Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

liste d'armé 500 pts vs elfes noir

Aller en bas

liste d'armé 500 pts vs elfes noir  Empty liste d'armé 500 pts vs elfes noir

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 19:59

Bonjours avec des amis je vais participer a une campagne et ma premiere bataille sera contre de l'elfe noir. j'avais pensé à une liste telle que

Liste armée elfe sylvains

- un enchanteur niv 1+baton catalyseur(105 pts)
- 11 gardes sylvains (132 pts)
- 10 gardes sylvains (120 pts)
- 12 dryades (144 pts)
= 501 pts

ou
- noble+armure légère+bouclier enchanté (89 pts)
- 10 gardes sylvains (120 pts)
- 12 gardes sylvains (144 pts)
- 12 dryades (144 pts)
= 497 pts

j'aimerai vos avis sur ces listes... Very Happy
voilà à vos claviers ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armé 500 pts vs elfes noir  Empty Re: liste d'armé 500 pts vs elfes noir

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 21:40

Salut! Very Happy
alors je te déconseille fortement le mage: il sera inutile. Confused Deja le domaine d'athel loren est, je pense, largement en dessous de la V7, alors parlons pas de la V8. Ensuite une sorciere elfe noir pour 100 points te roules dessus a chaque fois: 1 sort: vent glacial: 4+, 1D6 touches F4, si 1 mort-> unité peut pas tirer, + 1 sort gratuit: puissance des tenebres. Une phase avec 4 des( et c'est peu!) c'est 2 des-> PdT: +1D3+1 des de pouvoirs. Puis vent glacial avec minimum 4 des. Tu ne feras rien avec ton sorcier, et t'as 1 pavé de GS qui ne sert a rien par tour... Evil or Very Mad
Ensuite tu peux tenter des lemures, ca peut impacter joliment. Apres a ce format des CsK peuvent aussi faire le café, mais attention aux arbas en face... Un GA peut egalement aider. Les dryades, evidemment ^^ Twisted Evil

En esperant avoir pu t'aider ^^ Laughing

PS: je joue aussi EN, donc si tu as peur de qqc que tu ne connais pas/peu, demandes moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armé 500 pts vs elfes noir  Empty Re: liste d'armé 500 pts vs elfes noir

Message par Invité Ven 24 Aoû - 11:59

Merci de ton aide voici la nouvelle liste:

-le noble d'avant =89pts
-13 garde sylvain =156 pts
-12 dryade =144 pts
-5 cavalier de kournous =115 pts

497 pts/500 pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armé 500 pts vs elfes noir  Empty Re: liste d'armé 500 pts vs elfes noir

Message par Invité Ven 24 Aoû - 12:02

Mais aussi si j ai pas de sorcière tous ces passerons!










Merci de votre aide et gloire à la forêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armé 500 pts vs elfes noir  Empty Re: liste d'armé 500 pts vs elfes noir

Message par Invité Ven 24 Aoû - 12:14

Mais aussi si j ai pas de sorcière tous ces passerons!
sort? Very Happy mais ils passeront meme avec. Ou alors tu mets une hama avec pleiade des tisseurs..

Apres je te conseille vivement la grele de mort sur le noble, parce qu'a 500 points elle est tout bonnement demantielle pour le cout qu'elle a. Il te sort n'importe quel pavé d'infanterie tu le dezingue juste avec! Twisted Evil

Ensuite AMHA, un pavé de tireur c'est juste ce qu'il faut pour une éventuelle sorciere, mais j'imagine qu'a 500 pts, il n'est pas du tout obligé de jouer magie. Alors la c'est comme l'hamadryade c'est un choix... Tu peux jouer de l'antimagie, au risque qu'elle ne serve a rien...
Au pire il la mettra dans de l'infanterie, grele de mort et CsK= plus rien... Ca c'est de la disspation a la hache ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armé 500 pts vs elfes noir  Empty Re: liste d'armé 500 pts vs elfes noir

Message par Invité Ven 24 Aoû - 13:18

À ouai pas faut mais bon hé pence que plus de dryade à la place des cavaliers de kurnous serait pas de refut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste d'armé 500 pts vs elfes noir  Empty Re: liste d'armé 500 pts vs elfes noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum