Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

une idée de fou...mais qui sait?

Aller en bas

une idée de fou...mais qui sait? Empty une idée de fou...mais qui sait?

Message par Invité Mar 11 Déc - 23:01

Je viens d'avoir une drôle d'idée en feuilletant mon LA, il s'agit de l'équipement d'un seigneur. Je vous montre ma lubie avant d'en discuter:

Il s'agit d'un seigneur (145) du clan changeforme (35)
Jusque là, pas de soucis.
Il disposerait :

d'une arme lourde (6) (rien de nouveau)
une armure légère (3) et un bouclier (3) (au cas où il essuierait des tirs... et encore...)
le pendentif d'ambre (35) (ben oui, avec cl'arme lourde quoi Razz )
l'arc de Loren (35)
des flèches arcaniques (25)

Ca nous fais une tite bète à 287 pts pale

Il serrait, "sur le papier", capable de faire pas mal de choses, comme dézinguer les cav lourde ou alléger les rangs à forte sauvegarde d'armure, également se charger des machines de guerre et autres petites choses qui passent à portée et même pourquoi pas appuyer des corps à corps. En gros, le gars de mission impossible (sans le gilet par balles) ou le couteau suisse... dwarf

Mais bon voila, je pense pas que je jouerais tout de suite ce genre de perso car je ne me sens pas capable de le maintenir en vie... Il n'a pas de sav inv, et si il arrive à faire son boulo, il va attirer les foudres de l'adversaire avec une aisance impressionante!

Donc ma tite question: est-ce que quelqu'un a déjà osé jouer ce sac à point? Et si oui, ça donne quoi??

Ater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de fou...mais qui sait? Empty Re: une idée de fou...mais qui sait?

Message par Invité Mer 12 Déc - 1:02

je n'ai pas fait ce sac à point mais presque puisque c'était un noble changeforme avec tout l'équipement que tu as cité sauf l'arc de loren et les flèches arcaniques et c'est vrai que ça dépote dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de fou...mais qui sait? Empty Re: une idée de fou...mais qui sait?

Message par Invité Mer 12 Déc - 9:26

Le bien connu couteau suisse ...
Une bonne partie des seigneurs changeformes sont équipés ainsi (ou presque ...).
Quand à se manger l'adversaire, c'est un elfe sylvain, bien joué il n'a pas besoin d'armure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de fou...mais qui sait? Empty Re: une idée de fou...mais qui sait?

Message par Invité Mer 12 Déc - 9:42

Le bien connu couteau suisse ...

arf !! donc je suis pas le premier à y songer Mr. Green

Et d'expérience, ça se joue comment? Et surtout quels ont été les résultats de son utilisation?

Ater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de fou...mais qui sait? Empty Re: une idée de fou...mais qui sait?

Message par tutti Mer 12 Déc - 10:59

Personnellement, je le joue jamais, et si tu cherches bien dans les stratégies tu devrais trouver les explications ^^ on avait je crois, eu un jolie débat dessus Smile
En gros... c'est pourquoi un choix de seigneur qui sur toute la partie, n'enverra que des fleches de force 3... alors que comme choix de seigneur, on peut très bien trouver 10 fois mieux, entre: Seigneur HA, Seigneur sorcier, seigneur speede qui Tape! etc...
Voili voilou
Smile
Mais test le, tu verras qu'il est tout de même assez fort Smile Wink
@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

une idée de fou...mais qui sait? Empty Re: une idée de fou...mais qui sait?

Message par Invité Sam 22 Déc - 19:08

Tutti à tout dit pour le problème des flèches arcaniques/ arc de loren ; pour ce qui est du pendentif, à mon avis il a plus son utilité sur un seigneur en-régimenté (garde éternelle ?) parce qu'avec les 18ps de charge ton seigneur tappera souvent en premier Wink

Ce n'est pas le meilleur couteau suisse à mon avis ; et je ne pense pas que les couteaux suisses soient les meilleurs persos.. mais ca reste du bon seigneur elfe dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de fou...mais qui sait? Empty Re: une idée de fou...mais qui sait?

Message par Invité Dim 23 Déc - 12:09

on avait je crois, eu un jolie débat dessus
Exact, on en avait conclu que:
1) c'est un personnage difficile à utiliser au max de sa puissance, il faut beaucoup de pratique (il sait tirer, mais aussi aller au CàC, créer des zones d'interdiction, harceler, etc... Mais quand faire telle ou telle chose?)
2) c'est un personnage à lier à certaines listes, MSU tir par exemple, où il comble certaines carences, de manière à gérer ce que le reste ne sait pas gérer et vice-versa. De fait, il y aura des parties où il ne fera pas grand-chose, mais ça voudra dire que l'armée peut s'en passer. Et certaines parties ce sera l'inverse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée de fou...mais qui sait? Empty Re: une idée de fou...mais qui sait?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum