Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Débutant qui a besoin de renseignement

3 participants

Aller en bas

Débutant qui a besoin de renseignement Empty Débutant qui a besoin de renseignement

Message par Invité Mar 5 Juin - 23:26

Bonjour à tous amis de la forêt. Je reprends warhammer et je me tourne vers cette armée d'elfe sylvain que j'ai toujours trouvé magnifique. Seulement je ne les connais pas, et comme il y a peu de joueurs qui la joue, je ne l'ai jamais rencontrée par le passé. donc j'aimerai savoir ce qu'elle vaut, le style de jeu.

Est-ce efficace comme armée? peut-elle affronter toutes les autres armées ?

A part le tir, quels sont ses points fort ? les troupes sont relativement faible, pas de char ( dommage des chars à cerfs auraient été cool tout comme de la cavalerie lourde avec des cerfs)

Les unités costaud "de contacte" de l'armée sont les lémures et les hommes arbres et malheureusement sont très faible car inflammable et un ennemi qui sait que je joue elfe sylvain va prendre le domaine du feu, et / ou mettre des bannières qui permettent les attaquent enflammer et paf les arbres... comment faire pour éviter cela?

Voilà ce sont les seules questions que j'ai pour le moment, si vous voulez bien y répondre et m'aider à m aider à maitriser cette armée je vous en remercie.

ps: je joue elfe noir pour info et j'hésite à me relancer dans warhammer avec les elfes sylvain donc, la bretonnie, ou les orques et gobelin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant qui a besoin de renseignement Empty Re: Débutant qui a besoin de renseignement

Message par Elgar huill Mer 6 Juin - 1:57

Salut Elthaa,
Si tu veux cette armée est aussi particulière que peut l'être celle des orques et gobelins qui sont des crétins indisciplinés,des elfes noirs qui lancent des attaques meurtrières ou que des bretonniens qui sont des troupes de chocs.
En fait j'ai compris maintenant que les elfes sylvains jouent l'esquive ou la tromperie,car derrière leur faible apparence ils se doivent d'accomplir des miracles...Comment ?
Avec le tir comme tu disais,le coup fatal des forestiers ou des danseurs mais aussi,surtout...
Surtout avec la magie qui transformera tes troupes moyennes en troupes fortes.

Ce qui est sûr c'est que tu ne dois pas foncer comme peuvent le faire les resistants bretonniens mais attendre avec tes archers, bloquer avec des branchus et dévier les charges trops dangereuses avec des aigles ou des chevaliers.Les elfes sylvains sont fragiles,surtout sans magie.
Tu peux bien entendu tendre des pièges avec plusieurs de tes unités comme les dryades les danseurs les forestiers les aigles...Les archers servent à affaiblir.
Voilà petit elfe bonne continuation.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutant qui a besoin de renseignement Empty Re: Débutant qui a besoin de renseignement

Message par Ilandir Mer 6 Juin - 14:59

Salut Elthaa !!

Les elfes sylvains sont une armée de harcelement et qui doit beaucoup compter sur les décors. N'oublie pas que tous les tirailleurs sont tenaces dans les bois donc tes dryades peuvent faire des merveilles dans les bois. Notre mobilité est aussi très importante: on a de la cavelerie légère efficace, des tirailleurs...
Et comme le dit Elgar huill la magie est importante: le domaine de la vie soigne et soutiens, la bête améliore tes unités et handicape les ennemis et la domaine d'Ahel Loren apporte plein de sort bien sympa (genre je déplace les forêts ou mes unités sont insensibles aux tirs non magiques).
Et c'est surtout une armée très belle et agréable à voir su une table de jeu.
Si tu veux des conseilles tu en trouveras plein sur ce forum notament dans les sections stratégies et règles.

En tout cas je Te souhaite bienvenue sur ce forum et j'espère que les charmes de notre belle forêt t'inciterons à nous rejoinsdre activement !!

Ilandir




Ilandir
Ilandir

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans les forêts profondes d'Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant qui a besoin de renseignement Empty Re: Débutant qui a besoin de renseignement

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:56

Merci pour vos réponses sympathique. En effet, ce qui me motive le plus avec cette armée c'est son look, quel classe ! Je vais bien étudier les différentes techniques qui sont proposées sur le fofo et après prendre ma décision:)

Merci bien en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant qui a besoin de renseignement Empty Re: Débutant qui a besoin de renseignement

Message par Serwyn Sam 9 Juin - 11:40

Je confirme, esquive et tromperie sont tes seuls moyens de gagner. Meme si ton adversaire risque de te traiter de "tapette qui fuit le combat".
Serwyn
Serwyn

Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutant qui a besoin de renseignement Empty Re: Débutant qui a besoin de renseignement

Message par Elgar huill Sam 9 Juin - 12:30

Telle est la nature capricieuse des elfes sylvains,mais attention ils peuvent aussi envoyer du petit bois!!! Puis il y a la transformation de Kadon qui peut être très très fun à mettre en place. affraid ça pour une tromperie! c'est plutôt amusant.
Allez une petite chimère des montagnes ou un gros dragon? Rolling Eyes et paf le chien !

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débutant qui a besoin de renseignement Empty Re: Débutant qui a besoin de renseignement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum