Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anti-Tactica O&G Fanatiques

Aller en bas

Anti-Tactica O&G Fanatiques  Empty Anti-Tactica O&G Fanatiques

Message par Invité Mer 5 Oct - 14:15

Bonjour a tous,

Alors comme le nom l'indique j'aurai voulu savoir si il existe des tactiques pour se débarrasser de ses vils gobelins. Un de mes amis qui joue les O&G m'a dit qu'il existait une tactique infaillible pour s'en débarrasser, mais vu qu'il n'a pas envie de me la dire je me tourne alors vers vous.
Il m'a aussi précisé que cette technique était disponible par toute les armées et que rien ne pouvait l'en empêcher.

Trollyz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Tactica O&G Fanatiques  Empty Re: Anti-Tactica O&G Fanatiques

Message par Ad odium Mer 5 Oct - 14:54

Bonjour,

Tu mets ton aigle ou tout autres unités peu onéreuses à 8 pas (Hamadryades,etc. ) de l'unité de gobelins de la nuit , pile poil, et ils seront obligés de sortir.

Ensuite, c'est à toi de ne pas leur marcher dessus. ( Tu peux toujours leur tirer dessus mais c'est dommage de perdre tes tirs sauf dans certains cas exceptionnels. Et si le reste de ton armée est à couvert ou loin, alors un retour à l'envoyeur est toujours possible si la flèche se positonne dans la bonne direction. ( Le joueur démon possédant la sirène à de quoi rigoler..........)

N'oublie pas non plus que si tu es dans ta forêt. Tu es serein. Dés qu'un fanatique rentre dans un décors, il est détruit.

Bonne chance.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Tactica O&G Fanatiques  Empty Re: Anti-Tactica O&G Fanatiques

Message par Invité Jeu 6 Oct - 18:58

D'accord, merci pour ces conseils, je les essayerais.

Et j'essayerais aussi d'ajouter quelques Foret ^^

Trollyz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti-Tactica O&G Fanatiques  Empty Re: Anti-Tactica O&G Fanatiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum