Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Personnage clan cavalier sauvage avec eclat du grand hiver .

3 participants

Aller en bas

Personnage clan cavalier sauvage avec eclat du grand hiver . Empty Personnage clan cavalier sauvage avec eclat du grand hiver .

Message par Invité Dim 12 Fév - 18:08

Bonjours , je voudrai savoir si un personnage du clan cavalier sauvage portant l'eclat du grand hiver devient stupide ?

pour moi nn vut que le porteur n'en est pas affecter dans le LA et que dans l'errata ce n'est pas spécifier .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage clan cavalier sauvage avec eclat du grand hiver . Empty Re: Personnage clan cavalier sauvage avec eclat du grand hiver .

Message par Nythaël Dim 12 Fév - 19:04

Personnellement, je pense que oui, il est "Esprit de la forêt" donc je ne vois pas pourquoi il serais exclus de la Règle. Et puis, je vois pas trop l'utilité vu qu'un personnage Kournous, on le joue pas seul, donc l'unité dans laquelle il sera devra faire le test.

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Personnage clan cavalier sauvage avec eclat du grand hiver . Empty Re: Personnage clan cavalier sauvage avec eclat du grand hiver .

Message par Ad odium Dim 12 Fév - 19:28

Toutes les unités " esprits de la forêt" sans distinction. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage clan cavalier sauvage avec eclat du grand hiver . Empty Re: Personnage clan cavalier sauvage avec eclat du grand hiver .

Message par Rivendell Dim 12 Fév - 19:45

Imkariel a écrit:un personnage du clan cavalier sauvage

Imkariel a écrit:pour moi non vut que le porteur n'en est pas affecté dans le LA

Une simple lecture en haut à droite de la page 68 du LA (ou tout simplement, un peu de bon sens) aurait répondu à ta question...
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage clan cavalier sauvage avec eclat du grand hiver . Empty Re: Personnage clan cavalier sauvage avec eclat du grand hiver .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum