Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Projet] Liste la moins chère possible

Aller en bas

[Projet] Liste la moins chère possible Empty [Projet] Liste la moins chère possible

Message par Erazkiel Lun 15 Oct - 14:37

Toujours dans le cadre des différents projets cette année pour Athel Loren, voilà le suivant.

Le but de ce sujet est de faire à terme, un topic sur différentes listes d'armées compétitives mais en ce préoccupant du budget.

Je m'explique. Souvent les nouveaux joueurs ES commence en nous demandant "Que dois je acheter pour commencer..." Nous allons donc faire des listes d'armée en fonction de tous les budgets.

-Les listes seront des listes de 1500 points compétitif, c.a.d qui tienne la route. Pas de l'ultra porcasse ni du gros mou.

-Essayer d'avoir le plus de diversité possible

-Et enfin tenir compte des budgets.

1er budgets, - 150€. Le but est de faire une liste ne dépassant pas 150€ de budget. Secondairement faite nous une liste avec le budget le plus petit possible.

2ème Budget, entre 150 et 200€

3ème budget, plus de 200€ (attention pas des trucs à 450€ non plus.)

Les prix seront ceux exercé sur le site de GW.

Les listes devront ce présenter comme d'habitude mais à coté du nombre de points de chaque unités, devra figurer le prix en € de celle-ci et à la fin de la liste la somme total de l'armée.

Voilà à vos calculettes, ce sera parfait pour Noel santa

Si vous avez des questions, Taliorian et moi meme vous répondrons.

Erazkiel, j'attends vos listes

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Liste la moins chère possible Empty Re: [Projet] Liste la moins chère possible

Message par Invité Lun 15 Oct - 22:24

Voilà j'ai un exemple de ce qu'on peut faire avec 150 euros.

Attention cela demande un petit peu de conversions.

achats :
1 boite de bataillon soit 24 archers, 12 dryades, 8 cavaliers => 80 euros
1 mage => 9 euros
1 homme arbre => 35 euros
2 blisters de danseurs de guere => 2*11.5 = 23 euros

= 147 euros

maintenant la liste

1 mage niv 2 et 50 points d'OM => 175 points
1 noble changeforme avec armure légère, bouclier, arme lourde et 50 points d'OM => 158 points converti à base d'un archer
1 noble grande bannière avec amure légère et 50 points d'objets magiques => 142 points converti à base d'un archer

11 archers avec musicien => 138 points
11 archers avec musicien => 138 points
9 dryades avec championne => 120 points

6 danseurs de guerre avec musicien (prendre un cor dans la grappe des archers/cavaliers) => 115 points
7 cavaliers sauvages de kurnous avec porte étendard et musicien + 1 Bannière magique à 25 points convertis à partir des chevaliers sylvains et des dryades => 225 points

1 Homme arbre => 285 points


soit 1496 points

Cela demandera un petit peu de conversions, mais pas des masses quand même.
Et cela permet d'avoir qq chose de très correct pour du 1500 points.


Après en ajoutant 51 euros de plus, on a 3 lémures et un autre blister de mage qui nous fait facilement monter la liste à 2000 points.
On ajoute un mage niv 4 et 3 lémures.

La liste est pas mal et y a pas mal de chose à faire avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Liste la moins chère possible Empty Re: [Projet] Liste la moins chère possible

Message par Erazkiel Lun 15 Oct - 23:15

Sympa

La meme avec une diiférence

1 mage niv 2 et 50 points d'OM => 175 points
1 Hamadryade N1 et 50 pts d'OM=> 165 points converti à base d'une dryade
1 noble grande bannière avec amure légère et 50 points d'objets magiques => 142 points converti à base d'un archer

11 archers avec musicien => 138 points
11 archer => 132 points
9 dryades avec championne => 120 points

6 danseurs de guerre avec musicien (prendre un cor dans la grappe des archers/cavaliers) => 115 points
7 cavaliers sauvages de kurnous avec porte étendard et musicien + 1 Bannière magique à 25 points convertis à partir des chevaliers sylvains et des dryades => 225 points

1 Homme arbre => 285 points


soit 1497 points

C'est moins optimisé mais bon.
Y'a la possibilité de remplacer la magotte par l'Hama et d'économiser 9€ Laughing Pas de petit profit Laughing

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Liste la moins chère possible Empty Re: [Projet] Liste la moins chère possible

Message par Invité Mar 16 Oct - 1:01

Juste une idée en passant: dwarf

1 homme arbre => 35 euros 1 Ent SdA => 30€

La figs est tout aussi belle et plus simple à assembler (pour un débutant, ca peut avoir son importence...).

Et puis 5€ c'est 5€... Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Liste la moins chère possible Empty Re: [Projet] Liste la moins chère possible

Message par Invité Mar 16 Oct - 13:38

ou alors un HA fait par nos soit 0 E
mais bon faut le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Liste la moins chère possible Empty Re: [Projet] Liste la moins chère possible

Message par Invité Mar 16 Oct - 18:47

pas facile à faire soit meme l 'HA.
encore des lémures je veux bien, et encore...

[HS] par contre chante pluie j'ai regardé la video c'est loin d'etre du gavage le gars a tout au plus 4 ou 5 ans de piano en plus le morceau est vachement simple.Je sais pas si tu est musicien mais bon, y a plus dur comme morceau(c du majeur, aucune altération, peu de modulation...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Liste la moins chère possible Empty Re: [Projet] Liste la moins chère possible

Message par Invité Mar 16 Oct - 23:50

Sinon:

-Bataillon: 80€
-Boite de dryades: 30€
-Ent SdA: 30€
-Blister de mage: 9€

Total: 149€

-Mage niv2: 2 PAM: 175pts
-Noble changeforme avec arme lourde, armure legere, bouclier, coiffe et grelle de mort: 158pts
-Noble porteur de la GB: armure legere, coursier elfique et broche amarante: 139pts

-12 archers: M: 150pts
-11 archers: M: 138pts
-8 dryades: nymphe: 108pts
-8 dryades: nymphe: 108pts
-8 dryades: nymphe: 108pts
-5 chevaliers sylvain: M: 129pts
-1 HA: 285pts

Total: 1498pts



[HS] @Fangorn: problement, mais c'est surtout ce que represente cette musique...
Enfin, faut avoir jouer au jeu pour comprendre...[HS]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Liste la moins chère possible Empty Re: [Projet] Liste la moins chère possible

Message par Erazkiel Mer 17 Oct - 14:23

Pas mal mais ça manque de spé un peu.

Sinon des listes entre 150 et 200€??

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Liste la moins chère possible Empty Re: [Projet] Liste la moins chère possible

Message par Invité Mer 17 Oct - 14:55

Facile pour 50 euros

tu rajoutes à la liste que j'ai faite de base 3 faucons ou 3 lémures suivant les envies de joueurs.

Sinon je pense que mettre les OM n'est pas une bonne idées, les gens trouveront très vite ce qui marche bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Liste la moins chère possible Empty Re: [Projet] Liste la moins chère possible

Message par Invité Mer 17 Oct - 15:07

bataillon : 80 euros => 11 dryades, 1 hamadryade, un héros à pieds (archer), et 8 chevaliers sylvains


Ca, vous l'avez oublié... ça économise 4 euros pour une figue encor mieux !!

un danseur de guerre vente exclue : 7.5 euros [/b]=> ça fait un autre héros à pieds pour le corps à corps( danseur/changeforme ou aucun clan )

Et puis 5€ c'est 5€... Mr.Red

Sinon je ne propose rien d'autre, je n’ai pas d'autre idées. Mais niveau look, vos armées elles sont pas terribles. Un changeforme du bataillon...

On peut aussi créer un noble sur coursier avec un chevalier sylvain en piquant, pour ceux qui le peuvent, un bouclier d'une autre race et une tête avec un casque et pour couronner le tout, mettre le chevale sur les deux pattes arrière et en hauteur.

Et puis 15€ c'est 15€... Mr.Red

Ca vous fait des petites idées pour vos listes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Liste la moins chère possible Empty Re: [Projet] Liste la moins chère possible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum