Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est le printemps!!!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty C'est le printemps!!!

Message par Erazkiel Sam 20 Mar - 15:04

Voila premier jour du printemps.

Ressorter vos armees pour celebrer le reveil des esprits de la foret. Les beaux jours arrivent et les victoires aussi. Nous esperons tous une bonne nouvelle pour cette ete! J'espere qu'elle sera au rdv.

Bonne parties a tous! Very Happy

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Sam 20 Mar - 18:13

hipipip houra !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Dim 21 Mar - 11:29

lol, on a pas tous la même notion d'annonce importante ^^
On devrait désigné un Orion chaque année non ? Il serrais déterminé par vote ou selon des critères ou même sur un concourt de peinture (d'orion lui même ^^). Enfin je dit ça mais c'est qu'une idée parmi tant d'autres...

J'espère que vous avez tous passé une bonne hibernation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Dim 21 Mar - 20:32

Le bleme c'est qu'il faudrait le sacrifier l'hiver venu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Dim 21 Mar - 23:57

la bonne nouvelle cet été? bah, faudra voir si c'est vraiment une bonne nouvelle... Sinon, tous pleins de massacres à vous tous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Erazkiel Lun 22 Mar - 0:21

c'est vrai que pour l'instant, pas grand chose a ce mettre sous la dent niveau battle et ceux toutes armes confondues Sad

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Lun 22 Mar - 12:33

Et si pour feter le printemps, il y avait un concours de peinture sur le forum ?

Erazkiel, notre suzerain, qu'en dis tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Lun 22 Mar - 22:14

Män-Uhel a écrit:Et si pour feter le printemps, il y avait un concours de peinture sur le forum ?

Erazkiel, notre suzerain, qu'en dis tu ?

Sacrifions un cochon !

sinon un petit concours de peinture sur une fig' a la limite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Lun 22 Mar - 23:36

Il faudrait une fig toute simple et pas chère que tout le monde puisse participer alors!!!
Genre CS-GS-DdG etc.

Et qui jugerait??

Erazkiel: je crois que j'ai enfin compris comment mettre des photos sur ce forum!!! je vais très bientot poster mon armée!!! Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Erazkiel Mar 23 Mar - 19:48

Et bien je vois que tout le monde a l'air bien motive pour faire un concour. Why not. Perso j'ai pas de fig sous la main (je suis en stage en Espagne) mais je veux bien "encadrer le truc" sauf si quelqu'un souhaite le faire auxquel cas je lui laisse volontier le truc car je suis assez busy. Si vraiment il ya personne, je le ferais car je suis content qu'un concour ce refasse.

Pour la fig, c'est simple, on va dire un pieton. Imposer une fig va etre trop complexe.

Sinon j'attends avis et suggestion. Very Happy

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Mar 23 Mar - 19:54

être juge alors que j'arrive pas a peindre correctement ... bofbof...

je propose une figurine sur le théme "printemps" tout simplement.


Personne veut sacrifier de cochon ?snif ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Enkil Mer 24 Mar - 11:51

Bonne idée le concours de peinture !
Perso, il y a peu de chance que j'ai le temps de participer car je dois finir un tas de fig avant de pouvoir attaquer d'autres choses (notamment une équipe de blood bowl chaos complète pour un pote), puis je risque d'être dans les travaux et déménagement quelques temps, ce qui signifie très peu de temps pour peindre...

Par contre, si besoin, je veux bien m'occuper d'organiser le truc si erazkiel n'a pas le temps...

Pour que un max de monde puisse participer, je dirais de limiter ça à la peinture d'une fig de piéton ES sur le thème printemps. Conversions évidement acceptées mais jugement sur la peinture avant toute chose...

En récompense... heu... le droit de mettre vainqueur du concours dans sa signature !? Razz

Faudra un jury aussi...
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Erazkiel Mer 24 Mar - 13:34

J'attends de voir si d'autre personne manifeste l'envie d'organiser sinon je te laisse l'affaire. En plus si tu ne peux pas participer, tu ne sera que plus credible dans le role de l'organisateur.

Pour le jury, plusieurs solution mais on verra plus tard. Wink

Je reserve un statut special pour le gagnant, qu'il sera seul a pouvoir arborer Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Mer 24 Mar - 14:49

Oui mais piéton donc un GS - DdG - Forestier etc? Et pourquoi juger seulement sur la peinture et pas avec la conversion?

Ca m'a l'air une super idée!!! Alors celui qui se charge de l'organisation décide du ''thème'' et des critères..

Oubliez pas la date limite!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Enkil Mer 24 Mar - 15:17

Une figurine à pied quoi... Ça peut être un perso aussi je pense du moment qu'il soit de taille humaine elfique et à pied...
On peut juger les conversion aussi, mais ça ne doit pas être le critère principal je pense...
On verra ces "détails" quand on lancera l'affaire mais collectons ici les idées et envies de tous Wink
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Mer 24 Mar - 19:40

Figurine faite pour l'occasion ou figurine deja peinte ?

Genre es que je peux présenter mon homme arbre (ancienne version) peind il y a 2ans ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Mer 24 Mar - 20:55

A deux secondes près je posais la même question lol..

Pas un HA ils pensaient un piéton elfe non? ou bien les dryades et lémures comptent aussi?

Il est vrai que pas tout le monde possède des fig sous grappe pas encore monter prêtes pour un concours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Mer 24 Mar - 21:42

Hello et bienvenue au printemps cheers
Pour le concours, je me demande plutôt combien de temps on aura pour poster nos photos ?... Parce que je n'ai encore aucune figurine achevée... Rolling Eyes Je suis trèèès lente pour peindre ! Ceci dit, je suis novice, je n'ai aucune chance d'obtenir un quelconque vote, mais ça peut être drôle et me motiver à activer la peinture Wink
Bonne soirée à tous,
Eryniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Erazkiel Mer 24 Mar - 22:35

Alors deja quand on dit pieton, l'HA on elimine d'office hein Wink. Tu peux poster mais tu seras disqualifier ^^

Apres on veut un Elfe, c'est a dire socle de 20x20. Comme ca on evite le probleme lemure blabla...

Apres peinte pour l'occasion ou pas, perso je dirais pas forcement. C'est un concour qu'on relance donc si on met des regles trop contraignantes, on aura 3 participants donc vous presentez la fig peinte point final, peut importe la date de peinture. Surout que rien nous prouve que la fig est ete peinte juste pour l'occas ^^

Apres pour la date butoir, vu que certaines personnes veulent faire une fig speciale, je sais pas. Un mois? Ou alors la date du premier jour de l'ete mais ca fait un peu loin non?

Voila donnez nous vos avis Very Happy

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Mer 24 Mar - 23:00

Socle 20x20 c'est une bonne idée on vérouille.

Moi je dirais qu'un mois c'est presque court et en même temps le premier jour de l'été c'est presque loin XD.

Donc disons 6 semaines? Et faut trouver le truc pour avoir un max de participations!!!!!!! Parce qu'il me semble que c'est souvent les mêmes qui sont la et qui postent..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Enkil Jeu 25 Mar - 11:03

Erazkiel a écrit:Alors deja quand on dit pieton, l'HA on elimine d'office hein Wink. Tu peux poster mais tu seras disqualifier ^^

Apres on veut un Elfe, c'est a dire socle de 20x20. Comme ca on evite le probleme lemure blabla...

Apres peinte pour l'occasion ou pas, perso je dirais pas forcement. C'est un concour qu'on relance donc si on met des regles trop contraignantes, on aura 3 participants donc vous presentez la fig peinte point final, peut importe la date de peinture. Surout que rien nous prouve que la fig est ete peinte juste pour l'occas ^^

C'est exactement ce que je pensais aussi oui ! Wink

Pour le délais 5 ou 6 semaines me semble pas mal. Moins ça va être trop juste pour ceux qui feront une fig spéciale pour l'occasion et ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour peindre. Plus, va y avoir des impatients Razz
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Jeu 25 Mar - 13:51

Ouai, d'accord pour le 20/20 en 6 semaines.

Perso j'en peint une exprés pour ça. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Jeu 25 Mar - 13:57

Moi aussi exprès pour ca!!!!

Donc piéton taille humaine ES et on a 6 semaines, soit jusqu'au 9 mai??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Enkil Jeu 25 Mar - 14:09

Mais paaaas siiiii viiiiite !
On a pas encore lancé le concours officiellement, on fait que d'en discuter là !
Quand tout sera bon on ouvrira un post spécial reprenant les règles, le timing, etc
Faudra aussi un jury (idéalement au moins deux personne en plus que moi). Je suppose qu'Erazkiel en fera partie Wink

Pour décider du vainqueur, je pensais procéder ainsi :
Chaque membre du jury classe les trois qu'il préfère sur plusieurs en regardant le respect du thème, la peinture et la conversion. La peinture devant être le plus important pour guider son choix.
Celui qui est le mieux classé dans la moyenne des classement des membres du jury sera vainqueur... Délibération entre eux possible évidement au cas où il y aurait des "égalités"...
Ca vous semble bien?
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Invité Jeu 25 Mar - 17:29

Ou alors un vote global : chaque membresdu forum donne dans un post 6 points : trois pour le meilleur, 2 pour le second et 1 pour le troisieme selon ses gouts. On fait un total et c'est le gars qui a le plus de points qui gagne. C'est plus democratique et plus representatif des gouts du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le printemps!!! Empty Re: C'est le printemps!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum