Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Phénix de Givre

+5
Adri98
vvalor
Mc_Julio
ethgri wyrda
Elgar huill
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Phénix de Givre Empty Phénix de Givre

Message par Invité Jeu 23 Mai - 16:43

Salutations amis de la forêt.

Comme nous le savons tous, il y a deux crackages complets dans le livre HE (les balistes sont un craquage mais pas complet), LA bannière et le phénix de givre.

Et là, question simple :
- Ledit phénix, comment imaginez-vous le gérer ? Car entre le l'E7 (6 mais -1 en F....), les 6PV la CC6 il est aussi résistant qu'un Grand Immonde, sans compter les boni de magie. Et comme il vole, la redirection n'est pas envisageable et il choisi ses cibles.

Quelles que soient les stats que je fais, y'a rien (j'insiste sur le rien) qui passe. 40tirs à portée courte l'entamant de 2 malheureux PV et il peut être au cac tour 2, au chaud à piétiner les gardes impuissants. A 60tirs, 3.7 PV. Merveilleux, d'autant que le HE peut le soigner facilement.

On peut tenter la Lance d'Ambre...'faut la faire au moins 2 fois en version boostée sauf méta coup de bol et je doute que l'HE sorte sans pam...

L'HA peut tout juste le bloquer, et encore, 'faut pas qu'il ait un trop gros bonus de magie, faut réussir le Tenace car il perd 1PV/phase de combat.... Et bon, ça vole donc pour le chopper à l'HA.... Les Lémures et les Kurnous sont du menu fretin...

Des idées, frères des bois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Invité Jeu 23 Mai - 18:53

Des idées, frères des bois ?
Jouer wysiwyg et acheter une bombe de peinture rouge?

Honnêtement on arrive aux limites des ressources disponibles dans le LA. Pour rappel les gros monstres rapides c'est exactement ce qui était chaud à gérer en V7. La bannière enflammée nous a donné plus de confort pour lutter contre ce genre d'unité. Le truc c'est qu'ayant une vrai invu et étant volant les techniques classiques qui permettait de nous en sortir ne marche pas.

Déjà je sais pas si le tir à courte est vraiment intéressant vu qu'on perd le bonus en force. Autant tenter la longue pour virer un PV. Mais contre les HE il y a surement mieux à cibler.

En amical je verrai éventuellement un gros parc d'archer avec harpe et toque de plume. ça permettrait de minimiser les dégats et de le scotcher un minimum.

Sinon je vois rien qui n'impose pas de lui attribuer des ressources trop importantes. Du genre sortir un seigneur monté exprès pour lui/HAV + boost de la bête. Un seigneur sur dragon stuffé anti phénix. Un seigneur kurnous dans une unité de kurnous ( pour la 6+invu, l'immunité au piétinement, les deux attaques, la mobilité et en plaçant la toque)?

L'épée des esprits en serrant les fesses.

Si le phénix de glace est monté par un perso la pléiade et la toque devrait permettre de tenir correctement. Sinon la lance d'ambre à 6 dés en serrant les fesses sur l'invu est clairement la solution la plus "simple".

Sinon la malédiction est relativement pas dégueu: ça calme la CC6 et peut grapiller un petit PV. LA transfo peut être utile aussi.
En fait quasiment tous les sorts de la bêtes sont utiles contre lui. Maintenant faut pas se leurrer. Soit on focus l'armée sur 200pts et lui enlève ses PV 1par 1 sois on le laisse bouffer et dans ce cas on tente de gagner du temps (tirailleur dans une forêt, OM qui permettent de tenir...).

Petite remarque supplémentaire : dans le cas ou on sort le gros seigneur la magie de loren a quelques sorts utile : regen, appel de la chasse, blast de F5 (1D6 touches de F5 contre un phénix c'est l'équivalent de 1à 4 lémures sous incarnation de wyssan).

Rien de miraculeux, pour de l'amical uniquement. De toute façon sortir les ES sont il vraiment sortable en tournoi dur désormais?

Ps: je trouve pas que les balistes soient craqués.


Edit : en me relisant je trouve que le phénix de glace a vraiment des allures de boss final pour les ES ^^'



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Elgar huill Jeu 23 Mai - 21:58

Attendre un an What the fuck ?!? le temps que les lézards nous repassent devant avec leurs nouveautés et encore ne parlons pas des Druchiis et s'entrainer,se faire la main selon les conseils d'Heder.
On aura ce qui faut plus tard et là on pourra réclamer des dommages et intêrets.
What the fuck ?!? Shit .
Je vais avoir de beaux GS d'ici là Laughing
Maintenant je me dis qu'il va me falloir une armée de change (une qui soit rééditée souvent,les HL tiens j'en ai des vieilles figs,les bretos aussi mais c'est pas le bon plan,mort de rire.
Les CV j'aime bien aussi cool-blue et j'ai du collector également .
Il faut du temps pour être au point à warhammer,bon ou ai je mis mon pinceau moi.

Sincérement ne vous flinguez plus le moral,ça n'empêches pas que les ES soient nickels,essayez de jouer le phénix pour patienter Cool Au moins avec les H elfes vous êtes assurés de rééditions rapides(dans la mesure du possible évidemment).

(Je tiens pour ma part à vous remercier pour ces conseils et stats au passage parce que ça aide bien Wink ceux qui n'ont pas trop d'éxpérience comme moi,continuons le combat viking )

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par ethgri wyrda Jeu 23 Mai - 22:53

Edit : en me relisant je trouve que le phénix de glace a vraiment des allures de boss final pour les ES ^^'
Sincérement ne vous flinguez plus le moral
c'est vrai, regardez, on a dit pareil pour les massacreurs de khorne, ces (saletés d'armes illégales de )mini seigneurs, mais finalement, une lance d'ambre, une lame d'obsidienne ou une bonne redirection peut en venir à bout, on trouvera la parade (comme un pack d'archers dans une foret, de préférence pleine de bestioles venimeuses, avec un noble épée de frappe, l'autre badine et boosté à la bête un sorcier niv 4 de la bête avec la malédiction d'arahen et la sphère des bois profonds, ce qui donne si il nous charge: tenir la position et tirer+touches de F5 +deux testes de terrains dangereux raté sur 1-2 + CC avec le résultat du combat)

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Invité Jeu 23 Mai - 22:57

On peut aussi jouer avec les décors magiques et prier pour tomber sur la forêt venimeuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Mc_Julio Sam 25 Mai - 1:58

Le phénix c'est chaud c'est sur. Assez d'accord avec ce qui a été dit. Après le tir léger jsuis convaincu que ça peut quand même l'emmerder. Ya qu'un sort qui fiat regagner des pvs ds la haute magie, tu dissip' évnetiuellement celui- là si t'as vraiment besoin. Le plus relou c'est le vol c'est clair.
Après comme dit plus haut tu joue peint et wysi et ça te laisse encore qlqs semaines avant d'en croiser pleins à tous les coins de tables ^^


Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par vvalor Ven 7 Juin - 20:21

Lé phénix reste une belle crasse dans le méta actuel qui voit une profusion d'attaques de forces 5 ou 6 pour contrer l'armuré. Mais notre armées étant plutôt orienté saturation l'aura n'a pas trop d'impact. De même il est particulièrement bon dans le cadre de combats de deathstar ou semi deathstar. Or notre armée joue plutôt sur le MSU donc je pense que l'on dispose qu'en même de bonnes armes pour le contrer. Il ne représente pas la moitié de la menace que peut être un prince démon/un dragon ou maintenant les speedy en tout genre (qui ne peuvent plus être coup fatalisé )

vvalor

Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Adri98 Mar 25 Juin - 15:41

Selon moi,un contre qui devrait faire assez mal c'est des charges multiples.N'ayant pas tellement d'attaques(6 ou 7 + le piétinement),avec des dryades/gardes éternels de tous les côtés + des lémures,c'est jouable

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Invité Mar 25 Juin - 17:14

Une question, le phénix il est tenace ? Parce que s'il ne l'est pas ... Il suffit de le charger avec un peu d'monde pour avoir les bonus flanc et/ou dos + bonus de rang +quelques pv qu'on arrive a grapiller + les banières il perd le combat de beaucoup et il fuit et il est rattrapé et ... il est mort tout bêtement.

Autre chose que j'ai cru comprendre ... Il sert de monture ? genre un haut elfounet qui s'accroche a un phoenix glacé ? Alors moi je dis : soit il meurt gelé instantanément, soit il est incapable de se battre a cause du gel, soit il ne maîtrise pas sa monture parce que va diriger un phoenix, soit il s'appelle chuck norris (comme tous les HE maintenant je crois) soit tout ça a la fois.

Je commence a en avoir un peu marre des WTF cheaté que GW file aux HE sérieusement. Et quoi encore, un char volant tiré par un aigle géant ? Oui c'est déjà fait monsieur. Ah oui ? et comment l'aigle il décolle ? et comment ils font dans un virage ? et comment l'aigle il survis avec un char dans l'c** quand il freine ? et comment il charge sans crever tout seul dans une unité ? Les conneries ça va bien deux minutes, je veux bien que warhammer soit magique mais là c'est plus de la magie c'est un archimage HE qui passe sous le bureau pour balancer des illusions aux concepteurs !

Voilà pour le coup d'gueule concernant cette armée inintéressante a jouer puisqu'elle a trop d'avantages et en plus elle est anti-rôle play et anti-fair play. Désolé pour ceux qui étaient de bonne humeur moi je ne le suis pas. Enfin là ça va mieux xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Mc_Julio Mar 25 Juin - 18:28

Dis faut pas verser dans le mélodrame non plus hein ^^
Depuis tjrs je me demande aussi comment un type sur dragon peut balancer ses 4 pains depuis le haut de sa monture qui mesure 8m sur des gogos, mais bon c'est comme ça hein Smile

Concernant le phénix, c'est un peu compliqué de le locker avec notre armée faut l'avouer, donc le contrecharger avec des bonus fixes c'est tout dessuite compliqué quand même, surtout qu'il a le vol et va où il veut.

Alors oui c'est compliqué, très compliqué même pour nos pauvres ES ces temps-ci. Mais des jours meilleurs nous attendent Wink

Après concernant les HE, oui ils ont pris un petit up, et tant mieux. Franchement j'en avais marre d'affronter la doublette de 35 LB 4 aigles etc…Un peu de changement ça fait jamais de mal.


Après si tes adversaires sont des potes tu peux leur demander de jouer un peu plus soft et de pas te sortir le lvl4 avec livre la bannière DM et la doublette de phénix à toutes les parties hein ^^
Puis bon ya pire aussi pour nous je pense, genre le KO cheers

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Invité Mer 26 Juin - 15:53

Le Chaos ? Rien de plus évident a gérer si c'est des guerriers du chaos ... Ils sont en sous nombre et en plus peu mobile.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le bonhomme sur dragon ^^. Mais je trouve ça quand même n'importe quoi ils vont de plus en plus vers un grand n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Mc_Julio Mer 26 Juin - 16:18

Salut,

Ecoute je pense que tu devrais vraiment refaire une partie contre des guerriers V8. Ya souvent pas l'ombre d'un gdc à pied dans l'armée. par contre pour gérer le prince démon, les 4 ou 5 chars dont des chars éventreur, les persos sur disques et monture démoniaque. Vraiment bon courage Wink

Ah et j'oubliais les massacreurs K-DO santa

Faut pas crier au scandale à la moindre sortie l'ami, ça fait 15 ans que je joue perso et ça a tjrs été un peu comme çà. Au final soit tu l'accepte soit tu arrête de jouer. perso je suis tjrs là Wink

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Invité Jeu 27 Juin - 14:37

Ca fait bien 7ans pour ma part et rien ne m'a réellement choqué point de vue logique, bien sur y a toujours eu des petit points de règles pas toujours logique mais c'est pour avoir quand même un jeu plus "simple" et moins casse-tête je pense.
Je n’arrêterai pas le jeu parce que j'adore cet univers mais je ne jouerait pas en V8 c'est tout ^^.
Je "crie au scandale" comme tu dis simplement pour mettre en évidence la décadence de la qualité du jeu au fur et a mesure que le temps passe. Ce n'est que mon humble avis bien entendu mais je tenais a l'exposer.
Enfin brefons. On part dans du hors sujet par ma faute je m'en excuse. Pour en revenir au Phénix, je vais surement avoir le loisir d'en affronter un dans les prochains mois je donnerai une opinion plus précise sur ma méthode pour contourner ou éradiquer le problème posé !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Mc_Julio Jeu 27 Juin - 16:41

Pour moi la meilleure façon de gérer le phénix c'est:
Saturation de tir léger si pas d'autres menaces pressantes, LANCE D'AMBRE!, RC mais pas facile de chopper un volant si le gars joue correctement, et nos volants à nous sont pas au top non plus :/

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par ethgri wyrda Jeu 27 Juin - 23:06

pourquoi pas contrer la glace par la glace? je m'explique
seigneur sur grand aigle avec le talisman qui fait -1 pour toucher et l'armure resplendissante? ajoutons l'epee qui fait que l'on blesse au minimum sur 5+ et l'autre badine du trompeur et on a un bon perso tueur de monstres particulierement utile contre les grosses bestiolles volantes Twisted EvilTwisted Evil

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 28 Juin - 0:01

§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Personnellement je pense que si je doit en affronter un, je le crible de tir puis si j'ai un Homme Arbre et des danseurs de guerre je m’arrange pour lui mettre mon Homme Arbre de façon à ce qu'il le charge de flanc et mes Danseur de guerre sur la trajectoire au cas ou il ferait une charge irrésistible; comme je prends toujours le domaine de la vie et si j'ai en plus chaire de pierre j’essaye de le mettre sur l'Homme Arbre, si l'homme Arbre ne résiste pas les Danseurs de guerre pourrons toujours tenter le coups fatal, après si j'ai le sort 6 de la vie je lance sur le Dragon sa m'a déjà bien servie contre un prince démon.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Mc_Julio Ven 28 Juin - 11:35

Euh coup fatal ça marche que sur la cav et l'infanterie Anos ^^
Ta stratégie est un peu bancale du coup dslé... (à moins que tu parle d'un perso monté sur phénix, mais dans ce cas même pas sur que ton HA résiste un tour de CaC pour pouvoir taper).
Puis ton HA à F5, fave au phénix qui a des A F6 et qui t'annule ta svg invu (il tape bien magique?) et te met une armure à 6+ il va vite couiner. Et en face le gars ne fera pas l'erreur de s'exposer à une contre charge.

Face à des ES ma stratégie avec un phénix serait de raser le plus d'archers possibles rapidemment (les packs de 10 y passent en un tour) le temps que le reste de l'armée arrive et de finir sur le pack principal avec ma DS dragon monde...facile non ? Mr. Green



Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 28 Juin - 13:45

§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


Mc_Julio
Ven 28 Juin
Euh coup fatal ça marche que sur la cav et l'infanterie Anos ^^
Ta stratégie est un peu bancale du coup dslé... (à moins que tu parle d'un perso monté sur phénix, mais dans ce cas même pas sur que ton HA résiste un tour de CaC pour pouvoir taper).
Puis ton HA à F5, fave au phénix qui a des A F6 et qui t'annule ta svg invu (il tape bien magique?) et te met une armure à 6+ il va vite couiner. Et en face le gars ne fera pas l'erreur de s'exposer à une contre charge.
§§§ Désolé j'ai confondu avec le Dragon monté, mai l'Homme Arbre à force 6 et peut retenir le phénix après tu peux toujours lui lancer le sort 6 du domaine de la vie.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Mc_Julio Ven 28 Juin - 17:13

Le phénix fait last strike et -1en F qd t'es au contact donc F5. Et il a F6 donc un être ne le tue que sur 6+ pour un sort à 18+ minimum c'est quand même bien couillu de tenter ça (ça bouffe presque toute ta magie). Je pense que contre lui la bête est bien mieux, t'as la lance qui peu le booya en un coup ou presque, le 2D6 F2 qui peut faire son petit PV, le +3F et A qui lui fait pas plaisir non plus sur un bon persos armuré et invu etc...

Quand au perso monté avec -2 pr toucher évoqué lus haut, c'est très moyen dans le sens ou OK il peut tenir le phénix, mais il aura du mal à le poutrer et surtout il se fera éclater par la 1ère baliste venue (et comme la tendance et à en jouer 3 ou 4 voir des cotres baliste en +....)

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 28 Juin - 18:37

Et il a F6 donc un être ne le tue que sur 6+ pour un sort à 18+ minimum c'est quand même bien couillu de tenter ça (ça bouffe presque toute ta magie).
§§§ C'est justement ce que l'on me disais pour un Prince démon, j'ai tenter deux fois le sort 6 et la deuxième fois il meurt, coup de bol, peut être mai faut toujours tenté et c'est ce que je fait.

§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Mc_Julio Ven 28 Juin - 19:02

Ouais enfin baser sa stratégie sur la chatte c'est limite quand même ^^

Enfin tu me diras "la chatte c'est la stratégie imparable" Smile
allez "Tout pour la chatte" !! Voilà la technique pour poutrer le phénix de givre, bon bin c'est bon on peut fermer le sujet non Mr. Green Mr. Green  Mr. Green 

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Adri98 Ven 28 Juin - 21:17

Sinon j'ai une autre idée:orion
On en parle pas beaucoup mais,en charge,il défonce tout avec sa F de 7 et ses 6 attaques.alors s'il y a 6 lémures avec...(bon après,le prix en points je dis pas)

Et puis c'est pas si grave finalement parce qu'on a presque tous les types d'unités(même les bonus de rang avec la GE) alors on a pas tellement le dessous par rapport aux autres armées.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Mc_Julio Lun 1 Juil - 17:50

Mwè, les persos spé c'est pas non plus une super idée, la plupart des tournois les interdisent. Puis bon Orion c'est pas non plus la star des champs de bataille. Quasi aucune save, c'est léger...Il va se faire taper avant (phénix donne last strike), et pour charger un phénix volant avec une unité a M5 (si t'es dans les lémures)...chaud.

On a peut-être tous les styles d'unités, néanmoins quand c'est des unités pourave bah on a quand même le "dessous" comme tu dis (les êtres du...? Mr. Green )
Je vois quand même quelques trucs qui nous manquent:
- du tir lourd, mais bon ça c'est comme ça on a déjà le meilleur tir léger du jeu on va pas trop en demander
- une magie correcte, sorti du lvl4 ne pas pouvoir jouer des lvl2 de la bête/vie, c'est VRAIMENT NUL!!

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par raptor Mar 2 Juil - 0:53

Adri98 a écrit:Sinon j'ai une autre idée:orion
On en parle pas beaucoup mais,en charge,il défonce tout avec sa F de 7 et ses 6 attaques.alors s'il y a 6 lémures avec...(bon après,le prix en points je dis pas)

Même hors tournois, faut-il encore que l'adversaire accepte les perso spéciaux.

Orion avant de défoncer, faut qu'il touche, non ? Bon avec sa CC de 8 il lui faut ses 3+, mais on est pas à l'abri de la malchance des 2 ou 1^^.
Je ne sais pas ce qu'il vaut en V8, mais je l'ai joué quelques fois en V6 et V7 et j'ai le souvenir d'une grosse daube, il valait pas un caramel, vu le prix qu'il coûtait en plus........
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Mc_Julio Mar 2 Juil - 11:29

Dc 6A qui touche à 3+ soit 4 touches, F7-1 donc blesse à 4 soit 2 blessures et invu 5+ derrière...mwèè
Le phénix te fait 2touches qui blesse à 3+ sans save donc kifkif et passé la charge tu fais plus rien et il te couche tranquilou, sans parler des vents de magie qui peuvent améliorer son invu, sa F etc..

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phénix de Givre Empty Re: Phénix de Givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum