Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jouer sans GB mais avec la gêle

+2
Damonk
Ad odium
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Mer 21 Mai - 18:06

Bonjour à tous,

Je constate que beaucoup (quasiment tout le monde) joue une GB alors que dans le même temps, beaucoup de monde s'accorde pour dire que la GB chez les sylvain est "utile mais pas indispensable"

Moi même gros consommateur de GB dans mes autres armée, j'aurais tendance à être du même avis. D'ailleurs, du haut de mon master en psychologie de comptoir, j'ai l'impression que la démarche est plutôt la suivante :
- J'ai envie de jouer la gèle parce que c'est quand même un peu cheat Very Happy
- Je dois avoir un héros pour la porter et la mettre sur mon sorcier borgne c'est quand même vraiment trop dommage
- Donc je prends un héros
- La grêle c'est cool mais il va quand même pas se compter les poils du torse toute la partie (surtout qu'il en aura pas assez du coup il va vite s'ennuyer le pauvre bougre)
- Bon bah je lui file une GB et je le laisse en soutien

Du coup, ceci m'emmène une réflexion : si on ne mettait pas de GB à notre brave elfe qu'est ce qu'on pourrait bien le faire faire ? (a part compter ses poils). Il lui reste 20 pts d'OM, ca va pas être facile.

Première idée :

Le mettre sur DaDa et lui mettre une potion de force et une lance. F8 perfo avec 3 att CC6 relaçable ça fait 2 pvs sur presque n'importe quoi, et avec une stat plutot très fiable ! GB, mago, montres amochés... bref les cibles ne manquent pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Mer 21 Mai - 18:20

Je te rejoins assez sur le raisonnement dans le sens du pourquoi on met la grêle sur la GB. Sauf que perso je le tien dans l'autre sens:
- Je vais mettre une GB pasque c'est quand même super fort.
- Qu'est que je pourrai lui donner pour qu'elle serve à autre chose que porter étendards?
- Tien la grêle c'est bien ça comme objet et ça résous bien des problèmes en plus.

Du coup la mettre sur autre chose ça deviens un peu un casse tête.

D'autres choix à essayer:
- Un shadowdancer avec l'arc de Loren.
- Un seigneur boite à outil sur un GA avec: lance, bouclier, couronne de commandement et l'armure du GBR qui donne -1 pour être toucher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Mer 21 Mai - 18:56

Sur "la GB c'est quand même très fort" je dirais que ca dépend énormément de ta liste. Si tu joue des choses genre pavés de gardes éternels, pavés d'archers ou Homme Arbre, oui.

Si tu es sur des éléments très mobiles, je trouve que ça se justifie moins car tes troupes seront beaucoup plus dispersées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Mer 21 Mai - 19:18

Je joue des éléments très mobile type MSU et pourtant je trouve la GB super importante.
Justement vu qu'on à des petits groupes ils sont vite emmenés à passer des tests de paniques et CD8/9 c'est pas non plus la panacée.
Sans parler des tests de reformations rapides pour les groupes d'archers affin d'augmenter leur mobilité.

Une GB mobile sera se rendre à l'endroit ou il faut pour fiabiliser la ligne de bataille. Car avec 12 ps de rayon on arrive bien à recouvrir une bonne partie de l'armée.


Dernière édition par Weena le Mer 21 Mai - 19:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Ad odium Mer 21 Mai - 19:23

Avec un commandement de 9 on réussit un test de commandement à 83,3% Avec la GB, la réussite passe à 97,2.
Avec un commandement 10, la réussite est de 91,7. Avec la GB elle est de 99,3.

Ton mage dans les sœurs avec commandement 9. Tu loupes en moyenne 17 jets de commandement sur 100. Beaucoup ou pas beaucoup ? Sur une partie ? Sur un tournoi ?

Remarques : Et si tu t'es pris un fatalitas ? Ton commandement 6 = 41,7% sans GB avec GB tu obtiens 66 %. Presque 25 % en plus.


Quelles sont mes chances de survivre à un test de commandement loupé ?
Quelles sont mes chances de pouvoir passer un sort si j'ai loupé ma marche forcée (domaine de l'ombre ou de la mort) ?

Chacun répondra en fonction de sa liste, de son milieu de jeu,etc;

Moi je ne sors jamais sans.


Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Damonk Mer 21 Mai - 19:37

je suis plutot de l avis de Ad : meme si nos probabilite de louper un test de cd sont basses, combien de fois cela m est il arrive comme par hasard au mauvais moment et sur la mauvaise unite ? combien de fois je "perd" une partie ou l adversaire perd une partie sur un jet de cd foireux ?
La Gb fiabilise bien et franchement quitte a prendre un novle porteur de grele, je suis plus a qques points prets pour lui payer une GB.

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par helpmewin Jeu 22 Mai - 4:13

Tout comme Weena, j'ai eu ma dose de malchance qui a été rebalancé par la GB. Je me souviens d'avoir perdu une partie que je gagnait presque certainement parce que j'ai manquer mon jet de reforme rapide et je n'avais pas ma GB. Combien frustrat c'est de perdre un jet de moral sur des archers car non seulement ils perdent une phase de tir mais en plus tu n'as pas le contrôle sur leur mouvement. Même avec mon mage dedans à cmd 9, c'est déplaisant. C'est sûr que c'est pas indispensable mais si tu croît que la grêle l'est, je crois que la GB l'est plus. Combien as-tu gagné de partie parce que quelqu'un a fui et combien en as-tu gagné parce que tu n'as pas fui?

C'est sûr que contre des énormes unités les listes msu s'en tire généralement bien mais n'oublie pas que contre une liste plus balancé, si tu n'as pas de GB, un bon adversaire jouera ta malchance et te fera 3 ou 4 jet par tour et tu en manquera et il gagnera. Du moins, c'est comme ça que j'opère contre d'autre MSU sans GB et ça marche.
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Jeu 22 Mai - 6:25

Pour ma part je trouve que la question de prendre une GB ou non dépend grandement du reste de l'armée.

Pour moi qui joue en full savonnette ras des bords de table, je jouais systématiquement une gb et j'ai fini par la retirer en me rendant compte qu'elle ne servait à rien (en général seules mes 2 unités d'archers étaient à portée).

Après si tu joue des GE, compte engluer avec l'homme arbre ou ce genre de chose, alors oui c'est GB quasi d'office.

Cela dit tu exclue directement la possibilité de mettre la grêle sur un mage, je ne comprend pas pourquoi. Si tu peu la caser sur un mage, peu valoir le coup d'économiser les points du héros porteur de grêle pour une petite unités en plus ou un pigeon par exemple. Et puis ton adversaire ne s'y attendra pas !

En fait au final tout dépend de l'allure que tu veux donner à ta liste et de l'importance que tu accorde a tes héros.

Personnellement je ne me pose pas la question de si je vais jouer la grêle, ou si je vais jouer une GB, mais la question de savoir si je vais jouer des nobles.
Si oui, dans la plupart des cas rien n’empêche un noble de prendre une GB un peu au cas ou, tu ne e base pas dessus, mais puisque tu as un perso qui peu la porter sans que cela nuise au rôle premier que tu lui confie, autant la caser, on sait jamais.

Si tu veux jouer full troupes et économiser sur les perso, sortir par exemple juste un mage avec grêle peu être un assez bon compromis.

De toute façon ce n'est pas vraiment une question à laquelle on peut répondre sans liste autours, selon ce que tu joue et la manière dont tu joue tu peu te passer de GB, elle sera cruciale dans plein d'autre situations .

Le mettre sur DaDa et lui mettre une potion de force et une lance. F8 perfo avec 3 att CC6 relaçable ça fait 2 pvs sur presque n'importe quoi, et avec une stat plutot très fiable ! GB, mago, montres amochés... bref les cibles ne manquent pas !

Perso c'est comme ça que j'aime le jouer, un poulet peu également être une monture intéressante, dans la mesure ou ton armée comprendra sans doute des grands aigles dans tout les cas, tu as déjà une monture toute prête sans avoir a payer un cheval  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par vraneth Jeu 22 Mai - 7:46

Pour l instant dans ma reflexion,la gb pourrait deja fiabiliser les kournous et leur frenesie...pour 25pts ou mettre la banniere +1en cdt pour 15pts
certe la GB pour 10pts de difference en fait bien plus...
Autant je me passerais pas de la grele pour des raisons evidente que dans une armee MSU...

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Jeu 22 Mai - 13:14

En fait, la question de la GB n'est pas de savoir si elle fiabilise suffisamment les tests. Comme ad l'a très bien calculé, la différence en terme de stat est évident, sans compte que c'est toujours l'unité qui doit surtout pas rater le test qui le rate. Comme j'ai commencé à le dire, avec mes autres armée je sors jamais sans.

C'est juste que avec mes sylvains j'ai souvent des unités qui se baladent partout sur la table et très peu d'unité à portée de ma GB. Est ce que prendre un GB vaut le coup alors qu'on a juste 2 unités d'archers à portée, je suis pas convaincu.

Après pour la grêle sur sorcier je trouve que c'est quand même très dommage. Je l'ai joué pendant un temps, mais au mieux tu touche sur du 4+ (a cause du tir multiple) alors qu'avec un noble tu touchera au mieux sur du 2 (si tu arrives à pas bouger) ou a 3+ (car comme on est pas débile on attendra d'être à courte, tirer à longue est quand même trop dommage).

Du coup, si tu fais disons 10 tirs, d'un coté tu as 8 touches, de l'autre 5 (et encore à condition de pas avoir bouger) c'est vraiment dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par xentor Jeu 22 Mai - 13:55

Je pense que la grêle sur sorcier doit s'utiliser avec un mage de HM qui lance main de gloire sur le régiment d'archers qui comprend le sorcier qui a la grêle.
Je pense que ceux qui jouent HM utilisent bien ce sort, donc les listes à pouvoir faire ça son finalement assez nombreuses (bien que ciblées)
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par vraneth Jeu 22 Mai - 14:04

Perso je joue la grele sur un sorcier bien souvent dans la precedente version plus maintenant..avec le -1 pr bouger et le tir multiple bof bof
et pr en revenir au sujet la gb est bien entendu utile meme en MSU ,l exemple sur les kurnous est significatifs,elle gere la frenesie en plus du reste pr 25pts
perso je la vois casi systematiquemnt integrer les kurnous

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Jeu 22 Mai - 15:17

La vrai question est effectivement: si je met un capitaine dans l'armée pour lui donner la grêle pourquoi pas lui donner la GB pour 25 pions de plus? Surtout vu que lui rajouter la GB ne limite en rien les autres options d'équipement. Et que notre GB peu toujours être avec une lance et une potion de force dans les kurnus..

Donc du coup les seul cas ou on la mettrai sur autre chose qu'une GB serai les cas ou on jouerai pas de capitaine (et donc pas de GB).

Du coup personnellement j'aborde le problème dans l'autre sens. C'est pas: Quel perso je vais bien pouvoir mettre pour lui donner la grêle? Mais : Auquel de mes persos je vais donner la grêle?

La réponse est du coup assez évidente : à celui qui à la meilleur CT et suffisamment de points de libre. Et en cas d'égalité c'est à celui qui est pas tailler pour aller au cac. Ce qui fait que dans 99% des cas la GB à la grêle mais que dans les cas ou je veut pas en jouer ou qu'elle à son cota d'équipement elle peu aussi bien se retrouver sur un mage si il n'y a que lui de dispo pour la porter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Ad odium Jeu 22 Mai - 15:31

Il faut ajouter que le choix de la nature des parties est importante. ^^

Si tu joues en bataille rangé sans aménagement de règles dû à des conventions ou autres.
Ta GB rapporte 100 points de plus à ton adversaire.

°Si tu l'envois au corps à corps. Il faut qu'elle soit efficace et blindée.......si vous connaissez  une combinaison en ES je suis preneur.

°Si tu l'envois pour chasser des MdG ou du léger, il va falloir que l'on m'explique pourquoi ? J'avoue avoir l'impression de n'avoir que des unités pour chasser le léger et les MdG.......

Bref, si tu veux une GB "safe", tu n'as pas 36 OOO solutions.

- L'arc de loren
- La grêle
- Une grosse RM.
- La pierre de lune.

Mais au final :

- L'arc de loren peut faire concurrence  surtout quand tu joues le domaine de la bête. 6 tours à 4 tirs (avec la bête c'est plus) c'est du 24 tirs sûr et certain !
- La pierre de lune peut faire concurrence si tu as besoin d'associer la GB à ta "deathstar" de noble sur cavalerie lègre.
- La grosse RM peut faire concurrence si ta priorité est la protection magique de ton seigneur et que tu ne comptes pas prendre d'autres héros

Ceux qui ont goûté à l'excitation du 3d6 en rêvant du 18, savent que les autres sont moins marrantes. Ceux qui veulent pouvoir one shooté un char préféreront aussi la grêle aux autres C'est toujours une histoire de listes et d'objectifs au final
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Jeu 22 Mai - 15:41

Ad odium a écrit:- L'arc de loren peut faire concurrence  surtout quand tu joues le domaine de la bête. 6 tours à 4 tirs (avec la bête c'est plus) c'est du 24 tirs sûr et certain !

Perso 4 tirs f3 par tour ça me fait pas non plus rêver. Les archers font ça pour moins cher. Perso je préfère 12 tirs au premier tour que 24 tir à coup de 4 par tours. Surtout que le coté sûr et certain ça sous entend que ta GB elle survit et est en position de tirer pendant 6 tours. L'avantage énorme que je trouve à la grêle c'est que ça peu plomber un groupe de tireurs adverse dès le T1. Dans le cadre d'un MSU c'est quand même confortable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Jeu 22 Mai - 15:50

@Ad : sur le héros sylvain efficace et "blindé" Je pense que le plus blindé qu'on puisse faire c'est l'armure lourde qui donne invu 4+ (oublié le nom) sur grand cerf avec lance asrai.
Bon c'est 200 pts de mec pour un rôle sur le champ de bataille qui n'est pas évident selon moi, mais bon.

Après si tu voulais dire "efficace et blindé" ET "portant la gêle de mort"... ça commence à devenir compliqué ! 20 pts d'OM pour protéger notre petit gars... la j'avoue je sèche un peu :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Jeu 22 Mai - 16:50

Heraldis a écrit:
Après si tu voulais dire "efficace et blindé" ET "portant la gêle de mort"... ça commence à devenir compliqué ! 20 pts d'OM pour protéger notre petit gars... la j'avoue je sèche un peu :p

methode du moebius : la RM1 dans des soeurs.
bon, ok, ce n'est pas une protection ultime :
au CaC, elle se fait trancher
les sorts de snip de la mort la vaporise
un archer avec tir précis ? bye bye...

8 sœurs offrent une bonne protection (4 mortes avec une invu a 4 avant de devoir répartir), une bonne mobilité, et la petite RM offre au pack un invu a 3+ contre pas mal de sorts pour 15 points.
L'option sans la grèle serait plutôt arc de loren + RM2, ce qui offre une invu a 2+ et 4 tirs par tour...mais moins intéressant selon moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Ad odium Jeu 22 Mai - 16:57

Weena a écrit:
Ad odium a écrit:- L'arc de loren peut faire concurrence  surtout quand tu joues le domaine de la bête. 6 tours à 4 tirs (avec la bête c'est plus) c'est du 24 tirs sûr et certain !

Perso 4 tirs f3 par tour ça me fait pas non plus rêver. Les archers font ça pour moins cher. Perso je préfère 12 tirs au premier tour que 24 tir à coup de 4 par tours. Surtout que le coté sûr et certain ça sous entend que ta GB elle survit et est en position de tirer pendant 6 tours. L'avantage énorme que je trouve à la grêle c'est que ça peu plomber un groupe de tireurs adverse dès le T1. Dans le cadre d'un MSU c'est quand même confortable.

C'est ce que je te dis, cela ne fait pas rêver. ^^ Par conte si tu parles optimisation. C'est discutable. 

Les deux ont des avantages et des inconvénients. Notamment dans les combinaisons d'objets. 

- Talisman d'obsidienne + arc de loren par exemple cela peut-être mieux dans ta liste que la grêle + un autre objet magique. C'est un truc qu'il faut étudier.  Mettre la grêle par habitude en pensant que c'est toujours mieux n'est pas forcément judicieux. Dans certains cas l'arc de loren vaut le coup. Notamment pour ses 10 pts en moins. 

Ensuite, mon propos part du principe que l'on veut jouer la GB .  Là tu peux avoir une GB qui tire comme 4 GG avec +1 en CT ( -1 tir multiple) sur plusieurs tours. Et tu n'es pas soumis au côté aléatoire de la grêle. 
Je n'ai pas encore eu le triple 6, par contre le triple 1 si, le 4 ou 5 tirs aussi sur la grêle. Tu perds en potentialité mais tu gagnes en certitude et en stabilité. Oui cela ne fait pas rêver. ^^


Par contre l'arc de loren + talisman = C'est vraiment une bonne GB. ( Affirmation qui n'engage que moi. ^^)


Heraldis. 


C'est exactement ça. ^^ Faire un personnage pour le corps à corps chez nous n'est pas simple et ne sera pas grandiose. Risquer de perdre la GB et offrir 100 pts de victoire à l'adversaire n'est pas quelque chose que je suis prêts à faire facilement. 

La force de nos sylvains, c'est la possibilité de prendre des points en évitant les corps à corps dangereux. La GB stabilise cela en empêchant les fuites des savonnettes et des unités MSU. Pour ceux qui se fatiguent à faire en sorte que leurs unités soient en majorité sous son couvert (ce qui est mon cas). Et là le tir, c'est juste grandiose. Vive la grêle et l'arc de loren.  cheers
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par vraneth Jeu 22 Mai - 17:00

grele incontournable....apres pour quelle soit vraiment efficace faut toucher sur du 2+ ce qui en pratique est pas evident avec un noble...
Gb important mais pas systematique selon differents criteres exposés plus haut...

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Jeu 22 Mai - 17:41

Je me laisse convaincre doucement ^^

Et que pensez vous d'un héros avec Haume de la chasse et potion de force en mode suicide pour casser la gb adverse ou le seigneur socier (appuiyé par un héro forestier ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Jeu 22 Mai - 18:39

Ca peut être un bonne idée, mais je le verrai plus ainsi :
Noble
Coursier elfique, lance asrai, bouclier
Coiffe de chasse, autre badine du trompeur

En gros, Il n'est la que pour une charge suicide dans un pack avec un sorcier...
mouvement de 9, SAV a 3+...et 4 attaques CC7/F5 perfo avec relance des invu

C'est pour moi beaucoup plus stable que la potion de force dans la majorité des cas. Il est même possible de gagner le CaC pour peu que les cibles aient CC3 et F3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par vraneth Jeu 22 Mai - 19:01

Claire ca doit marcher mais a quel prix..135+90(hero+hero forestiers)
franchement je suis pas fan des modes sacrifices deja j ai encore du mal avec la redirection(sacrifice) des aigles

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par vraneth Jeu 22 Mai - 19:05

Comme on parle des tir precis pour shooter les perso(sorcier niv4) qui a joue des heros forestiers+serre de kurnous...?

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Jeu 22 Mai - 19:12

En mode moins cher et plus stable tu peu remplacer la coiffe par une potion d’impétuosité (imu psycho en plus). Et un heaume tueur de dragon. Tu peu aussi le mettre sur un GA pour encore plus d'attaque et de PV (qui sait il pourrai arriver à fuir et revenir à la charge).

Le vrais soucis de cette technique c'est qu'il te faut un waywatcher pour tuer le sergent sinon tu vas juste te prendre un défit tuer le sergent et pleurer ton héro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Invité Jeu 22 Mai - 20:05

On est bien d'accord là dessus weena !

Mais ç donnerait une véritable utilité au héros forestier. T1 : shoot du sergent, T2 : Charge du sorcier. si tu as 4 attaques ya moyen de buter le sorcier T3 : soit on termine le sorcier dans le cas sur 10 ou il sera pas mort, sinon on continue à shooter avec le waywatcher sur d'autres cible. A réfléchir je me dit qu'il soit y avoir une sorte de synergie derrière tout ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer sans GB mais avec la gêle Empty Re: Jouer sans GB mais avec la gêle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum