Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts

4 participants

Aller en bas

l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts Empty l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts

Message par orkblan Mer 21 Mai - 22:02

Bonjour

débutant avec les elfes sylvains (jamais joué ou même combattu) je voudrai vos conseilles pour améliorer ma liste sachant que je joue contre divers armées contrôlé par des joueurs plus ou moins confirmé.

-Glade lord: 251 pts
bouclier, pure parabole, la faucheuse de daith, bouclier enchanté,talisman de préservation

-Spellweaver: 245 pts
Niv 4, parchemin de dissipation

-Glade Captain: 125 pts
arc de loren, flèche de grêle de mort

-glade guard x 10: 170 pts
pure parabole, musicien, porte-étendard

-glade guard x 10: 170 pts
pure parabole, musicien, porte-étendard

-glade guard x 10: 170 pts
Fléau des Furies, musicien, porte-étendard

-Wildwood Rangers x 20: 250 pts
E-M-C

-Wild Riders x 5: 170 pts
bouclier, porte-étendard,wild hunter, bannière des le flamme eternelle

-Sisters of the Thorn x 5: 150 pts
musicienne, porte-étendard

-Waywatchers x 10: 200 pts

-Great Eagle x 2: 100 pts

Ce qui  nous donne 2001 pts (seigneur 496pts, héros 125pts, Base 510pts, Spéciale 570pts, Rare 300pts)

Je vous remercie pour les conseille que vous me donnerez.
Que les Esprits de la forêt vous bénissent.

orkblan

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts Empty Re: l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts

Message par Shaony Mer 21 Mai - 22:45

Bonsoir, quelques petites erreurs dans ta liste

Le seigneur : pas besoin de bouclier si tu as le bouclier enchanté. Et je vois pas l'intéret de la parabole sur un mec CT7 ... Si tu veux absolument en mettre une, met en une autre.

Les seigneurs : C'est un choix, mais à 2000 pts, mettre deux seigneur c'est peut être un peu beaucoup.

Le Glade captain : Pourquoi l'arc de loren ? Il apportera rien (+3 tir f3 perfo, bof), mais bon tu peux le garder. Par contre prendre un capitaine, mais pas GB, je comprend pas. Ca te coute 25 pts et c'est tout, plus aucun inconvénient (à si il meurt auto si démoralisé ...).

Les GG : Les étendards sont là pour un scénario ? sinon aucune utilité.

Le reste Ras pour moi, même si certain parlerons de l'utilité des rangers.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts Empty Re: l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts

Message par vraneth Mer 21 Mai - 23:11

les rangers contre une amrée style mort vivant,demon,khemri etc...peuvent etre tres sympa
tu peux gratter des points sur les etendards des archers en effet...et les 2 seigneurs sur 2000pts ca coutent...

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts Empty Re: l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts

Message par orkblan Jeu 22 Mai - 0:22

merci de votre réponse je vais faire quelque remaniement et je posterai la nouvelle liste.

orkblan

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts Empty Re: l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts

Message par orkblan Jeu 22 Mai - 11:22

Voila j'ai un peu remanié ma liste et je vous la soumet:

-Spellweaver: 245 pts
Niv 4, PAM

-Glade Captain: 131 pts
bouclier,La Faucheuse de Daith, Échardes d’archère hâtive

-Glade Captain (PGB): 130 pts
Flèche de Grêle de Mort

-GG x10: 160 pts
Pure parabole, M

-GG x10: 160 pts
Pure parabole, M

-GG x10: 160 pts
Fléau des Furies, M

-Dryads x20: 208 pts

-Wildwood Rangers x23: 283 pts
EMC

-Wild Riders x5: 170 pts
Porte-étendard, bouclier, champion

-Sisters of The Thorn x5: 140 pts
M

-Waywatchers x10: 200 pts

TOTAL:1999pts

J'hésite a viré le Spellweaver et le mettre en spellsinger niv 2 ce qui me fait économiser 100 pts et je prend 2 Eagles à la place.
J'espère etre bon avec cette liste.
Merci de vos conseils a venir.


orkblan

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts Empty Re: l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts

Message par Marcassin Jeu 22 Mai - 11:42

Fougère à toi mon frère!

Est ce que tu pourrais expliquer un peu la dynamique de ta liste? =D
A ta place je garderai le lvl4 de magie et virerai le noble pour le remplacer par les deux grands aigles. ça te libère aussi 30pts pour une RM 2 pour le magos ^^
Quel domaine donnes tu à ton magicien?
Marcassin
Marcassin

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : sous une pierre d'athel loren
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts Empty Re: l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts

Message par orkblan Jeu 22 Mai - 12:35

Fougère à vous mes frères

Je garde le lvl4 avec comme domaine la Vie ou la bête j'hésite encore.
Le Glade Captain vas avec les wildwoods et constitue le centre de ma force.
Sur les flans direct on retrouve les GG qui affaiblissent l'adversaire, les dryads vont avec les sœurs de l'épine d'un coté et les wild riders de l'autre. le PGB dans une unité de GG qui suit la progression des Wildwoods et le lvl4 dans une autre GG qui se place entre les dryads et les wildwoods afin de les protéger.

Le but est d'affaiblir un maximum et finir le tous au cac en ayant un bloc central solide au cas ou sa tourne mal.

orkblan

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts Empty Re: l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts

Message par Marcassin Jeu 22 Mai - 12:46

Le soucis des rangers des bois sauvages, c'est justement qu'il ne sont pas solides... =S
Ils peuvent fournir une force de frappe conséquente contre tout ce qui cause terreur/ peur, mais sont très peut protégé...
Pour le même prix tu peux avoir 6lémures avec ancien qui peuvent tanker relativement bien. ou 20 gardes éternels. à voir.
Gare à ta grêle, parce que si j'ai bien compris, ton PGB sera en seconde ligne, et aura plus de mal à avoir une ligne de vue dégagé sur ce qui t’intéresse de dépop avec la grêle.
Marcassin
Marcassin

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : sous une pierre d'athel loren
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts Empty Re: l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts

Message par Shaony Jeu 22 Mai - 13:32

Avec cette nouvelle liste, ce que je te conseil niveau magie, ça serait deux mage N2 de la bête et éventuellement un hamadryade.
Les deux mages pour le primaire + autre. Et l'Hamadryade pour le primaire de la vie sur les Rangers.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts Empty Re: l'ost d'une jeune pousse qui part en guerre. 2000pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum