Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches - Page 2 Empty Re: 3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches

Message par Invité Sam 6 Déc - 16:04

je vais refaire une liste avec un seul tisseur cette fois (ptain, je vais pas m'en sortir!!!) confused

Ya pas de raison que t'y arrive pas, mais sache que jouer une liste ES sans persos de corps à corps ou de tir s'en tire très bien. Pour preuve, depuis la nouvelle version, je n'ai joué qu'une seule fois un changeforme bourrin... le reste du temps je n'utilise que des mages et quelquefois un seigneur changeforme de tir quand je joue à 2000 pts ou plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches - Page 2 Empty Re: 3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches

Message par Invité Dim 7 Déc - 23:33

bon me revoila une nouvelle liste :

tisseur de charme niveau 4 (domaine de la vie)sur coursier + sphère + baguette d'orme + broche d'elynett : 362 pts

HA vénérable(général)+ pléiade de tisseurs + horde de radieux + troupe de tranchants : 400 pts

Enchanteresse niv2 sur coursier+ thyrse + trio du désespoirs : 187 pts

Noble éclaireur + essaim de vifs + flèches des étoiles : 140 pts


Unité de base:

12 Gardes Sylvains: 144 Pts
12 Gardes Sylvains: . 144 Pts
5 Chevaliers Sylvains + musicien + porte étendard : 147 Pts
5 Chevaliers Sylvains + musicien + porte étendard : 147 Pts
10 Dryades : 120 pts


Unité spéciales:

9 Danseurs de guerre + musicien : 169 pts
3 Guerriers Faucons : 120 Pts
5 Cavaliers sauvage de Kurnous + musicien + porte étendard : 148 pts
5 Cavaliers sauvage de Kurnous + musicien + porte étendard : 148 pts
3 lémures : 195 pts


Unité rare:

1 Homme-Arbre: 285 Pts
6 Forestiers : 144 pts


pour un total de 3000 pts tout rond avec 8 dés de pouvoir, 7 de dissip et possibilité de 5 chants et 4 sorts du domaine de la vie.

le trio pourra me servir contre un chaman gob (cd 5) ou orque (cd 7).
certes le HA vénérable est un peu bousté mais c ce qui fait sa force, et puis le N4 est la pour lui redonner des points de vie au cas ou...

n.b:la broche d'ellynett, elle va servir si mes chevaliers,incorporés avec le tisseur, puisse se rallier + facilement en cas de fuite.

qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches - Page 2 Empty Re: 3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches

Message par Invité Jeu 11 Déc - 0:36

Coucou !!

On a demandé des remarques au pingouin , du coupe en voilà :

Noble éclaireur + essaim de vifs + flèches des étoiles : 140 pts

Désolé mais c'est totalement inutile .
La flèche des étoiles peut être une bonne idée , mais au moins avec un arc de loren , sinon c'est pas la peine .

HA vénérable(général)+ pléiade de tisseurs + horde de radieux + troupe de tranchants : 400 pts

Excellent choix!!!
Cependant supprime les tranchants et les tisseurs , parce que au corps à corps c'est pas les baffes F2 qui feront une différence ( vu que tu chargeras jamais de face ) , et évite les défis l'arbre est absolument pas prévu pour ça . Et c'est 50 points d'économisés .

Sinon sur le reste rien à dire ( enfin si , la magie , c'est la mal !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad )



Unité de base:

12 Gardes Sylvains: 144 Pts
12 Gardes Sylvains: . 144 Pts
5 Chevaliers Sylvains + musicien + porte étendard : 147 Pts
5 Chevaliers Sylvains + musicien + porte étendard : 147 Pts
10 Dryades : 120 pts

Pour les archers , privilégie des unités de 10 plus maniables , et ajoute une troisiéme unité avec les points que tu économise sur le seigneur arbre , pour faire vraiment mal au tir .

Sinon ça parait bien . Peut être un certain manque de troupes ??

Unité spéciales:

9 Danseurs de guerre + musicien : 169 pts
3 Guerriers Faucons : 120 Pts
5 Cavaliers sauvage de Kurnous + musicien + porte étendard : 148 pts
5 Cavaliers sauvage de Kurnous + musicien + porte étendard : 148 pts
3 lémures : 195 pts

Les danseurs sont un peu nombreux , en fait 7 suffisent vu que tu peux pas en mettre plus en contact .
et des unités de 6 kurnous ça serait bien .
Et envois donc des lémures faire coucou à un géant voir ce qu'il en pense , c'est particulièrement drôle !!!

Unité rare:

1 Homme-Arbre: 285 Pts
6 Forestiers : 144 pts

Rajouter un grand aigle serait parfait .

A part ça tu joues 2 hommes arbres , c'est très bien !!!!!
Mais promet au pingouin de ne pas les envoyer au corps à corps , sinon le pingouin viendra te faire âter de son gourdin !! Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches - Page 2 Empty Re: 3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches

Message par Invité Jeu 11 Déc - 1:03

tisseur de charme niveau 4 (domaine de la vie)sur coursier + sphère + baguette d'orme + broche d'elynett : 362 pts

HA vénérable(général)+ pléiade de tisseurs + horde de radieux + troupe de tranchants : 400 pts

Enchanteresse niv2 sur coursier+ thyrse + trio du désespoirs : 187 pts

Noble éclaireur + essaim de vifs + flèches des étoiles : 140 pts

J'ai l'impression que tu te sens obligé de mettre le maximum de points en objets magiques, tu peut économiser au moins 100 pts : 75 points avec les flèches de étoiles, les deux farfadets autre que la horde sur l'homme arbre et la broche ou la sphère du tisseur.

Ppour le reste, j'aurai mis plus d'arhers, mais c'est personnel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches - Page 2 Empty Re: 3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches

Message par Invité Jeu 11 Déc - 19:35

il aime bien les chamanes donc je préfères garder quand même 6 dés en dissip, cependant je pense foncer avec mes faucons vers ses chamanes isolés pendant que mes archers arroseront leur pluie de flèches meurtières.

l'hamad ira taper avec ses soeurs, et la grande banniere suivra soit les ddg ou les HA. je sais qu' il avancera (à tous les coups le connaissant le barbare) comme un fou vers moi. j'ai pris 3 pam pour les 2 premiers tours max en espérant avoir éliminer au moins 1 des chamanes. s'ils sont dans des troupes pas loin de grimgor (cd de 10), bah, on verra je foncerai peut être dans le tas moi aussi d'ou la grande bannière (d'ailleurs il ne s'y attendra pas car d'habitude je n'en ai pas)...sinon vla ma nouvelle pour 3002 pts....



seigneur sylvain changeforme
+ armure légère + bouclier + arc de loren + flèches des étoiles + écheveau + arme suppl : 282 pts

tisseur de charme niveau 3 (général)(domaine d'athel loren) sur coursier + thyrse + 3 parchemins de dissip : 327 pts

Hamadryade niv 1 + horde de radieux + pléiade de tisseur : 165 pts

noble avec grande bannière sur coursier + broche amarante + fléau d'asyendi + armure légère : 149 pts

Unité de base:

10 Gardes Sylvains: 120 Pts
10 Gardes Sylvains: 120 Pts
10 Gardes Sylvains: 120 Pts
5 Chevaliers Sylvains + musicien + porte étendard : 147 Pts
5 Chevaliers Sylvains + musicien + porte étendard : 147 Pts
8 Dryades : 96 pts


Unité spéciales:

8 Danseurs de guerre + musicien : 151 pts
3 Guerriers Faucons : 120 Pts
5 Cavaliers sauvage de Kurnous + musicien + porte étendard : 148 pts
5 Cavaliers sauvage de Kurnous + musicien + porte étendard : 148 pts
3 lémures : 195 pts


Unité rare:

1 Homme-Arbre: 285 Pts
1 Homme-Arbre: 285 Pts

vu que maelstrom a encore baissé ses prix je me demande si je peu pas investir pour des dryades et un lémure suppl(ce qui me ferait 2 unités suppl de dryades et 4 lémures, pour cette bataille qui va se faire le jour de l'an).

ce qui donnerait :

seigneur sylvain changeforme + armure légère + bouclier + arc de loren + flèches des étoiles + écheveau + arme suppl : 282 pts

Hamadryade niv 1(général) + pléiade de tisseur : 140 pts

enchanteresse niv1 + 2 pam : 140 pts

Hamadryade niv 1 + horde de radieux : 140 pts


Unité de base:

10 Gardes Sylvains: 120 Pts
10 Gardes Sylvains: 120 Pts
10 Gardes Sylvains: 120 Pts
5 Chevaliers Sylvains + musicien : 129 pts
5 Chevaliers Sylvains + musicien : 129 pts
8 Dryades : 96 pts
8 Dryades : 96 pts
8 Dryades : 96 pts

Unité spéciales:

8 Danseurs de guerre + musicien : 151 pts
3 Guerriers Faucons : 120 Pts
5 Cavaliers sauvage de Kurnous + musicien + porte étendard : 148 pts
5 Cavaliers sauvage de Kurnous + musicien + porte étendard : 148 pts
4 lémures : 260 pts


Unité rare:

1 Homme-Arbre: 285 Pts
1 Homme-Arbre: 285 Pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches - Page 2 Empty Re: 3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches

Message par Invité Mar 16 Déc - 23:14

ayant parlé à mon futur adversaire, on a décidé de passer à 3500 pts donc petit remaniement.

ORION : 575 pts

seigneur sylvain changeforme + armure légère + bouclier + arc de loren + flèches des étoiles + écheveau + arme lourde : 282 pts

enchanteresse niv1 + 2 pam : 140 pts

Hamadryade niv 1 + horde de radieux + pléiade de tisseur : 165 pts


Unité de base:

10 Gardes Sylvains: 120 Pts
10 Gardes Sylvains: 120 Pts
10 Gardes Sylvains: 120 Pts
5 Chevaliers Sylvains + musicien + porte étendard : 147 pts
5 Chevaliers Sylvains + musicien : 129 pts
8 Dryades : 96 pts
8 Dryades : 96 pts
8 Dryades : 96 pts

Unité spéciales:

8 Danseurs de guerre + musicien + chantelame : 165 pts
3 Guerriers Faucons : 120 Pts
10 Cavaliers sauvage de Kurnous + musicien + porte étendard + bannière de guerre : 303 pts
4 lémures : 260 pts


Unité rare:

1 Homme-Arbre: 285 Pts
1 Homme-Arbre: 285 Pts

total : 3504 pts

je pense mettre orion au milieu des 4 lémures qui, avec les gardes, les chevaliers et les arbres balanceront leurs tirs avant impact des cavaliers et du reste.
des suggestions???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches - Page 2 Empty Re: 3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches

Message par Invité Mar 16 Déc - 23:39

Juste un petit soucis, c'est qu'en fait ta liste n'est pas valide...

Avec Orion, les archers sont des unités spéciales et les kurnous des choix de base, donc il faut que tu rectifie ceci.
De plus, si tu joue Orion, je trouverai beaucoup plus fluff de jouer genre 3 ou 4 unités de cavaliers sauvages.

Et ton choix de mettre Orion avec les lémures n'est pas une bonne chose car tu ne pourra pas bénéficier du mouvement d'Orion et il deviendra beaucoup moins maniable (le gros point fort d'Orion par la même occasion).

Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches - Page 2 Empty Re: 3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches

Message par Invité Mer 17 Déc - 0:05

c vrai, je me suis trompé, je vais arrangé cela, pour orion tu as aussi raison, autant profité de son mouvement de 9 (et de son arc baliste)
par contre je n'ai plus de sioux pour m'acheter d'autres kurnous et bander mes arcs alors je ferais sans...
sinon je vais enlever les faucons et rajouter soit un noble si son géant veut faire le présomptueux, il connaitra la grêle...

ORION : 575 pts

seigneur sylvainsur aigle de guerre + armure légère + lance + arc de loren + flèches des étoiles + écheveau : 291 pts

enchanteresse niv1 + 2 pam : 140 pts

noble changeforme + armure légère + arme lourde + coiffe de la chasse + grêle de la mort : 156 pts

Hamadryade niv 1 + horde de radieux : 140 pts


Unité de base:

5 Cavaliers sauvage de Kurnous + musicien + porte étendard : 148 pts
5 Cavaliers sauvage de Kurnous + musicien + porte étendard : 148 pts
5 Chevaliers Sylvains + musicien : 129 pts
5 Chevaliers Sylvains + musicien : 129 pts
8 Dryades : 96 pts
8 Dryades : 96 pts
8 Dryades : 96 pts

Unité spéciales:

8 Danseurs de guerre + musicien + chantelame : 165 pts
10 Gardes Sylvains : 120 Pts
10 Gardes Sylvains : 120 Pts
10 Gardes Sylvains : 120 Pts
4 lémures : 260 pts


Unité rare:

1 Homme-Arbre: 285 Pts
1 Homme-Arbre: 285 Pts

total : 3499 pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches - Page 2 Empty Re: 3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches

Message par Invité Lun 5 Jan - 19:08

ducoup, on a fait une partie de 2500 pts
ça set terminé par un nul avec 200 pts de plus pour mon adversaire (car il possédait 2 quarts de table) mais ce fut intéressant.

j'avais à peu près la meme config sauf que javais juste un seigneur sylvain avec fleches des étoiles en général (a perdu 1 pv mais a fait fuire 2 unités)

un noble changeforme qui s'est fait démonté par un char (pas pu fuir car il y avait un fanatique qui trainait derrière)

une hamadryade et une enchanteresse qui était bien planqués ds une foret mais qui ont faillit se faire démonté par des troupes adverses en surnombre

et un seul HA qui n'as pas été au cac (peur de mon adversaire??) et qui tiré ses racines et fait fuir 2 unités grâce à la terreur.

lui il vait un paquet de gobs et d'orcs, impossible de les contourner avec mes kurnous ou chevaliers car ils prenaient toute la longueur de la table (1m20 par 1m80)

sinon il avait un chaman niv 4, 2 chaman niv 2 (que jai réussi à faire fuir) et un héros sur sanglier qui a sauvagement percuté de dos mes lémures et qui ont été rattrapés

désolé d'avance pour le rapport de bataille succinct!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches - Page 2 Empty Re: 3000 pts contre orcs+gobs qui veulent gouter à mes fleches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum