Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[1492pts] Armée full branche pour petit tournoi

2 participants

Aller en bas

[1492pts] Armée full branche pour petit tournoi Empty [1492pts] Armée full branche pour petit tournoi

Message par Invité Mer 19 Juin - 11:56

Bonjour à tous,
 
Après une longue absence, loin des tables, je vais jouer le week-end prochain un petit tournoi à 1492 pts.
Pour le fun, j'ai décidé de faire une armée entièrement composé d'arbres:

Seigneurs (350pts):
Un homme arbre vénérable (325pts) avec pléiade de tisseurs (25pts)
Bases (440pts):
13 dryades (156)
12 dryades (144)
12 dryades (144)
Spéciales (410pts):
3 Lémures (195pts) avec ancien(20pts)
3 Lémures (195pts)
Rares (285pts)
1 Homme arbre (285pts)

Le rôle de mon HA vénérable sera d'aller défier les perso adverses.

Ça va être rigolo à jouer, par contre, je risque de pleurer...

SagaEterna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1492pts] Armée full branche pour petit tournoi Empty Re: [1492pts] Armée full branche pour petit tournoi

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 19 Juin - 12:45

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Ta liste est très bien, le seul problème c'est que tu n'as pas d'unité de redirection.
§§§A près, je prendrais plutôt 3 unités de 9 Dryades et une de 10 ou mieux 5 fois 8 dryades mai dans ce cas, il te faudrait enlever un Lémure se qui te permettrais de prendre un Grand Aigle et pendre une seule unité de 5 Lémures.
§§§En suite je te conseille de mettre l'Homme arbre vénérable et l'Homme arbre Très proche l'un de l'autre pour qu'il puissent charger la même unité et la balayer vite fait et bien fait.

§§§Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1492pts] Armée full branche pour petit tournoi Empty Re: [1492pts] Armée full branche pour petit tournoi

Message par Invité Mer 19 Juin - 14:33

S'il souhaite s'en tenir au branches l'aigle n'ira pas avec son fluff ... S'il accepte tous les esprits de la forêt il peut avoir du kurnous en redirection mais un peu cher ...

Sinon ben pourquoi pas changer l'HA pour plus de lémures ? ça permet d'éponger en nombre les pertes du a l'écrantage des charge des dryades (parce que il n'y a pas d'unités de redirection) ?

A voir. Une hamadryade avec pierre des sentiers secret dans une unités de dryade pour passer derrière si forêt il y a peu être marrant aussi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1492pts] Armée full branche pour petit tournoi Empty Re: [1492pts] Armée full branche pour petit tournoi

Message par Invité Mer 19 Juin - 15:24

Merci pour vos réponses!

Je vais diviser mes dryades en 4 unités comme tu le suggères Anos.

Effectivement, Selingor, je ne veux que des unités en bois, donc pas de grand aigle, ni de CSK.

Je vais peut-être enlever un ou deux lémures pour ajouter une hamadryade avec pierre des sentiers secrets, ça peut-être sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1492pts] Armée full branche pour petit tournoi Empty Re: [1492pts] Armée full branche pour petit tournoi

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 19 Juin - 15:30

§§§ L’Hamadryade ne peut prendre que des Farfadets, si non puis que tu ne veux que des esprits de la forêt mai pas de Kurnous, sert toi le L’Hamadryade comme unité de redirection.

§§§Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1492pts] Armée full branche pour petit tournoi Empty Re: [1492pts] Armée full branche pour petit tournoi

Message par Invité Mer 19 Juin - 19:43

C'est vrai de l'Harma ne peut avoir d'objet magique Embarassed

Vu les différentes missions du tournoi, je vais garder mes deux unités de lémures (la souplesse l'emporte sur le risque de fuir).

Je crois que j'utiliserai une (ou les deux) unités de dryades x8 pour les redirections. Avec un peu de chance, ça peut même faire mal (je suis un éternel optimiste avec les dryades).

Et merci pour vos conseils!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1492pts] Armée full branche pour petit tournoi Empty Re: [1492pts] Armée full branche pour petit tournoi

Message par KingTutu Mer 19 Juin - 21:59

Il est caché où le Radieux ? Wink
KingTutu
KingTutu

Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1492pts] Armée full branche pour petit tournoi Empty Re: [1492pts] Armée full branche pour petit tournoi

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 21 Juin - 16:12

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


Vu les différentes missions du tournoi,


§§§ C'est quoi exactement les mission de ce tournoi Question


§§§Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1492pts] Armée full branche pour petit tournoi Empty Re: [1492pts] Armée full branche pour petit tournoi

Message par Invité Ven 21 Juin - 21:05

Je fais un copier/coller des règles du tournoi:

Rêgles:


Dernière édition par SagaEterna le Ven 21 Juin - 21:07, édité 2 fois (Raison : Rêgles dans un spoiler pour prendre moins de place...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1492pts] Armée full branche pour petit tournoi Empty Re: [1492pts] Armée full branche pour petit tournoi

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 22 Juin - 17:54

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§  Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Pour la première mission tu pourrais la réussir, mai va falloir cacher ton Seigneur car si il y a des canons, ou des tirs / attaques enflammées cela risque de te faire très mal.
§§§ Laisse tombé la deuxième car si ton adversaire cherchera le corps à corps contre les Dryades qui ne serons probablement pas dans une forêt et pas d'état majors et qui n'auront pas de rangs et  donc pas indomptable contre de bonne unité de corps à corps elles vont prendre chères.
§§§ Si tu choisi (Assassina) met l'homme Arbre près de ton Homme Arbre vénérable ainsi si tu doit affronté une unité ou se cache un personnage et que ce dernier est bien protégé l'homme Arbre pourras toujours faire des morts dans l'unité du personnage ennemi.
§§§ Oubli le scénario (la conquête) et (domination).
§§§ (Points stratégiques) est un des objectif que tu pourrais tenté au pire tu pourras toujours contesté les objectif puisse qu'il n'est pas précisé qu'il faut une figurine d'état majors.

§§§Donc pour moi celles qui sont possible pour toi sont: Survie,  Assassinat,  Points stratégiques.



§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1492pts] Armée full branche pour petit tournoi Empty Re: [1492pts] Armée full branche pour petit tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum