Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

1500 point vs nain

Aller en bas

1500 point vs nain Empty 1500 point vs nain

Message par Invité Ven 21 Sep - 18:47

1 noble (75pts) équipement de base : arc long; arme de base; 158
équipement : armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts);

1 noble (75pts) équipement de base : arc long; arme de base; 168
équipement : arme de base additionnelle(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(35pts);
objets magiques : la faucheuse de daith (50pts);

10 gardes sylvains (120pts) règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains; 126
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement : musicien(6pts);

5 éclaireurs (85pts) règles spéciales : tirailleurs; éclaireur; 91
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement : musicien(6pts);
Nb unité spéciale Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

7 troupe de danseurs de guerre (126pts) règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques; 147
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement : musicien(7pts); chantelame(14pts);

6 troupe de danseurs de guerre (108pts) règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques; 129
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement : musicien(7pts); chantelame(14pts);

3 guerriers faucons (120pts) règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage; 120
équipement de base : arc long; lance;

5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts) règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques; 130
équipement de base : armure légère; lance;
équipement : musicien(0pts);

5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts) règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques; 148
équipement de base : armure légère; lance;
équipement : musicien(0pts); chasseur sauvage(18pts);

1 homme-arbre (285pts) règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible; 285
équipement de base : poings noueux;

vola je joue apres demain contre des nains jusqua présent j'ai toujours gagné albino la classe il faut que sa dure donc donné moi vaut avi et fasson de l'ammélioer face au nains


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Ven 21 Sep - 19:12

warbuilder stp c'est illisible Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Ven 21 Sep - 19:12

visiblement tu va au corps a corp contre les nains ce qui n'est pas du tout mon truc

déjà tu commence mal un perso ne peut pas avoir d'amre lourdes et de bouclier a la fois
ni n'ont plus une arme de bases et bouclier

après vu que tu ne nous dis rien sur t'as stratégie je peut pas savoir a quoi sert t'es unité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Ven 21 Sep - 22:39

désolé pour tous .Il aut un début a tous
reprenont j'ai orienté mon armé un maximum sur le CàC

je compte provoquer un max l'adversaire en disant par exemple tu n'est pas capable de me charger avec 6 de mouvement truc du genre et ansi le contourné car il sesera fcalisé sur une unité (en general je vois sa par raport au déploiement)
Mais comme je ne suis qu'un débutant je passe la plus grande partie de mon temps a anticiper sur le terrain et non en écrivant ma liste d'armé un de mes grand défauts
Mais dans se que je prévois c'est détruire les canon ou baliste naine avec mes faucons ils seront ocupé et donc je les prendraient avec une unité de cavalier sauvage et prendre le flan des guerrier énemies avec mes danseur de guerre en espérant avoir un bon timing car je coi qu'il sont tres fragile (à voir pendant la bataille ^^)
enfin voila si vous pouviez me donner des tuyaux merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Ven 21 Sep - 23:43

le coup de "essaye de me charger qu'on se marre" marche bien (surtout avec les nains quand on a déployer ses éclaireur 1 ps derrière la ligne médianne (un conseil met leur la bannière saemrath, les nains vont mettre longtemps avant de venir et quand il sont trop près tu fuis)

enlève l'HA et met une unite de forestier (moins cher et plus dangereux avec les tir mortel)
les GF qui bourinne les machines c'est très bien

vire les DDG sinon sa va faire boucherie Henri agrandi les troupe de GF pour tuer les arba et autres quand y'aura plus de machine

et grand conseil evite le plus possible le CàC un elfe contre un nains tiens le temps de charger et encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Sam 22 Sep - 12:02

Merci beaucoup de tes conseil thumleft ,grace aux quel j'ai remodelé ma liste que voici


1 noble (75pts)
équipement de base : arc long; arme de base; équipement : armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts);
1 noble (75pts)
équipement de base : arc long; arme de base; équipement : arme de base additionnelle(4pts); armure légère(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : l'arc de loren (35pts); carapace de ronces (15pts);
1 noble (75pts)
équipement de base : arc long; arme de base; équipement : coursier elfique(12pts); clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(35pts);
objets magiques : la faucheuse de daith (50pts);

-------------------------------------------------------------------------------------

12 gardes sylvains (144pts) règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement : musicien(6pts);

5 éclaireurs (85pts) règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
objets magiques : saemrath, la bannière du zénith (25pts);

8 dryades (96pts) règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées

-------------------------------------------------------------------------------------
3 guerriers faucons (200pts)
règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
équipement de base : arc long; lance;


5 guerriers faucons (200pts)
règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
équipement de base : arc long; lance;

5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts)
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement : musicien(0pts);

5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts)
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement : musicien(0pts);

-------------------------------------------------------------------------------------

5 forestiers (120pts)
règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
équipement : sentinelle des ombres(8pts);


si vous voyez 2 ou 3 ti trucs qui cloches prevenez moi merci Wink


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Sam 22 Sep - 12:49

t'as encore oulier deux trois regles lit plus les livres

on ne peut pas avoir plus d'unité d'éclaireur que d'unité de GS

et on ne peut pas mettre un bouclier quand on a deux armes de bases (la normal plus l'additionnel) ou quand on a une arme lourde : les elfes n'ont pas trois mains

autrement ta liste t'as plus qu'a l'essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Sam 22 Sep - 12:59

In j'ai 10garde sylvain et 5+5 éclaireur donc 10 sa dépasse pas le nombre de garde??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Sam 22 Sep - 13:12

oui mais c'est le nombre d'unité ou plutot de régiment

t'as une unité de GS et deux d'éclaireur donc une de trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Sam 22 Sep - 18:53

En plus tu ne peut pas mettre la faucheuse de Daith a un noble CSK car tu ne peut remplacer sa lance QUE par une LANCE MAGIQUE. Donc adieu la faucheuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Sam 22 Sep - 18:56

En plus (désolé du double poste) tu ne peut pas mettre la carapace de ronces ET une armure légère car la carapace compte comme une armure légère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Dim 23 Sep - 0:11

voici le déroullement de la bataille (combat à mort)

il y a eu changement a la dernière minute 1 noble est devenu seigneur avec arc de loren,galet protecteur(j'adore trop cete objet ^^ u galet qui protège Laughing )flèche arcanique et armure de ronce. ce changement est du a l'adversaire qui voulai absolument en metre un seigneur dans chaque camps comme j'étais a domicil j'ai accepté

15h15(marignan Laughing ) déploiement des troupes en faveur des ES sur un terrain compossé d'une coline du coté ES au désagréement des nains dwarf 2 forêts a chaque estrémité de la line médianne et un mur des rois entre les forêts, puis la forêt suplémentaire en avant du mur des roi d'une disaine de pas

déploiement:
joueur ES
GS en 5x2 au centre prêt a monter la colline
1NS a gauche(change forme avec haume de chasse et grèle de mort)
1 SS a droite
5 CSK en 5x1 entre les GS et le NS de gauche
1 NS derière ces derniers (NS clan CSK)
5 CSK en 5x1 collé au flan guche du seigneur
8 Dryade entre les CSK de droite et les GS (un pe a l'étroit ma foi dwarf )
4 GF derière les GS

joueur Nain
1 canon a orgue a gauche par raport au joueur ES en coin de table
1 canon a droite et en coin de table
10 guerrier nains en 5x2 avec bouclier au centre et un poil a gauche
13 brise fer en 6x2+1 a l'arrière au centre et un poil a droite
12 mateliers derrière les BF et les GN au centre
1 thane derière les marteliers
10 archebusiers en 5x2 en arrière
1 maitre des runes en arrière
1 seigneur des runes en arrière

résumé du jeu
je réunisai mon unité de CSK avec mon noble CSK et plasait toute me unité a couvert derrière des forets
en réponse a mes provoquations il a placé 10 ranger devant une foret pleine d'éclaireur et n'as pa ossé charger honte a lui dwarf
suite a une grosse éreure mes faucons se prire 4 pv en moin malgré un couvert lourd affraid
mon seigneur changeforme c'est occupé du canon au 3eme tourd et a effectué une charge irésistible sur les arbalétriés qui fuire au resultat d comba a 4pas du bord de table .Mes faucon chargeaire son canon a orgue par le flan celui ci tenue 2 rounds
il n'avait pas beaucoup avancer ces troupes juste de quoi etre a courte porté de mes puisant arc cheers tant redouté par mes pire énemie les elfe noir (petite parentèse dsl lol! )
pendant ce temps alors qu'il conssentrait ses esprit sur se machine de guerre et la lente anvancé de toute son armé viking viking il ne se rendit pas compte que je contournait ses brise fer je les chargeai alors par le flanau 5eme tours je ne fit que 1 mort puker ce n'était pas mon jour de chance on va dire
(il faut que je pensse a canger de dés lol! )
et son seigneur des runes chargea mes faucons pas de fuite possible le bord de la table était a 2 pas objectif tenire facile a dire
je décimait ses guerier et il fit fuir mes CSK hors de la tableil se prire une grosse vollé de flèche et fure chargé par les dryade est il n'en resti que des miette
se fut alors le tours des martelier par le flan avec mes autre CSK ansi que mon noble ils mourut et mn seigneur afronta son thane un combat bien long ma foi mais qui se termina lors de la charge de mes CSK sur le dos du thane il mourut rapidement pui se fut le tour des arquebusier décimit par la grêles de mortet mes flèchearchanque de mon seigneur seul le seigneur des runes oposa une long résistance3 tourd de CàCavec mon seigneur et mes CSK
et se fu une victore totale grace a mon puisant seigneur rescapé avc 1 pv
voili voiou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Dim 23 Sep - 0:23

j'ai pas tout compris mais GG!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Dim 23 Sep - 11:03

je le doit pas mal a votre aide merci beaucoup coordiallemet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Invité Dim 23 Sep - 12:26

visiblement il marche bien le galet

bravo a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 point vs nain Empty Re: 1500 point vs nain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum