AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire d'Ulrin's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'histoire d'Ulrin's   Lun 14 Jan - 0:28

Partie 1

Il y a très longtemps, dans une petite province d’Ulthuan, un enfant était né chez un grand maître forgeron. Il était assez misérable, très mince même pour un elfe, un visage qui avait l’air terrifié, et des yeux livides, il n’inspirait en rien l’elfe connu pour sa grâce et sa sagesse qui plus ai sa mère trépassa en lui donnant vie à cause de cela, il fût connu comme l’enfant sans nom.

Pendant des années, durant toute sa petite enfance il était esclave de son sort, fuit par tout le monde, même par son propre père qu’il n’en a fait qu’un simple larbin. Dès l’âge de 10 ans, il commença néanmoins à regarder en cachette son père forger les lames des guerriers Hauts elfes. Un jour quand il atteignit 13 ans son père parti de chez lui pendant 1 semaines pour livrer une commande au palais laissa seule comme à son habitude cet enfant sans nom. Durant les semaines de solitude, il chassait, cueillait les fruits et plantes de la forêt et apprenait à vivre avec, dans ces moments et seulement dans ces moments là il avait enfin le cœur léger ! Le deuxième soir seul, c’était le soir où habituellement, il se dissimulé dans la forge pour voir son père travailler, en oubliant que son père n’était pas là il y alla est se retrouver seul dans le noir absolu… mais d’un coup, il eu comme une lumière dans ces yeux habituellement livides, vérifiant qu’il n’y avait personne aux alentours, il commença à prendre les outils de son père et commença à forger une épée. Il y avait une tel ardeur dans son regard au vu des étincelles volants autour de lui à chaque coup de masse s’abattant sur cette acier en fusion à tel point qu’il l’hypnotisa totalement… deux autres jours passa il n’avait pas cessé de travailler cette épée sans même manger ni boire ni dormir… toujours hypnotisé par cette sonorité, cette lumière jaillissant de sa lame il continua a frapper, plonger, et refrapper son épée jusqu’au jour de l’arrivé de son père.
Le soir, une semaine après son départ, son père arriva enfin, épuisé il rentra et vi avec étonnement et effroi que la poussière avait totalement recouvert son mobilier comme si personne ne l’avait entretenue. Il alla alors vers sa forge d’un pas déterminé et menaçant et découvrit avec stupéfaction son jeune fils allongé, inerte sur le sol avec une lames à la main…

Partie 2

Au départ pris de colère, mais dès à présent pris de panique, il courra vers son fils toujours inerte et le soigna… A son éveil, l’enfant sans nom se demanda où il était et pourquoi l’avait on soigné, il se retourna et vi son père regardant par la fenêtre puis se remit à dormir. Le jour suivant, une odeur de nourriture se propagea dans la maison et surpris l’enfant sans nom dans son sommeil, éveillé il vit alors une assiette rempli et encore chaude, sans réfléchir et écoutant sa famine il tituba jusqu’à la table et se mit à manger. Ayant repris des forces il s’habilla et alla vers la forge et vit avec stupéfaction sa lame accroché au mur… mais sa lame n’était plus la même… elle était devenue une épée avec son manche, sa garde et son fourreau ! Son père apparu alors derrière lui, et le surpris en flagrant délit, effrayé et par instinct il recula d’un bond et trébucha par terre !
Personne ni même son père n’aurait pu envisager cela ! Son propre fils, cette enfant maudit aurait eu un tel talent ? Une lame exquisément forgé, d’une légèreté et équilibre sans pareil, telment affûté qu’elle peut fendre l’air en deux… et si cet enfant sans nom était béni ?
Après un moment de silence, son père s’en alla vers cette épée et l’avança vers son fils et lui dit : « La lame d’une épée reflète l’âme du forgeron », et lui tendit l’épée s’agenouillant en s’excusant de tout le mal qu’il lui a fait subir durant toute son enfance ! Pour la première fois son père lui choisi un nom Ulrin’s.

La suite prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Ulrin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer Battle V8 :: Background-
Sauter vers: