Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

tisseur de charmes ou pas?

2 participants

Aller en bas

tisseur de charmes ou pas? Empty tisseur de charmes ou pas?

Message par feanor Mer 2 Sep - 22:39

bonjour à tous,
je suis joueur hauts elfes depuis 2 ans et je débute les elfes sylvains, mon premier tournoi avec cette armée est pour le 27 septembre, et je souhaiterai jouer une armée axée magie, ( 1 tissecharmes, 2 hamadryades) et un noble danseur de guerre, le format est de 2222pts, j'ai remarqué en parcourant le forum que les armées axées magies sont rares, que pensez vous de mes choix?
feanor
feanor

Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

tisseur de charmes ou pas? Empty Re: tisseur de charmes ou pas?

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 6 Sep - 11:20

. Bonjour feanor

Une armée basé que sur la magie c'est bien mais avoir un Seigneur ou un Héros pour les corps à corps ou le tir (Grêle de mort) c'est mieux.
Il faut savoir que plus tu as d'Enchanteurs plus tu risque de faire des fiascos.
Moi personnellement j'aime diversifier mes personnage mais tous est une histoire de choix, mon fils a jouer récemment une armée d'Esprits de la forêt sans magie et ce la ne l'a pas empêcher de battre son adversaire.

Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum