Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[GAL] Mes gardes en V2

Aller en bas

[GAL] Mes gardes en V2 Empty [GAL] Mes gardes en V2

Message par armymen Ven 25 Aoû - 21:03

voila voila, après mes premiers gardes, ici les seconds que je viens de finir en essayant de tenir compte des premières critiques. C'est toujours pour du jeu.

A vos claviers! ( le porteur de la GB est la pour remplir la place qu'il manque car j'ai perdue un des garde, heuresement lorsqu'il n'était pas peint! je ne vous demande pas de juger la Grande Banière juste les gardes siouplait ^^ )

[GAL] Mes gardes en V2 Photos025tt2
[GAL] Mes gardes en V2 Photos027lk3
[GAL] Mes gardes en V2 Photos028dl8
[GAL] Mes gardes en V2 Photos029gq1
[GAL] Mes gardes en V2 Photos030wh6
[GAL] Mes gardes en V2 Photos031ui6
[GAL] Mes gardes en V2 Photos032uw3

ciao ciao

armymen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mes gardes en V2 Empty Re: [GAL] Mes gardes en V2

Message par Maghil Sam 26 Aoû - 1:06

Si c'est pour un schéma de couleurs automnial, les couleurs sont bien choisies. J'aime particulièrement le colori des capes. Ca ressemble à du Rotting Flesh, non ?

Un truc que j'aime moins, toutefois, les visages, qui mériteraient d'être plus travaillés. La couleur des peaux, qui fait un peu trop rougeâtre-bronzé, à mon goût, aussi. Fais gaffe, c'est pas des nains Wink

A part ça, beau boulot, j'aime bien !

Maghil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mes gardes en V2 Empty Re: [GAL] Mes gardes en V2

Message par Talioran Sam 26 Aoû - 2:39

Et bien et bien, du beau boulot tout ça...

Bon j'avais écrit un post assez long mais lorsque j'ai voulu appuyer sur envoyer mon internet a planté... et je me suis retrouvé sur la page d'accueil du forum...

Donc je vais faire cours là (parce que ça soule quand t'écris un message long, où tu penses bien à ce que tu dois mettre... et tout s'efface en un clique...)

Enfin bref Mad Je trouve donc tes figs très jolies, surtout les capes qui sont du plus bel effet !!! cheers

Le seul hic c'est le visage car on remarque qu'il est moins travaillé que le reste de la fig...

Sinon très belles figs (comment ça je l'ai déjà dit... drunken )

Vala... xiao xiao Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[GAL] Mes gardes en V2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mes gardes en V2 Empty Re: [GAL] Mes gardes en V2

Message par armymen Sam 26 Aoû - 10:30

Oui, il est vrai que j'ai pas pris bcp de temps pour la peau que j'ai d'ailleurs tjs du mal à faire. Des petits conseils pour l'améliorer? j'aurais penser encrer un peu les cavités + profondes de la peau pour lui donner... bah plus de profondeur justement...

Ca ressemble à du Rotting Flesh, non ?
effectivement c'est du rotting flesh ( avec en base du brun cimetière assombri avec je sais plus quelle couleur ).

Bon j'avais écrit un post assez long mais lorsque j'ai voulu appuyer sur envoyer mon internet a planté... et je me suis retrouvé sur la page d'accueil du forum...

Donc je vais faire cours là (parce que ça soule quand t'écris un message long, où tu penses bien à ce que tu dois mettre... et tout s'efface en un clique...)

une petite astuce ( parceque ça m'est deje arrivé ): avant de cliquer sur "envoyer message", selectionne ton texte, clic droit, copier, et le tour est jouer! si ça bug et que tu dois réecrire le message, clic droit, coller... c'est simple non?

merci

xiao xiao^^

armymen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mes gardes en V2 Empty Re: [GAL] Mes gardes en V2

Message par Maghil Sam 26 Aoû - 11:51

Je pense que nous avons tous les deux donné le ton...on aime les capes, et on aime moins les peaux, lol Wink !

j'aurais penser encrer un peu les cavités + profondes de la peau pour lui donner... bah plus de profondeur justement...

Je pense que la couleur plus sombre des cavités est déjà là...Un lavis serait superflu et assombrirait encore davantage la peau, ce qui ne serait pas du meilleur effet...
Personnellement, je ferais mon possible pour éclaircir beaucoup plus. Je passerais un petit mélange de Kommando Khaki et d'Elf Flesh en évitant les creux, puis ferais un dégradé en rajoutant du blanc au fur et à mesure.
La couleur rougeatre de tes peaux est parfaite comme première couche sombre, il faut maintenant l'éclaircir.

Après ça, on aura plus grand' chose à redire, tu vois c'qui t'restes à faire Very Happy

Maghil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mes gardes en V2 Empty Re: [GAL] Mes gardes en V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum