Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

+2
Serwyn
Sarn Rhosg
6 participants

Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Sarn Rhosg Mar 13 Mai - 13:58

Salut à tous, voici une liste que j'ai déjà testée une fois, et elle a fait des merveilles, je la poste donc pour glaner quelques conseils et donner des idées de listes à gros format.

Les Défenseurs de la Forêt

Sire Findol du Pic des Pins (Glade Lord)
monté sur Aphadûl (Grand Aigle), avec bouclier, l'épée des esprit, l'autre badine du trompeur 248pts

Adhanu l'Ancien (Treeman Ancient)
Niveau 4 du Domaine de la Vie, Racines étrangleuses 380 pts

Anar, l'Envoyé de la Reine (Glade Capitain)
Grande Bannière, Bannière de la Reine Eternelle, bouclier 202 pts

Thanion, l'Envoyé de Loec (ShadowDancer)
Niveau 1 du Domaine de l'Ombre, Parchemin de Dissipation 185 pts

Fanel, Maître Chasseur (Waystalker)
Arc de Loren 110 pts

Neraliel, Capitaine de la Garde (Glade Captain)
Flèche de Grèle de Mort 105 pts

La Garde de Cader Donann (30 Eternal Guards)
Lance Asrai, Bouclier, Armure légère, Etat Major Complet 390 pts

Les Archers de Tal Varigan
10 Glade Guards, échardes d'archères hâtive 160 pts
5 Deepwood Scouts, Flèche de Fléau des Furies 80 pts
5 Deepwood Scouts, Matras Cabalistique 90 pts
5 Deepwood Scouts, Traits de Feu Lunaire 85 pts


Les Protecteurs de la Forêt (6 Treekin)
270 pts

La Clan de la Chasse Silencieuse
5 Waywathcers 100 pts
5 Waywathcers 100 pts


L'Envoyé de Durthu (Treeman)
225 pts

Aigrit, le Grand Aigle (Grand Aigle)
50 pts

Les Renforts d'Arranoc
5 Glade Riders, Pointes de Parabole Pure 110 pts
5 Glade Riders, Pointes de Parabole Pure 110 pts


A première vue, je pense que je peux transférer les racines de l'homme arbre vénérable vers l'homme arbre, qui a une meilleure CT, qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Sarn Rhosg le Mar 13 Mai - 16:43, édité 1 fois
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Invité Mar 13 Mai - 15:18

Salut ! Jolie liste en effet. Tu dis qu'elle a fait des merveilles ? contre quelle armée

- Le transfère de racine me paraît être une évidence Smile
- J'aimerais que tu m'explique comme tu joue ta GB ? Je trouve la bannière de reine éternelle extrêmement cher et porté par un mec en carton qui en plus va mourir avec deux bouffes dans la tête, vraiment je vois pas. Après tu as sans doute une stratégie derrière. Mais mettre ta GB sur ton héros qui porte la grêle te ferais économiser pas mal de points.
- Tu pourrais notamment prendre un deuxième aigle. pratique dans tellement de situation
- Comment utilise tu les lémures
- N'est ce pas un problème d'avoir qu'un seul HA ?si tu en avais 2, ca répartirais les tirs. La c'est une super cible pour des armes comme les canon qui n'auraient pas grand chose a tuer sans lui.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Sarn Rhosg Mar 13 Mai - 15:39

Merci pour ta réponse Smile

-Je l'ai jouée contre de l'Homme Lézard, avec le Slaan qui est parti au tour 3 par des êtres du dessous de l'Homme Arbre vénérable, ça aide bien Very Happy
-Pour la GB, le but était de pouvoir tenir au corps à corps longtemps tout en faisant plutôt mal.
En fait, je prends mes 30 gardes éternels dans une forêt (poison ou peur si possible), en 4 rangs, comme ça ils tapent tous, avec dedans la GB et le danseur des ombres. Le Danseur dans la forêt pour le bienfait des Aïeux, et un petit sort de l'Ombre, ils sont presque tous utile pour ma liste, bon si c'est la pendule du Destin, bof, mais sinon ça va. Et donc mon danseur annule les rangs adverses, j'ai 4 rangs, une bannière, une GB, j'ai de quoi lancer et relever des défis, donc en gros j'attire le gros pack adverse, je tiens et je lui fait plutôt mal. La Bannière de la Reine Eternelle, ben je vais pas aller dire qu'elle a été rentabilisée, c'est pas certain, mais vu ma liste, j'ai que des petits packs (hormis les lémures) donc quand tu te prends tempête au tour 1, et étouffement de l'âme au tour 2 et heureusement qu'il y a pas eu de tour 3, ça m'a sauvé pas moins de la moitié du bataillon.
En plus, le danseur est là aussi pour potentiellement avoir les lames mentales d'Okkam, donc ça avec un petit niveau 1, faut le passer en pouvoir irrésistible, surtout vu la bourrinité, F9 pour tout le bataillon, l'adversaire PAM ou dissipe, et y a à coup sur un lvl 4 en face, du coup ça permet de prendre bien moins de dommage au fiasco.
Et donc du coup, c'est vrai que GB et grèle au même endroit serait moins cher, mais alors plus accès aux bannières magiques, donc je sais pas, faudrait tester.
-Un autre aigle ? Je t'avoue que celui là est là pour être un poil dans le fluff, c'est quand même l'armée du Pic de Pins, et surtout parce que j'avais 50 pts de rab et que je sais que c'est très utile. Et puis j'en ai un autre, y a mon seigneur dessus, mais lui il est pas là pour rediriger, mais pour one shoot les bestioles adverses (notamment un troglodon a son effectif) grâce à son Cd de 10. Bien sur je le joue tout seul, il est là pour surprendre avec l'épée et détruire une grosse bestiole tour 1 si possible ou tour 2, avant qu'elle arrive au CàC, et puis sinon il est là pour menacer. A la base je l'avais pris pour détruire le Slaan, d'où l'autre badine du trompeur.
-Pour les lémures, je m'étais trompé, j'avais mis mon Homme arbre vénérable dedans, je pensais que c'était autorisé car c'est un personnage. Mais leur but sera le même, s'occuper d'un flan pendant que l'autre sera plein d'éclaireurs tirailleurs, et enfoncer le flan adverse et le menacer, le tout soutenu par un lvl 4 de la Vie qui joue de son attribut.
-Sinon un seul homme arbre, bah y a l'homme arbre vénérable qui doit être une plus grande menace, surtout que y a que lui qui me fait repoper des PVs, et puis ça c'est bien passé la dernière fois, et surtout j'ai jamais eu de machines de guerre en face, ou très peu (une fois une balise gobelin de la nuit qui a rien fait, une autre fois la catapulte qui lance des gobelins) donc c'est vrai que je m'en soucie peu, mais sinon, il suffit de la planquer au tour 1, au moins dans une forêt, à la longue, y a peu de chance d'être touché, et l'adversaire a d'autres chats (ou arbres) à fouetter ^^
Et tour 2 y a les renforts qui arrivent en embuscade, 10 tirs sur 3+ sur la(les) machines de guerre, puis tour 3 je les charge.

Sinon je viens de pensez à quelque chose en me rappelant la bataille : ne serait il pas judicieux d'avoir un danseur avec l'épée de frappe (+1 pour toucher au CàC), ce qui lui permettrait, avec sa danse coup fatal, de tuer à peu près n'importe quelle héros d'infanterie en défi (avec un minimum de chance je le reconnais)
Les 5 pts gagnés, je sais pas où ils vont mais là n'est pas le problème, c'est que si je fais ça, j'ai aucun autre porte PAM possible, et en 3000 pts avec si peu de mages (et jouant majoritairement contre de l'Homme Lézard), je risque d'avoir quelques soucis.
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Serwyn Mar 13 Mai - 15:47

Est-ce-que ton HA Ancien a été plus utile que si tu avais pris un niveau 4 à 170 points de moins ?

Edit : Sinon, je pense que ta liste n'a pas beaucoup de force de frappe, n'a pas un tir démesuré, et seulement 5 niveaux de magies. C'est un peu juste à 3000 points je trouve. Je pense qu'il manque 5 soeurs ou un mage niveau 2, et qu'une unité de cavaliers sauvages seraient bienvenue.
Les flèches magiques sont, je pense, des points offerts. Tu ne les joues pas pour le tir, sinon tu prendrais des éclaireurs ou des gardes. Ils sont là pour prendre les machines de guerre ou les unités d'archers. Et comme ils ont 9 chances sur 10 de mourir, c'est des points cadeaux je trouve.

Edit 2 : Sauf que tu n'as pas le droit de le mettre dans une unité, c'est un monstre Smile


Dernière édition par Serwyn le Mar 13 Mai - 15:56, édité 1 fois
Serwyn
Serwyn

Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Sarn Rhosg Mar 13 Mai - 15:52

Plutôt oui, bien plus résistant, et malgré le fait qu'il n'ai pas accès aux objos magiques, comme il était dans l'unité de lémures, il s'occupait de faire des défis, contre de l'Homme Lézard, l'Abattage plus le Piétinement Furieux font assez mal a à peu près tout héros. Il a one shot un perso nommé HL celui qui protège le Slaan et qui est obligé de lancer des défis. Avec sa petite initiative, il a pris cher, et et il pouvait me retirer 1 ou 2 PV, c'était pas très important je pouvais les regagner à la phase de magie suivante, surtout que j'étais certain de remporter le combat entre le carnage du défi avec le piétinement furieux et les lémures qui soutient tous à 3A et qui piétinent. J'aurais pris un Tisseur de charmes qui aurait été dans l'unité, je pense pas que ça se serait passé comme ça.
Mais après, c'est vrai que c'est cher, mais c'est résistant, ça se débrouille bien en défi contre de faibles Initiatives, et puis ça me plait Very Happy
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par seth29 Mar 13 Mai - 16:08

Sarn Rhosg a écrit:La Bannière de la Reine Eternelle, ben je vais pas aller dire qu'elle a été rentabilisée, c'est pas certain, mais vu ma liste, j'ai que des petits packs (hormis les lémures) donc quand tu te prends tempête au tour 1, et étouffement de l'âme au tour 2 et heureusement qu'il y a pas eu de tour 3, ça m'a sauvé pas moins de la moitié du bataillon.

Avec une pierre d'obsidienne (45 pts pour RM3) tu fais la même pour moins cher dans ce cas.

Payer l'indémoralisable pour 1 tour 55pts a t il été justifié?

seth29

Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : landerneau (29)
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Sarn Rhosg Mar 13 Mai - 16:42

Non pas du tout ^^
Avant aujourd'hui, je savais pas qu'un personage avec un RM la donnait à son unité du coup ... je vais remédier à cette liste, faire quelques ajustements dirons nous.
Merci les gars, je reposte dans la foulée la liste modifiée Smile
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Sarn Rhosg Mar 13 Mai - 17:07

Voici donc la nouvelle version de ma liste :
Les Défenseurs de la Forêt

Sire Findol du Pic des Pins (Glade Lord)
monté sur Aphadûl (Grand Aigle), avec bouclier, l'épée des esprit, l'autre badine du trompeur 248pts

Adhanu l'Ancien (Treeman Ancient)
Niveau 4 du Domaine de la Vie 360 pts

Anar, l'Envoyé de la Reine Éternelle (Glade Capitain)
Grande Bannière, Pierre d'Obsidienne, arme de base additionnelle, bouclier 149 pts

Thanion, l'Envoyé de Loec (ShadowDancer)
Niveau 1 du Domaine de l'Ombre, Épée de Frappe 175 pts

Fanel, Maître Chasseur (Waystalker)
Arc de Loren 110 pts

Neraliel, Capitaine de la Garde (Glade Captain)
Flèche de Grêle de Mort, la Malédiction du Guerrier 110 pts

La Garde de Cader Donann (30 Eternal Guards)
Lance Asrai, Bouclier, Armure légère, Etat Major Complet, Bannière de la Flamme Éternelle 400 pts

Les Archers de Tal Varigan
10 Glade Guards, échardes d'archères hâtive 160 pts
5 Deepwood Scouts, Flèche de Fléau des Furies 80 pts
5 Deepwood Scouts, Matras Cabalistique 90 pts
5 Deepwood Scouts, Traits de Feu Lunaire 85 pts


Les Protecteurs de la Forêt (6 Treekin)
270 pts

La Clan de la Chasse Silencieuse
5 Waywatchers 100 pts
5 Waywatchers 100 pts


L'Envoyé de Durthu (Treeman)
Racines Etrangleuses 245 pts

Les Seigneurs d'Eomain Tarn (2 Grands Aigles)
2 troupes d'un seul aigle, 100 pts

Les Renforts d'Arranoc
5 Glade Riders, Pointes de Parabole Pure 110 pts
5 Glade Riders, Pointes de Parabole Pure 110 pts


A noter donc l'ajout du grand aigle, grâce au changement Pierre d'Obsidienne <-> Bannière de la Reine Éternelle (Merci Seth), la perte du parchemin de Dissipation pour une épée de Frappe qui devrait permettre à mon danseur de toucher presque toujours sur 2+ au corps à corps, et aussi l'ajout de la bannière de la flamme éternelle à la troupe de garde éternelle, afin de mieux gérer d'éventuelle régénération, même si j'en croise pas souvent. J'ai également échangé les racines, ça sera plus utile.
Encore merci pour les conseils, vous pouvez bien entendu continuer Wink
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Serwyn Mar 13 Mai - 19:11

Je remets ici ce que j'avais mis dans l'édition de mon message, que tu n'as sans doute pas vu :

Sinon, je pense que ta liste n'a pas beaucoup de force de frappe, n'a pas un tir démesuré, et seulement 5 niveaux de magies. C'est un peu juste à 3000 points je trouve. Je pense qu'il manque 5 soeurs ou un mage niveau 2, et qu'une unité de cavaliers sauvages seraient bienvenue.
Les flèches magiques sont, je pense, des points offerts. Tu ne les joues pas pour le tir, sinon tu prendrais des éclaireurs ou des gardes. Ils sont là pour prendre les machines de guerre ou les unités d'archers. Et comme ils ont 9 chances sur 10 de mourir, c'est des points cadeaux je trouve.

Tu n'as pas le droit de le mettre dans une unité, c'est un monstre Smile

Sinon, à quoi te servent tes gardes éternels ? Font-ils un travail à la hauteur de leur coût ?
Serwyn
Serwyn

Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Sarn Rhosg Mar 13 Mai - 19:41

En effet je ne l'avais pas vu, désolé.
Alors oui, je suis d'accord avec tout ce que tu avance, mais bon, niveau force de frappe, j'ai un seigneur tueur de monstres et très maniable, 6 lémures avec l'attribut de la vie à côté où faut y aller pour les tomber, un homme arbre, l'homme arbre vénérable se défend, et puis y a aussi le gros pack de 30 gardes éternels avec la GB et le danseur.
C'est pas la force de frappe habituelle, en mode j'évite les corps à corps que je ne peux pas gagner et ceux où c'est bon, je t'explose en un corps à corps (caricature mais pas loin de la réalité je pense) mais le but était justement de baser cette liste sur la garde éternelle, GB et danseur qui annule les rangs. J'encaisse très bien les charges, et je suis presque sur de remporter le combat à chaque fois. Donc même s'ils font pas de très gros dégats, ils encaissent plutôt bien avec leur sauv5+, et puis ils sont là pour menacer l'adversaire, pendant que les lémures font des petits massacres sur un flan.
Pareil, en tir je me défends, je suis pas basé dessus non plus, mais j'ai quand même beaucoup d'éclaireurs capable de se placer en fonction de leurs flèches, la flèche de grêle de mort, un snip, les racines. Bref, je n'ai pas que ça mais je me débrouille.
Et pour la magie, c'est encore la même chose, je me défends pas mal, mais je masteurise pas.

En fait le but de cette armée est d'être polyvalente, qu'elle me plaise, qu'elle soit jouable (et elle l'est largement), qu'elle soit pas imbattable non plus.
Et du coup, les gardes attirent carrément l'attention, un pack de 30 figs plus GB plus guerrier mage, ça attire l'attention de l'adversaire, surtout avec le potentiel de l'ombre même pour un niveau 1, et c'est largement le but recherché. Ils coutent cher, mais l'adversaire va avoir du mal à l'écraser et à en gagner les points, et ça me permet de me balader avec mes lémures qui sont pas si maniables que ça.
Et oui, dommage que je ne puisse pas le mettre dans une unité, je pensais que c'était possible dans de l'infanterie monstrueuse, mais non, dommage le combo était fort !
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Cernunnos/guilde du nord Mar 13 Mai - 21:06

Fanel, Maître Chasseur (Waystalker)
Arc de Loren 110 pts

Je ne comprends pas l'intérêt car tu peux déjà avoir 2 tirs grâce à la règle des forestiers et tu n'as pas le domaine de la bête pour augmenter ton nombre d'attaque
Cernunnos/guilde du nord
Cernunnos/guilde du nord

Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois du moment qu'il y a des arbres
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Sarn Rhosg Mar 13 Mai - 21:22

Pouvoir faire le tir sans sauvegarde avec 3 tirs, c'est pas utile ?
Et du coup, le tir multiple ne sert pas en effet, mais j'en fais déjà plus que ce qu'il n'en fais de base avec son tir multiple.
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Cernunnos/guilde du nord Mar 13 Mai - 21:27

Les règles attaques multiples ne se cumullent pas je penses.
Cernunnos/guilde du nord
Cernunnos/guilde du nord

Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois du moment qu'il y a des arbres
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Sarn Rhosg Mar 13 Mai - 21:29

Non on est d'accord, donc le tir multiple ne sert à rien avec l'arc de loren, mais le tir annulant la sauvegarde d'armure profite de l'arc de loren, d'où les 3 tirs annulant la sauvegarde d'armure avec tir précis possible
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Cernunnos/guilde du nord Mar 13 Mai - 21:42

Je suis d'accord là dessus.
Pourquoi parle tu de 3 attaques par contre le profil du Héros forestier n'a qu'une attaque + 1 pour L'arc de Loren ça fait 2.
Sinon j’attends ton compte rendu pour le Seigneur. J'ai toujours souhaité mettre cette épée mais je n'ai jamais osé. Rolling Eyes 
Cernunnos/guilde du nord
Cernunnos/guilde du nord

Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois du moment qu'il y a des arbres
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Sarn Rhosg Mar 13 Mai - 21:45

Bah il a bien deux armes de base non ? Donc 2A + 1 = 3 non ?
Et sinon mon seigneur à déjà fait mal, sur grand aigle tour 1 il charge un troglodon (200 pts) et il le one shot (avec l'épée à 85). Ça te paraît rentable Very Happy ?
Bon après faut du monstre en face je pense maos avec le frappe toujours en premier et la relance ça devrait tuer des monstres plus facilement que les wildwood.
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par xentor Mar 13 Mai - 21:50

Les 2 armes c'est pour le càc pas pour le tir  Exclamation 
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Sarn Rhosg Mar 13 Mai - 21:52

Bah même, un type avec 3A de corps à corps n'a qu'un tir, mais avec l'arc de loren il passe à 4, donc notre forestier à 2A de corps à corps et passe à 3 au tir de loren non ? Enfin ça me paraît logique (et d'ailleurs la seule utilité de l'arc de loren ^^)
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Vaeth Mar 13 Mai - 21:55

Faut regarde le nombre d'attaque sur le profil.
Le héros forestier à une attaque, l'arc de loren donne A+1, soit 2 tir.

Les deux armes de bases donnent la règle attaque supplémentaire, utilisable uniquement au Corps à Corps.

La seul façon de tirer plus que deux fois avec le héros forestier c'est de passé le sort du domaine de la bête qui donne +3A

Vaeth

Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par xentor Mar 13 Mai - 21:58

la règle de l'arc c'est attaque multiple (A+1) soit au lieu d'un tir tu as Tir multiple avec ton nombre d'attaque de base (on est d'accord qui ne marche que au càc, sauf pour cet arc ou c'est précisé) +1

soit le waywathcher 1+1 = 2

Pour l'arme de base additionnelle il y a écrit portée càc et règle : attaque supplémentaire.

Mais à part ça je trouve que c'est avant tout une histoire de logique (avoir 2 couteaux à la ceinture n'as jamais aidé à tirer plus vite)
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Sarn Rhosg Mar 13 Mai - 22:01

Sérieux mais il sert à rien cet arc si on peut pas mettre de flèches enchantées alors ^^ ou sinon faut vraiment pas savoir quoi faire des ces 20 pts !
Une idée de remplacement ?
Potion de force histoire de surprendre l'adversaire qui viendrai le chercher au CaC ? Un peu trop aléatoire je trouve.
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts Empty Re: Les défenseurs de la Forêt, 3000 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum