Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

apres le bataillons et quelque heros

Aller en bas

apres le bataillons et quelque heros Empty apres le bataillons et quelque heros

Message par Invité Dim 10 Jan - 12:50

bonjours a tous, j'aimerais vous demander que doit t-on acheter apres le bataillon l'henchanteresse et le noble?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apres le bataillons et quelque heros Empty Re: apres le bataillons et quelque heros

Message par Invité Dim 10 Jan - 13:02

CA depend de la liste que ta choisit de jouer.

Avec le bataillon t'as atteints tes choix minimum d'unité de base. Pourquoi ne pas t'interesser maintenant aux unités speciales ?
Les CSK me paraissent pas mal. Les danseurs de guerres aussi. Tu avais prévu d'en jouer ?
Sinon un bon vieil (et moche) homme arbre pourrait etre bien, mais je te conseil plutot de l'acheter a la fin, lorsqu'il ne manquera plus que lui pour atteindre 2000 pts ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apres le bataillons et quelque heros Empty Re: apres le bataillons et quelque heros

Message par Invité Dim 10 Jan - 13:06

je comptais acheter les cavalier sauvage puisque j'ai leur clans pour mon noble et meme chose pou les danseurs de guerre puisque j'ai pas encore beuacoup de corp a corp --

sauf les dryades j'avour j'ai fait mon premier combat hier ( qui n'etais pas de la reussite--)et il etais bon en sauvegarde en armure sauf que je pouvais pas bouger --

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apres le bataillons et quelque heros Empty Re: apres le bataillons et quelque heros

Message par Invité Mar 12 Jan - 19:01

Pareil que Män-Uhel, des CSK ou des Danseurs de guerre ou bien des forestiers car c'est toujours très utiles des forestiers!!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apres le bataillons et quelque heros Empty Re: apres le bataillons et quelque heros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum