Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

scénarios ( merci les anglais )

Aller en bas

scénarios ( merci les anglais ) Empty scénarios ( merci les anglais )

Message par Invité Dim 20 Nov - 14:47

voila, j'ai visité la patie Es du site GW de nos amis anglais ( pour le moins cent fois plus complet ) et j'ai trouvé cela.
Désolé j'ai ps fait la traduc mais bon sa viendra surrement.
Aller pour le momment, je vous poste le lien

http://uk.games-workshop.com/woodelves/seasonsofwar/1/

j'ai vu un autre scénario historique sur leur site, mais pour lemomment, je vous laisse découvrir celui ci .
Mais si vous voulez découvrir ce scénario historique, suivez le lien.

http://uk.games-workshop.com/woodelves/winterofwoe/1/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scénarios ( merci les anglais ) Empty Re: scénarios ( merci les anglais )

Message par Invité Mar 22 Nov - 21:56

super bien comme sites !!!!
mais je compprends rien ( si un peu mais pas tous )
alors si quelqu'un pouvait traduire !!

on le remercierai tous pour ce magnifique travail !!

merci @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scénarios ( merci les anglais ) Empty Re: scénarios ( merci les anglais )

Message par Invité Mar 22 Nov - 22:25

moi de même ( même si en anglais ça va je me débrouille ), j'ai vraiment la flemme !!!!
qi qq avait cette bonne idée !!!!!
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scénarios ( merci les anglais ) Empty Re: scénarios ( merci les anglais )

Message par Invité Mar 22 Nov - 22:32

c'est pas que j'ai pas envie de la faire, mais c'est que c'est super long a traduire. Surtout pour faire comprendre aux autres de quoi il est réellement question, je vais essayer de commencer demain si j'en trouve le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scénarios ( merci les anglais ) Empty Re: scénarios ( merci les anglais )

Message par Invité Mer 23 Nov - 14:54

ouai !!!!
vive le modo le plus présent du forum !!!
qui se dévoue pour ses confrères elfes des bois !
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scénarios ( merci les anglais ) Empty Re: scénarios ( merci les anglais )

Message par Invité Dim 27 Nov - 22:22

Bon alors, étant donner que je n'ai pas réussit à trouver le temps de traduire ces pages en bon français, je vous poste un avant gout qui j'espère est a peu près compréhensible:

SCÉNARIO 1 : LES YEUX DES SEIGNEURS DE FAUCON

Elf en bois WarhawkAprès la guerre de la barbe, les elfes en bois ont réalisé qu'ils ont eu besoin de scouts patrouillant les frontières d'Athel Loren pour attraper toutes les attaques de Dwarfen tôt. Les seigneurs de faucon ont offert leurs cavaliers de Warhawk pour ce devoir, particulièrement le long de la frontière grise de montagne de la forêt. La haute montante entre les crêtes, ces cavaliers vigilants continuent leurs yeux pointus rechercher des nains. Cependant, une de leurs patrouilles d'hiver a par le passé trébuché sur une menace entièrement différente : une partie de surveillance d'Orc marchant lourdement par la neige.
MODÈLES REQUIS

DÉFENSEURS (ELFES EN BOIS)

ATTAQUANTS (ORCS OU REMPLACEMENT)

• 5 cavaliers de Warhawk (200 points)

• 200 points de troupes de noyau
CHAMP DE BATAILLE

Carte de scénarioCe scénario a lieu sur table de 4 une ' x4. Présentez quelque terrain rocheux vous deviez créer des 18 " - couloir large courant la longueur verticale du conseil (créant une ruelle liant les joueurs ensemble). Ce couloir de terrain ouvert représente une vallée neigeuse entre les crêtes des montagnes grises au-dessus d'Athel Loren. Si vous n'avez pas beaucoup de terrain rocheux, marquez les frontières de ce couloir avec de la corde ou les attachez du ruban adhésif. Les secteurs rocheux de chaque côté de cette vallée représentent le terrain infranchissable - les pentes rocheuses vont trop haut pour que les insectes montent plus d'et sont trop déloyales pour traverser par le pied ou la patte.
OBJECTIFS

Les elfes en bois ont deux objectifs. D'abord, un de leur nombre doit s'échapper pour recevoir le message de nouveau à Athel Loren de la menace imminente. Malheureusement pour les cavaliers de Warhawk, ils étaient sur leur dos de manière quand ils ont trouvé la partie de surveillance ennemie. Cela signifie qu'ils doivent obtenir un cavalier après la ligne ennemie et outre de leur bord de conseil. Le deuxième objectif en bois d'Elf est d'estropier les forces ennemies ainsi ils ne survivront pas l'environnement dur de montagne assez longtemps à revenir et pour rapporter leur découverte par les elfes en bois. Cela signifie que les elfes en bois doivent éliminer au moins 50% des modèles ennemis.

Les attaquants ont seulement un objectif. Ils doivent essayer d'arrêter n'importe quel cavalier de Warhawk de s'échapper outre de leur bord de conseil de déploiement. Ils ne veulent pas que les elfes en bois sachent ils sont sur le point d'être attaqués !

Les elfes en bois gagnent s'ils accomplissent tous les deux leurs objectifs. Les attaquants gagnent s'ils accomplissent leur objectif et évitent de perdre 50% ou plus de leurs forces. Le jeu est une cravate si n'importe quelle autre combinaison de résultat se produit.
DÉPLOIEMENT

L'attaquant déploie ses forces dans ses 18 " " zone du déploiement x8 de son côté de la vallée (voir la carte ci-dessus). Le défenseur d'Elf en bois déploie ses forces dans les 18 du bord opposé de conseil " " zone du déploiement x8.
L'OMS VA D'ABORD ?

L'attaquant va d'abord.
RÈGLES SPÉCIALES

Cavalier en bois de Warhawk d'elfes
Cavalier en bois de Warhawk d'elfes
Escarmouche. Cette bataille est un jeu d'escarmouche. Toutes règles pp. 242-246 du règlement de Warhammer appliquez.

Règles visuelles de vol. Les cavaliers de Warhawk volent dans les montagnes pendant l'hiver - pas un facile charge. Les tempêtes de neige sont comme juste pour causer les conditions blanches-dehors que la neige de soufflement. Au début de chaque tour, le joueur d'Elf en bois roule un D6 pour chaque Warhawk. Vous assurez vous identifier quels D6 sont assignés auxquels Warhawks avant toi roulent. Sur le résultat d'un 1, ce Warhawk particulier « est fondu » et ne peut pas voler en raison de dangereux survivent à. Il peut encore se déplacer sur la terre comme décrit dans les règles d'insecte. Quand le joueur d'Elf en bois continue de rouler pour chaque prochain tour de Warhawk, tous les oiseaux fondés peuvent reprendre voler sur n'importe quel roulement mais un 1. Autrement, ces oiseaux malheureux sont encore coincés avec le mouvement au sol pour un autre tour. Ainsi, il est possible que un Warhawk reste fondé pour le jeu entier si le joueur d'Elf en bois roule un 1 à prier de chaque tour pour cet oiseau.
UNE PARTIE D'UNE PLUS GRANDE BATAILLE

Si toi et votre adversaire jouez ce scénario car une partie de d'une campagne liée, les résultats de ce scénario affectera l'hiver suivant du scénario d'ennui.

Si les elfes en bois sont victorieux, ce signifie que ce mot a atteint leurs halls d'Elven de la menace de apparence vague d'Orc, pourtant l'Orcs ignorent que leur proie a été alertée. Par conséquent, les elfes en bois sont les attaquants dans le scénario 2.

Si la victoire d'Orcs, il signifie qu'ils ont gardé leur approche un secret des défenseurs d'Athel Loren. Le Greenskins sont les attaquants dans le scénario 2.

Si le jeu finit dans une aspiration, découpez alors au loin pour déterminer qui l'attaquant est pour le scénario 2.


SCÉNARIO 2 : INCURSION DANS LA FORÊT

L'attaque noire d'Orcs !
L'attaque noire d'Orcs !
La partie de surveillance d'Orc était simplement la tête d'avant-garde d'une horde beaucoup plus grande de greenskin qui fait lentement sa manière vers le bas à partir des montagnes grises vers Athel Loren. La taille fine de cette force la rend difficile à manier, ainsi l'Orc Warboss pouvait contraindre quelque Boyz pour former quelques piquets avant le groupe principal.

Unbeknown au Warboss, un de ces derniers palissade a augmenté en avant (dans le brashness normal d'Orcish) et a éclaté dans Athel Loren. Si les elfes en bois ne savaient pas que l'Orcs étaient là, ils sûrs maintenant…

Ce scénario pique un warband en bois d'Elf de 500 points contre un warband d'Orc de taille égale. Ou les elfes en bois ont été avertis des ces Orcs par leurs scouts de Warhawk, ou le Greenskins ont attrapé les elfes en bois normalement observateurs par surprise.
ARMÉES

Les deux armées sont choisies des listes d'armée de Warhammer après les règles ci-dessous :

Armée en bois d'Elf
• Cinq cents (500) points des elfes en bois après les règles pour la patrouille de frontière.

Armée d'Orc
• Cinq cents (500) points d'Orcs après les règles pour la patrouille de frontière.
CHAMP DE BATAILLE

Carte de scénarioCe scénario a lieu sur le bord d'Athel Loren le long des collines des montagnes grises. Établissez 4 ' table de x4, avec un côté couvert par des 12 " un rectangle de x 48 " des bois lourds. Placez deux approximativement 6 " - des stands d'arbre de diamètre selon la mi-ligne du conseil - les places en bois de joueur d'Elf un stand, les autres places de joueur les autres.

Si vous les avez en main, vous pouvez placer quelques outcroppings ou collines rocheux dispersés du côté opposé de la ligne des arbres pour suggérer les collines des montagnes grises. Placez-les à moins de 12 " de ce bord de table. Cependant, ces morceaux de paysage ne sont pas nécessaires pour jouer ce scénario.
DÉPLOIEMENT

Si vous jouez ce scénario en tant qu'élément d'une campagne liée, alors les résultats du scénario 1 vous indiqueront qui est l'attaquant pour le scénario 2. Si vous jouez ce scénario comme jeu d'isolement, alors découpez au loin pour déterminer qui obtient d'être l'attaquant pour ce scénario.

Si le joueur d'Elf en bois est l'attaquant, alors sa force se rend entièrement compte de l'Orcs. Le joueur d'Orc doit déployer ses forces avant que le joueur du bois d'Elf, et le Greenskins doit se déployer à moins de 12 " du bord de table opposé de la ligne d'arbre. Après, les scouts d'Elf en bois se déploient suivi des scouts d'Orc - qui doivent rester 20 " loin des modèles ennemis.

Si l'Orcs sont les attaquants, alors le joueur du bois d'Elf doit déployer ses forces avant que l'attaquant. Puis, l'Orcs se déploient n'importe où à moins de 24 " du bord de table opposé de la ligne d'arbre. Après, les scouts d'Orc se déploient suivi des scouts en bois d'Elf - qui doivent rester 12 " loin des modèles ennemis.
L'OMS VA D'ABORD ?

L'attaquant obtient d'aller d'abord.
LONGUEUR DE JEU

Le jeu dure 6 tours.
RÈGLES SPÉCIALES

Forêt choquée. La forêt est assommée par l'approche inattendue de l'horde des defilers de hache-utilisation. Si le joueur d'Elf en bois n'est pas l'attaquant, il peut ne pas employer l'arbre chantant ou la fureur de la forêt orthographie pour les 3 premiers tours du jeu.
Un seigneur d'Elf en bois confronte le verrat Boyz d'Orc
Un seigneur d'Elf en bois confronte le verrat Boyz d'Orc
ÉTATS DE VICTOIRE

Par règles sur la Page 198 du règlement de Warhammer, calculez les points de victoire pour les unités et les modèles ennemis qui ont été détruits, se sauvent, se sont sauvés outre de la table, ou ont été réduits au-dessous de demi de force. Aucun VPs ne sont marqués pour des quarts de conseil, des commandants massacrés, ou des normes capturées.

Si la différence entre les totaux de VP est moins de 50 points à l'extrémité du jeu, alors le résultat est une aspiration. Autrement, le côté qui gagne le nombre le plus élevé de victoire dirige des victoires le scénario avec un avantage dans le prochain scénario.
UNE PARTIE D'UNE PLUS GRANDE BATAILLE

Les résultats de ce scénario auront un effet significatif le quatrième hiver du scénario d'ennui. Si les elfes en bois gagnent le scénario 2, ils obtiendront à 100 la point-valeur supplémentaire des troupes dans le scénario 4. S'ils obtiennent une aspiration, les elfes en bois obtiennent une point-valeur des frais supplémentaires 50 des troupes dans le scénario 4. Le joueur d'Orc aura une chance de nier ces gains ou de mettre le joueur du bois d'Elf dans une position défavorable dans le scénario 3. Continuez à vérifier en arrière les scénarios 3 et 4, suivi du scénario final où le destin d'Athel Loren et les elfes en bois sera décidé



SCÉNARIO 3 : FIDÉLITÉS DIVISÉES

Les elfes en bois vont faire la guerre entre eux !
Les elfes en bois vont faire la guerre entre eux !
Les nouvelles de la marée massive de Greenskins versant hors des montagnes grises ont écarté par le Kinbands d'Athel Loren comme le feu de forêt par une forêt sèche. La crainte, le désespoir, et l'incertitude ont saisi les elfes en bois. Comment ont-ils pu probablement tenir contre une menace ces grand et sauvage ? Y en a-t-il qui survivraient une telle bataille ? La forêt les aiderait-elle encore comme elle a fait contre les nains ? Les questions aiment ces derniers rongés aux esprits et aux âmes des elfes en bois nuit et jour.

Bientôt, quelle peu d'unité le feutre de Kinbands les avait abandonnées comme la chaleur du soleil dans le froid de l'hiver. Chaque groupe d'elfes semblables a tourné l'intérieur au foyer sur leur propre survie. Avec des trempes courant la haute, deux Kinbands voisin ont allumé dans une querelle au-dessus des frontières de territoire. Cette guêtre petite est la dernière chose le besoin en bois d'elfes en ce moment…
ARMÉES

Les deux armées sont choisies des listes d'armée de Warhammer après les règles ci-dessous :

Armée en bois une d'Elf
• Cinq cents (500) points des elfes en bois après les règles pour la patrouille de frontière.

Armée en bois deux d'Elf
• Cinq cents (500) points des elfes en bois après les règles pour la patrouille de frontière. Si vous jouez ce scénario pendant qu'une partie de la campagne liée, alors le joueur d'Orc des scénarios précédents obtient de commander cette deuxième force en bois d'Elf. Temps de remboursement !
CHAMP DE BATAILLE

Carte de scénarioCe scénario a lieu dans un dégagement à l'intérieur d'Athel Loren. Établissez table de 4 une ' x4, avec quatre 6 " - des stands d'arbre de diamètre sur le conseil. Chaque joueur alterne plaçant un stand (chaque joueur place deux totaux).
DÉPLOIEMENT

Si vous jouez ce scénario pendant qu'une partie d'une campagne liée, à la différence des autres scénarios, celui-ci est inchangée par vos résultats précédents. Ainsi, les joueurs devraient découper au loin, et le gagnant obtient de choisir qui se déploiera d'abord. Les zones de déploiement sont à moins de 16 " de bords de opposition de table (voyez la carte).
L'OMS VA D'ABORD ?

Le joueur qui a choisi qui obtient de se déployer d'abord également choisit qui obtient d'aller d'abord.
LONGUEUR DE JEU

Le jeu dure 6 tours.
RÈGLES SPÉCIALES

Forêt Uncaring. Consterné par le manque d'unité montré par l'Asrai, la forêt a refusé d'être impliquée dans cette querelle. Ni l'une ni l'autre force peut employer des unités avec la règle spéciale de spiritueux de forêt ou ne pas employer l'arbre chantant, fureur de la forêt, la bénédiction d'Ariel, ou l'appel de la chasse orthographie.
Elf en bois massacré sur le champ de la bataille
ÉTATS DE VICTOIRE

Par règles sur la Page 198 du règlement de Warhammer, calculez les points de victoire pour les unités et les modèles ennemis qui ont été détruits, se sauvent, se sont sauvés outre de la table, ou ont été réduits au-dessous de demi de force. Aucun VPs ne sont marqués pour des quarts de conseil, des commandants massacrés, ou des normes capturées.

Si la différence entre les totaux de VP est moins de 50 points à l'extrémité du jeu, alors le résultat est une aspiration. Autrement, le côté qui gagne le nombre le plus élevé de victoire dirige des victoires le scénario.
UNE PARTIE D'UNE PLUS GRANDE BATAILLE

Les résultats de ce scénario auront un effet significatif le quatrième hiver du scénario d'ennui. Si l'un ou l'autre côté gagne le scénario 3, alors les elfes en bois auront peu de troupes pour le scénario 4 comme un de leur Kinbands a été bloodied dans des différends fratricides. Si le scénario 3 finit dans une aspiration, alors les elfes en bois ne seront pas en ligne encore plus mauvais, comme les deux côtés ont été bloodied. Voyez le prochain scénario pour plus d'information sur la façon dont établir ces effets.


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 22:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scénarios ( merci les anglais ) Empty Re: scénarios ( merci les anglais )

Message par Invité Dim 27 Nov - 22:30

Pour éviter faire un post trop long, je continue ici.

SCÉNARIO 4 : PYRES DE DÉSESPOIR

Hordes de marche d'Orcs par les bois d'Athel Loren
Hordes de marche d'Orcs par les bois d'Athel Loren
Tandis que les elfes en bois ont squabbled parmi lui-même, l'impact de Greenskin a commencé dans sérieux. l'Orcs ont augmenté par Athel Loren, laissant de grands pyres pendant qu'ils vont. Maintenant, les piliers de la fumée souillent le ciel avec les cendres du bois vivant des forêts. Ce qui s'inquiète l'Asrai est davantage que la cible de l'avance d'Orc semble être le chêne des âges.

Le désespoir a surmonté la fierté, et plusieurs Kinbands ont mis de côté leurs différences pour former une petite force pour essayer d'émousser l'avance d'Orc. Maintenant, elles se tiennent avant les éléments de fil de l'horde avec les coeurs lourds. Les elfes en bois savent qu'ils mourront contre une force massive comme celle qu'ils font face, pourtant l'espoir d'Asrai que leurs vies achèteront assez de temps pour une solution de se présenter.
ARMÉES

Les deux armées sont choisies des listes appropriées d'armée de Warhammer à la valeur de 1.500 points.

Si les elfes en bois gagnaient le scénario 2, alors ils obtiennent à 100 la point-valeur supplémentaire des troupes pour ce scénario. Si le scénario 2 finissait dans une aspiration, les elfes en bois obtiennent à 50 la point-valeur supplémentaire des troupes.

Si l'un côté ou l'autre scénario gagné 3, alors les elfes en bois obtiennent à 50 peu de point-valeur des troupes. Si le scénario 3 finissait dans une aspiration, alors les elfes en bois obtiennent à 100 peu de point-valeur des troupes.

Si vous ne jouez pas ce scénario car une partie d'une campagne liée, alors ne choisissez pas vos forces en tant que normale dans la limite de 1.500 points.
CHAMP DE BATAILLE

l'Orc « kolum » a coupé un chemin par les forêts d'Athel Loren et tronçons roussis gauches dans son sillage. Ainsi, l'Orcs n'obtiennent aucune couverture d'arbre. Le joueur d'Elf en bois obtient de placer quatre à six 6 » - des stands d'arbre de diamètre entre la mi-ligne de la table (la ligne tirée) et sa zone de déploiement.

Carte de scénario
DÉPLOIEMENT

l'Orcs se déploient dans la zone du déploiement de l'attaquant comme montré sur la carte. Les elfes en bois se déploient dans leur zone de déploiement du côté opposé du conseil.
L'OMS VA D'ABORD ?

L'attaquant va d'abord.
LONGUEUR DE JEU

Le jeu dure 6 tours.
RÈGLES SPÉCIALES

Les elfes en bois vont faire la guerreSalaire chèrement. Les elfes en bois ont commencé se rendent compte que cette horde sauvage d'Orc détruira leur course entière, et il n'y a aucun espoir d'arrêter cette marée de Greenskin. Les elfes en bois se sont résignés à leur sort malheureux, mais s'ils doivent mourir, ils sont déterminés pour vendre leurs vies chèrement. Tous les attaquants gagnent la conduite +1 pour la durée du jeu.

Burna Boyz. l'Orcs ont eu assez des tours et des dangers d'Athel Loren. Maintenant, ils brûlent chaque arbre dans leur chemin. Si une unité d'Orc entre en contact bas avec un stand d'arbre, ils l'allument sur le feu. Fixez des 5 " grand marqueur de souffle ainsi ses contacts de bord la base du modèle d'Orc en contact avec le stand d'arbre et enlevez tous les arbres sous ce marqueur. On assume que tous les modèles en bois d'Elf dans ce secteur évitent le bois de construction brûlant, mais ils ne tirent bénéfice plus de la couverture dans ce secteur roussi.
ÉTATS DE VICTOIRE

Par règles sur la Page 198 du règlement de Warhammer, calculez les points de victoire pour les unités et les modèles ennemis qui ont été détruits, se sauvent, se sont sauvés outre de la table, ou ont été réduits au-dessous de demi de force. Aucun VPs ne sont marqués pour des quarts de conseil, des commandants massacrés, ou des normes capturées.

Orcs obtiennent les 100 points supplémentaires d'une victoire pour chaque unité ou au-dessus derrière la force d'unité de 50% qui la transforment en la zone en bois de déploiement d'Elf.

Si la différence entre les totaux de VP est moins de 50 points à l'extrémité du jeu, alors le résultat est une aspiration. Autrement, le côté qui gagne le nombre le plus élevé de victoire dirige des victoires le scénario.
UNE PARTIE D'UNE PLUS GRANDE BATAILLE

Les résultats de ce scénario auront un effet significatif sur le cinquième et l'hiver final du scénario d'ennui. La victoire décide comment étroit l'Orcs obtiennent d'établir contre le chêne des âges, et qui obtient de se déployer et attaquer d'abord. Ces facteurs pourraient jaillir décident le destin d'Athel Loren.


SCÉNARIO 5 : FLEURS DE BLOOD-RED

En dépit de leurs meilleurs efforts, les défenseurs en bois dispersés d'Elf ont été refoulés toute manière aux racines tordues du chêne des âges. Une mer d'Orcs encerclent ce qui reste des forces en bois d'Elf. Maintenant, ils préparent leur défense finale de cet arbre sacré, pour la crainte d'Asrai que le destin du chêne des âges régnera cela de la forêt.

Les feux de camp d'Orc ont brûlé tout au long de la nuit comme les elfes se sont préparés pour la bataille. Cependant, le matin a puisque cassé indiquer une forêt a transformé. Les neige d'hiver sont en retrait, et les fleurs sang-rouges ont poussé par la terre dure. Une agitation peut être sentie sur l'air, comme si une force puissante va se réveiller. La bataille pour la survie des elfes en bois est sur le point de commencer.
ARMÉES

Les deux armées sont choisies des listes appropriées d'armée de Warhammer à la valeur de 2.500 points.
CHAMP DE BATAILLE

Cette bataille a lieu dans le dégagement autour du chêne des âges. Établissez table de 4 une ' x8. Placez les 6 " - chêne de diamètre du morceau de paysage d'âges (ou d'une procuration) au centre du bord nordique de table. Prenez les tours additionnant quatre à six 6 " - des stands d'arbre de diamètre d'un bout de l'affaire à l'autre.

Carte de scénario
DÉPLOIEMENT

Si le joueur d'Elf en bois gagnait ou réalisait une aspiration dans le scénario 4, il obtient de choisir qui se déploie d'abord. Autrement, l'autre joueur obtient de choisir. En outre, si le joueur d'Orc gagnait le scénario 4, alors sa zone de déploiement prolonge 16 " à partir du bord de table plutôt que les 12 " montrés sur la carte.

Si vous ne jouez pas ce scénario car une partie d'une campagne liée, matrices au loin pour décider qui choisit de se déployer d'abord ou en second lieu.
L'OMS VA D'ABORD ?

Le joueur qui a choisi qui obtient de se déployer d'abord également choisit qui obtient d'aller d'abord.
LONGUEUR DE JEU

Le jeu dure jusqu'à ce qu'un côté ait gagné.
RÈGLES SPÉCIALES

Kurnous sur sa chasse sauvageKurnous se réveille. Au début de chaque tour après le tour 2, le joueur d'Elf en bois roule un D6. Sur un 5+, Kurnous a été réveillé par la situation difficile d'Athel Loren et les elfes en bois.

Le cri de hantise d'un klaxon puissant fait écho sur le vent, et la forme puissante de Kurnous - le dieu héréditaire des elfes de la chasse sauvage - des accidents par les bois. Il arrive sur le bord occidental de table. Tracez une ligne imaginaire parallèle au bord occidental de table, mais marquez-la 2 ' dedans à partir du bord. Chaque modèle d'Orc entre cette ligne imaginaire et le bord occidental de table est massacré par Kurnous ou les créatures de forêt dans le sien se réveillent.

Au début du prochain tour, déplacez cette ligne imaginaire 2 ' vers l'est d'un bout de l'affaire à l'autre et enlevez les modèles massacrés en tant qu'avant. Continuez à déplacer cette ligne imaginaire de la mort Kurnous-conduite au début de chaque tour pour le reste du jeu.

Mise à mort de chêne. Si un modèle d'Orc entre dans le contact bas avec le chêne des âges, sa seule présence est assez pour défiler l'esprit de l'arbre sacré et pour le tuer. Si elle meurt, le scénario plus de.
ÉTATS DE VICTOIRE

Si l'armée d'Orc tue le chêne des âges, elles gagnent. Si les elfes en bois tuent la force ennemie entière, ils gagnent. Il ne peut y avoir aucune aspiration ici - cette bataille décide le destin d'Athel Loren.


Voila, bon, c'est de la traduction mot a mot, donc pas extraordinaire, mais je pe,se que le principal est quand meme comprehensible.
Après, s'il y a des ambiguités, je verrai.
Mais si qualqu'un se sent chaud pour nous traduire tout cela dans un bon français, il est bien entendu le bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scénarios ( merci les anglais ) Empty Re: scénarios ( merci les anglais )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum