Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Regles (Officielles) de Skaw le fauconier en anglais

Aller en bas

Les Regles (Officielles) de Skaw le fauconier en anglais Empty Les Regles (Officielles) de Skaw le fauconier en anglais

Message par Invité Sam 28 Juil - 15:06

Comme Ariel les regles de Skaw sur le site anglais de Games Workshop

Skaw counts as a Hero choice in a Wood Elves army. He must be used as presented here and may not be given any additional equipment, magic items, or Spites. Skaw may never be the army General. No model currently exists in the Warhammer Wood Elf range for Skaw — you'll have to convert up your own representation of him.


NAME POINTS M WS BS S T W I A Ld
Skaw 175 9 6 6 4 3 2 9 4 9
Hawks - 4 - 4 - - 6 3 -

SPECIAL RULES

The Falconer. Skaw is a member of an Alter Kindred (his profile increases are included above) and so may not join units. In addition, such is Skaw's distance from Asrai society that he will never use the Leadership of the army General.
Hawks. Skaw has three birds of prey that he uses as missile weapons and as weapons in hand-to-hand combat. The range of each bird is 24", and they will always hit on a 2+ at a Strength of 4. In hand-to-hand combat, the birds give Skaw an additional 3 Attacks at a Strength and Weapon Skill of 4.

MAGIC ITEMS

The Cape of Feathers. Crafted by Skaw himself from literally hundreds of shed eagle feathers, the weave of this cloak is incredibly resilient to arrows and other missiles.

This item grants Skaw a 4+ Armour Save against all shooting attacks.

The Lash of Claws. Each of the three thongs of this whip is tipped with the talons of gigantic, and now extinct, birds of prey. Lighter than a normal lash, this weapon is a deadly tool in the hands of one such as Skaw, who is able to lacerate the flesh of a foe with the lightest stroke.

This whip allows Skaw to always strike first — if another Character has this ability, resolve the Attacks in Initiative order. In addition, any model hit by the flail loses 1 Attack (down to a minimum of 1) for the remainder of that turn.

Bon je traduis ( mieux qu avec Ariel,je vais essayer Very Happy )

Les profils

pts m cc ct f e pv i a cd
Skaw 175 9 6 6 4 3 2 9 4 9
Faucons - 4 - 4 - - 6 3 -

Il fait partie du clan changeforme et il ne peut jamais utiliser le commandement du general
Il est accompagné de 3 Faucon,il peut les utiliser comme arme de tir qui touche sur 2 + avec une portée de 24ps avec un touche de force 4 par faucon?Au CaC ils conferent a Skaw 3 attaques de Force 4 dupplementaires

Objets Magiques

The Cape of Feathers(dsl je sais juste que c une cape je connais aps le mot d'apres et j'ai la flme de prendre un dico Smile ):
Cofere a SKaw une sav a 4+ contre les attaques a distance

Le fouet des je sais pas quoi Very Happy :
Skaw frappe tjs en premier ,si un autre personnage a cet capacité ils frappent par ordre d'initiative.si le fouet blesse un figurine elle perd une attaque jusqu a la fin du round (jusqu a un minimum de 1)
Bien entendu els attaques de faucons ne conferent pas cet avantage (mais ils frappent quand meme en premier )


Perso je le trouve Beaucoup trop bourrin pour son cout en points parceque un noble chnageforme coute presque autant et n'ai pas aussi puissant
Bon faut avouer qu'il est pas resistant quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Regles (Officielles) de Skaw le fauconier en anglais Empty Re: Les Regles (Officielles) de Skaw le fauconier en anglais

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 16:02

c'est la cape de plumes et le fouet de ...(utilisation du dico)...griffe(?) autrement il est sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Regles (Officielles) de Skaw le fauconier en anglais Empty Re: Les Regles (Officielles) de Skaw le fauconier en anglais

Message par Invité Ven 24 Avr - 10:20

c'est vrais les regles sont simpa mais il reste fragile surtout que sa sauvegarde n'est pas invulnerable ....
l'autre probléme etant que la figurine commence a être vieille et manque de "classe" comparé au nouvelle fig'
^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Regles (Officielles) de Skaw le fauconier en anglais Empty Re: Les Regles (Officielles) de Skaw le fauconier en anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum