Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Résumé : V8 et ES

Aller en bas

Résumé : V8 et ES Empty Résumé : V8 et ES

Message par Invité Dim 18 Juil - 21:02

Bonjour bonjour !

J'aimerais avoir votre avis quant à l'armée sylvestre et ses changements de tactiques. En effet, trouvant que les ES devenant une armée comme les autres si on peut dire où il s'agit de taper le plus fort possible sur les autres, j'avais en tête de basculer vers les HE pour mon armée principale (en même temps, j'en ai deux qui sont les ES et HE Laughing )

J'ai en effet l'impression que l'attrait originel (c'est beau mais pas sur que ce soit francais ca) qui était ce côté guérilla; petites unités de tirs, de harcèlement, etc a plus ou moins disparu et j'entends parler d'hommes arbres, de patés de lémures etc...

J'aurais donc souhaité me tourner vers les hauts elfes un peu plus, mais j'attends de pertinentes remarques de votre part (un minimum objectives tout de meme^^) qui sauront me faire changer d'avis et continuer à tout miser sur les elfes sylvains, sur ce, à plus et merci pour vos réponses à venir (ou pas)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé : V8 et ES Empty Re: Résumé : V8 et ES

Message par Invité Lun 19 Juil - 0:36

Oulà, tu nous mets la pression là.

Avant toute chose, je pense que le mieux c'est de patienter un peu le temps que tout le monde ai fait plusieurs parties et se soit forgé une experience un peu plus concrète de la V8. Pour l'instant, c'est évident qu'on se focalise sur les trucs qui peuvent potentiellement en remonter à "armes égales" par rapport aux autres armées, mais rien ne prouve que tous les joueurs joueront des hordes de 50 figurines à foison. Les autres armées trouverot elles aussi des trucs plus sympatoches à jouer, etc etc. Moi je dis ça, je ne suis pas voyant hein, mais on sait jamais.

Donc en bref rien ne prouve que le style harcèlement agressif des ES disparaisse à jamais, c'est juste que pour l'instant à sec, on a pas assez de recul pour mettre les choses bien à plat!

Voilou!

PS: Le feux de la traîtrise commence à brûler en toi... batman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé : V8 et ES Empty Re: Résumé : V8 et ES

Message par Invité Lun 19 Juil - 13:30

Ce n'est pas une traîtrise à proprement parler ^^. Juste un retour aux sources Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé : V8 et ES Empty Re: Résumé : V8 et ES

Message par Invité Lun 19 Juil - 13:37

Avec la V8 une dizaine de postes se sont ouverent sur le forum pour nous dire les avantages et les inconvenients, si tu ouvre les yeux tu verras même qu'on ne parle que de ça sur le forum c'est temps si ... donc cherche ça eviteras de crée un poste pour rien ...

Si tu as peur de perdre, evite de jouer tout simplement...

Je vais passer pour un vieu ronchon mais cherche par toi meme, le forum deborde de conseil ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé : V8 et ES Empty Re: Résumé : V8 et ES

Message par Invité Lun 19 Juil - 13:40

Perdre n'est pas un souci du tout, je m'en contrefiche tout simplement, seulement, ne plus trouver chez les ES le harcèlement de la V7 me dérange. De plus, tu noteras que j'avais noté résumé dans mon titre. Or, on peut considérer qu'un regroupement de tout ce qui a été dit aurait pu être sympa pour ceux qui no'nt pas forcément le temps de chercher.

Et pourquoi une telle agressivité dans tes paroles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé : V8 et ES Empty Re: Résumé : V8 et ES

Message par tutti Lun 19 Juil - 14:01

Mithrandir a écrit:Perdre n'est pas un souci du tout, je m'en contrefiche tout simplement, seulement, ne plus trouver chez les ES le harcèlement de la V7 me dérange. De plus, tu noteras que j'avais noté résumé dans mon titre. Or, on peut considérer qu'un regroupement de tout ce qui a été dit aurait pu être sympa pour ceux qui no'nt pas forcément le temps de chercher.

Je pense que tu te trompes, et que le harcèlement des elfes sylvains sera toujours présents... a part pour ceux qui voudront pas trop réfléchir et jouer que de la lémures par exemple ^^

Mais y a bien moyen de jouer harcèlement promis !!
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé : V8 et ES Empty Re: Résumé : V8 et ES

Message par Invité Mar 20 Juil - 15:35

L'agressivité etait de trop j'avoue, mais la lassitude est quand même la :
en 1 minutes sur le forum j'ai trouver tout ça :

https://athel-loren.forumactif.com/listes-d-armees-f4/changement-pour-les-sylvains-en-v8-ca-va-chier-t2557.htm

https://athel-loren.forumactif.com/discussions-strategiques-et-tactiques-f10/les-bons-points-pour-la-v8-t2564.htm

https://athel-loren.forumactif.com/listes-d-armees-f4/tournoi-amicale-v8-t2555.htm

https://athel-loren.forumactif.com/listes-d-armees-f4/v8-liste-d-armee-2999pts-style-cac-t2566.htm

C'est 4 postes, une partie des nombreux qui existe sur le sujet, parle de la V8 directement ou indirectement.
Ce qui m'a ennervé c'est que tu veux qu'on te fasse le boulot alors que tout à deja etait donné, il suffit juste de les rassemblées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé : V8 et ES Empty Re: Résumé : V8 et ES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum