Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Défenseurs De Pierres

Aller en bas

Défenseurs De Pierres Empty Défenseurs De Pierres

Message par Invité Dim 30 Oct - 15:28

Bonjour je vient de me lancer récemment dans les elfes-sylvain, et comme dans chaque race il y a différents aspects de celle-ci, j'ai entendu parler de celle des "défenseurs de pierres" (couleurs très sombres batman en laissant apparaitre tout de même le cuir) pourriez vous me donner quelques conseils afin d'avoir un bel aspect sans non plus trop rester de temps sur une figurine (je suis du genre impatient à jouer bounce ), et avant tout quels type de peintures me conseillez-vous! je vous en remercie par avance. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs De Pierres Empty Re: Défenseurs De Pierres

Message par Assaérrë Dim 30 Oct - 19:50

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=400019&pIndex=1&aId=1800011&multiPageMode=true&start=2

Commence par des applats simples sur sous-couche noire, en prenant soin de ne pas déborder. Dilue ta peinture (mais pas trop si tu commence) afin que la peinture sois plus fine. Ne charge pas ton pinceau pour éviter de perdre des détails lors de la peinture. Utilise des lavis.
Commence avec des peintures foundation (genre le gris, le marron et la peau) et certaines couleurs de bases (chaos black, codex grey (ou mélange avec skull white), bleached bone, elf flesh) et des lavis ( badab black et devlan mud per exemple).

Assa'

_________________
Défenseurs De Pierres Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs De Pierres Empty Re: Défenseurs De Pierres

Message par Invité Dim 30 Oct - 20:20

Merci =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs De Pierres Empty Re: Défenseurs De Pierres

Message par Invité Lun 31 Oct - 3:53

j'ai peint mon premier gardes sylvain je sais que le résultat est pas terrible mais quand on passe des blood angels à des elfes sylvain c'est dure beaucoup plus de détail je mettrai une photo d'ici peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défenseurs De Pierres Empty Re: Défenseurs De Pierres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum