Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Broche d'elynett et éclat du grand hivers

Aller en bas

Broche d'elynett et éclat du grand hivers Empty Broche d'elynett et éclat du grand hivers

Message par Invité Mar 11 Mar - 22:55

Bonjour à tous, je me pose une question : est-ce que la broche d'elynett ,qui permet de relancer les tests de psychologie ratés, permet de relancer le test de stupidité occasioné par l'éclat du grand hivers s'il est porté par un seigneur CSK sur Grand cerf.
Si oui, la combinaison de ces deux objets avec la lance de l'aube permet de bien protéger le gars et le cerf (si l'on est sur de frapper en premier).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broche d'elynett et éclat du grand hivers Empty Re: Broche d'elynett et éclat du grand hivers

Message par Invité Mer 12 Mar - 0:10

Aucun souci, un test de stupidité est un test de psychologie.

D'ailleurs il existe chez bcp d'autre armée le meme type de combo ( chez les ogres par exemple Smile )

par contre 45 pts pour faire du -1 en limitant les effet négatifs... boaf.... pour 25 pts tu met une pleiade et tu défi Smile ca te laisse en plus bcp de pts pour lui mettre un équipement digne de ce nom à ton seigneur. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broche d'elynett et éclat du grand hivers Empty Re: Broche d'elynett et éclat du grand hivers

Message par Invité Mer 12 Mar - 1:26

la pléiade... si le gars en face refuse le défi avec son champion d'unité, il te massacre avec le perso! C'est pas idéal. En plus, je veux protéger mon seigneur mais aussi le cerf. Dans cette optique il y a le galet mais je l'ai pris deux fois et les deux fois j'ai loupé la première sauvegarde! Je pense donc essayer la lance de l'aube et l'éclat du grand hivers. Ainsi le noble et souvent le cerf sont touchés sur 6+. La broche me permet de relancer le test à 10 (car je suis capable de le louper au pire moment!)

merci de ta réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broche d'elynett et éclat du grand hivers Empty Re: Broche d'elynett et éclat du grand hivers

Message par Invité Sam 15 Mar - 15:10

a pléiade... si le gars en face refuse le défi avec son champion d'unité, il te massacre avec le perso!
Sauf qu'en cas de refus de défi, c'est toi qui choisiras le personnage à mettre hors de contact.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broche d'elynett et éclat du grand hivers Empty Re: Broche d'elynett et éclat du grand hivers

Message par Invité Sam 15 Mar - 15:40

Sauf contre les skavens Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broche d'elynett et éclat du grand hivers Empty Re: Broche d'elynett et éclat du grand hivers

Message par Invité Mer 19 Mar - 0:40

serieux? j'ai toujours cru que c'était le joueur qui refuse le défi qui choisis la fig à mettre au dernier rang. Ca change tout!
Merci pour cette précision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broche d'elynett et éclat du grand hivers Empty Re: Broche d'elynett et éclat du grand hivers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum