Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

L'épée des esprits, votre avis :

Aller en bas

L'épée des esprits, votre avis : Empty L'épée des esprits, votre avis :

Message par Invité Dim 21 Déc - 3:00

Bonsoir !

J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors voici ce petit topic.

Dans le but de vous poser cette question : que se passe t'il quand l'on dirige ses attaques dans la masse d'un régiment ? Le nombre de mort et déterminé par la différence entre les 2jets de cd ? (sa me parait un peu violent conte du gob par exemple)

Et en dehors de cette question, que pensez vous de cette arme à double tranchant ?

Je n'ai actuellement pas une armée d'ES assez conséquente pour tester mais j'ai pensais à ce combo que l'on pourrait réaliser à partir de 3000 pts et j'aimerais également connaitre votre avis le concernant :

Que pennsais vous d'une "unité" de seigneur :
1 général changeforme : épée des esprits, galet protecteur
1 général changeforme : griffe de la Callach, pierre spectrale, éclat du grand hiver

Le 2ème seigneur suivant de près le 1er et distribuant ses pains avant celui possédant l'épée des esprits afin de lui faire bénéficier du handicap de -2 à la cd adverse.

L'aléatoire et tt de mm bien réduit, pr la plus part des grosses bêtes soit cd 6 ac le malus.
Sa fait sac à point et le reste de l'armée s'en retrouve affaiblis, ce qui explique la question que je pose plus haut.

Vala vala, à vos plumes ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épée des esprits, votre avis : Empty Re: L'épée des esprits, votre avis :

Message par Invité Dim 21 Déc - 11:56

Désolé , mais l'épée en question ne fonctionne que contre les personnages ayant plusieurs points de vie ( en fait celles avec un seul PV sont déjà tuées sur le coup donc le pouvoir sert a rien ) .

C'est très utile si tu te retrouve confronté à un stégadon par exemple !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épée des esprits, votre avis : Empty Re: L'épée des esprits, votre avis :

Message par Invité Dim 21 Déc - 14:08

D’ailleurs peut on régénérer les PV perdu par l’épée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épée des esprits, votre avis : Empty Re: L'épée des esprits, votre avis :

Message par Invité Dim 21 Déc - 18:12

le pingouin masqué a écrit:Désolé , mais l'épée en question ne fonctionne que contre les personnages ayant plusieurs points de vie ( en fait celles avec un seul PV sont déjà tuées sur le coup donc le pouvoir sert a rien ) .

C'est très utile si tu te retrouve confronté à un stégadon par exemple !!

Rah je savais bien que c'était trop beau pour être vrai Sad

Donc pas super notre arme magique la plus chère en fait.

Aucune sauvegarde d'aucune sorte avec cette épée donc pr la regen à la magie c'est rapé. Avec don de vie du domaine de la vie sa doit être possible mais sa demande un tisseur est le reste des sorts ne sera interessant que contre certaines armés. Sa restreint l'utilisation de la combo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'épée des esprits, votre avis : Empty Re: L'épée des esprits, votre avis :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum