et 7 au lancer des 3 dés et n'a quasiment fait pas de morts alors ça me soule un peu mais pourquoi pas réessayer une dernière fois après j'arrête.

au niveau de la stratégie, je verrai comment il place ses troupes je pense que placerai le général dans un groupe de gardes et on avancera le tout...


Noble + arme add + coiffe + grêle de mort : 133 pts
1 noble changeforme + armure légère + arme lourde + broche amarante + carapace de ronce : 156 pts

9 dryades : 108 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
10 gardes : 120 pts
10 gardes : 120 pts
6 kurnous + musicien + étendard : 174 pts

total : 1003 pts


mes adversaires ont en fait

nain
1 thane : 94 pts
10 arquebusiers : 150 pts
14 guerriers : 136 pts
1 catapulte runé : 115 pts


HL

1 kurak : 161 pts
12 skinks : 84 pts
12 skinks : 72 pts
12 skinks : 72 pts
10 guerriers : 120 pts


total : 1004 pts

comme prévu on ne se donne pas les OM mais il y a de forte chance, je pense, que le thane a une rune majeur de gromril, par contre leur général, le kurak, m'intrigue beaucoup, il doit avoir 2 marques, il vaut vraiment beaucoup de points, hum, une flèche bien placé....

je vous ferai un petit rapport demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 pts ES VS 1000 pts nain et HL (sans unités rares) Empty Re: 1000 pts ES VS 1000 pts nain et HL (sans unités rares)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum