Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

/CONV/seigneur sur dragon de la nuit

Aller en bas

/CONV/seigneur sur dragon de la nuit Empty /CONV/seigneur sur dragon de la nuit

Message par Invité Dim 9 Déc - 21:04

salut tout le monde

suite a la sortie des nouvelles figs haut elfes j'ai eu une idée:

je souaitait acquerir un dragon des forets et le model existant ne me plaisant pas trop j'ai penser prendre le dragon des HE (vous savez celui qui s'elance d'un rocher) et mettre un seigneur sylvains dessus

bien sur j'essayerai de le rendre 'sylvains' le dragon (je n'est pas encore trop d'idée n'ayant pas la fig en ma possession) par contre au lieu qu'il s'elance du rocher je remplacerait la montagne par l'arbre (le chene?) des ages par ex (ceci n'est qu'une idée)

et apres je met un seigneur sur le dada....


qu'en pensez vous? l'idée vous parez bien?

et surtout je voulais vous oumettre 2-3 questions:
-vaut-il mieut metre un noble ou un seigneur sur le dragon?
-quel heros choisir? quel equipement serait approrié?
-faut-il que je garde les 2 seurs jumelles (car elles ne me parraissent pas top.)

merci pour vos conseils
brindouille. dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/CONV/seigneur sur dragon de la nuit Empty Re: /CONV/seigneur sur dragon de la nuit

Message par Invité Dim 9 Déc - 22:15

malheureusement tu n'as pas le choix puisque seul un seigneur peut chevaucher un dragon. le noble, lui n'y est pas autorisé.
après tout dépend si tu souhaites avoir un perso de corps à corps ou d'appui lourd.
au niveau des clans, tu ne peux choisir éventuellement que celui de la garde éternelle. mais je ne suis pas sur que cela soit un bon choix au vu des restrictions en objet magique que cela implique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/CONV/seigneur sur dragon de la nuit Empty Re: /CONV/seigneur sur dragon de la nuit

Message par Invité Dim 9 Déc - 23:01

daccor merci

mais pourquois n'ai-je que le droit au clan de la garde eternelle?

ces restrictions font qu'il vaut mieu alors prendre les 2 jumelles?


et sinon du point de vu de l'idée de la conversion sa te plait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/CONV/seigneur sur dragon de la nuit Empty Re: /CONV/seigneur sur dragon de la nuit

Message par Invité Dim 9 Déc - 23:14

parce que tous les autres ne peuvent etre qu'à pieds ou à coursier/cerf pour le clan sauvage.
d'un autre coté, tu n'es pas obligé d'affilier ton seigneur.
pour les soeurs jumelles, je n'ai aucun avis ne les ayant jamais jouées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/CONV/seigneur sur dragon de la nuit Empty Re: /CONV/seigneur sur dragon de la nuit

Message par Invité Lun 10 Déc - 0:19

si il y'a d'autre avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/CONV/seigneur sur dragon de la nuit Empty Re: /CONV/seigneur sur dragon de la nuit

Message par Invité Lun 10 Déc - 22:31

persone? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/CONV/seigneur sur dragon de la nuit Empty Re: /CONV/seigneur sur dragon de la nuit

Message par Invité Lun 10 Déc - 22:36

Vue que les ES sont très agiles au point de monter sur des montures volantes debout tu pourrai prendre n'importe quel figurine de noble (en accord avec ton equipement) et le poser debout sur le dragon... pourquoi pas sur la tete...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/CONV/seigneur sur dragon de la nuit Empty Re: /CONV/seigneur sur dragon de la nuit

Message par Erazkiel Lun 10 Déc - 22:39

Au vu de tes réponses, je suppose que tu n'as pas le LA donc je te plussoies de l'acheter, ça ira mieux pour trouver les équipements... Wink

Bonne chance pour ta convertion

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

/CONV/seigneur sur dragon de la nuit Empty Re: /CONV/seigneur sur dragon de la nuit

Message par Invité Mar 11 Déc - 8:27

si si je l'est par contre je n'est pas encore la "GBR" comme vous dites...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/CONV/seigneur sur dragon de la nuit Empty Re: /CONV/seigneur sur dragon de la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum