Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est le printemps!!!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Erazkiel Jeu 25 Mar - 17:49

Je rejoins assez Man Uhel sur le système de vote. A la fin du concours, les membres auront une journée pour envoyer un MP à Enkil et moi avec leurs votes et le lendemain, nous donnerons les résultats du concours. En cas d'égalité, un vote entre les execo (désole je sais pas l'écrire^^) sera ré-effectué et si vraiment il y'a un encore une inégalité Enkil et moi trancheront.

Sinon Enkil sera le référent du concours et je n'interviendrais que si il y a un litige, un problème ou quoi que ce soit mais Enkil sera le responsable à tout point de vue.

Je vais donné à Enkil des droits de modération pour la section Modélisme afin qu'il puisse modeler les posts... Et je penses qu'on pourrait lancer le truc lundi, ce qui laissera le temps de finir nos discussions.

Nous sommes à votre écoute alors donnez vos avis Very Happy

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Enkil Jeu 25 Mar - 18:34

C'est encore mieux pour le vote oui ! Wink
Ok pour lancer l'affaire lundi thumleft
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Jeu 25 Mar - 19:32

D'accord je suis.. Les votes démocratiques ca sembles une bonne idée!!

J'attends les nouvelles du gérant et la date limite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Thoryl Jeu 25 Mar - 21:34

Salut a tous!!!

Excelente idée ce concours!! C'est vrai que ca manque un peu sur notre forum.
En tout cas je rejoins moi aussi l'idée d'un vote car chaque Asrai à le droit de prononcer ses gouts!
De mon coté helas il y'a peu de chance que je participe car je suis en plein bouleversement social.... bref pour le moment ca m'est impossible mais on ne sait jamais avec un peu de chance je pourrait arriver en challenger de derniere minute! éh éh dwarf

Concernant la récompense un titre spécial ou une bannière spéciale en signature ca peut etre sympa je pense! ^^

Encore un derniere petite chose, je n'est pas vu de post it rappelant la procédure pour pouvoir poster des photos et je pense que ca pourrait etre sympa qu'il y'en est un pour montrer la voie aux jeunes pousses!

Voila a bientot les amis! Very Happy
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Jeu 25 Mar - 21:42

ouais bonne idée ca lol.. Même si mnt je sais comment faire je laisse le soin a un haut gradé pour expliquer!!

Mais, et ceux qui votent pour eux-même ca va pas ca non?

Et même ceux qui participent pas au concours peuvent voter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Jeu 25 Mar - 21:46

j'ai déjà la fig introuvable ... me reste plus qu'à trouver une technique de peinture Sad
bonne idée en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Jeu 25 Mar - 22:37

Great !

Une banniere ou un titre serait vraiment un bonne idee, bien vu Thoryl.
Ca augmente toujours l'interet si y'a quec' chose a remporter, meme si c'est virtuel ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Jeu 25 Mar - 23:29

Bonsoir !

Vous allez peut-être trouver ma question naïve, mais pourquoi s'embêter à spamer la boîte de mp d'Erazkiel et Enkil quand on peut se contenter d'inclure un sondage au topic du concours dont un seul vote serait autorisé ?

Quelle que soit l'option choisie, un jour me semble peu pour voter, ce serait bien d'avoir un peu plus car on ne pourra peut-être pas tous se connecter le jour du vote, si ?

Pour finir, je ne sais pas encore si je participerai parce que je débute, que je peins très lentement et qu'en plus, j'ai assez peu de temps à consacrer à de longues séances de peintures... Vous aurez donc peut-être la surprise de ma modeste participation. Ou pas.

Bonne soirée,
Eryniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Ven 26 Mar - 0:02

Je suis super d'accord avec Eryniel ! un simple vote sur un poste sur le forum serai mille fois plus simple.

Es que je peux crée 10 nouvelles identité sur le forum pour mieu voté pour les fig' que j'aime ? Razz



(mais pourquoi personne veut sacrifié de cochon ???)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Erazkiel Ven 26 Mar - 0:09

Et ben on s'emballe a ce que je vois Wink

Vous allez peut-être trouver ma question naïve, mais pourquoi s'embêter à spamer la boîte de mp d'Erazkiel et Enkil quand on peut se contenter d'inclure un sondage au topic du concours dont un seul vote serait autorisé ?

Alors oui mais non tout simplement parcequ'un sondage permet de voter pour un seul choix et pas d'attribuer des points comme on souhaite le faire.

un jour me semble peu pour voter, ce serait bien d'avoir un peu plus car on ne pourra peut-être pas tous se connecter le jour du vote, si ?

Exact, on pourrait laisser plusieurs jour voir une semaine du vendredi au vendredi.

Une banniere ou un titre serait vraiment un bonne idee, bien vu Thoryl.

Ne vous en faite pas pour le trophee, je m'en charge, je sais parfaitement quoi faire et oui il sera virtuel Wink.


j'ai déjà la fig introuvable ... me reste plus qu'à trouver une technique de peinture

Ah du nostalgique, je suis curieux de savoir bounce

et ceux qui votent pour eux-même ca va pas ca non?

Il sera biensur interdit de voter pour soit meme pour ne pas destabiliser les resultats Wink

Et même ceux qui participent pas au concours peuvent voter?

Oui biensur, du moment que le MP est envoye dans les temps Smile


De mon coté helas il y'a peu de chance que je participe car je suis en plein bouleversement social.... bref pour le moment ca m'est impossible mais on ne sait jamais avec un peu de chance je pourrait arriver en challenger de derniere minute! éh éh dwarf

Rien ne t'empeche de presenter une fig peinte il y a longtemps ^^ On a dit pas oblige de peindre pour l'occasion.

Encore un derniere petite chose, je n'est pas vu de post it rappelant la procédure pour pouvoir poster des photos et je pense que ca pourrait etre sympa qu'il y'en est un pour montrer la voie aux jeunes pousses!

OUi il est vrai que ca manque. Je tacherais d'y remedier sauf si Enkil veut le faire.

En tout cas ca avance bien et on pourra faire un post clair tres rapidement Very Happy

EDIT Skaw. Je penses qu'on est tous adulte pour pas creer X compte. De toute facon nous veuillerons ne vous en faite pas. Evil or Very Mad
Pour le cochon on peut faire une soiree barbec ahaha

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Ven 26 Mar - 0:24

Les vieilles figurines ont elles le droits a un bonus ??
Genre scorloc ou wish..machintrukchouette l'ancien personnage spécial danseur de guerre, ou même Skaw (bien qu'il manque a ma colection !) ou Orion (quoique la nouvelle et l'ancienne version se ressemble ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Ven 26 Mar - 0:27

Orion a du mal a tenir sur un socle 20/20, il me semble ...

Remarque, s'il fait du cloche pied sur un socle lesté Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Enkil Ven 26 Mar - 11:05

Ben, je pense que Erazkiel a tout bien dit !

Lundi j'ouvrirai le post reprenant les règles, le post à photo, et je ferai un tuto sur le postage de photo et rappellerai quelques "trucs" pour bien prendre les photos Wink
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! - Page 2 Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum