Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Armée 2999 pts avec unité alliée

2 participants

Aller en bas

Armée 2999 pts avec unité alliée Empty Armée 2999 pts avec unité alliée

Message par Cernunnos/guilde du nord Dim 4 Nov - 21:08

Liste (2999 pts/2999 pts)

Seigneurs (626 pts/749)

- Tisseur de Charmes 340 pts
+ Lvl 4
+ Baguette d’Orme Blanc
+ Pierre de Lune des Sentiers Cachés


- Seigneur Sylvain 286 pts
+ Clan changeforme
+ Arc de Loren
+ Flèches Arcaniques
+ Echeveau Féerique
+ Heaume du Dragon
+ Armure légère
+ Bouclier


Héros (270 pts/749)

- Noble 130 pts
+ Grande Bannière
+ Fléau d’Asyendi
+ Grêle de mort


- Enchanteur 140 pts
+ Parchemin de dissipation
+ Cénacle de Lumineux



Bases (749<874 pts)

- 18 Gardes Sylvains 259 pts
+ Porte-étendard
+Musicien
+ Aech

- 10 Gardes Sylvains 138 pts
+ Musicien
+ Porte-étendard

- 10 Gardes Sylvains 138 pts
+ Musicien
+ Porte-étendard

- 8 Dryades 96 pts

- 8 Dryades 96 pts

- 5 Chevaliers Sylvains 147 pts
+ Porte-étendard
+ Musicien




Spéciales (759 pts/1498)

- 5 Cavaliers Sauvages de Kurnous 148 pts
+ Musicien
+ Porte-étendard

- 6 Lémures 410 pts
+ Ancien

- 10 Danseurs de Guerre 201 pts
+ Musicien
+ Champion




Rares (220 pts/749)

- 1 Aigle 50 pts

- 1 Aigle 50 pts

- 5 Forestiers 120 pts



Unité Alliée (250 pts/400)
- 1 Mégastodonte 250 pts

Lance-Harpon 36 p, force 6, blessure multiple (1d3)
Croque-monsieur 12p, force 6, coup-fatal.


J'aimerais savoir ce que vous en pensez....
Un rapport de bataille sera édité demain ou dans la soirée ....
Merci
Cernunnos/guilde du nord
Cernunnos/guilde du nord

Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois du moment qu'il y a des arbres
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armée 2999 pts avec unité alliée Empty Re: Armée 2999 pts avec unité alliée

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 4 Nov - 22:14

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Cernunnos.

§§§ Alors qu'est-ce que tu as fait au tournoie Question
§§§ Je pense que tu aurais du prendre comme unité allié un Grand Dragons de tempête de magie sa aurais freiné certaine unité est en démolir quelque une.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armée 2999 pts avec unité alliée Empty Re: Armée 2999 pts avec unité alliée

Message par Cernunnos/guilde du nord Lun 5 Nov - 20:25

Bonjour,
Voici mon premier rapport de tournoi de mon premier tournoi solo.
J'évite de suite les fantasmes, je suis 33/40 ..... Mr. Green

Adversaire 1 : Orques et Gobelins

Elle avait :
- 1 Chaman orque lvl 4
- 1 Chaman orque sauvage lvl 2
- 1 Chaman Gobelin de la nuit lvl2
- une GB orque sauvage
- 25 Gobelins de la nuit
- 2 Fanatiques
- 2 Troupeaux de squig (9 gobelins et un squig chacun)
- 2 Char Orques
- 1 Char gobelins
- 5 araignées
- 6 Trolls
- 2 Lance-roc
- 2 Plongeurs de la mort
- 1 Arachnarok
unité alliée : 40 maraudeur du Chaos avec fléau marque de Khorne

Voici ma disposition (de gauche à droite)
CSK CS
Seigneur changeforme
10 Archers + mag lvl 2
rivière
8 dryades
mon Mégastodonte
8 dryades
6 Lémures
5 forestiers dans le marais sable mouvant de Khemry
18 archers + Général + GB dans ma forêt
10 Danseurs
Mes sorts : l'incarnation de wisan, le vol du destin, transformation de kadon et malédiction. Pour le sorcier lvl1 Le sort 1 d'Athel Loren mais pas assez de porter pour bouger la seule forêt sur la table....

Le déroulement :

Tour 1 : J’effectue mon mouvement d'avant garde. Elle déclare une charge avec son char gobelin. Je tire et je reste, je lui fait perdre 3 pts de vie. Elle loupe sa charge. Niveau magie, elle avance son troupeau Squig . Elle me tue 3 CSK avec un plongeur.
Mon tour, je charge avec mes Cs sont lance-roc. Je place mon Changeforme derrière les kurnous (1er erreur). Niveau magie, je lance une malédiction à 5 dès (je suis trop gourmand) parchemin de rebond. Mon Général meurt (2ème erreur).
Niveau tir, je tue les 2 squigs et fait perdre 3 pts de vie à l'arachnarok avec ma catapulte. (j'oublie de tirer avec le lance-harpon : 3ème erreur).
Je tue le lance-roc et je me reforme (4ème erreur) car je suis pile dans la vision du char gobelin.
Tour 2 : Charge du char loup sur mes CS, Charge du char orques sur les Kurnous.
Magie, elle avance les maraudeurs avec main de gork et elle me détruit 10 archers avec le pied de gork. tir : elle me détruit 8 dryades avec 2 tirs de catapultes et un gobelin volant.
Càc mes CS se font démonter. Mais (action héroïque) mes 2 kurnous tiennent pour le char et le font fuir, le rattrape et le massacre.
Mon tour, Mes kurnous se cachent, j'avance les Lémures qui commencent à s'impatienter... Tirs je blessent bcp de maraudeurs mais il en reste environ 25. Mon seigneur changeforme tir sur le char gobelin et le tue.
Tour 3 : Charge des maraudeurs dans les danseurs (qui protégeaient les archers). Charge de l'arachnarok dans mon Mégastodonte. Charge des Trolls dans les lémures ( les aigles ont fait sortir les fanatiques, mais n'ont pas servit pour la redirection). Ma deuxième unité de dryades se fait dégommer à la magie.
Mes CSK se font tuer par un plongeur. Cac L'arachnarok tue le mégastodonte sans qu'il ne fasse rien. Les maraudeurs tue les Danseurs (qui en ont tué environ 10) charge irrésistible sur les archers. Match nul avec les trolls.
mon tour : pas grand chose .... mes lémures fuient malgré de faibles pertes ....
Fin de la partie je perd 8 vs 2
Objectif : bannière en vie 1 pt, dans le camps adverse une bannière vaut 2 pts et l'unité alliée vaut 3 pts dans le camps adverse .

J'avoue avoir fait beaucoup de bêtise durant cette partie. Les forestiers et mon seigneurs n'ont casis rien fait ...
Cernunnos/guilde du nord
Cernunnos/guilde du nord

Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois du moment qu'il y a des arbres
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armée 2999 pts avec unité alliée Empty Re: Armée 2999 pts avec unité alliée

Message par Cernunnos/guilde du nord Lun 5 Nov - 21:06

Adversaire 2 : les Guerriers du Chaos

Il avait :
- 2 paquets de 25 guerriers de tzeentch
- 2 autel de tzeentch
- 2 canon apocalypse
- un canon à flamme nain du chaos (unité alliée)
- un seigneur dur disque
- un sorcier lvl 4 sur disque
- 7 cavaliers de tzeentch
- une GB sur destrier lourd
- 2*5 Cavaliers maraudeurs
- 30 Guerriers maraudeurs

Ma disposition :
CSK CS
5 Forestiers
8 dryades
6 lémures
Mégastodonte
10 archers
18 archers + général + BG
10 Danseurs
10 archers+ Mage lvl 1
J'avais les sorts : incarnation de wissan, la lance d'ambre, la transformation de kadon et la ceinture. Et mon sorcier lvl1 le sort 1 mais pas de forêt sur le table ....

Tour 1 : Mouvement d'avant garde ... il recule ses cavaliers et avances tout ses guerriers et ses autels ... Magie il use la flamme de tzeentch sur mes Cs qui meurent, je dissipe la faille et pandémonium. Au tir, il me tue 3 Lémures avec le canon à flamme. 5 archers avec un des canons, l'autre ne peut pas tirer car il a avancé (mauvais test de cd).
Mon tour je cache les forestiers dans une maison, je charge avec les kurnous (car sinon ils se prennent 2 charges : seigneur et une unité de guerrier). Magie 3 dès, je lance la lance sur un autel, il réussit son invu....
Tir pas grand chose hormis 6 blessés chez les maraudeurs et 1 cavaliers du chaos)
càc malgré la perte de 2 des leurs les CSK tiennent et font perdre 2 pv au canon.
Tour 2 : il avance toujours et charge avec son seigneur les CSK. il approche le mage sur disque de la maison et fait replier les maraudeurs derrière la colline.
Magie, il détruit mes dryades.
Tir, il tue 2 lémures et détruit mon mégastodonte . Échec du tir tonitruant sur les forestiers
Càc, il démonte les 3 CSK qui restent.
mon tour, j'avance les danseurs pour protégeaient les archers.
Magie, j'ai trois dès et loupe ma malédiction ....
Tir, je détruit un cavalier et 5 guerriers. Échec des tirs sur le sorcier
Tour 3 : Il me charge les danseurs avec les cavaliers...
Magie : je dissipe tout.
Tir, il me tue 1 lémure, et détruit l'unité de 5 archers qui restaient. tir sur l'autre troupe d'archers, échec ....
Càc il démonte les Danseurs malgré la danse du coup Fatal qui a fait 0 mort ...
Mon tour : je cache le dernier lémure ....
Magie, je maudit les cavaliers et 1 pv au seigneur du chaos avec une lance.
Tir : je démonte 5 cavaliers du Chaos et je tue le mage sur disque avec un coup fatal des forestiers (qui fait d'eux les hommes/femmes du match)
Pas de Càc
Tour 4 : il se reforme avec ses cavaliers, charge mon seigneur changeforme avec son seigneur qui perd 1 pv par un tir d'une grande précision. Il sort ses maraudeurs pour prendre les objectifs
Magie : rien il en a plus Twisted Evil
Tir pas grand chose hormis la mort de 8 dryades mais n'arrive pas à atteindre les 10 archers restant ...
Càc mon seigneur le blesse 1 fois, il fait un un et un 2, il meurt ^^
Mon tour, vu que c'était la fin, je charge des guerriers du Chaos avec 8 dryades (sinon il contrôlait l'objectif).
Magie, je lance la lance sur un autel, rien.....
Tir, je m'acharne sur la GB mais rien ......
Càc je perd mes dryades fuient ......
Fin de la partie, je perd 3 vs 12
Le but : contrôlaient les quarts de table

Erreur : j'ai mal joué mes CSK et CS. et j'aurais dû envoyer la lance sur un canon plutôt qu'un autel ....

P.S : J'écrirai la suite demain. Désolé pour les fautes d'orthographes.
J'ai fait mes 6 tours à la dernière mais j'ai résumé les grands événements en 4 tours. désole
Voilà. N'hésitez pas à conseiller ou à critiquer
Cernunnos/guilde du nord
Cernunnos/guilde du nord

Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois du moment qu'il y a des arbres
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armée 2999 pts avec unité alliée Empty Re: Armée 2999 pts avec unité alliée

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 7 Nov - 0:17

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Cernunnos.


Tour 3 : Il me charge les danseurs avec les cavaliers...
Càc il démonte les Danseurs malgré la danse du coup Fatal qui a fait 0 mort ...
§§§ c'été les cavaliers maraudeurs Question Question Question Si oui pour quoi tu n'a pas choisi la danse qui donne une invulnérable à 4+ ou à défaut tempête de lames même si c'été à force 3, je pense que tu aurais fait plus de mal.
§§§ Si non contre les Maraudeurs avec l'inu à 4+ tu aurais pus tenir un tour de plus non Question

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armée 2999 pts avec unité alliée Empty Re: Armée 2999 pts avec unité alliée

Message par Cernunnos/guilde du nord Mer 7 Nov - 1:24

Non c'était les Cavaliers du Chaos ....
Cernunnos/guilde du nord
Cernunnos/guilde du nord

Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois du moment qu'il y a des arbres
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armée 2999 pts avec unité alliée Empty Re: Armée 2999 pts avec unité alliée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum