Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelles figurines acheter? (débutant)

5 participants

Aller en bas

Quelles figurines acheter? (débutant) Empty Quelles figurines acheter? (débutant)

Message par Invité Lun 19 Mai - 11:56

Voilà comme je l'ai dis dans ma présentation je suis tout nouveau à la fois dans le hobby et dans les sylvains. Après avoir passé des heures à éplucher le LA et le livre de règle je ne sais toujours pas comment commencé pour faire une liste passe-partout et si possible avec des unités que j'aime et pas trop chères :p

Je ne savais pas si je devais poster ceci dans les listes d'armées mais étant donné que j'ai plus d'idée que de question je me suis dis que le "chêne des débutants" était plutôt adapté pour moi!

Première question : Vaut il mieux commencer par une liste à 1000 points ou 500/750 pour mes premières parties? Je crois savoir que le très petit format ne se pratique pas beaucoup mais c'est peut être bien pour maîtriser la base de la base (combat, tir, magie). A vous de me dire Smile

Quelle que soit la taille de mon armée je ne sais pas quoi mettre dedans! J'aime bien les gardes éternels (je les imagine plutôt en x10, boucliers et EMC) et je voudrais bien sur des archers. Mais là je me demande à quoi peuvent bien me servir les gardes, et dans quelle configuration placer mes archers (éclaireurs ou gardes sylvains?)

Voilà je ne veux pas passer pour celui qui arrive sur le forum et ne fait que poser des questions mais peut être qu'un jour je serai assez bon pour apporter ma contribution. Merci d'avance pour votre aide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles figurines acheter? (débutant) Empty Re: Quelles figurines acheter? (débutant)

Message par Kyarno Lun 19 Mai - 12:17