Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Invité Mer 30 Nov - 19:49

Voila voila, alors, nous avons donc :

Karadhan et Althaïr

Karadhan est un des Seigneur de la partie Ouest d’Athel Loren, donc celle qui reçoit le plus souvent des attaques des ennemis de l’extérieur, c’est pour cette raison qu’il a levé une unité spécifique de Gardes Eternelles. Ceux-ci appelés la Garde Runique, en rapport avec les motifs de leurs vêtements, ont pour unique mission de protéger la forêt et non pas forcément de tuer l’ennemi. Ce régiment s’est fait un nom dans tout Athel Loren et les créatures elles même de la forêt, même les plus insignifiantes, semble vouloir aider ces protecteurs Elfiques dans leur mission. Au cour d’un affrontement avec une sorcière Druchii, les yeux de Karadhan furent gelées et il perdit la vue. Cependant, ce fut un oiseau de la forêt qui le sauvât, l’oiseau lui parlât et lui dit s’appeler Arados (ce qui signifie à la fois ‘présage de mort et présage de vie’). Depuis cette époque les deux êtres ne se sont jamais quittés et l’oiseau voit pour l’Elfe, une certaine harmonie se déclencha entre eux deux et personne ne peut la rompre. Il y a peu de temps, le frère de Karadhan, Althaïr, à rejoint ce régiment de renom et brandi la bannière de la maisonnée des deux frères, Kelaghir, la bannière du sombre Destin.

Toute armée Elfe Sylvaine peut inclure Karadhan et 9 gardes éternelles dont un musicien et un porte étendard pour 270points. Elle occupe alors un choix d'unité spécial et un choix de héros.
- M CC CT F E Pv I A Cd
Karadhan 5 8 1 4 3 3 8 4 10
Althaïr 5 6 6 4 3 2 7 3 9
Choix : Vous pouvez inclure de 1 à 10 Gardes Runiques supplémentaires pour +11 points par figurine. De plus vous pouvez inclure Althaïr pour +125 points, il remplace alors le porte étendard du régiment.

Equipement : Karadhan porte la lance de mémoire funeste et sur son épaule est toujours juché Arados. Althaïr porte la bannière de sombre Destin. Tous les membres de la Garde Runique (donc Karadhan et Althaïr également) sont considérés comme ayant des armes et armures de la garde éternelle et ce battent selon le même style de combat.

Objets magiques :
-La lance de mémoire funeste.
Sur tout le long de cette lance est gravée les noms de toutes les ennemis qui sont tombés par le porteur de cette arme, que ce soit par Karadhan ou ses ancêtres.
Le porteur de cette arme ignore les sauvegardes d’armures ennemis et gagne un bonus de +1 en force.

-La bannière du sombre Destin.
Cette oriflamme dégage une aura mystique et terrifiante, tous les ennemis qui la fixe voient comment leur vie va se finir, même si il ne s’agit pas du moment immédiat, cela suffit à glacer de terreur les ennemis les plus hardis.
Toute unité désirant tirer, charger ou lancer des sorts sur la cible portant cette bannière doit faire un test de peur, s’il est raté, l’unité ne peut rien faire dans ce tour-ci. Notez que cette bannière ne fonctionne pas quand c’est le joueur Elfe Sylvain qui charge. De plus la bannière rend le régiment immunisé à la psychologie tout en la rendant néanmoins Tenace grâce à la présence de Karadhan dans l’unité.

REGLES SPECIALES :
-Arados.
L’oiseau au pelage sombre parle et aide Karadhan en lui indiquant où vient le danger et d’où viennent les coups. Pour les autres, l’oiseau ne fait que croasser, mais Karadhan comprend les paroles de l’oiseau.
Grâce à Arados, Karadhan possède une invulnérable à 4+ et tout ennemi désirant le frapper au corps à corps bénéficie d’un malus de –1 pour toucher.

-Gardes Runiques
Ces gardes ont juré fidélité à Karadhan et à la protection des demeures Sylvaines, cependant leur but premier n’est pas l’anéantissement des ennemies mais de les repousser.
L’unité de Gardes Runiques n’est jamais obligée de faire un test de commandement pour ne pas poursuivre, elle peut décider de ne jamais poursuivre, sauf en cas de charge irrésistible.

Haine de la sorcière :
Karadhan hait la sorcière Druchii qui lui a ôtée la vut durant une bataille. Celle-ci ayant survécut à la bataille, elle jurât de revenir et de tuer pour de bon l'Asraï qui lui tint tête. Cependant Karadhan ne demande que son retour afin de lui rendre la monaie de sa pièce...
Karadhan possède la règle de haine il combat l'armée dirigée par la sorcière Rithiel, de plus sa haine l'affecte à tous les tours de combats si il est en contact avec elle. De plus il devra toujours lui lancer un défi.

Alors des commentaires ? Rithiel est une sorcière Druchii dont je posterait peut être les règles ici, ou je vous donnerais le liens.


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 22:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Invité Mer 30 Nov - 20:16

Tout d'abord, bravo. Je trouve que tu as fait là un remarquable travail, tant au niveau des régles que du fluff. Les points me paraissent très équilibrés, après se serait bien que tu testes cette unités dans une future partie pour nous dire comment elle s'est débrouillée, les parties suivantes pourront confirmées son utilité et sa "sympathie à jouer".
Seul petit scregneugneu, l'appelation "gardes runiques", je trouve que ça fait un peu gardes d'élite de nos grands amis les nains Mr. Green .

Voilou, et encore bravo
Ghorg

Edit; remarque le prix de base est un chouille peu élevé, si on part sur la base de 9 GE+M et PE => 126 pts; on en deduit à 144 pts, pour une arme magique, de bonnes caractéristiques (celles d'un seigneur à part la ct) et son corbeau, qu'en penses-tu ?


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 20:26, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Invité Mer 30 Nov - 20:20

Merci c'est sympa, déja un commentaire.

après se serait bien que tu testes cette unités dans une future partie pour nous dire comment elle s'est débrouillée, les parties suivantes pourront confirmées son utilité et sa "sympathie à jouer".
Test et peinture to myself bien sûr, bien que peinture pas immédiatement mais bientôt...

Seul petit scregneugneu, l'appelation "gardes runiques", je trouve que ça fait un peu gardes d'élite de nos grands amis les nains.
? Que fait tu des Runes Asurs, Druchii et Asraï ? Rune c'est vraiq ue ça fait un peu penser aux nains mais comme les Elfes en utilise autant que les courts sur pattes, je ne vois pas en quoi ça dérange...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Invité Mer 30 Nov - 20:25

bon là c'est vrai, j'avais pas pensé à toutes ces runes elfiques... Embarassed

J'attends avec impatience le résultat de tes futurs tests, et surtout leur peinture, d'ailleurs ton noble, le porte-bannière... ce serait pas le futur Althaïr ? What a Face

Au fait lis mon edit de mon post précédant, je l'ai ecrit pendant que tu devais répondre ! Wink

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Invité Mer 30 Nov - 20:35

les gardes des runes asurs ça le fait !!
franchement je suis du même avis que gorgh pour dire que ton unité est très bien !!!!
je ne vois pas trop quoi ajouter a part qu'on commence a faire le tour de toutes les unités sylvaines !!!!
( tu ne te serais pas par hasard inspiré de mon perso coeled pour le corbeau ou je ne sais plus quoi ??? Mr. Green )

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:19

Edit; remarque le prix de base est un chouille peu élevé, si on part sur la base de 9 GE+M et PE => 126 pts; on en deduit à 144 pts, pour une arme magique, de bonnes caractéristiques (celles d'un seigneur à part la ct) et son corbeau, qu'en penses-tu ?
1 Seigneur a environ 180 points absolue minimum, les autres gardes coûtent d'ailleur 126 points donc c'est peut être même pas assez élevé en fait...

( tu ne te serais pas par hasard inspiré de mon perso coeled pour le corbeau ou je ne sais plus quoi ??? )
Aucun risque, vut que le profil de ton héro j'ai été le voir après avoir lut cette phrase... Mr.Red

J'attends avec impatience le résultat de tes futurs tests, et surtout leur peinture, d'ailleurs ton noble, le porte-bannière... ce serait pas le futur Althaïr ?
CHUUUTTT ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Talioran Jeu 1 Déc - 2:23

HAHA découvert ! Mr.Red Alors Althaïr on l'a déjà vu...


Bon sinon bravo pour cette démonstration de talent (si si), les unités sont très bien, et l'histoire est vraiment sympa...

Une petite question, ton Karadhan, il a 1 en CT parce qu'il est aveugle ??? Tu sais un ES, ce n'est pas ce petit inconvénient qui l'arrêterait... je lui mettrais tout de même 4... ben oui il peut se fier entièrement à son ouïe pour se faire une sorte de vision dans son cerveau ce qui lui permettrait de faire mouche malgré son handicap (c'est un elfe tout de même ! Twisted Evil )

Les autres critiques suivront certainement, mais là... je suis crevé I don't want that

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Invité Jeu 1 Déc - 22:35

Une petite question, ton Karadhan, il a 1 en CT parce qu'il est aveugle ??? Tu sais un ES, ce n'est pas ce petit inconvénient qui l'arrêterait...
Hum...Petit ? Tir à l'arc les yeux ouvert, à 30 mètres je touche la cible (je ne vous dit pas mes scores perso par contre, je vise pas hyper bien non plus ^^), refais la même chose les yeux bandé, ba tu dégommeras la cammionette du monitteur qui était derrière toi !
Tout ça pour dire que malgré que c'est un elfe, ça n'est reste pas moins un être similaire au physique humain, donc 1 en CT c'est pour représenter le fait qu'il a quand même une infime chance de toucher sa cible malgré sa cécité, de plus il n'a pas d'arc alors pourquoi parler de ça ? Mr. Green

Bon sinon bravo pour cette démonstration de talent (si si), les unités sont très bien, et l'histoire est vraiment sympa...
Merciiiiii... (j'ai fait ça en une heure Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Invité Jeu 1 Déc - 22:46

juste un truc pour t'embéter !!! les CSK ont une force de 4 car ils sont esprits de la forets

donc comme ils sont tes gars sont bien tu leurs mets cette règle et ils ont 4 de force

pour 2 pts de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Invité Jeu 1 Déc - 22:57

donc comme ils sont tes gars sont bien tu leurs mets cette règle et ils ont 4 de force
Rien compris xD
Enfin si mais ta phrase serait mieux avec des virgules...xD

De plus je pense que la règles esprit de la forêt serait bien en trop, déja beaucoup d'unité ont cette règles, et on ne la pas comme ça en claquant des doigts, ils faut soit être un boucher aimant Kurnous ou avoir du bois a la place de la peau ens e révaillant...Moyen...

De plus ils seraient déja beaucoup plus fort qu'actuellement, après les trois attaques de CC5 dans la tronche, l'adversaire riposte, doit passer la CC, le seigneur, les sauvegardes et l'invulnérable. Non, c'est trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Invité Jeu 1 Déc - 23:26

enfait tu as tous compris !!!

voila sinon j'adore surtout le seigneur !
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Invité Jeu 22 Déc - 12:30

Juste pour infi, voici la sorcière Druchii Rithiel :

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Pc1653890zd

Elle maitrise les quatres éléments en plus de la magie noire, ce qui lui a permit de geler les yeux de Karadhan...

Normalement je devrait convertir bientôt un régiment de 10 gardes éternelles pour en faire les figurines de gardes runiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Invité Jeu 22 Déc - 15:29

tout d'abord, je tient a te remercier pour les posts ayants pour theme le fluff que tu nous propose, c'est toujours très bien écrits et tout a fait dans 'esprit.
Pour ce qui ets de ce régiment que tu as crée, je dirait qu'il est asser équilibré, bien que le nombre de point soit un peu en dessas du cout que je lui aurait donné, j'aurait fixé un cout en point de 310 car un seigneur plus une dizaines de gardes, ça vaut au moins 300 pts.
Voila, pour moi c'est le seul bémol
Encore bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Invité Jeu 22 Déc - 15:41

Merki beaucoup Cool

Pour le coût en point je trouve que c'est à peut près ça, je m'explique :
-Karadhan 125 (dynaste elfe noir) +10 (+1 en CC) -5(la CT) + 12*9 (gardes runiques) + 6 (musicien) + éventuel coût des capacités de Karadhan = grossomodo 270-80 points, mais c'est vrai qu'il mériterait un peu plus, allez hop 300 points Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques Empty Re: Karadhan et Althaïr, les gardes Runiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum