Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 16:24

Ce n'est pas l'histoire d'un elfe sylvain, noir ou haut mais d'un elfe de WJDR sans race, qui était un elfe sylvain et qui a été exilé.

ACTE I : Partie 1: Là où tout commence ...

Courir ... Arpentant les rues d'Altdorf, l'homme masqué défiait les autorités, sautant de toits en toits, et se dissimulant dans les ruelles les plus sombres. Ses acrobaties trompaient les gardes qui, désorientés, ne savait à quelles ombres se fier. Bandant son arc,l'homme s'arrêta net dans un recoin d'un cul-de-sac sombre, genou à terre. L'homme patienta une poignée de secondes , quand un garde un peu rond apparu au détour du piège qui commençait à se tendre sur lui même. Une flèche fusa ,puis deux, et le garde n'eut le temps de crier, car les projectiles meurtriers vinrent se loger dans les cordes vocales, les tranchants nettes. Le garde eut une vision horrible. L'homme venait de retirer son masque de cuir noir. C'était un elfe et la couleur blanche de ses cheveux et le noir de sa toge contrastait avec son teint bleuté. Ses yeux, étrangements noirs, le fixaient, et l'homme sentit un liquide chaud coulant le long de sa gorge. L'elfe murmura lentement une prière, et se rapprocha de l'homme souffrant, occasionnant un gémissement étouffé. L'elfe lui sucurra: " Non... Non... N'aie pas peur ! Tu sais que tu vas mourrir ...Tu l'as su dès que tu m'as suivi ! Vous m'épaterez toujours vous , les humains... Bon, ton heure a sonné ! Tu préviendras ton dieu que dès que je meurt, qu'il se fasse du soucis ... Je ne lui laisserai pas le temps de fuir... Adieu " L'elfe sortit une dague , souleva l'homme et l'emmena au fond du cul-de-sac. On entendit un bruit gras, une sorte de dernier souffle, puis plus rien, seulement le bruit d'une dague rapant le mur dans un crissement horrible, omnibulant et angoissant.
Le lendemain, les gardes retrouvèrent 10 cadavres, tous tués avec des manières différentes, du poison à l'attaque frontale, en passant par la torture. Un écritau fut retrouvé, en dessous des corps des gardes entassés , et il était inscrit: " Grimgir, l'artiste de la mort, est passé par là. Gare à vous si vous essayez de le suivre. Vous ne récolterez que mort et souffrance. " La signature était très étrange. Elle ressemblait à une sorte d'éclair, terminé par une pointe de flèche. Mais alors que le sergent en charge avait fini sa lecture, la plaque explosa, et des gerbes de bois et de métal vinrent se ficher dans les joues du sergent, gémissant. Alors, une flèche aussi rapide que puissante vint se planter dans la nuque du blessé, qui s'effondra au sol sans bouger. Cette flèche était en forme d'éclair, et incrusté de rune naine.Des hommes accoururent , fuirent, mais d'autres appelèrent alors un Lettré qui arriva et identifia le projectile. Un léger silence régna le temps de quelques instants,seulement rompu par les pleurs des enfants, lorsqu'il s'écria : " DU NAIN ! C'EST DU LANGAGE NAIN ! DU KAZHALID ! TROUVONS-LE ! " La foule criait et s'agitait, et scrutait les différentes cachettes, quand une autre flèche fusa et vint se planter dans le front de l'agitateur lettré. La foule se serrait, tremblante. Un nain se trouvait dans la foule, et celui-ci fut lynché puis son cadavre fut discrétement caché dans le renfoncement d'une ruelle. Un homme d'imposante stature essaya de restaurer l'ordre, et de rappeler certains préceptes sigmarites, mais le colosse fut abattu par 2 flèches, une dans chaque oeil, occasionnant une gerbe de sang assez importante. Finalement, les flèches cessèrent de percer le silence, et la foule se dispersa rapidement pour prévenir qu'un nain du nom de Grimgir sévissait dans les environs. Un homme se détacha de la masse et passa dans diverses ruelles, et se retrouva finalement devant une auberge, L'Auberge de la Main Rapide. Il entra et demanda directement une chambre, qui lui fut accordée. Arrivé dans celle-ci, il se posa sur son lit, et retira sa capuche masquant ses traits. C'était un elfe dont la chevelure blanche se déroula le long de ses épaules. L'elfe saisit une flèche en forme d'éclair, et la fixa en disant: " Grimgir ... Quel nom ! Ces humains et leur naïveté m'épatera toujours. " Finalement, l'elfe arracha son arc de son dos, et se déshabilla. Sa musculature était peu imposante, mais la force était présente. Son corps n'avait pas un seul défaut, et le seul changement de couleur de teint fut le tatouage en forme d'éclair et où figurait des lettres elfique signifiant " Woa Laurenor " . Il posa sa tête sur l''énorme oreiller, et se laissa dormir, son arc et surtout son katana sous le lit.

Partie 2: Rencontre Propice

Le lendemain matin, l'elfe se réveilla avec grandes peines.Les acrobaties de la veille lui avait occasionné des courbatures et il dut se masser pour estomper la douleur. Lorsqu'il dévala la vingtaine de marches qui le séparaient de la salle principale, il vit alors une telle agitation que cela lui donna la nausée. Il essaya de se frayer un chemin parmis toutes les personnes qui déjeunait, et lorsque , finalement , il parvint à s'approcher du comptoir, il vit une forte femme, aux cheveux roux qui lui demanda ce qu'il souhaitait pour son déjeuner. L'elfe esquissa un sourire, mais ne répondit pas à la demande de la femme, puis sortit et vit alors un spectacle étonnant. Sur la place du village se tenait un gigantesque marché, où les escrocs truandaient et où les paysans vendaient leurs faibles provisions. Woa se fondit alors dans la masse, en s'arrêtant quelques fois sur différents étals pour observer les différentes armes et armures en vente. Il se retira doucement et discrétement, et se rendit devant une sorte de taverne, installée devant un grand manoir resplendissant, tant par sa majestuosité que par ses dorures et ses enluminures.Il s'installa à une table, proche d'une fenêtre d'où on pouvait voir le manoir. Il resta assis pendant 2 bonnes heures, sirotant une bière , et scrutant le manoir, quand une jeune femme s'installa en face de l'elfe. Woa la toisa avec dédain, quand celle-ci fit :

"- Euh ... Bonjour ! Vous avez l'air nouveau dans la ville , je me trompe ?"

Les lèvres pulpeuses de cette femme venait de s'agiter, et tout les hommes présents se taisèrent quand ils la virent. C'était une beauté; ses cheveux mi-longs étaient d'un brun intense, et paraissaient doux au toucher , et son front n'était marqué d'aucune impuretées. Le marron de ses yeux se fondait avec son teint mat, et son regard semblait perçer le coeur si on avait le malheur de le croiser. Sa silhouette était exquise: la forme parfaite de ses seins, le bombé de ses fesses, la courbe parfaite de ses hanches... Autant de facteurs qui ne laissait pas un humain de marbre. Mais l'elfe prit alors la parole:

"- Oui, je le suis ... Vous êtes ?
- Rudra Krendall, servante de Madame la Duchesse Du Faubourg d'Heinlard.
- Le bourg juxtaposant Middenheim ?
- Oui, ma maîtresse est venue rendre visite à l'Empereur Karl Franz. Elle loge actuellement dans le palais que vous pouvez voir au travers de la fenêtre.
- Et pourquoi n'êtes-vous pas avec elle ?
- J'avais besoin de prendre un peu l'air.
- Oui je vous comprends. Vous êtes arrivées ici il y'a combien de temps ?
- Nous sommes arrivées avant-hier, le soir de la fête de Myrmidia.
- Vous devriez aller la rejoindre, elle doit s'ennuyer , seule dans ce ... palais.
- Non non, vous savez, elle est en compagine de 4 autres aristocrates. Ils sont en ce moment même dans un débat animé concernant le droit de mort des répurgateurs. Ma dame n'est pas d'accord avec les 3.
- Héhé ... Vous voulez quelque chose à boire ?
- Hum ... Non ne vous dérangez pas.
- Mais si j'insiste ... Tavernier ! Une autre bière et ... vous voulez ?"

L'humaine souria et commanda elle aussi une bière. Ils continuèrent à discuter longtemps, quand le tavernier vint les rejoindre et leur servit leur bières. L'elfe déposa une pistole d'argent dans la poche du tavernier, qui s'en alla rapidement.
Rudra reprit:
" - Que fait un elfe, ici en Altdorf ?
- Je suis un marchand itinérant. Je suis ici de passage.
- Hum d'accord... Navrée,mais je dois me retirer, Monsieur .. Monsieur ?
- Laurica. Monsieur Laurica
- Aurevoir Monsieur Laurica, et que Sigmar vous protège."

La femme partit, et l'elfe finit sa bière à la hâte et s'en alla arpenter les rues bondées de la cité.Il devait se préparer...

La suite dans le prochain zépisode.





Encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 17:18

Ah, c'est vraiment sympa. Je rythme de la première partie colle bien au récit, et la personnalité du zoneille est plutôt bien définie (hors de l'habituel bon/méchant).

On attend la suite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 18:21

Bon ba ...

Partie 3: Entrée en scène

La nuit tomba rapidement, et Woa patienta dans sa chambre, assis en tailleur sur le lit. Lorsque toute les lanternes furent éteintes, il s'élança alors par la fenêtre, et se rattrapa par un roulé-boulé. Il marcha silencieusement, se cachant dans les zones obscures lorsqu'une patrouille de la milice passait.Il progressa lentement, mais il n'eut aucune mauvaise rencontre. Arrivé devant le palais où était La Duchesse et les autres nobles, il escala rapidement le long grillage hérissé de pique en fer. Après avoir enjambé lentement les piques,il se laissa tomber au sol, mais une branche se trouvait sous ses pieds. Un craquement retentit alors, et l'elfe se pétrifia. Un molosse canin se trouvait face à lui, tout aussi silencieux que l'elfe. L'elfe souria, et sortit lentement son katana, dans un crissement étouffé d'acier. Le chien se jeta alors, crocs et griffes en avant, sur l'elfe. Celui-ci se décala légérement et abattit de toute ses forces le tranchant de la lame sur le dos du chien. Cela lui fit une entaille profonde et précise, d'où coulait un sang chaud. A la vue de la blessure, le chien redoubla de rage et s'élança à nouveau contre l'intrus. Ce dernier sauta par dessus la bête, lui ficha son talon dans la tête et le chien s'écrasa la face contre le sol, glissant sur l'herbe fraichement arrosée. Le chien ne put se relever, car l'elfe lui maintenait toujours la tête contre le sol. Woa abattit alors son katana dans le crâne du chien, le clouant à terre.
L'elfe finit d'essuyer sa lame, et commença à gravir le mur ouest de la batisse. Par 2 fois il faillit tomber, mais il resta accrocher. Il parvint à une fenêtre située au 3 éme étage. Il s'assit prudemment sur le rebord de la fenêtre et sortit une sorte de pique à glace. Il troua la vitre avec, et commença à la ciseler quand son pied ripa contre le rebord. L'elfe et son pique à glace tombèrent mais la main de Woa s'accrocha directement sur la pierre du rebord du 2 éme étages. Là, il vit un spectacle dont il se souviendrait sans doute toute sa vie. Rudra, nue comme un ver, était étendue dans son lit. L'elfe hésita, puis toqua à la fenêtre. Rudra parue surprise, hésita puis ouvrit la fenêtre.

"- Que faites-vous là? ,demanda Rudra, un brin d'excitation dans le son de sa voix.
- Je ne voulais que vous contemplez, vous et votre sublime beautée.
- Vous me flattez... Mais je ne pense pas que...

Rudra n'eut le temps de finir sa phrase, l'elfe avait déja posé ses mains sur ses hanches et ses lèvres sur les siennes. Tout deux se dirigèrent lentement vers le lit...


Partie 4: Adieux Noblesse, Bonjour Allégresse

L'elfe referma doucement la porte menant à la chambre de Rudra, la laissant dans les bras de Morr, le dieu des rêves.Il erra pendant quelques minutes , silencieux comme l'ombre, repensant au plaisir auquel il s'était livré. Parfois, il entendait des servantes aller et venir, mais Woa ne les craignait pas... Pas elle. Il vit un escalier en marbre menant sans doute à l'étage supérieur. L'ombre gravit les marches, et vit alors un corridor, menant seulement à une seule porte, mais quelle porte ! L'amoncellement de dorures et de joyaux qu'était la porte resplendissait dans la nuit, si bien qu'un fin halo blanc baignait l'oeuvre qu'était cette porte. Woa posa la main sur la poignée, mais la porte s'entre-ouvrit alors, et la face bourrue d'un garde du corps apparue soudainement. L'elfe réagit plus vite que le garde, et lui envoya violemment un coup de pied dans la gorge. Le coup frappa tellement violemment la trachée de l'homme qu'il s'écroula par terre, suffoquant en silence. Woa sortit alors son katana et abattit de sang froid le garde. Il se tourna alors vers un lit, dont des voiles blanches comme de la soie cachaient sa majeure partie.
Là, allongée, une femme dormait paisiblement. L'elfe avança silencieusement vers le lit, et leva son katana.Il n'hésita qu'une courte seconde, car la femme ouvrit les yeux. Le sabre fusa dans l'air et trancha net le crâne chevelue de la femme. L'elfe ferma les yeux de la femme et fit :

" Et voilà... Un pas de plus vers l'anarchie d'Altdorf. "

Il sortit un léger couteau, et traça un signe représentant l'ordre de Woa, La Main de l'Ombre. Mais à peine son travail finit que la garde enfonça la porte violemment, des flambeaux à la main. Ils virent l'elfe ,scrutant le paysage à travers la grande baie vitrée de la chambre, et souriant , les yeux dans le vague. Il les regarda par dessus son épaule, et leur fit :

" Vous êtes des êtres pitoyables, vous, les humains. Vous avez un manque de jugeote flagrant, et votre esprit n'est pas aussi vif et acerbe que celui d'un nouveau-né elfe. Sur ce, n'oubliez pas le nom de Lame Bleue, Maître de la guilde de la Main de l'Ombre... Adieux ..."

Les humains se précipitèrent sur l'homme mais il avait déja traversé la fenêtre dans un éclat fracassant. L'elfe accompagna sa chute en s'accrochant aux diverses statues et fenêtres pour ralentir sa vitesse. Ses pieds touchèrent le sol dans un fracas assourdissant, et il n'eut le temps de souffler que déja , une meute de chien le pourchassait. Woa parcouru la distance le menant à un haut arbre en quelques bonds. Il gravit rapidement l'obstacle, et s'accrocha à une branche qui surplombait la rue pavée. Il se laissa tomber lentement, et ses chaussons de cuir tapotèrent lentement le sol quand il s'enfuya, traçant sur de nombreuses portes le signe de son ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 18:29

Mouais. Ce commence à devenir bizarre. M'est avis qu'un vrai assassin elfe (et même un assassin tout court, ou une personne simplement avisée) n'aurait certainement pas pris le temps de s'amuser avec une humaine ....
D'autant plus qu'il était en pleine mission.

M'enfin, un assassin qui se fait remarquer n'est pas un bon assassin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 18:34

C'est un elfe pervers Razz Et tu sais que Morr est le dieu des rêves mais aussi de la mort ? Smile Je n'insinue rien ... A toi d'imaginer Very Happy La suite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 19:48

Oui, bien sur, la suite.
Et oui je connais Morr, il est d'ailleurs venu boire un coup tout à l'heure, quand il a vu que j'allais peindre mes elfes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 20:10

ACTE II : Partie 1: Examen Meurtrier

Ils étaient 8 maintenant : 8 assassins qui venait de réaliser les tests de préselection. Ils étaient 60 au début. Ils s'étaient réunis dans une grande salle où se trouvait en son centre une estrade aussi haute qu'un homme. Alors que la foule discutait, 3 hommes apparurent sur l'estrade. 2 étaient elfe, et l'autre était un homme. Le premier elfe ne semblait pas armé, mais un oeil très averti aurait pu déceler à grande peine le katar que l'elfe tenait. Ce qui frappa la foule était surtout la noirceur de la lame du katar. Elle ressemblait à l'elfe en tout point; tant par la dangerosité de la lame, que par la noirceur intérieur de l'âme de l'elfe.Le 2 eme était un homme. Lui par contre n'était pas un symbole de furtivité, ni de malice. Sa carrure était taillée pour la force, non pour l'agilité. Il était armé d'une longue épée rouge feu. Elle ne semblait pas très puissante, mais la chaleur qui semblait irradier de cette arme effrayait beaucoup de personne. Cette arme aussi reflétait l'esprit de l'homme qui la portait, c'est à dire l'impulsivité, la colère et la rage. Le dernier était un autre elfe. Celui là était sans nul doute le plus serein et souriant des 3, bien sur l'individu à la lame noire paraissait lui aussi innofensif mais le dernier homme était plus calme. L'elfe avait une chevelure blanche, contrastant avec les chevelures des 2 autres, beaucoup plus basique.Son arme était intrigante. Il semblait à un katana de Cathay, mais sa lame semblait gelée, et le joyau incrusté dans le pommeau luisait d'une lumière bleutée étrange. L'elfe à la lame noire prit la parole:

" Messieurs ... Messieurs ... S'il vous plait ... TAISEZ VOUS BORDEL ! ON EST PAS ICI POUR PARLER MAIS POUR TUER ! ... Enfin du calme. Je me présente: Gadrakin Lameforte. Voici Leopold Rika, et Laminor Grakin. Vous êtes ici dans une des salles de recrutement de la Main de l'Ombre. Je ne m'éterniserai pas avec vous tant que vous ne serez plus que 8. C'est une sélection, et 52 des personnes présentes ici mourront. Vos cadavres seront brûlés, vos armes dépouillées et vendues, vos vêtements récupérées et vendus eux aussi, et votre peu d'argent prit. Est-ce clair ? "

Un grognement approbateur fit résonner les murs de la salle dans laquelle se trouvait les hommes. L'autre elfe, Laminor, prit la parole:

"Le premier test sera de récolté 5 médaillons, ces mêmes médaillons vous ayant été remit il n'y'a à peine qu'une paire de minutes. Ne soyez pas surpris, une fois dans notre ordre, vous apprendrez bien mieux ... Maintenant, attention à votre bourse, et à votre gorge ! " Une explosion retentit et une entrée dans le sol apparut.
Leopold, l'homme à l'épée rouge, s'écria : " COURREZ ! ET ARRIVéS DANS LE LABYRINTHE, TUEZ-VOUS ! "

Voilà comment avait commençé le massacre. Maintenant, une cinquantaine de mendiant détroussait les cadavres, et les entassait dans des brasiers infernaux. Divers accessoires, du couperet au planche de bois, en passant par les clous et le verre pilé. Un homme avait capté l'attention des 3 "juges" : Il n'avait tué qu'une seule personne, et c'était une personne agonisante. C'était un assassin prometteur. Il n'en restait que 8 , perlant de sueur et de sang pour la plupart, sauf l'homme qui avait brillament réussit les tests.

Laminor parla d'une voix solenelle:

" Vous pouvez aller dormir, humains, et demain, revenez, si vous en avez encore le talent et le courage. Aurevoir. Ah oui, j'oubliais, vous n'avez plus de "chez-vous" " Les 8 assassins se prirent un coup de masse et ne se réveillèrent que quelques heures après, dans une salle souterraine qui servait de dortoir.


A peine levés, ils s'étirèrent dans un silence plat et se rendirent dans une salle luxuriante où attendait les 3 maîtres. Ils étaient assis dans de larges fauteuils d'or et de velours, et les tapisseries de la salle étaient sublime. Les grandes plantes qui s'y trouvaient semblaient venir de Lustrie ! Finalement, après cette exstase face à ce petit paradis , Gadrakin se leva et fit :

" Bien le bonjour messieurs, vous êtes ici dans la phase terminale de l'entrée dans la guilde. Vous n'êtes plus que 7, comme vous pouvez le constater. En effet, un de vos camarades est mort de ses blessures hier soir, dans son lit. Une fois cette étape passée, j'expliquerai aux survivants le but de cette guilde, et ses idéaux. Désirez-vous entendre le but de cette dernière épreuve ? "

Les 7 hommes hochèrent la tête en guise de réponse, toujours émerveillés par les enluminures des murs et du plafond.

Laminor se leva alors, la paume posée sur le manche de son katana à la couleur de glace, et fit :

" Je n'en attendais pas moins. Votre but est de tuer 2 Nobles, et de nous en ramener sa fortune, est-ce clair ? "

Un homme parmis les 7 interrogea :

" -2 Nobles ? Vous n'avez pas missions plus difficiles ?
- Si si ... Tu veux peut être goûter à la lame de mon katana ?
L'homme trembla en voyant les yeux noir de Laminor virant au bleu glaciaire.
- C'est ce que je pensais. Vous ne signerez pas le meurtre. En tout cas, pas encore, vous signerez quand on vous acceptera au sein de l'ordre. Mais je ne veux aucune trace de votre passage. Je pense être assez clair. Allez-y, et revenez demain, avec l'or et surtout une preuve de vos meurtres. Aurevoir "

Une double porte en bois s'entrebailla et les hommes sortirent par cette entrée secrète, et 7 tueurs s'évanouirent dans la nuit ... .

Partie 2: 5 élites pour 5 morts

Le lendemain, un vent frais et mortel envahissait Altdorf. Seulement 5 personnes revinrent. Ils étaient chargés de couronnes d'or, que les maîtres s'empressèrent de prendre. Ces derniers leur expliquèrent qu'il fallait cette argent pour faire avancer la guilde, et que tuer les nobles était aussi une avancée considérable. Laminor prit la parole :

" On vous accepte officiellement dans la guilde. Nous nous donnons le droit de vous exécuter pour diférentes raisons : Trahison ou Manquement grave au réglement. Nos vrais noms ne sont pas Laminor, Gadrakin et Leopold, mais Woa, Ellundril et Kraam. Nous ne pouvions donner nos vrais noms de peur de fuite parmis les concurrents. Vous faîtes partis de l'élite de la Main de L'Ombre, Honorez-la en conséquence. Cette guilde a pour but de renverser le pouvoir d'Altdorf, de tuer les grands nobles, et de voler leurs biens. Est-ce clair ? "

Les 5 acquiescèrent, et Ellundril montra son katar noir. Il conseilla aux hommes de l'appeler Lame Noire, Woa Lame Bleu et Kraam Lame Rouge. C'était des noms de code que tout Altdorf commençait à connaître.Suite à l'énonciation des maîtres concernant le réglement, les 5 hommes rencontrèrent le groupe d'élite.
Ils étaient 30 élites , et avaient perdu récemment 5 hommes lors d'une guerre de rue contre une organisation protégeant les nobles contre paiement.La bataille avait occasionné des pertes d'argent, dues aux nombreux pot-de-vin donnés aux gardes, des pertes matérielles, les armes et les armures brisées et surtout des pertes humaines. Le " gagnant " était la Main de L'Ombre, car elle n'avait perdu que 20 hommes, contrairement à l'Ordre du Bouclier Caché, leur adversaire, qui eux avait perdu 63 hommes. Le baron qui dominait le Bouclier Caché avait sonné la retraite et avait repoussé la bataille à une semaine plus tard. Les 30 étaient vêtus pour la plupart de d'armures de cuir bouillit noire, et portaient tous un foulard cachant leurs bouches, ainsi que des capuches couvrants leurs traits. Ils avaient tous au moins 4 dagues, et leurs armes de combats, comme l'épée ou la masse. Ils ne portaient pas de chaussures, mais des chaussons en cuir, et chacuns revêtaient une longue cape noire. Quelques boutades furent lançées, mais les 5 s'intégrérent très facilement, et commençèrent à comparer leurs expériences de combat avec les autres. Le groupe alla ensuite dans l'armurerie, où 2 hommes somnolaient. Un homme du groupe qui venait d'entrer les réveilla avec un coup de talon dans les hanches. Les pseudos gardes se réveillèrent en sursaut, la face penaude, provoquant l'hilarité totale dans le groupe. Ils demandèrent ensuite 5 équipements basiques pour les nouveaux arrivants. Ces derniers mirent alors la tenue "officielle" de la guilde, c'est-à-dire une armure de cuir, un masque , un capuche, une cape ,4 dagues avec le signe de la Main de l'Ombre inscrit dessus et des chaussons en cuir. Ils demandèrent :

" - Et nos armes, il faut les acheter, non ?
- Ahahahaha ... Tu es un petit marrant toi ! Bien sur que non ! On n'achète rien dans la guilde, sauf aux paysans ! Il faut que vous alliez piller des maisons de Noble. Et tout de suite, car demain, nous nous battrons contre le Bouclier Caché ! Allez piller maintenant , et rejoignez nous dans 1 heures pour l'entrainement, dans le quartier de l'Amulette. Aurevoir"

Un des Elites accompagna les 5 nouveaux jusqu'à la sortie, permettant ainsi de mieux connaître les souterrains dans lesquels vivait la Main de l'Ombre. Ils passèrent devant la cantine, où une centaine de personne mangeaient et buvaient. Leur guide improvisé leur expliqua que c'était la troupaille de la Main de l'Ombre. Ensuite, ils passèrent devant une sorte de prison où un bourreau torturait des personnes habillés de haillons.
Là aussi, leur guide leur expliqua que c'était les prisonniers à rançon, des nobles très peu influents. Enfin, ils arrivèrent à la sortie du souterrain, d'où les 5 sortirent silencieusement.

Une heure après, dans la rue, un agitateur cria " DEMANDEZ LES TRACTS ! IL Y'A UNE HEURE , 5 NOBLES SONT MORTS ET LEURS ARMES VOLEES ! DEMANDEZ LES TRACTS !" L'agitateur mourru d'une dague dans la nuque en pleine foule, et tout ses tracts volés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 20:21

Votre but est de tuer 2 Nobles,
5 NOBLES SONT MORTS ET LEURS ARMES VOLEES
Incohérence ...

Sinon, je trouve le but un peu énorme : détruire Altdorf, rien que ça ... Quand à une garde cachée (le Boucleir Caché), c'est je pense un peu superflu : les nobles devraient faire appel à la garde, avec peut-être leurs gardes personnels (chose assez courante).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 20:38

Pour l'incohérence, tu te plantes. Le meurtre de 2 nobles est l'examen final, que seulement 5 réussissent. Quant aux 5 nobles morts et leurs armes volées :

Bien sur que non ! On n'achète rien dans la guilde, sauf aux paysans ! Il faut que vous alliez piller des maisons de Noble. Et tout de suite ..

Quant à l'objectif, c'est surtout de créer l'anarchie dans Altdorf, et non la détruire.

Le coup du Bouclier Caché, leur maître est le frère de Woa qu'il haie, donc plus une rivalité énorme ... Et les gardes sont pas suffisaments puissant pour rivaliser avec les Maîtres-Assassins. Donc les plus riches Nobles ( Souvent les plus visés par les Maîtres-Assassins les plus forts ) réquisitionnent et des gardes, et des mercenaires du bouclier ! Les Nobles peu important et sans grande influence n'ont que quelques gardes, et les apprentis de la Main de l'Ombre s'exerce sur eux ^^

Casty, qui tente de répondre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 21:14

Tu dis qu'ils doivent tuer 2 nobles chacun comme test final, si ils sont 5, en toute logique il doit y avoir 10 morts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 21:54

Casty a écrit:Une double porte en bois s'entrebailla et les hommes sortirent par cette entrée secrète, et 7 tueurs s'évanouirent dans la nuit ...

Hun ... Y'en a 7 qui passent le test, et 5 sont acceptés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 22:49

Ca veut dire que sur les 7, au moins 5 ont fait leurs 2 victimes, plus la victime potentielle des deux recalés. Soit entre 10 et 12 macchabées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 23:09

Oui ! 10 morts, puis le lendemain, ils doivent se trouver des armes, donc ils tuent 1 nobles chacuns et leur vole leurs armes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Lun 20 Aoû - 23:17

Ah, ok. J'ai zappé ça. Ton marchant de journaux devrait faire un peu plus choc, exemple :
Un vent de panique souffle sur Altdorf ! 16 nobles assassinés en deux jours ! Qui sera le prochain ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Mar 21 Aoû - 14:43

l'arme de ton elfe est un peu trop oriental : le katana c'est un sabre japonais encore si tu avait dit un sabre mais le Katana ça ne va pas au elfes (enfin c'est ce que je pense et si tu me dit "mele toi de ton cul", je comprendrais)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:06

Mêle toi de ton cul xD Nan mais tu connais ... Cathay ou Nippon ? Baa c'est un sabre de ces contrées, qui subsiste de père en fils Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:08

c'est quoi ça "cathay ou nippon"? nippon c'est japonais, mais cathay?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:22

Nippon et Cathay sont des îles dans warhammer , où on trouve ... Des armes nipponnes , comme le katana, etc.

Waa lz zoulie carte de warhammer Surprised Prof de Géographie Warhammer ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:29

il a du voyager ton elfes (enfin lui ou ses parents)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:38

En effet, ses parents étaient de très grands voyageurs .. Je vous posterais la suite d'ici ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Mar 21 Aoû - 23:28

"cathay ou nippon"? nippon c'est japonais, mais cathay?
Cathay c'est la Chine tout simplement...

Alors après 8 heures d'usine, je me sent un peu défraichit de me tapper toutes ces lignes, mais je ne suis pas modo pour rien alors zou ! Commentons :

- Pas (ou peu) de fautes, c'est un bon point pour toi ça ! D'autant que c'est rare I love you

- Ton écriture est pas mal, bien que trop rapide, tu ne développe pas assez et ce que tu doit croire claire ne l'est peut être pas tout à fait pour nous (pense-y).

Par contre, je suis assez mitigé par l'histoire personnelement (le contenu surtout).
Qu'il y ai une guilde d'assassin à Altorf, pourquoi pas. Deux guilde, pourquoi pas également, mais la façon dont c'est présenté est plus qu'étrange :
- Pouf ! On recrute de nouveaux membres, à croire qu'un écriteau sur la porte disait 'recrute jeunes et expérimentés soldats pour devenir assassin'. Je trouve ça moyen que tant de personnes soient là pour être recruté.
- Leur entraînement est bien rapide : tue du monde, puis un noble, et hop! on te fait confiance ! Confused
- Il y en a combien des nobles à Altord ? Shocked On a l'impression que 80% de sa population est constitué de sang-bleu riches à souhait !
- Des exécutions en publiques ? Si l'empereur l'apprends (ce qui ne m'étonnerai pas) il enverrai une partie de son armée rétablire l'ordre, et non pas attendre que ça se passe tout seul.
- Il y a d'autres incohérence mais qui ne me reviennent pas en tête immédiatement. Par contre deux choses :
* Va plus lentement pour écrire, faut suivre quand même !
* Enrichit toi de Background sur Altorf, car si mes conaissances sont limités, on a une vision très différente de cette ville je crois (lynchage de nains (!), assassin et nobles partouts,...)

Bref, j'aime bien mais bon sang : doucement ! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Mar 21 Aoû - 23:44

Tu joues à Warhammer Jeu de rôle ? Tu apprendrais que la ville est immense, surpeuplée de nobles et qu'il y'a un grand nombre de guildes diverses. Y'a même une guilde qui lutte pour les gays en tuant ceux qui sont homophobes, et en réalisant aussi des contrats. Des éxecutions ? S'des meurtres Surprised Explique mieux.

Leur entraînement est bien rapide. Un entraînement est long et fastidieux, c'était une séance d'entraînement.

Pour le nombre, pour la petite histoire, on venait de libérer des prisonniers d'une prison, et ceux-ci désirèrent pénétrer dans la guilde donc c'est justifié.

Pour la confiance, je sais, notre MJ nous a mit une taupe dedans ... Morte car décelée par l'oeil de Woa Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Mer 22 Aoû - 11:22

Certes la ville est immense, mais avec tant que ça de membres dans la guilde qui tuent des nobles tous les jours...c'est quand même énorme ! Déja, rien que des assassinats de simples soldats ou de simples civiles attirent bigrement l'attention, alors cleui de nobles n'en parlons pas...
Pour moi, c'est vraiment pas possible.

Pour le coup des exécutions, je veux dire par là que si l'empereur apprends qu'il y a un tel bordel à Altord (et il l'apprendra forcément), il ne va pas laisser les choses tel quel. Pensant qu'il peut s'agir de cultes du chaos, de skavens, ou que sais-je encore ; de plus Altorf lui demanderai de l'aide, car si elle se rend compte que ces groupes d'assassins existent bien (ce qui ne devrai pas être dur à prouver) elle va mettre le paquet pour les débusquer, car qui voudrait vivre dans Altorf après ça ?

on venait de libérer des prisonniers d'une prison, et ceux-ci désirèrent pénétrer dans la guilde donc c'est justifié.
Certes, mais comment le sait-on ? Ben on le sait pas, c'est ça le hic.

Pour la confiance, je sais, notre MJ nous a mit une taupe dedans ...
C'est durement facile de s'introduire dans une bande d'assassin quand on est une taupe dis-donc Confused Il y a peut être les deux examens, mais rien qui permettent de débusquer les espions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Invité Mer 22 Aoû - 12:39

A la base , s'té pas prévu pour être lu, mais pour résumer à notre MJ le fonctionnement de la guilde.Tu sais, dans altdorf, y'a des bas quartiers avec ratiers, trafiquant de cadavre etc...Et Karl Franz n'y a même pas mit un pied dedans, alors bon...

de membres dans la guilde qui tuent des nobles tous les jours...

Hey , la troupaille ne tue pas des nobles mais sabote. Les élites eux tuent.

Il y a peut être les deux examens, mais rien qui permettent de débusquer les espions.

C'est des examens d'entrée. Après y'en a tout les mois et souvent oraux, donc ... Mais y'a pas la suite pour l'instant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire Empty Re: Histoire d'un elfe en maraude dans l'Empire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum