Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liste de tournoi a 1500

Aller en bas

liste de tournoi a 1500 Empty liste de tournoi a 1500

Message par Invité Lun 27 Juil - 19:07

bonjour d'abord je me presente je suis un jeune joueur de battle , je joue les elfes sylvains depuis maintenent 2 ans et je vous presente ma liste de tournoi.

hero :

-1 noble + cavalier sauvage + lance du crepuscule + coiffe de la chasse + coursier elfique : 172

-1 noble + changeforme + grele de mort + carapace de ronce + arme lourde + bouclier : 151

-1 enchanteur + 2 pam : 140



base :

-10 archers
-10 archers
-9 dryades
-9 dryades


special :

-5 cavalier kurnous + etat major complet + banniere de guerre : 191
-3 guerriers faucons : 120
-7 danseurs guerres : 126


rare :

-6 forestiers : 144


bon avant tout j'ai deja utilisé cette liste. elle m'a fait arriver dans le 10 premier d'un tournoi sur 60 personnes donc apres je demande vos appreciations .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi a 1500 Empty Re: liste de tournoi a 1500

Message par Invité Mer 29 Juil - 11:06

tu peux pas mettre une coiffe de la chasse sur un kurnous...ce n'est pas une armure légére.

Dura lex sed lex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi a 1500 Empty Re: liste de tournoi a 1500

Message par Invité Mer 29 Juil - 12:55

a bon les orgas ont rien dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi a 1500 Empty Re: liste de tournoi a 1500

Message par Invité Mer 29 Juil - 15:07

Règle d'ailleurs tout à fait idiote puisque les Kurnous sont censés être des chasseurs , d'où la logique évidente pour eux de porter cette coiffe .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste de tournoi a 1500 Empty Re: liste de tournoi a 1500

Message par Invité Mer 29 Juil - 16:57