Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rec] Ecrivez la suite de l'histoire !!!

Aller en bas

[Rec] Ecrivez la suite de l'histoire !!! Empty [Rec] Ecrivez la suite de l'histoire !!!

Message par Phébus Mar 30 Aoû - 17:33

Pour lancer un peu la rubrique Background, je propose un jeu de récits, je vais commençé un récit et vous n'aurez qu'à le continuer, cela permettra d'écrire une histoire tous ensemble avec les idées de chacun. Bon allez j'y vais :

Il l'avait perçut, oui la brume comme d'habitude emplissait le ciel à cette heure tardive, oui le vent résonnait avec écho sur les nombreux troncs de la forêt, et enfin oui, tout le monde se reposait mis à part les quelques gardes camouflés dans les arbres, à l'affut des ombres dansantes de la nuit mais le bois environnant, son petit village n'était pas à son habitude, il n'était non pas silencieux mais à l'écoute du moindre bruit, du moindre chuchotement de la nuit. Ce qui inquiétait, au plus au point, Araismi, le seigneur de ce village, il n'arrivait pas à fermer l'oeil, toujours debout, sur le grand pin, à essayer de voir dans l'horizon, de le fouiller du regard, de le dénuder de ses yeux persistants et déterminés. Il était anxieux, ses éclaireurs n'était pas revenus, comme prévue. Evidemment, il avait doublé la garde, au cas où, et il le savait, ses maudits éclaireurs aimaient à rester dans la forêt, et nombreuses sont les fois où ils arrivèrent bien plus tard, pour pouvoir marcher plus longtemps parmi les arbres, ce qui avait le don de le rendre inquiet comme rare peuvent l'être, le temps de leur retard et fou de colère, lorsqu'ils arrivaient. Mais là, la forêt ne résonnaient pas de bruits d'animaux, de sons obscurs, elle était différente, les arbres parlaient entre eux, et écoutaient lorsqu'ils croyaient entendre quelquechose, comme si ... Quand une flèche enflammé s'envola à quelques hectares pour se figer sur le toit d'une maison.

Bon et bien c'est à vous et j'espère que beaucoup de monde participera !!!

Phébus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Ecrivez la suite de l'histoire !!! Empty Re: [Rec] Ecrivez la suite de l'histoire !!!

Message par Invité Mar 30 Aoû - 20:15

allé comme promis j'ai ecris une petite suite:

Aussitôt les elfes s’animèrent, tous ceux qui étaient il y a encore quelques instants en train de se reposer attrapèrent leur arc et leur carquois, chacun allant aussitôt à son poste définit la veille.
Pendant ce temps le début d’incendie fut vite maîtrisé grâce à l’initiative de deux gardes situés non loin de la maison.
Un silence angoissant régnait de nouveau sur la clairière du clan.
Soudain le son rauque d’un cor se fit entendre. Araismi comprit alors, ils n’avaient pas à faire à des hommes ni à des nains mais à ces abominables hommes-betes. Ainsi comme l’avait prédis l’enchanteresse Tyneph ils étaient de retour. C’est alors que d’autres cors résonnèrent tout autour de la clairière. Araismi eut un instant de faiblesse, comment avaient-ils pu se faire encercler en si peu de temps ? Un garde s’approcha alors : "Nous avons retrouvé lelath et ses éclaireurs, leur corps brisé sur les rochers de la lune rouge". De plus en plus d’inquiétudes se bousculaient dans la tete d’Araismi, comment ses éclaireurs avaient-ils put être pris par surprise ? La magie de leurs chamanes devait y être pour quelque chose. Il envoya le garde quérir Tyneph. Et puis, comment ses engeances de chaos avaient ils eu recours au feu… Tant de questions et pourtant si peu de réponses.


Voilou et à vous,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Ecrivez la suite de l'histoire !!! Empty Re: [Rec] Ecrivez la suite de l'histoire !!!

Message par Phébus Mar 30 Aoû - 21:42

Bon je ne peux plus attendre, j'y vais :

Tout se bousculait, dans sa tête, que faire ? Il le savait, il courut jusqu'à la tour des cimes, non loin de là, et quelque peu à part du village, arriva au bas de l'édifice, au moment même où Thypha sortait, il la tint par le l'épaule et lui dit en haletant :
<< Thypha, heureusement, tu es prête. >>
<< Je le suis seigneur moi et mon arc sommes prêt à ravager les immondes bêtes. >>
<< Non, l'heure de te battre n'est pas venue, chevauche ton faucon et va quérir le seigneur Limope, pour nous aider, nous ne saurons contenir les bêtes, seules. >>
<< Bien Seigneur. >> Elle leva son bras droit, façe à Araismi, l'articulation du coude à 90°, l'avant-bras légèrement incliné en diagonale, vers la gauche et le poing sérré, elle affirma :
<< Pour Athel Loren >>
Le seigneur fit de même en passant le bras sous le sien, pour remonter à la hauteur de son poing et déclara :
<< Pour Athel Loren Thypha. Vite dépèche toi, notre survie dépend de toi. >>
Elle s'en fut, remontant les marches, de la tour, à pleine vitesse . Le seigneur repartit vers le pin d'où il était parti, le pin marquant l'entrée du village et là où les gardes l'attendaient, en jetant un dernier regard sur la tour. Elle surplombait tous les pins aux alentours, étant beaucoup plus grande et majestieuse mais elle s'harmonisait avec les arbres, comme une partie intégrante de la forêt.
Dans l'ombre, un elfe courait vers le danger, en chuchotant une dernière prière à Isha.


Et voilà, au suivant !!!!!

Phébus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Ecrivez la suite de l'histoire !!! Empty Re: [Rec] Ecrivez la suite de l'histoire !!!

Message par than Jeu 1 Sep - 16:48

Des fleches volaient dans a peu pres toutes les directions Araismi un a ramassa une fiché dans le sol elle n'etait évidament pas defabrication Asrai mais, semblait avoir été produit a grande échelle !! Les Elfes repliquait mais malgré leurs vue percante il ne localisé pas l'ennemi ils semblai etre partout et, nulle parta la fois ..
Il fit une priere a Isha pour qu'elle protege ses fils et ses filles ...
On entendais guere de bruits du coté de l'attaquant si ce n'était les pas ettouffés et les fleches qui volaient et des mugissement, un ou deux coups de cors etaient donnés sans logique propre.
Il se tourna et regarda vers le plus profond de la foret il chercha du regard avant de voir l'immense oiseau de proie, des fleches volait tout autour de lui et il le vit plonger terriblementvers la cimme des arbres ...
Il espera que ce n'etait qu'une manouevre pour eviter les fleches .....
S'intriguant sur la maniere dont des hommes betes avait pus rentrer si pronfondement dans cette foret qu'il cherissait par dessus tout ...
Il appela quelque guerrirer armés de Saearath et d'arc et un vieux pour savoir si le probleme etait magique bien qu'il fut problament plus douée pour la guerre que pour la magie mais il fesait partie de ces etre qui sont en parfaite communion avec la foret ...
Avec cette etrange troupe il s'enfonca dans la foret et il jeta un regard vers son magnifique village qu'il esperer revoir un jour ...
Encore aucun Asrai n'etait mort mais cela ne saurait tarder certains etait deja gravement blessé ....
Apres avoir un peu marché sous l'antique foret en evitant quelque fleche il arriva de l'un des endroits ou devait venir des fleches...
Ce qu'il vit devait continuer a le hanter pour le reste de sa vie, Ce carnage, cette horreur, il cru qu'il ne pourraais plus rien y faire, il resternt eloigné terrifies ..............................................................................



Voila a vous ................ lol


EDIT : Vu que personne reponds j'edite pour que ce soit un plus simple:


Il y avait un enorme trou ressemblant a une bouche béante, il etait vrai que des mutants patrouillait autour et a leur pied gisait certains des elfes qui ete parti chercher les eclaireur, le crane defoncé par les masses des betes mutantes, du trou emanait d'une etrange fumée verte et d'enormes ogres en sortait en portant du materiel, une silhouette encapuchonné donné des ordres un peu plus il vit d'immondes rats qui maniaits un deloniaque machine qui projetait des fleches en tout sens vers le village.
Il du reprimer sa rage de sang pour ne pas courir au massacre, il se dit qu'il devait tenter d'entrer dans ce tunnel qui semblait avoir ete creusé de l'interieur .......

than
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Ecrivez la suite de l'histoire !!! Empty Re: [Rec] Ecrivez la suite de l'histoire !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum