Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que dois-je acheter ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mar 2 Juin - 20:38

Bonjour amis de la forêts.

J'avais arreté warhammer depuis un petit moment, j'ai finalement décidé de m'y remettre.
A l'époque, j'avais commencé, une armée d'elfes sylvains, mais j'avais acheté un peu nimporte quoi (pour essayer). Quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de quoi faire une armée potable.
Voilà pour la petit histoire.

Donc ma question, j'aimerai me créer une liste d'armée d'elfe sylvains, avec les figurines que j'ai a dispostions, plus celles que j'achèterai sur vos conseils.
Sachant, que je n'ai aucune expérience du jeu warhammer. Je n'ai jamais vu de partie. Et je n'ai jamais pu en disputer. (en revanche, j'ai le livre de règles, les gabarits, et le livre des elfes sylvains).

Voiçi donc les figurines que j'ai a disposition :

En héros :

Une magicienne avec baton (donc 90 points de base + tout ce que l'on peut lui ajouter)

Un noble du clan des forestiers (75+35 je ne sais pas bien si je dois le garder ou le remplacer par autre héros)

Une hamadryade (65 points)

En unités de base :

24 Dryades. Que je forme en 3 régiments de 8 (avec pourquoi pas l'hamadryade dans l'un de ces régiments)

Donc : 8 Dryades = 96 (x3)

En unités spéciales :

12 danseurs de guerre, (dont un musicien et un chantelame) (237 points)

3 guerriers faucons (120 points)

En unités rares :

6 forestiers (144 points)
Sachant que si je ne prends pas mon noble forestier, je peux le compter comme un forestier simple, il en a tout a fait l'allure.


Ce qui nous donne un total de 1.054 points. Sans objets.
Donc concrètement, voilà mes questions :
Je doute de l'efficacité de mon noble forestier, dois-je le garder ? le remplacer ? par quoi ?
Trois régiments de dryades en unités de bases, me semble un peu restreint pour une armée a 1.500 points ? Avec quoi me conseillez vous de les renforcer ?
J'ai 3 guerriers faucons, et 6 - 7 forestier. Est-ce utile de garder les deux ? lesquels retirer ? Que puis-je ajouter ?

Voilà, voilà.
N'hésitez pas a critiquer, c'est pour ça que je poste.

EDIT : Je tacherai de faire des mises a jour, en fonction de vos conseils.
Pour peu a peu me faire une liste d'armée. Ou bien je posteraima liste d'armée dans la section correspondante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mar 2 Juin - 21:11

Deja achete deux boites de garde sylvain (2*32.5 euro), une boite de cavalier sylvain (32.5 euro) et ta liste montra a 2000 facilement et seras parfaitement jouable.3*8 dryade c'est bien. tes forestier et tes faucons garde les.

Cherche des sites pour acheter moin chére si tu veux.

T'emmerde pas pour ton noble pour l'instant, il peut trés bien representé un noble normal avec un arc.

tu es situé ou en France ?

Pense a passer te presenté dans la section presentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mar 2 Juin - 21:16

Merci pour ta réponse.
J'habites dans le Nord (59)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mar 2 Juin - 21:19

Achète toutes tes figurines sur MAELSTROM GAMES c'est en anglais, mais c'est pas de l'arnaque, j'ai déjà acheté dessus et tu fais des économies monstrueuses !
Ensuite, je pensais à des cavaliers sauvages de Kurnous, personnellement j'aime pas trop les guerriers faucons ( je dirais GF dorénavant) !
J'aime bien le noble avec arme lourde, une fois équipé ça donne:
Changeformes, bouclier, armure légère, coiffe de la chasse arme lourde et si ça te dis, grêle de mort !
Donc ça te fais un guguss avec 4+ contre les tirs, 5+ au CaC, qui balance 5A de F6 au premier round avec CC7 ! ( si tu charge tu attaque en premier bien sur ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mar 2 Juin - 21:27

Oui, c'est plutôt a un héros dans ce genre là que je pensais.
Sinon merci pour ton site, c'est vrai que game workshop reste cher... surtout au vu du nombrede firgurines qu'il y a acheter.
Mais bon, je vais cesser de leur faire de la mauvaise pub ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mar 2 Juin - 21:30

N'hesite pas a lire les tacticas pour t'inspirer.

(je me douté que lifaen allé repondre sur ce sujet quand j'ai parlé de site moin chére ^^)

Les kurnous achéte les plus tard, si tu veux une listes avant tous fait se que je te conseil (sans pretendre avoir la science infuse ou etre super bon) mais c'est ce qui me parait essentielle avant tout.

Mais bon, je vais cesser de leur faire de la mauvaise pub

te géne pas ^^, j'arrete pas de denigrer les vendeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mar 2 Juin - 21:40

Hey Skaw, tu vas pas me dire que j'ai tort n'es-ce pas ?
Avoues que Maelstrom c'est nickel =) ! Moi perso j'ai commandé une bonne partie de mon armée dessus, plus de la moitié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mar 2 Juin - 22:22

ça fait un baille que j'ai rien acheté (apart du FW) donc j'ai jamais commander sur malestrom... mais les prix sont mega interressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mer 3 Juin - 14:26

Ce qui manque cruellement à mon humble avis dans ta composition d'armée, c'est des gardes sylvains, fer de lance de l'armée, puis des chevaliers sylvains.
Sinon dans l'ensemble garde le tout, ton noble forestier t'auras qu'a le jouer comme un seigneur ou un héros, par la suite si tu réalise d'autres achats...HA et CS...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mer 3 Juin - 16:17

pour les CSK, convertis des chevaliers sylvains et rajoute des bouts de dryades, sa le fait vraiment. et encore, vas sur maelstrom games... c'est vraiment magnifique ce site^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mer 3 Juin - 21:47

Lifaen le forestier a écrit:
Changeformes, bouclier, armure légère, coiffe de la chasse arme lourde et si ça te dis, grêle de mort !
Donc ça te fais un guguss avec 4+ contre les tirs, 5+ au CaC, qui balance 5A de F6 au premier round avec CC7 !

Je sus en train de faire ma liste d'armée, et j'ai bien regardé dans les règles. On ne peux pas avoir arme lourde(qui est une arme a deux mains) plus un bouclier si ? Du coup autant garder ma figurine de noble, qui ressemble a un forestier. Et lui mettre armure légère, bouclier, clan des changeformes et coiffe de chasse.

ça me donne un noble M=9 CC=6(7 en charge) CT=6 F=4 E=3 PV=2 I=9 A=4(5 en charge) Cd=9.
Avec une sauvegade d'armure de 4+
Pour la modique somme de 124 points.
C'est bien ça ?


EDIT :

Voilà la liste d'armée 1.500 points que j'ai commencé a faire :

Liste d'armée elfes sylvains "Armée 1.500 points" : 1500 points


    • 1 noble (128pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts);

    • 1 enchanteur (150pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 hamadryade (115pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • équipement/options : niveau 1(50pts);


    • 12 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 12 gardes sylvains (144pts) :

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 8 chevaliers sylvains (201pts) :

      • coût : 8x24pts = 192pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);


    • 6 troupe de danseurs de guerre (129pts) :

      • coût : 6x18pts = 108pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);

    • 6 troupe de danseurs de guerre (129pts) :

      • coût : 6x18pts = 108pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);


    • 6 forestiers (144pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

EDIT 1 : Il me reste donc 111 points a répartir. Soit dans des farfadets, soit dans des objets. Certains auront aussi remarqué que je n'ai mis d'état major nulle part (mis a par le chef des danseurs de guerre). Dois-je en mettre ? Si oui sur quelles troupes ?

EDIT 2 : Avec les modifications qu'on m'a conseillé de faire voilà ce que ça donne 1. 500. Donc il me faudrait acheter un ou eux régiments de gardes sylvains, Un régiment de chevaliers, et peut-être un noble qui ressemblerai plus a l'équipement que je lui ai donné.
Merci a tous pour vos réponses, j'ai hate de pouvoir essayer cette liste d'armée. Si vous avez encore des conseils, ou des propositions n'hésitez pas.


Dernière édition par Mellowere le Jeu 4 Juin - 13:28, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mer 3 Juin - 22:19

Si, on peut lui mettre le bouclier, mais tu pourras l'utiliser seulement contre les tirs et pas au corps à corps si tu utilises ton arme lourde ! ( ce qui est évidement l'intérêt de lui donner l'arme, c'est qu'il s'en serve ^^)

Bon, sinon, tu as également ton hama que tu peux mettre level 1 avec horde de radieux: ça te fais deux dés de dissip en plus !
Ensuite, deux PAM à ton mago au lieu d'un !
Ensuite, à toi de voir, je continue à suivre le sujet bien évidement ^^


Dernière édition par Lifaen le forestier le Mer 3 Juin - 22:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mer 3 Juin - 22:20

Dacord. Je vais faire les modifications qui s'imposent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mer 3 Juin - 23:17

12 DDG DANS UNE UNITéS, fais deux unitées de 6 ^^', sa se rentablisera bocoup mieux tu verras en plus en mettant unecore un autre chantelame tu rajoute des points!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Mer 3 Juin - 23:24

Oui bonne idée.
Sinon pour l'état major. Faut-il en mettre a certaines unités ?
Je ne comprends pas bien leur utilité. Mis a part donner des points de bannière a l'adversaire quand il l'a zigouillé. (oups j'ai ptêt dit une aberration)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Jeu 4 Juin - 8:56

Alors pour les archers pas d'etat major, pour les dryades eventuellement, met un musicien a tes danseurs. Pour les cavalier il y a un grand débat entre met un musicien et met une banniére, comme tu es debutant je te conseil le musicien. en cas d'egalité sur le resultat de combats tu gagneras et il t'aideras a te rallié.

Met magie à ton hamadryade. separe les danseur de Guerre en 2 unités de 6 comme dit evenlord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Ven 5 Juin - 21:13

UP,
Encore merci a tous pour vos conseils avec ça je sais quoi m'acheter.
J'ai une nouvelle question a soumettre a votre sagesse, et je ne penses pas que ça vaille la peine d'ouvrir un nouveau sujet.
Donc voilà, je dois jouer une partie ce dimanche contre un ami, qui débute, ça sera tout deux notre première partie. Je joue une armée d'elfe sylvains, et lui de nains. (1.000 points)
J'ai lu les tacticas, et également que les nains étaient présent dans le top 5 des bêtes noires des elfes sylvains.

Donc, je connais sa liste d'armée, et il connait la mienne (je pense)
Il a :
16 guerriers, 12 longues barbes, 10 arquebusiers, 8 brise fer, 8 mineurs, 1 canon, un thane et un tueur de dragons.
Il va booster cela avec quelques runes, mais je ne sais pas lesquelles.
J'ai commencé a penser a une stratégie.
Evidement, mes forestiers s'occupent du canon.
Mes DDG et Dryades restent a distance en attendant que mes gardes/chevaliers s'occupent des régiments nains a coups de flèche. Un régiment de dryades fait écran devant ses arquebusiers pour éviter de me faire canarder.
Ce qui me fait peur, c'est que les nains ont pas mal d'endurance, mes flèches seront elles efficaces ? si elles ne le sont pas, combien de temps je tiendrai au corps a corps sachant que je n'ai pas l'avantage du nombre avec mes dryades, et DDG.
Je n'ai pas pris mon enchanteresse dans cette liste, en revanche, j'ai pris mon hamadryade. Je l'envoies au front avec ses soeurs ?
Mes troupes de corps a corps ne doivent engager l'ennemi que quand elles sont sures de pouvoir gagner ?
Je ne sais pas bien comment gérer ses mineurs et brise fer que me conseillez vous ? Et ses héros qui ne craignent pas trop les volées de flèches ?
Toute remarque est la bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Sam 6 Juin - 13:34

Je te conseil de tuer ses unitées de tirs en premier. Puis de profiter de la "lenteur" de tes adversaires pour isoler ses regiment et de n'attaqué qu'avec plusieures unitées et de flanc si possible.

Garde des dryades avec tes archers pour contrer ses mineurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Sam 6 Juin - 13:37

Dacord,
Il n'a qu'un régiment d'arquebusiers.
Je les charges avec des DDG ?
Je les entames au tir avec mes chevaliers avant ?
Ou alors j'attends que mes forestiers en aient fini avec le canon pour les envoyer contre les arquesbusiers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Sam 6 Juin - 13:45

Pourri les arquebusiers au tire avec tes archers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Sam 6 Juin - 13:53

Dacord, pour ma première bataille çame ferai plaisir de ridiculiser un nain =)
Je crois que j'ai bien compris le rôle de chaque unité.
Si je fais pas de boulettes, et que je suis un peu chanceux au dés ça devrait passer je pense.
Quel que soit le résultat je posterai un pti rapport de bataille. Avec des photos si je peux.
Merci pour tes conseils skaw =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Sam 6 Juin - 14:17

Ba de rien, je suis actuellement en vacances sans trouver de boulot alors il faut bien que je m'occupe ^^.

Ne considére jamais la bataille comme gagné et passe ton temps à bougé et à chargé avec plusieurs unitées (même avec des archets si y faut !)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Sam 20 Juin - 23:26

Rebonjour, amis de la forêt.
Je dépoussière mon post a question pour éviter d'en créer d'autres.
Ma bataille contre l'adversaire nain a bien eu lieu.
Petite déculotée donc, VMI en faveur des barbus.
Je n'ai pas été fichu d'en tuer beaucoup.
Je n'ai pas pris le temps de faire un rapport de bataille complet, je vais vous raconter les plus grandes lignes :
-J'ai placé mes forestiers derrière lui, ce qui m'a permis de me débarasser de son canon au troisième tour. (ce qui ne lui a pas plu, car il vante toujours les mérites des machines de guerre naines).
-Son canon m'a tué deux cavaliers.
-Ses arquebusiers m'ont tué trois danseurs de guerre (dans un régiment de 5).
-Ses mineurs sont sortis de nulle part et on démoli mes forestiers. (ça m'a fait tout drôle)
-Je lui ai tué quelques arquebusiers mais même pas la moitié du régiment.

Total : Pour moi : quelques Dryades de mortes, rien d'alarmant. Mon régiment de chevaliers décimé (arquebuses+canon). Et mes forestiers zigouillés par les mineurs.
Quelque chose m'a choqué, il y a eu très très peu de corps a corps dans la partie, en fait, juste au dernier tour, parce que j'ai chargé ses unités (principalement de flanc). Mais si je n'avais pas fait la démarche, il n'y aurait eu aucun corps a corps. Est-ce normal ?
Autre point, il a mis ses arquebusiers (x10) en un seul rang, cela m'a semblé bizarre, est-ce permis ? Et si oui, quelles incidences ça a ? positif ? négatif ?
Résultat, il a eu des points avec mon régiment de chevaliers (tous morts) avec mes danseurs de guerre (<50%). Et moi je n'ai eu de points que grace au canon et a un quart de table capturé.

Voilà voilà.
Je referai surement des batailles, avec le même adversaire sans doute, je tacherai de poster des rapports de combat plus complets.
Merci d'avance a tout ceux qui répondront a mes questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Dim 21 Juin - 3:27

Plusieurs choses...

Les forestiers peuvent se déployer de deux façon : soit comme les éclaireurs normaux sans aucune limite de déploiement niveau distance (mais toujours hors de vue), soit n'importe ou même à découvert mais à 12ps de l'ennemi. Donc pour les mettre derrière l'ennemi, il te faut soit un décor coupant les lignes de vue, soit plus de 12 ps entre l'arrière de ses unités et tes forestiers.

Tu me diras qu'ils regardent devant et tu n'es pas dans leur angle de vue mais ça ne suffit pas. En fait considère qu'il te faut ne pas voir ni être vu de l'ennemi pour te poser où tu veux.


Pour les mineurs, j'espère qu'il n'a pas chargé durant le tour d'arrivée, si ? Sinon, tu as moyen de lui échapper, vu ton mouvement en tirailleurs de 5ps, tu peux sortir de son axe de charge.


Pour la ligne de 10 tireurs, c'est totalement légal et tu verras rarement des tireurs dans une autre formation. Ca permet de faire tirer tous les membres de l'unité sans prendre trop de place. Ca ne donne pas de bonus de rang mais tant pis, les tireurs ne sont pas faits pour aller au contact.


De manière générale la seule règle régissant les formations est que les rangs doivent avoir le même nombre de figurines sauf le dernier. Avec ça on peut faire plein de choses comme présenter une grande ligne de tireurs, une unité compacte de bonshommes de base, ou une petite colonne de troupes sacrifiables (indémoralisables ou MV).

Mais en général on voit des unités avec des fronts de 5 parce que les bonus de rangs comptent à partir de ce nombre, et que mettre plus de figurines de front rend l'unité moins maniable (passe plus les portes !).


Pour le peu de corps à corps, c'est dû au fait que le nain n'avance pas et que tu dois couvrir seul la distance vous séparant, sauf que lui il tire... Donc oui c'est normal, d'ailleurs les ES jouent souvent là dessus, tirer, harceler et charger sur les deux derniers tours pour empocher les points qu'ils faut pour la victoire sans se prendre de riposte.

Voilà, et je vais me coucher;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Invité Dim 21 Juin - 14:46

Les forestiers peuvent se déployer de deux façon : soit comme les éclaireurs normaux sans aucune limite de déploiement niveau distance (mais toujours hors de vue), soit n'importe ou même à découvert mais à 12ps de l'ennemi. Donc pour les mettre derrière l'ennemi, il te faut soit un décor coupant les lignes de vue, soit plus de 12 ps entre l'arrière de ses unités et tes forestiers.

Je n'avais pas comrpis ça, je les ai mis derrière a moins de 12 Ps croyant que j'étais hors de leur vue. J'y penserai la prochaine fois.

Pour les mineurs, j'espère qu'il n'a pas chargé durant le tour d'arrivée, si ? Sinon, tu as moyen de lui échapper, vu ton mouvement en tirailleurs de 5ps, tu peux sortir de son axe de charge.

Bha si justement, au 3ème tour, il a sorti ses mineurs, les as collé a mes forestiers, et il m'a dit je cite : lls sont sortis et ils n'ont pas encore fait de mouvement, donc ils te chargent. J'ai "tennu position et tiré".

Pour le peu de corps à corps, c'est dû au fait que le nain n'avance pas et que tu dois couvrir seul la distance vous séparant, sauf que lui il tire... Donc oui c'est normal, d'ailleurs les ES jouent souvent là dessus, tirer, harceler et charger sur les deux derniers tours pour empocher les points qu'ils faut pour la victoire sans se prendre de riposte.

Bha pour la pochaine bataille j'essaierai de me débarasser de son canon, puis ses aquebusiers le plus vite possible. Parce que c'est tout ce qui lui a servi en fait, ça et ses mineurs. Après cela, je placderai mes régiments, pour charger, les deux derniers tours, et tnter de prendre l'avantage, le tout est de savoir si je vais m'en sortir... Pour tout dire, si il avait eu une armée de nains full tir, j'aurai morflé, mais il est plus du genre a "foncer dans le tas".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je acheter ? Empty Re: Que dois-je acheter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum