Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Athel Loren beasts ?

2 participants

Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Athel Loren beasts ?

Message par Invité Ven 26 Fév - 1:33

Bonsoir,
Je me demandais s'il n'existerait pas par hasard dans les archives des anciennes versions, les périodiques relatifs à Warhammer ou encore des versions de lointaines contrées anglo-saxonnes des troupes de bêtes d'Athel Loren ? Puisqu'il y a des faucons, des aigles et des cerfs ou même des licornes et dragons, pourquoi pas des ours ou des loups par exemple ?!
J'ai vu sur un forum anglais qu'il y avait eu dans une version précédente du LA un "beastmaster", qui serait une sorte de druide maîtrisant des animaux de la forêt. En avez-vous entendu parler ? Qu'en dites-vous ? Avez-vous entendu parler de troupes de bêtes ? Qu'en penseriez-vous ?
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Eryniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Invité Ven 26 Fév - 3:45

Hey !

Oui ca existait, dans le précédent livre d'armée ! Certains personnages spéciaux étaient proches de nos amis les bêtes Wink De mémoire, il y avait Skaw le fauconnier, qui avait trois rapace avec lui (utilisation similaire à la serre du chasseur ou à l'essaim de vif) et une arme faite à partir de serres d'oiseaux de proies attachées à des lanières, ce qui formait une sorte de fléau... La figurine était plutôt sympas. Je crois qu'un profil a été adapté à la nouvelle version, ca doit se trouver en anglais.

Il y avait aussi un elfe qui se trimballait avec des tigres à dent de sabre et des bolas... Gruarth le fauve, un perso vraiment particulier.

Niveau fluff, ils correspondent un peu aux Changeformes d'aujourd'hui (pour le côté vie en marge de la société elfique, ils n'avaient rien de changeforme..)

Tu peux toujours creuser ces deux pistes là, tu dois pouvoir retrouver tout le détail des règles et du BG sur internet ; je pourrais scanner le bouquin au besoin sinon Wink


Pour ce qui est d'une troupes de bêtes strictement parlé, je ne crois pas qu'il y en aient eu chez les Sylvains. Niveau fluff pur, c'est peut être évoquer dans un récit de la Grande Chasse qu'Orion lance à son réveil... Il faudrait relire tout ca. Niveau règle (création d'unité) tu peux trouver de l'inspiration dans la liste des Kislévites qui avait des troupes de chiens, et un de leur personnage spécial monté sur un ours... Les loups, ca renvoient cash aux loups funestes morts vivants et gobelins sur loups, donc c'est moins original je trouve, mais why not =)


PS : au final, j'ai repris mon ancien LA, donc c'est pas vraiment de mémoire xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Enkil Ven 26 Fév - 9:48

De mémoire, en dehors des perso spéciaux cités ci-dessus, pas de troupe de bêtes à proprement parlé chez les sylvains, non !

Par contre pour les règle de skaw, pas besoin de faire de longue recherches, il est ici-même sur le forum (https://athel-loren.forumactif.com/creations-et-developpements-f3/skaw-traduit-t2173.htm)
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 26 Fév - 21:01

. Bonoir enfants de la forêt.

Je ne crois pas me trompé en disant qu'il y avais les Maître des bêtes qui été acompagner par des annimaux.

Bone soirée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Invité Ven 26 Fév - 22:34

Orion est accompagné par des chiens...
Il y'a des cerfs, des renards surement des loups (bien que les loups sont plutôt situé en montagne) ect... tout les animaux de la foret habituel plus les magiques (licornes, grands cerfs, dragons, faucons géants)

Mais je n'ai jamais vu "d'unité" d'animaux chez les ES (hormis dans la section creations personnelles)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Invité Sam 27 Fév - 14:16

suffit de prendre le profil des dryades et de le jouer avec des animaux ( deja fait et sa donne bien sur la table ). ou celui des lemures ou HA pour des grosses bebetes ...

maintenant pour les socles c est une autre histoires ....

sinon tu peux aussi utiliser le profil de certain mercenaires genre les ogres pour des ours... les mordilleurs d'hommes pour des serpents....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Invité Sam 27 Fév - 16:59

Je ne crois pas me trompé en disant qu'il y avais les Maître des bêtes qui été acompagner par des annimaux.
Yep, Gruarth et Skaw dans l'ancien bouquin était regroupé sous cette appellation Wink

sinon tu peux aussi utiliser le profil de certain mercenaires genre les ogres pour des ours...
D'ailleurs, y avait un régiment de nordique avec un type qui se transformait en ours à un moment... Aucune idée de ce qu'il est devenu, mais peut être que tu pourrais utiliser leurs règles avec d'autres figs... (j'ai juste un vague souvenir du perso, si ca se trouve ca ne colle pas du tout xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Invité Sam 27 Fév - 18:13

Merci pour vos réponses, cela m'ouvre des perspectives intéressantes Wink
Cependant, je ne dois pas me laisser tenter par l'idée de la création d'un nouveau perso tel qu'un Beastmaster car j'ai déjà prévu des gros perso dans mon armée... Cependant, l'un de ceux que j'ai prévu pourrait en devenir un, cela collerait avec son background... A voir Rolling Eyes
Je pense donc me contenter dans un premier temps de créer des unités d'animaux tels que des ours, des renards ou des tigres à la lumière de vos suggestions. Les renards colleraient bien dans mon armée automnales Wink Je verrai avant de décider de les jouer si je trouve des figurines adéquats et si leur profil se tient et présente un quelconque intérêt... Si d'autres idées vous viennent, n'hésitez pas !
Bonne journée à vous,
Eryniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Invité Sam 27 Fév - 22:24

Un article très intéressant sur le warfo, justement par rapport aux maitres des bêtes ES Wink

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=home&CODE=creations&creationID=816855&creationTitle=Ma%EEtres%20des%20B%EAtes

Bien sur, il n'y a rien d'officiel mais le fait que ca vienne du warfo peut changer un peu la donne malgré tout... (le prix des ours me semble un peu faible mais bon.. xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Invité Dim 28 Fév - 3:38

Un article très intéressant sur le warfo, justement par rapport aux maitres des bêtes ES
C'est super ça !
Cependant, en dehors des faucons et des chiens, ce genre de figurines sont relativement difficiles à trouver, non ? scratch
S'il faut les concevoir soi-même, je pense que j'aurais du mal à y parvenir... J'ai fait des essais d'homme-arbre à la pâte à modeler, mais des tigres ou des chats seraient un autre délire !... d'autant plus que mon homme-arbre n'était pas follement convaincant... Embarassed
Bonne nuit,
Eryniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Invité Dim 28 Fév - 11:51

Toutes ces figurines se trouvent assez facilement en fait, mais pas chez games worshop et attention aux dimensions (par contre le maitre des bêtes faut faire ça maison :

http://www.wargamesfoundry.com/collections/GPR/11/index.asp
ici t'a même des hippopotames Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 28 Fév - 12:27

. Bonjour à tous.


Si non tu peux trouvé les Maîtres des bêtes avec les animaux sur Ebay.

Bonne journée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Invité Dim 28 Fév - 17:35

Cependant, en dehors des faucons et des chiens, ce genre de figurines sont relativement difficiles à trouver, non ? scratch
S'il faut les concevoir soi-même, je pense que j'aurais du mal à y parvenir... J'ai fait des essais d'homme-arbre à la pâte à modeler, mais des tigres ou des chats seraient un autre délire !... d'autant plus que mon homme-arbre n'était pas follement convaincant... Embarassed
Bonne nuit,
Eryniel.

Si si la plupart des figurines sont trouvables ! Faut un minimum de conversions histoire de les rendre plus "sylvestre", mais c'est quand même autre chose que de la sculpture ! (dailleurs, le green stuff est surement plus adapté que de la pate a modeler de base si tu veux te lancer la dedans Wink D'autres te conseilleront beaucoup mieux que moi^^)

Pour les sangliers, tu peux utiliser les montures des chevaucheurs de sangliers orcs, pour les loups, celles des chevaucheurs de loups gobelins, pour l'ours/les ours, tu as la monture de Boris quelque chose dans la gamme des kislévite, et aussi un vieux montreur d'ours je crois.. Pour les tigres à dent de sabres, tu as ceux de la gamme ogres, qui accompagnent un chasseur. Pour les faucons, le mieux c'est sans doute de retrouver l'ancienne figurine (ou au moins les faucons). Il y a peut être quelque chose qui pourrait faire une base a convertir dans la gamme des Rois des tombes (du genre petit volatile avec l'arche ou la catas..). Pour les chats, tu en avais un avec Neferata (gammes comptes vampire V5), et tu en as un coller aux jambes d'une lahmianne (v6).

A voir du côté de Mordheim aussi, c'est génial pour les conversions ; et les bandes elles mêmes converties par d'autres joueurs sont souvent de très bonnes trouvailles (d'ailleurs, y avait une bande elfe sylvain, à voir si y a eu des conversions sympas de faites)


Enfin en gros, tu as largement de quoi faire en passant par la games workshop ! (même si d'autres games de figurines peuvent être aussi bien.. Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Invité Lun 1 Mar - 23:01

OK, merci à tous, je vais voir ce que je peux faire avec ça ! Tout sera publié de toute façon en temps voulu sur le forum Wink
Bonne soirée,
Eryniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Invité Mar 2 Mar - 1:35

Pour les chiens de chasse il y a ceux d'Orion ou ceux de Mordheim.
Le renard y'a pas chez GW apart un crane de squelette de enard dans la boite des GS.
Les anciens loups funestes peuvent convenire pour les loups.
L'ancienne ancienne edition comprenait des nuées pour chaque armée donc plein de serpents et meme des grenouille (par contre pour retrouvé les fig'...).
Sinon les autres Site de fig convienne aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Invité Mar 2 Mar - 12:54

La gamme warmaster (warhammer à une autre échelle) peut permettre de trouver des faucons peut être.. Faut voir si ca correspond niveau taille, mais en utilisant les aigles HE ou les charognards morts vivants y a peut être moyen Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athel Loren beasts ? Empty Re: Athel Loren beasts ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum