Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Seigneur sur dragon:quelle combinaison?

2 participants

Aller en bas

Seigneur sur dragon:quelle combinaison? Empty Seigneur sur dragon:quelle combinaison?

Message par Adri98 Sam 14 Sep - 21:26

Bonjour,
Comme dit dans le titre,je cherche une combinaison d'OM pour un seigneur sur dragon.La question n'est pas est-ce que je le mets sur dragon,mais bien avec quels OM.
J'avais déjà pensé à deux combinaisons(armure légère et bouclier de toute façon):

Coiffe de la chasse,broche amarante,épée des guerres éternelles(+2 en F(

Coiffe de la chasse,pierre de renaissance,épée des guerres éternelles/lance du crépuscule

En fait,je voulais en faire un défieur mais capable de s'en sortir face à des unités sans champion.

Voilà,si vous avez d'autres idées pour un seigneur ur dragon,dites-le. Very Happy


Dernière édition par Adri98 le Dim 15 Sep - 10:18, édité 1 fois

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur sur dragon:quelle combinaison? Empty Re: Seigneur sur dragon:quelle combinaison?

Message par Shaony Dim 15 Sep - 1:21

Lancer des défis sur des champions, je trouve ça hyper risqué, le dragon risque fort de pas frapper.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur sur dragon:quelle combinaison? Empty Re: Seigneur sur dragon:quelle combinaison?

Message par Adri98 Dim 15 Sep - 10:19

Euh,pourquoi ne pourrait-il pas attaquer?

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur sur dragon:quelle combinaison? Empty Re: Seigneur sur dragon:quelle combinaison?

Message par Shaony Dim 15 Sep - 10:40

Bas le champion n'ayant qu'un seul pv en général, il meurt tuer par le seigneur sylvains. Quand vient le tour du dragon, il n'y a plus rien a frapper, étant en défi contre le champion mort.
Donc pour moi il faudrait plus que tu base ton perso sur du massacre de troupe ou d'unité d'élite, mais pas sur du défi systématique.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur sur dragon:quelle combinaison? Empty Re: Seigneur sur dragon:quelle combinaison?

Message par Adri98 Dim 15 Sep - 19:54

Euh il y a toujours le bonus de carnage,non?
Et oui,en effet,l'élite est la deuxième cible,après les unités avec champion/héros (l'idéal étant une unité combinant les 2)
Comme ça,avec le bonus de carnage allant jusqu'à 5, plus le pv enlevé,plus la charge,même si l'autre a 2 rang et une bannière,je gagne de 4 points,ce qui fait fuir,en général(sauf si indomptable,c'est vrai,mais alors j'attaque toute l'unité ou avec du renfort)

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur sur dragon:quelle combinaison? Empty Re: Seigneur sur dragon:quelle combinaison?

Message par Shaony Dim 15 Sep - 22:32

La carnage marche en effet, mais seulement pour les pv effectué à la même init.
En gros si tu fais perdre 3 pv à un champion avec ton seigneur, ça fera trois points. Mais le champion sera quand même mort au moment ou le dragon devra frapper. Donc plus de cible.
C'est bien précisé dans le livre de régles.

Et surtout n'oubli pas que l'indomptable marche dés le premier rang. Donc 5 figurines seront indomptable face à toi.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur sur dragon:quelle combinaison? Empty Re: Seigneur sur dragon:quelle combinaison?

Message par Adri98 Lun 16 Sep - 20:50

Oui,en effet,vu comme ça...
Alors je le destinerai aux unités d'élite peu nombreuses et aux héros dans les unités,et pas aux champion,ou alors avec une charge conjointe des GE.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur sur dragon:quelle combinaison? Empty Re: Seigneur sur dragon:quelle combinaison?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum