Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2500 Points contre du démon

2 participants

Aller en bas

2500 Points contre du démon Empty 2500 Points contre du démon

Message par Invité Mar 8 Oct - 22:19

Bonjour à tous,

Je demande votre aide ^^, je dois affronté du démon format 2500 points ce vendredi.

J'ai établi cette liste avec pas mal de tir et de héros.

La liste :

Seigneur :

Enchanteur niveau 4 domaine de la bete | parchemin de dissipation| harpe du Rapshode  350 points

Héros :

Noble Grande bannière : Grande Bannière | Grêle de Mort | Fléau D'Asyendi | 140 pts

Noble sur Grand Aigle 1 : Armure legere bouclier | Grand Aigle | Coiffe de chasse | Potion de force | Lames ardentes de Rageth | 179 pts

Noble sur Grand Aigle 2 : Armure legere bouclier lance | Grand Aigle | Broche Amarante | L'autre badine du Trompeur | 181 pts[/u]

Noble sur Grand Aigle 3 : Armure legere bouclier lance | Grand Aigle | Heaume du Dragon | Lame Ogre 181 pts

Unité de base :

Gardes Sylvains (1) x 11 (étendard + musicien) 150 PTS

Gardes Sylvains (2) x 11 (étendard + musicien) + Bannière de la flamme éternelle 160 PTS

Gardes Sylvains (3) x 12 (étendard + musicien) 162 PTS

Gardes Sylvains (4) x 10 (étendard + musicien) 138 PTS

Dryade x 8 96 PTS

Unité spéciale :

Lémure x 6  390 PTS

Unité Rare :

Homme Arbre x 1 285 PTS

Grand Aigle x 2 100 PTS

J'ai voulu une armée mobile, les trois héros sur grand aigle doivent chercher le Broyeur d'Ame de mon adversaire et empêcher ses tirs, permettant de préserver mes lémures et mon homme arbre.

4 pack de Gardes pour éliminer tour après tour l’ennemi

L'unité 1 va accueillir le mage permettant à l'unité de recevoir une Save invu 5+

2 grands Aigles pour la redirection

1 homme arbre pour le soutient des lémures

Quelques points interrogations pour ma part :

Peut on mettre 4 entrée de noble dans une liste
Peut on équiper le noble 3 d'une lance avec l'arme magique lame d'ogre.

2502 points ^^ ..

Que pensez vous de cette liste.

Merci pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 Points contre du démon Empty Re: 2500 Points contre du démon

Message par Shaony Mer 9 Oct - 6:44

Salut. Pour répondre à tes interrogations :
- Oui tu peux mettre 4 nobles dans une même liste tant que tu ne dépasse pas le nombre de point max de héros, ce qui ici est le cas d'environ 55 points.
- Oui tu peux équiper ton noble d'une lance et de la lame ogre. Cependant il ne pourra utiliser sa lance qu'à partir du moment où son arme magique sera détruite. L'utilité est donc très limitée.

Pour ce qui est de la liste :
- La broche amarante est celle qui donne une invul sauf contre la magie et les armes magiques il me semble ... peu utile contre une armée qui n'as que des attaques magiques.
- La bannière enflammée et la harpe sont gachés pour booster un tout petit pavé. Il faudrait au minimum faire un pavé de 16 - 20 gardes sylvains.
- Les étendards sur les gardes ne sont pas forcément utile, sauf si tu à peur de tomber sur sang et gloire.

Sinon je trouve que ça manque de force de frappe. Tes héros sont seuls à être rapide, le reste de ton armée étant plutot lente, ça va être difficile à concilier.

my two cent

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

2500 Points contre du démon Empty Re: 2500 Points contre du démon

Message par Elgar huill Mer 9 Oct - 9:55

Salut ,

Tu peux mettre 25 % des points de ton armée dans les héros , si tu n'en a pas assez , tu peux enlever un héros . Tu as de la marge encore pour un deuxième seigneur ... Rolling Eyes 

Mais fais attention à ne pas trop dépenser en personnages et objets magiques car les troupes ES coûtent cher .

+1 avec Shaony = Tu as un immense pack de corps à corps qui est : LEMURES/H A et en avant des
Nobles / faucons . Poses toi la question , qu'elle va être la synergie ici ? (tes faucons vont être seuls et vont devoir se débrouiller , c'est très dangereux ...) Liste maladroite pour le moment .

Si tu projettes tes faucons en avant , soit , au beau milieu de l 'armée adverse !? Que va t'il se passer ?

Tes adversaires vont s'en occuper avec ce qu'ils veulent non ? Ils risquent de s'occuper de ton armée au cas par cas .
Tes esprits de la forêt ne seront pas là pour intervenir et ils devront réceptionner la suite sans l'aide de tes héros, tu auras gâché beaucoup de points .

Essayes pour commencer d'avoir une ligne d'archers dans le fond et une ligne d'esprits de la forêt qui s'avance un peu pour calmer les ardeurs .
Tes esprits doivent choisir une cible à intercepter a 2 vs 1 , et la détruiront , tes archers gèrent le reste .

Adopte ce schéma de bataille simple pour commencer . Pas d'oiseaux suicidaires ...
(Des CSK remplaceront ce profil de troupe à moindre coût)

Mets tes héros avec les archers d'une part , au cac de l'autre (Hamadryades , ici en général ).

(lémures et HA remplacent des héros dans ta liste regardes combien ils coûtent affraid  )

Bon courage .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2500 Points contre du démon Empty Re: 2500 Points contre du démon

Message par Invité Mer 9 Oct - 10:46

Merci pour votre aide, normalement le compte de points est bon, excel a eu raison de moi au premier post ^^.

J’ai modifié la liste. Mais je n’ai pas quoi mettre comme objet magique pour l’enchanteur contre le démon.

Seigneur :

Enchanteur niveau 4 domaine de la bete | parchemin de dissipation| 350points

Héros : Suppression du noble n°2

Noble Grande bannière : Grande Bannière | Grêle de Mort | Fléau D'Asyendi | 130 pts

Noble sur Grand Aigle 1 : Armure legere bouclier | Grand Aigle | Coiffe de chasse | Potion de force | Lames ardentes de Rageth | 179 pts

Noble sur Grand Aigle 3 : Armure legere bouclier | Grand Aigle | Heaume du Dragon | Lame Ogre 179 pts

Unité de base :  suppression des étendard et de la bannière magique et des dryades

Gardes Sylvains (1) x 11 (musicien) 138 PTS

Gardes Sylvains (2) x 12 (musicien)  150 PTS

Gardes Sylvains (3) x 12 (musicien) 150 PTS

Gardes Sylvains (4) x 12 (musicien) 150 PTS

Unité spéciale :

Lémure x 4  260 PTS

Cavalier sauvage x 10 (étendard + musicien) 278 PTS

Cavalier sauvage x 5 (étendard + musicien)  148 PTS

Unité Rare :

Homme Arbre x 1 285 PTS

Grand Aigle x 2 100 PTS

Que pensez-vous de cette nouvelle liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 Points contre du démon Empty Re: 2500 Points contre du démon

Message par Elgar huill Mer 9 Oct - 11:46

Le torque du fléau des plumes.

Objet enchanté du GBR :

T'offre une protection pour 35 pts , à ton mago et son unité , emplacement d'objet d'enchanté .

Tu le tueras avec la lance d'ambre , c'est le mieux à faire ...

Question primordiale , qu ' est ce que tu vas trouver comme magie en face ?

Si c'est dur au niveau magie en face tu auras du mal à planquer tes faucons , à voir .


_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2500 Points contre du démon Empty Re: 2500 Points contre du démon

Message par Invité Mer 9 Oct - 12:42

En mago en face je vais me retrouver face à un Grand Immonde.

Pour dire quel domaine je ne sais pas, mort surement.

Est ce que la liste possède assez de punch pour résister ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 Points contre du démon Empty Re: 2500 Points contre du démon

Message par Elgar huill Mer 9 Oct - 14:12

Un grand immonde ne vole pas , oublies ce que je t'ai dit pour le torque .

J'aurais des craintes quant aux sorts qu'il va pouvoir envoyer sur tes faucons .
J'aurais mis les héros à pied .
 Tu devrais prendre un seigneur sylvain ,
Je recommanderais un farfadet en particulier pour ton seigneur : la troupe de tranchants qui délivreras des attaques magiques et empoisonnées de la CC du seigneur , tu peux lui mettre une résistance à la magie et l'arme de ton choix .
N'oublies pas une invu comme le galet par ex .
Bonne partie et brûle les tous .

Sont ils immunisés au poison ? (j'en sais rien je demande car ils me paraissent suspects )

Autrement pour le seigneur j'avais pensé à un arc de Loren et des flèches , de la dent du dragon pour rendre stupide et les ralentir ou celles des sorcières pour les forcer à tester sous leur endurance .
Je sais je sais c'est endurant Nurgle mais si la béstiole échoue elle est morte ...Avec tous ses points de vie . Arcaniques mais ont ils une armure ??? Des chevaliers ???

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2500 Points contre du démon Empty Re: 2500 Points contre du démon

Message par Invité Jeu 10 Oct - 10:09

C'est sur que les deux nobles sur grand aigles risquent de prendre mais il va falloir chercher les canons du démon, et je suis pas sur que les CSK puissent y arriver aussi facilement.

Je pense retirer l'homme arbre, pour pouvoir mettre :

- 10 Cavaliers Sauvages étendard musicien
- 10 Cavaliers Sauvages étendard musicien

Ensuite deux options soit :

- deux unités de 4 lémures

soit :

- une unités de 6 lémures
- une unité de 5 Cavaliers Sauvages sans étendard

Dans les deux cas je place en Rare des Forestiers (6).

Je pars du principe que le démon aura surement deux gros pavets de portepeste, et 4 bête je pense.

La partie risque d'être compliquée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 Points contre du démon Empty Re: 2500 Points contre du démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum