Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A propos de Drycha...(question de débutante)

Aller en bas

A propos de Drycha...(question de débutante) Empty A propos de Drycha...(question de débutante)

Message par Invité Lun 21 Jan - 13:55

Bonjour,
Je suis completement novice à Warhammer et je me pose une question sur Drycha:
Doit-elle obligatoirement être un choix de seigneur ou peut-on la placer comme Heros (je n'ai que 1500pts actuellement et donc pas encore acces au seigneur) ?
drunken
Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Drycha...(question de débutante) Empty Re: A propos de Drycha...(question de débutante)

Message par tutti Lun 21 Jan - 14:07

Et non!! il faut suivre les règles à la lettre.

Mais bien sur, dans une partie entre ami, aucune règles ne prévaut, mais tu te rendras vite comte qu'elle est trop fort pour une petite partie à 1500pts.

Tu peux toujours jouer la figurines pour une hamadryade qui restera assez forte est très bien jouable dans une liste des bois.

Voili voilou.
Donc pour les règles, c'est non, pour tes adversaires, bah faut en discuter avec eux Wink
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Drycha...(question de débutante) Empty Re: A propos de Drycha...(question de débutante)

Message par Invité Lun 21 Jan - 15:14

Merci pour ces eclaicissements !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Drycha...(question de débutante) Empty Re: A propos de Drycha...(question de débutante)

Message par Invité Mar 22 Jan - 0:03

Pense également que Drycha est un personnage qui conditionne complétement ton armée : en effet, tu ne peux jouer que des troupes avec la règle "Esprits des bois" donc dryades, kurnous, lémures, hommes arbres (et vénérables en 3000 pts) et personnages "esprits des bois" (clans des Kurnous ou Tisserêves).

Si tu ne disposes que de 1500 pts, tu risques de devoir étoffer encore ton armée pour jouer Drycha Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Drycha...(question de débutante) Empty Re: A propos de Drycha...(question de débutante)

Message par Invité Mar 22 Jan - 14:22

En effet je viens de relire ses caracteristiques dans le livre d'armée et je n'avais pas vu que l'on ne pouvait pas placer d'autres unités que celles ayant la regle Esprit des bois, ça impose forcemment une certaine orientation!
Merci, comme quoi j'ai beau savoir lire, il y a encore du travail ! Confused cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de Drycha...(question de débutante) Empty Re: A propos de Drycha...(question de débutante)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum