Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une matière un peu chère mais formidable!!

Aller en bas

Une matière un peu chère mais formidable!! Empty Une matière un peu chère mais formidable!!

Message par Gabriel Jeu 29 Sep - 2:23

Je vous poste quelques photos de ma première utilisation du fameux Green Stuff de GW.
Dur, dur au début: il ne faut pas oublier de mouiller doigts et outils pour que la matière ne colle pas après n'importe quoi!!

Pour mes premiers travaux, quelque chose d'assez simple: je veux que tous mes GS soient encapuchonnés et masqués.
Donc j'ai sculpté des masques aux 2 têtes n'en ayant pas.

Une matière un peu chère mais formidable!! Cl0013lp

Une matière un peu chère mais formidable!! Cl0020qx

Une matière un peu chère mais formidable!! Cl0035ut

Prochaine étape: trouver ou fabriquer des outils plus fins pour commencer quelques détails (comme la broche en forme de feuille du féal)

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une matière un peu chère mais formidable!! Empty Re: Une matière un peu chère mais formidable!!

Message par Invité Jeu 29 Sep - 11:22

Un peu chère ?
Désolé mais 6,50euros pour moi c'est pas très chère vut la quantité qu'on a...

Cela dit c'est bien, et je vous montrerais ma convertion de ma figurine rackham en enchanteur avec du green stuff...

Bon boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une matière un peu chère mais formidable!! Empty Re: Une matière un peu chère mais formidable!!

Message par Invité Jeu 29 Sep - 12:27

Le GS est bien pr les petits ajout sur les fig comme celle mise au dessus, mais il est trés dur de sculté une partie de fig en entier avec ( jai converti snitch avec une base de eltharion et au GS c'est trop chaud )

Mieux vaut du milliput pour les grosse parties

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une matière un peu chère mais formidable!! Empty Re: Une matière un peu chère mais formidable!!

Message par Invité Jeu 29 Sep - 19:51

Joli, c'est bien réalisé, je te souhaite une bonne continuation
Sinon, je suis d'accord avec Gorak : pour les grands ouvrages, mieux vaut utiliser du mastic, pour les grands ouvrages c'est mieux plutot que de la green stuff.
Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une matière un peu chère mais formidable!! Empty Re: Une matière un peu chère mais formidable!!

Message par Invité Jeu 29 Sep - 21:05

perso, je m'occuperais des conversions, une fois mon armée finie car je préfère depenser en figs au debut au lieu d'acheter du mastic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une matière un peu chère mais formidable!! Empty Re: Une matière un peu chère mais formidable!!

Message par Invité Ven 30 Sep - 20:36

Moi, j'ai décider pour mon armée d'être patient pour la réussir un maximum et je souhaite que chacune des figurines soit convertie ( ou presque du moins ), si si, même les unités de bases, j'espère m'y tenir, en attendant je teste des schémas de couleur.
Sinon, Je n'ai encor jamais utilisé de la chose verte ( j'utilisait du mastic ), je crois qu'une utilisation prochaine s'impose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une matière un peu chère mais formidable!! Empty Re: Une matière un peu chère mais formidable!!

Message par Gabriel Sam 1 Oct - 13:07

Le truc à ne pas oublier avc le truc vert, c'est de bien mouiller doigts et outils sinon, ça colle un max.

Moi, ce que je ne voulais pas, c'était voir des archers avec un trou apparent entre la cape et la capuche.
Et puis aussi, faire des petis trucs supplémentaires sur les dryades et lémures.
Voilà dwarf

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une matière un peu chère mais formidable!! Empty Re: Une matière un peu chère mais formidable!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum