Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ou il est question de votre avis sur une combo

Aller en bas

Ou il est question de votre avis sur une combo Empty Ou il est question de votre avis sur une combo

Message par Invité Ven 10 Juil - 15:18

Salut à tous,

Comme l'indique le titre, j'ai besoin de votre avis...

J'ai un tisseur de Charme dans une unité de danseur avec chantelame. Le tisseur est principalement la pour lancer fureur de l'ours sur le chantelame.

Quel équipement donneriez-vous au tisseur sachant qu'il peut se retrouver au cac?

je pensais à la baguette d'Orme ainsi que la pierre de renaissance
ou
la baguette d'Orme blanc, la pleiade de tisseur et l'objet qui annule les modif de force.

Quels sont vos avis?

Dans ce cas, ne serait-il pas plus violent de le faire passer tissereve et de le mettre avec des Kurnous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou il est question de votre avis sur une combo Empty Re: Ou il est question de votre avis sur une combo

Message par Invité Ven 10 Juil - 16:53

Hmmm, perso je piocherais plutôt dans ces objets là :

- Pléiade de Tisseurs (25 pts)
- Harpe du Rhapsode (75 pts)
- Broche Amarante (35 pts)
- Pierre Spectrale (50 pts)
- Baguette d'Orme Blanc (55 pts)


C'est plus adapté, je pense, à un Tisseur de Charmes qui pourrait se retrouver au cac... bien que je ne comprenne pas pourquoi tu l'as mis avec des DDG même si c'est pour Fureur de l'Ours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou il est question de votre avis sur une combo Empty Re: Ou il est question de votre avis sur une combo

Message par Invité Ven 10 Juil - 21:50

elle est bien la liste de Kerian mais je rajouterais a la liste la pierre de lune des sentiers cachés qui peut parfois surprendre l'adversaire. une charge de derrière de danseurs de guerre avec un perso qui a la fureur de l'ours sur lui, c'est dévastateur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou il est question de votre avis sur une combo Empty Re: Ou il est question de votre avis sur une combo

Message par Invité Ven 10 Juil - 23:33

Ouais mais ça sous-entend d'avoir une forêt placée derrière l'adversaire... et si ton adversaire est un minimum prudent, il va faire attention... donc c'est à double tranchant... contre un adversaire connaisseur, ton objet ne servira que très peu, voire pas du tout... c'est donc une perte en point alors quautre chose de plus classique aurait pu servir dans plus de situations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou il est question de votre avis sur une combo Empty Re: Ou il est question de votre avis sur une combo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum