Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1500 pts, tournoi

+2
Ad odium
tutti
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty 1500 pts, tournoi

Message par tutti Dim 26 Juin - 1:24

Voici ma petite liste de tournoi, que j'ai jouer hier et que je joue demain.

N4, Harpe, Sphère
GB, Pierre d'obsidienne, Lame des héros maudit
Change forme, Grêle, bouclier ensorcelé, Lame ardente, Gemme draconide

18 archers EMC enflammé
13 archers EM
14 dryades
14 dryades

Grand aigle
Grand aigle

1500 pts

3 premières parties contre 3 HE,
1) une grosse cav de 10 princes dragons immunisés à mon gros pack et mon change forme... et quelques machin autour
2) Un HE avec 3* des maitres des épées aux stéroides avec un perso dedans presque à chaque fois (et comme d'hab, immunisé au feu ^^ ).
3) Un livre de Hoeth + Bannière de dragon monde dans 20 gardes phénix.
Demain, Chaos et RdT Smile

Voili voilou
Bonne soirée
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Ad odium Dim 26 Juin - 10:24

J'ai deux tonnes de questions......comme d'hab ! Mais je vais me restreindre. ^^

Les scénarios du livre ? Dommaine de la vie ?

Est-ce que si tu avais eu une GB portant l'étendard de flamme, (le fait de pouvoir la sortir et enlever la capacité à l'unité) t'aurait été plus profitable ?

Si tu réponds, les autres vont suivre..... Twisted Evil Wink

Merci dans tous les cas.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Rivendell Dim 26 Juin - 10:30

Allez hop, quelques autres questions à la fraîche :

(Même si la réponse, on s'en doute) : les résultats? Mr. Green

Les retours? Telle ou telle configuration marche bien ou est à changer?

Combinaisons d'objets viables?

Le domaine de magie?

Ce sera tout, je retourne à ma figouz'... Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par tutti Dim 26 Juin - 18:00

Ad odium a écrit:J'ai deux tonnes de questions......comme d'hab ! Mais je vais me restreindre. ^^

Les scénarios du livre ? Dommaine de la vie ?

Est-ce que si tu avais eu une GB portant l'étendard de flamme, (le fait de pouvoir la sortir et enlever la capacité à l'unité) t'aurait été plus profitable ?

Si tu réponds, les autres vont suivre..... Twisted Evil Wink

Merci dans tous les cas.

Scénario du livre de règle ouaip Smile
Domaine de la bête
Si j'avais eu cette GB, je n'aurais pas put caser la pierre d'obsidienne. Et de toute façon, la présence d'un 2éme pack d'archers assez conséquent permet de mettre tout le monde dans l'autre régiment, quand il y a trop d'immunisé au feu Smile
Parce qu'avoir un grand dragon avec la magie, qui ne fait que des attaques enflammé, c'est triste contre une grande bannière HE avec armure dragon...

Allez hop, quelques autres questions à la fraîche :

(Même si la réponse, on s'en doute) : les résultats? Mr. Green

Les retours? Telle ou telle configuration marche bien ou est à changer?

Combinaisons d'objets viables?

Le domaine de magie?

Premier partie, Je perd un grand aigle. (Table rase)
2éme partie, je perd un régiment de dryade (Table rase)
3éme partie, je perd les 2 grands aigle.(Table rase)
4éme partie (contre du RdT, 2*20 guerriers, 20 archers, 20 gardiens des temples CC 10, régénération à 6+ (en mettant tout les personnage dedans, histoire que je ne puisses jamais taper les mages Razz) 3 machin de cavalerie monté qui sont bien bien soulant, avec leurs multitude d'attaques empoisonné, coup fatal, écrasement), 2 sorciers, 1 arche des ames damnées, 1 scorpions, 2 héros basheur), je perd un régiment de dryade et 1 grand aigle. (Reste le général roi des tombes avec un unique points de vie au contact avec le gros pack d'archers en front de 5, manquait juste une phase de CaC pour mettre la table rase =-) )
5éme partie, c'était le drame, je perd 1 régiment de dryades, 2 Pigeons inraliable ^^ le petit régiment d'archers, et le change forme en mode je me sacrifie pour sauver le gros gros pack Smile (reste le niveau 4, la GB dragon monde, dans 4 gardes phénix ^^ Manqué un tour quoi Laughing )

Bien sur, c'était un tournoi de ville, donc le niveau n'était pas du tout en RdV, je les aidé un peu quand ils jouaient Smile
C'était le sous test pour la Grande Castagne, ou je voulais sortir la doublette de change forme, finalement, un seul devrait suffire...

Jeudi prochain, je m'attelles à 2 TAV, Full magie et machine de guerre, on verra bien ce que cela donnera Smile
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Ad odium Dim 26 Juin - 20:52

Ce qui me scotche ce sont les tables rases. Very Happy

Je t'avais prévenu. ^^. Voilà la suite.

Lors des trois premières parties, à quel tour t'es-tu retrouvé au corps à corps avec tes dryades ? As-tu retardé au maximum pendant que tes archers montraient qui étaient les meilleurs archers du jeu ?
Le domaine de la bête est-il responsable de tes tables rases ? Tu as souvent sorti le sort primaire ou Kadon ?

Je vais m'arrêter là. ^^
Bonne soirée et bonne chance pour la semaine prochaine. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Invité Dim 26 Juin - 22:30

Question subsidiaire :
La tenacité des dryades en forêt et la forêt de 6 pas des ES ont elles un rôle majeur dans ces tables rases?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Invité Dim 26 Juin - 22:50

Oh bravo!!

Fallait oser, liste assez ''soft'' quand même, cependant redoutable si on la manie bien. Quel était et sera le milieu de jeu?

Tu as bien traités les % dans les persos, bravo!

Jeudi prochain, je m'attelles à 2 TAV, Full magie et machine de guerre, on verra bien ce que cela donnera

Lance d'Ambre.

Encore bravo pour tes tables rases, et merci pour le debrief Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par tutti Lun 27 Juin - 1:40

Ad odium a écrit:Ce qui me scotche ce sont les tables rases. Very Happy

Je t'avais prévenu. ^^. Voilà la suite.

Lors des trois premières parties, à quel tour t'es-tu retrouvé au corps à corps avec tes dryades ? As-tu retardé au maximum pendant que tes archers montraient qui étaient les meilleurs archers du jeu ?
Le domaine de la bête est-il responsable de tes tables rases ? Tu as souvent sorti le sort primaire ou Kadon ?

Je vais m'arrêter là. ^^
Bonne soirée et bonne chance pour la semaine prochaine. ^^

Bah, je ne sais jamais trop pour les dryades, première partie je dirais 3éme tour en chargeant les Prince dragon de face avec le pack de 14 archers de flanc,
2éme partie, Aucun CaC avec les dryade.
3éme parties, Je me laisse charge par 7 maitre des épées, qui venait de se prendre un grêle, et où il est restait 6 après la grêle... après une ténacité raté (forêt quand tu nous tiens...)
Oui, je retardes pour mettre le plus possible de tir à courte portée surtout. =-)
Mais, mes adversaires tiraient surtout sur les dryades -_-

Le domaine de la bête m'a bien servit, surtout avec le sort primaire, jamais vraiment servit de kadon, sauf pour pourrir la phase de magie adverse Razz
Tiens y a un dragon? Tu es sur que tu veux pas le dissiper?

Aucun ténacité réussit (sur une seule tenté !! ) ^^ En même temps, je choisis pratiquement toujours des combats que je vais gagner... Smile

La forêt de 6ps est pratique !! Mais pas ultimate, elle sert beaucoup en défense par contre Smile avec la sphère des bois profond Smile

Après, pour la lance d'ambre des TAV... sa reste du 4+, et un seul tir par phase de magie...
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Invité Lun 27 Juin - 9:59

Même avec la grosse? Je me souviens plus des stats du TAV, alors que préconises-tu d'autres? Les fuir et prendre le reste à coté? Kadon?

Et dernière question, comment était ton déploiement? Les 2 units GS au centre et les dryades sur les flancs? En fond de table? Et la forêt placée où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par tutti Lun 27 Juin - 11:08

trooper28 a écrit:Même avec la grosse? Je me souviens plus des stats du TAV, alors que préconises-tu d'autres? Les fuir et prendre le reste à coté? Kadon?

Et dernière question, comment était ton déploiement? Les 2 units GS au centre et les dryades sur les flancs? En fond de table? Et la forêt placée où?

En fait, j'ai jamais de déploiement prédéfinie, ça dépend de l'armée d'en face, de ce qu'il à déployé, de ce qui me reste, des décors...

Le seul truc que je peux te dire c'est contre le RdT, toute mes unités étaient toujours à plus de 6ps l'une de l'autre, en faisant croire au début à un flanc refusé Laughing


Edit : TAV, Endurence 10... batman
Même Kadon ne sert pas à grand chose... Vu que le grand dragon avec sa force ridicule de 8 ne le blesse que sur du 6...
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Invité Lun 27 Juin - 14:34

En fait, j'ai jamais de déploiement prédéfinie, ça dépend de l'armée d'en face, de ce qu'il à déployé, de ce qui me reste, des décors...

Je l'attendais celle-là, bien joué Very Happy


Edit : TAV, Endurence 10...
Même Kadon ne sert pas à grand chose... Vu que le grand dragon avec sa force ridicule de 8 ne le blesse que sur du 6...

Ahhh oui juste!! Alors quoi? L'éviter et prendre le reste? Mais c'est trop 2 TAV à 1500? Ou me plante-je?

Franchement, à part la magie du metal et les sorts ultimate genre être du dessous, je vois pas ce qui peux le prendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par tutti Lun 27 Juin - 15:04

trooper28 a écrit:
En fait, j'ai jamais de déploiement prédéfinie, ça dépend de l'armée d'en face, de ce qu'il à déployé, de ce qui me reste, des décors...
Je l'attendais celle-là, bien joué Very Happy
désolé.... dwarf


Edit : TAV, Endurence 10...
Même Kadon ne sert pas à grand chose... Vu que le grand dragon avec sa force ridicule de 8 ne le blesse que sur du 6...

Ahhh oui juste!! Alors quoi? L'éviter et prendre le reste? Mais c'est trop 2 TAV à 1500? Ou me plante-je?

Franchement, à part la magie du metal et les sorts ultimate genre être du dessous, je vois pas ce qui peux le prendre.

L'evité ouaip, prendre le reste, le charger avec des unités merdique pour le retenir quelques tours, etc... !! batman
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Invité Lun 27 Juin - 15:26

Etres du dessous non, puisqu'il réussit automatiquement tous ses tests de caracs, sauf I qu'il échoue automatiquement. Donc....abîme de noirceur. La lance d'Ambre, ça reste quand même 1 chance sur 2 de lui faire 1D6 Blessures, ce qui en soit n'est pas si mal, car impossible de blesser de l'E 10 avec mieux que du 4+. Le problème, c'est que c'est un sort...contre de l'Empire.

Le Changeforme avec Epée de Puissance et Potion de Force, assisté d'une Bête Sauvage de Horros peut lui faire mal...mais il y passera certainement eut égard aux touches d'impact. Le Vénérable avec Bête Sauvage aurait peut-être plus de chances, mais encore faut-il qu'il arrive à le contacter.

Une manière simple de le gérer, c'est encore la Malédiction d'Anraheir, car il ne pourra plus bouger, tout étant difficile, donc infranchissable pour lui. Ce sort est génial je vous dis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Mc_Julio Lun 27 Juin - 15:37

Le problème, c'est que c'est un sort...contre de l'Empire
et c'est surtout qu'il te bousille ta phase de magie à 15+ pour lancer!! je préfère avec mes 4 dés tenter une petite malédiction et une incarnation à peu près dans tous les cas...(en règle générale pas que contre la TAV)

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par tutti Lun 27 Juin - 16:37

Xlatoc a écrit:
Une manière simple de le gérer, c'est encore la Malédiction d'Anraheir, car il ne pourra plus bouger, tout étant difficile, donc infranchissable pour lui. Ce sort est génial je vous dis !

Sauf que maintenant c'est un char, il va dans tout les décors sans problème, seul truc, si il fait une charge, et qu'il traverse un decors, alors sur un 1, il se prend 1dé6 pv
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Mc_Julio Lun 27 Juin - 16:57

Pour gérer le TAV ce que j'ai de mieux pour l'instant est de le chopper avec une charge de 10 dryades. ça le retiendra un peu et si il perd en + 1 ou 2 pv c'est le top...

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Invité Lun 27 Juin - 17:46

C'est là que tu te dis que des zombies c'est quand même ultra utile Razz


Bonnes chances pour le match et on attends tous le résumé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Invité Lun 27 Juin - 19:12

Sauf que maintenant c'est un char, il va dans tout les décors sans problème, seul truc, si il fait une charge, et qu'il traverse un decors, alors sur un 1, il se prend 1dé6 pv

Arf, j'avais raté le coup du Char. Bon, c'est pas grave, avec la Malédiction, c'est une chance sur trois de se prendre 1d6 PV si il charge (vu que l'enfoiré ne peut poursuivre ou fuir). Ca peut être dissuasif mine de rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Ad odium Mar 28 Juin - 7:38

Merci Tutti,

La dernière chose qui m'étonne est que tu n'aies pas pris de parchemin de dissipation. Tu t'en passes souvent ?
Bonne journée. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par tutti Mar 28 Juin - 10:38

Ad odium a écrit:Merci Tutti,

La dernière chose qui m'étonne est que tu n'aies pas pris de parchemin de dissipation. Tu t'en passes souvent ?
Bonne journée. ^^

Du tout, mais la sphère, contre les hordes d'ennemis, c'est tout de même bien pratique Smile

Arf, j'avais raté le coup du Char. Bon, c'est pas grave, avec la Malédiction, c'est une chance sur trois de se prendre 1d6 PV si il charge (vu que l'enfoiré ne peut poursuivre ou fuir). Ca peut être dissuasif mine de rien.

Ca s'est sur, et je comptes jouer un peu la dessus, en plus de la doublette, chimére des montagnes avec bête sauvage de horros Smile
Voir dragon des montagnes avec l'incarnation de wyssan
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Ad odium Mar 28 Juin - 21:41

Il faudra que je la joue un jour cette sphère. Mon seul soucis est que mon mage doit survivre au premier round puisqu'il est rare que je puisse charger dans une forêt. En général, on me charge plutôt. ^^

J'ai vu une liste qui gère le TAV mais bon, tu te fais rouler ensuite par d'autres type de listes.
C'était un truc du genre 20 GE 2 nobles (un avec pierre de l'esprit) et un seigneur avec épée des esprits. Le sort 5 de la bête était passé. Le seigneur fait à lui tout seul un max de PV (si il ne se foire pas dans son jet de commandement) et le reste de la troupe termine la machine.
C'est quand même beaucoup de risques.......^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par tutti Mar 5 Juil - 20:20

Petite liste à environ 2500pts

N3 de la bête, Harpe, Pam
N3 de la bête, pierre des sentiers cachés, Sphére des bois profond

N1, Thyrse
Hamadryade Pléiade
Hamadryade +1 dés de dissipe
Change Forme, Grêle, attaque enflammé

20 archers EMC Attaques enflammé
14 archers, EM
14 archers, EM
15 drydry
15 drydry
9 drydry

2 grand aigles


Première partie contre un nain sans machine de guerre, avec enclume, et thane rune de défi dans 20 longues barbes ranger pas content qui chargent au premier tour, 20 mineurs ETC foreuse qui chargent au 2éme avec leurs 10 potes mineurs, et à coté 4*10 arbalétriers arme lourde, 15 marteliers, 20 tueurs et 2*10 guerriers arme lourde.

Je me suis fait bien découpé en rondelle ^^ Car incapable de réussir des tests de ténacité à 9 avec mes dryades.... Et les nains, bah sa encaisse bien les tirs à courte porté, et même quand sa rentre dans une forêt, sa encaisse tout dwarf
Je lui laisse bcp de pack à 1 ou 2 pitoux (merci la V8, 0pts !!)
Il me prend toutes mes dryades, mes grands pigeons, 1 pack d'archer et la petite sorcière.

2éme partie contre l'empire.
50 hallebardiers avec archidiacre
40 épéistes chausson à personnage
15 belettes
20 joueurs d'épées
20 flagélents
10 chasseurs
3 mortiers
2 canon
1 TAV

Je lui fais découvrir que même si avec ses 50 hallebardiers avec l'archi, il me démonte un pack de dryade en un tour, l'hamadryades qui reste en défi avec la pléiade, et tenace dans sa forêt... et le tour d'après, la petite téléportation du mage avec la sphère permet d'enlever les flagélents et les hallebardiers par 20 aine Razz
Le TAV s'est fait gérer par un grand aigle Smile

voili voilou
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Ad odium Mar 5 Juil - 20:26

L'envie de jouer deux tisseurs de la bête se fait de plus en plus préssente...... raconte moi, as-tu pu faire passer deux fois le sort primaire par exemple? What a Face
Penses-tu que cela vaille le coup ?

Merci pour le rapport. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par tutti Lun 18 Juil - 12:39

Tournoi fini, les ES c'est vraiment dur à jouer...

Tournoi avec la liste ci dessus.

Première partie, contrec un guerrier du Chaos, avec N4 de tzeentch, 20 guerriers Nurgle, 20 guerriers Khorne, 40 maraudeur de Khorne, 1 apo, des cavaliers et quelques unitées légère.

Scénario => Prendre les quarts de table...

Il me fonce pas trop dessus, je le temporise avec des aigles, j'arrives à emmenner mes unités d'archers dans son camps, avec la GB/Gégé, je gagnes au scénario Smile

2éme partie contre un HE, full CaC, avec stélaire, 25 lions blanc, 20 maitres des épées, 2*40 lanciers, 2 petit sorcier, et 2 pigeons aussi.

Scénario ou il faut détruire l'unité la plus chère, la moins chère, le perso le moins chère, et récupérer des tonneaux de vins au milieu de la table.
Je peux pas trop récupérer les tonneaux, sauf un sur une erreur de sa part, par contre je fais de l'assassinat des unités clés, et j'évites tant que possible son stellaire, qui me prendra finalement qu'un pack d'archers, un pack de dryade et une hamadryades.
Victoire au scénario

3éme partie, contre un Démon avec bubu, 2*25 sanguinaires, 6 chiens de khrone, 3 équarisseurs, 2*10 horreurs + herault de tzeentch, 5 incendiaires.

Scénario, sang et gloire, donc faut tuer le Bubu...
Il commence, il avance. 2éme tour, à un poil de chat prêt, il me voit ma grosse unités remplit de perso dans ma forêt. Mais il doit faire 11 pour charger, il tente, il fait 11. Pas grave, c'est une figurine unique, le tour d'après je me transforme en dragon, ou je me téléporte dans l'autre forêt, sauf qu'il faut réussir sa ténacité à 9, que je rate, fin de partie. Neutral

4éme partie, contre un EN, Hydre, doublette de char, gros pack de furie, perso sur pégase, et N4 de l'ombre.

Scénario, il faut se mettre sur un objectif, et le détruire, sauf que tout les objectifs sont au même endroit, et que pour arrêter hydre, 2 char, Furie avec des tirailleurs, faut se lever de bonne heure, surtout quand la magie ne vient pas à notre aide... ni la table avec une unique forêt de 5ps sur 5ps cheers
Défaite triste, scénario de merde !!! Mr. Green

5éme partie, contre un mercenaire avec mass tir, et un pack de 10 ogres avec un tyran ogres dedans.

Scénario, bataille rangée !! J'ai un peu de chance sur une lance d'ambre, qui va pratiquement enlever les 4 ogres et demi restant qui voulait oser me charger un pack d'archers, j'ai fallit me faire avoir, en pensant que je pouvais utiliser la pierre de lune le tour de mon adversaire. (en ayant relut la règle avec lui et l'arbitre, il m'a quand même autorisé à sacrifier ma petite sorcière pour sauver tout mon barda I love you )

Victoire au points de victoire.

Voili voilou

Les kurnous m'ont vraiment manqués, des trucs pour mettre la pression très vite dans la partie quoi...

Je vais peut être repenser à un liste autour d'une masse de tirailleurs équipé d'arc, style éclaireurs et forestiers, qui me semble beaucoup plus adapter à cette V8. Car les dryades, sa fait peur sur la table à nos adversaires, mais sa se fait retourner la majorité du temps, par à peu près n'importe quoi Mr. Green

La magie de la bête est vraiment bien, mais il faut pas compter sur le dragon ^^

Il manque vraiment un régiment qui tape avec des bonus de rang, du style des dryades en rang quoi dwarf

Voili voilou

Bonne journée
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Thoryl Mar 19 Juil - 13:35

Oyo!!!Salut Tutti!

tutti a écrit: Tournoi fini, les ES c'est vraiment dur à jouer...

Oui je confirme!!! mais c'est aussi pour ça qu'on les aime!! ^^

tutti a écrit:Les kurnous m'ont vraiment manqués, des trucs pour mettre la pression très vite dans la partie quoi...

Eh eh il me semble en avoir fait la remarque, (concernant les unités rapide mettant la pression) je pense qu'il en faut car ils divisent aussi les forces de l'ennemi qui doit les gérer (avec des troupes en éclaireurs) mettre la pression ça a du bon!!!!

tutti a écrit:Je vais peut être repenser à un liste autour d'une masse de tirailleurs équipé d'arc, style éclaireurs et forestiers, qui me semble beaucoup plus adapter à cette V8. Car les dryades, sa fait peur sur la table à nos adversaires, mais sa se fait retourner la majorité du temps, par à peu près n'importe quoi Mr. Green

Beaucoup de tirailleurs de tir, il me tarde de voir ce que va donner tes expérimentations.
Pour les dryades je suis d'accord elle sont quand même très fragile, mais comme tu le dit elles ont leur petit effet psychologique sur l'ennemi malgré tout c'est bon d'en avoir un peu genre une ou deux unités de 8/9 (pas plus pour pas perdre trop de points)

tutti a écrit:La magie de la bête est vraiment bien, mais il faut pas compter sur le dragon ^^

Oui c'est un bon domaine! Et oui Kadon c'est surfait! Le meilleurs sort de la Bête reste le primaire!

tutti a écrit:Il manque vraiment un régiment qui tape avec des bonus de rang, du style des dryades en rang quoi dwarf

Un régiment de combat avec des rangs,...Tu peux toujours te rabattre sur la garde éternelle! Lol (bon après faut la booster à la Bête et avoir quelques perso pour en faire quelques chose de correct bref faut entièrement s'axer dessus... mais ça reste faisable)
Pour les dryades en rang je pense que ça sera le cas lors du livre V8.... Cool

tutti a écrit:Bonne journée

Merci mon bon Tutti! Bonne journée à toi aussi et merci pour ce compte rendu! ^^
A + frère des bois!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1500 pts, tournoi Empty Re: 1500 pts, tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum