Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Full cavalerie... possible?

Aller en bas

Full cavalerie... possible? Empty Full cavalerie... possible?

Message par Invité Lun 14 Avr - 15:06

Hello,

Suite à un tournoi, où, avec une liste molle, je fus mou Laughing Laughing Laughing
après avoir corrigé les problème rencontré, j'estime avoir obtenu une liste qui me correspond bien et realtivement bonne... Mais, bon, là n'est pas le sujet. Juste l'intro I don't want that I don't want that I don't want that

En refaisant ma liste, je me demandais l'impact d'une liste full cava (noble csk équip - enchanteur tisserêve monté - etc...).

Les points forts : un mouvement inégalable (tout en cav légère en plus) et un impact au càc certain.

Les points faibles : très très peu de figs assez fragiles.

Je demande donc votre avis sur la viabilité d'une telle liste et comment vous la tourneriez... Dans une optique 1000 - 1500 pts

Au fait, pour 1000 points : 3*5 chev sylvains, 2*5 CSK, 1 noble CSK + coiffe + lance fatale sur coursier, 1 enchanteur tisserêve sur coursier porte PAM

Donc voila, j'attends vos commentaires pour voir si ça vaut la peine de se lancer dans cette folle aventure (et oui elle va couter assez chere cette liste
Sad Sad )

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Full cavalerie... possible? Empty Re: Full cavalerie... possible?

Message par Invité Lun 14 Avr - 15:29

Cela peut être jouable mais une unité de 10 gardiens me semble indispensable pour faire les réductions d'effectif nécessaires pour tes cavaliers.

Bon, c'est l'avis d'un novice...

Penses aux musiciens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Full cavalerie... possible? Empty Re: Full cavalerie... possible?

Message par Invité Lun 14 Avr - 15:33

En fait, à 1000 points on a le choix : des portes-étendard pour les CSK et pas de musiko pour les chevaliers ou des musikos et pas de porte-étendard pour les CSK...

A priori je préfère la première option, car ce sont les csk qui vont faire le boulot au cac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Full cavalerie... possible? Empty Re: Full cavalerie... possible?

Message par Invité Lun 14 Avr - 19:25

Oui oui et oui

j'ai longtemps joué une full cavalerie en sylvain a 1500 pts

je te conseil d'ajouter un homme arbre (oui je sais c'est pas de la cavalerie xD)

Mais surtout des danseurs de guerre, disons que les CSK sont très bon mais le problème avec une full cavalerie on manque cruellement d'impact niveau force je m'explique

les chevaliers sylvain s'avère être certainement la cavalerie légèrement la plus chiant que j'ai jamais vu mais bon des tirs de force 3 et des attaques au CAC de force 4 contre les armures c'est complexe

Les CSK c'est pareil force 5 c'est bien mais ce n'est pas suffisant pour tomber des chevaliers lourdement équipé

Une unité de danseur de guerre est indispensable

sinon : la coiffe pas sur le noble Csk xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Full cavalerie... possible? Empty Re: Full cavalerie... possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum