Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que dois-je acheter ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mar 2 Juin - 20:38

Bonjour amis de la forêts.

J'avais arreté warhammer depuis un petit moment, j'ai finalement décidé de m'y remettre.
A l'époque, j'avais commencé, une armée d'elfes sylvains, mais j'avais acheté un peu nimporte quoi (pour essayer). Quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de quoi faire une armée potable.
Voilà pour la petit histoire.

Donc ma question, j'aimerai me créer une liste d'armée d'elfe sylvains, avec les figurines que j'ai a dispostions, plus celles que j'achèterai sur vos conseils.
Sachant, que je n'ai aucune expérience du jeu warhammer. Je n'ai jamais vu de partie. Et je n'ai jamais pu en disputer. (en revanche, j'ai le livre de règles, les gabarits, et le livre des elfes sylvains).

Voiçi donc les figurines que j'ai a disposition :

En héros :

Une magicienne avec baton (donc 90 points de base + tout ce que l'on peut lui ajouter)

Un noble du clan des forestiers (75+35 je ne sais pas bien si je dois le garder ou le remplacer par autre héros)

Une hamadryade (65 points)

En unités de base :

24 Dryades. Que je forme en 3 régiments de 8 (avec pourquoi pas l'hamadryade dans l'un de ces régiments)

Donc : 8 Dryades = 96 (x3)

En unités spéciales :

12 danseurs de guerre, (dont un musicien et un chantelame) (237 points)

3 guerriers faucons (120 points)

En unités rares :

6 forestiers (144 points)
Sachant que si je ne prends pas mon noble forestier, je peux le compter comme un forestier simple, il en a tout a fait l'allure.


Ce qui nous donne un total de 1.054 points. Sans objets.
Donc concrètement, voilà mes questions :