Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Invité Mar 26 Juin - 18:25

bonjour , je vous présente une de mes conversion à savoir un seigneur sylvain sur ... je ne sais pas trop quoi !! J'ai eu un instant de folie (comme tout le monde je suppose dwarf )et je me suis amusé à "modifier" un sang froid EN en lui allongeant le coup ( je suis peu doué en résine donc c'est assez visible ...) ; J'ai ensuite ajouté une conversion classique d'un seigneur ( bon les bois sont fixés avec de grosses boules de résine mais j'ai failli faire une crise de nerf en voulant les coller avec de la glue ... Mad ) voyez vous meme :

https://servimg.com/view/11362430/2

https://servimg.com/view/11362430/3




escusez moi pour la faible qualité de l'image mais mes moyens pour prendre des photos sont limités...

J'aimerai avoir vos remarques sur cette conversion ainsi qu'un nom potentiel pour cette monture et pourquoi pas quelques regles spéciales pour ce personnage bien qu'il semble injouable !! ( un elfe sylvain sur le dos d'un sang froid avec un cou géant ?!!! drunken )

merci

aeremion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty Re: [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Invité Mar 26 Juin - 19:04

Arf désolé,je peux pas t'aider...un reptile dans une foret...ben le seul moyen pou rtoi de l'intégrer et de virer ses cornes et de dire que tes elfes vivent et protègent une jungle,après tu dois tout convertir un minimum pour que les figouz ressemblent a des catachans de battle et puis te voilà avec un monstre possèdant les caracs d'un cerf :p!

Elf', qui aime aider les gens Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty Re: [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Invité Mar 26 Juin - 21:22

Peut-on avoir d'autres photos? Pcq la seule chose que j'arrive à voir c'est du vert et du marron ^^.
Dommage car la bête n'a pas l'air mal ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty Re: [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Invité Mar 26 Juin - 21:27

Thranduil a écrit:
Dommage car la bête n'a pas l'air mal ...
Ca veut dire que tu vois plus que du vert et du marron ^^. Bon je sors...

Très belle conversion, mais on voit un peu de marques de moulage sur le cou... Mais ça m'a l'air bien peint, très joli!

Sinon, moi je verrais bien que c'est un "bébé" dragon, un dragon pas encore adulte... Tu peux lui créer un profil, et poster ça dans Créations, histroire de trouver un moyen de le jouer... Le problème, c'est juste qu'il n'a pas d'ailes! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty Re: [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Invité Mar 26 Juin - 22:15

merci beaucoup pour ces precieux conseils !!!

je retiens plutot l'idée du bébé dragon que de tout changer afin d'obtenir un cerf !!
Cependant, je ne peux pas avoir d'autres photos pour l'instant...( à cause de mes moyens restreints....)

je suis déja en phase de recherche d'un profil et d'une histoire ...J'avais pensé à une très vieille alliance entre les hommes lezards et les elfes qui leur donnèrent un oeuf d'une créature légendaire puis lors de la separation , cet oeuf resta aux mains des asrais .Cette créature s'adapta ensuite à la vie de la foret et devint la bestiole présente sur les " images" .

voila le debut c'st un peu tiré par les cheveux mais bon !! affraid
aeremion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty Re: [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Invité Mar 26 Juin - 22:48

nan Laughing tiré par les cornes oui ! Mr. Green

Arrow Ghorg Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty Re: [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Invité Mer 27 Juin - 10:47

Ah..

J'y avais pas pensé au bébé dragon mais meme si ça peut paraitre un peu cucu je trouve que c'est une meilleur idée que l'alliance avec les hommes lezard, parce que bon enfin voilà quoi...

Sinon je préfère répondre avant Very Happy je ne m'oppose absolument pas a tes choix,c'est une bonne idée l'idée du cadeau mais ça colle pas trop,le bébé dragon c'est mieux et c'est vrai que c'est rare d'en avoir un donc profite héhéhé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty Re: [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Invité Mer 27 Juin - 17:26

Si tu fais un bébé dragon, je veux les droits d'auteur! Very Happy
Non, je rigole... Razz

Je crois que l'alliance c'est un peu beaucoup, mais sois le bébé dragon, sois un étrangé H-L qui aurait fait don d'un oeuf à un Seigneur d'Athel Loren ça peut bien coller.

Bref, mets ça au point et montre le nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty Re: [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Invité Lun 2 Juil - 19:09

bon en fait pour faire une histoire sur un bébé dragon , il n'y a pas grand chose à dire puisque celui ci reste un dragon et que son historique est déja dans le livre d'armée !!
Mais je considère que quelques modifications s'imposent :

bébé dragon :

Bien que les dragons de la foret d'athel loren soient des créatures extremement noblese et respectés , il arrive parfois que des seigneurs de la foret se voient offrir les services d'un bébé dragon .Refuser un tel honneur serait un sacrilege puisque ce jeune dragon ne connait pas encore les horreurs de la guerre et que celui ci est bien moins resistant que ces ainés montrant donc une crainte de la creature envers son engagement . Bien que le bébé dragon soit moins endurant que ses ainés , celui ci présente quelques avantages qui sont du à sa taille ainsi qu'à sa vitesse de reaction .Un bébé dragon reste donc un ennemi à ne pas sous estimer et à considerer avec grand respect

M5 CC5 CT0 F4 E4 PV4 I6 A4 CD8

le bébé dragon suit toujours les règles terreur , vol et souffle enpoisonné mais sa peau ecailleuse ne lui fournie qu'une sauvegarde de 4+ et il n'est pas une grande créature


Voila en gros le profil , dites moi vos remarques mais je n'ai toujours pas trouvé le nombre de point pour cette creature ( donnez moi votre avis svp !!)

Un dernière remarque au sujet de la conversion . Si vous avez regardé la photo , vous verrez que celui ci n'a tout simplement pas ....d'ailes !!

hé oui des ailes sont essentielles pour un dragon ( comme dit le proverbe : " un dragon sans ailes , c'est comme un nain sans barbe " ( bon je sors tongue )
Pensez vous qu'il est mieux de lui mettre des ailes de dragon"adulte" ou d'une autre espece ?

merci !

aeremion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty Re: [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Invité Lun 2 Juil - 22:13

C'est justement ce que j'avais dis, il manque des ailes...

Néanmoins, c'est un bébé, et on pourrait dire quelles n'ont pas encore poussé^^.

Pour le cout, on va dire que c'est un peu mieux qu'un Grand Aigle ce dragounet, donc vers les 150-200pts je pense. Et ça pourrait être une monture pour Noble et Seigneur, pas juste Seigneur.

C'est bien, ça donne quelque chose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty Re: [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Invité Mer 4 Juil - 14:27

En gros , cette creature corespondra un peu près à un groffon haut elfe .

Le prix sera donc de 200 points et il reste quand meme accessible aux nobles .


voila mon opinion sur le nombre de point .

aeremion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty Re: [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Invité Mer 4 Juil - 19:04

bonjour ,

bonne nouvelle !! j'ai reussi à obtenir des photos beaucoup plus nettes !!! ( eh oui ce **** d'appareil commence à dévoiler ses trésors )

Voyez vous meme :

https://servimg.com/view/11362430/4

https://servimg.com/view/11362430/5

De face :
https://servimg.com/view/11362430/6


voila

aeremion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty Re: [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Invité Dim 15 Juil - 11:38

Tout de suite s'est beaucoup mieux ^^. J'aime bien le principe de conversion à partir d'un sang-froid. La peinture est pas mal du tout. Faudrait juste que tu essaye de cacher la jointure avec une sorte de pendentif ou autre chose.
voilà

link

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture Empty Re: [conv] seigneur elfe sylvain sur ...."drole de monture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum