Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

elfes mais lesquels

Aller en bas

elfes mais lesquels Empty elfes mais lesquels

Message par Invité Ven 19 Jan - 18:27

Salut! alors je suis nouveau et j'adore les elfes.
Mais je ne me suis pas encore décidé entre hauts elfes et elfes sylvains. J'aime les deux sortes de figurines mais pour les taciques je ne sais pas .pouvez vous m'aider a définir les deux tactiques.Merci.

le forestier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Ven 19 Jan - 20:29

alors que dire des Hauts elfes :

trés puissant en magie, un trés bonne capacité de combat ( cavaliers et unités d'élite), un tir puissant ( surtout les balistes)

mais bon une armée de hauts elfes est vulnérable dans plusieurs cas : cout des figouzes élevés ( infériorité numérique)
un poil de tactique est necessaire, et bon les figurine ne sont plus toutes jolies ( lanciers avec leurs grosses mains)

Tandis que les elfes sylvains , c'est: une rapidité de frappe hors du commun, un pouvoir de destruction phénoménal, les Powers magiques capablent de faire bouger une foret, des troupes spéctaculairs

par contre c'est aussi peu de figurine, presque pas d'endurance,
c'est une trés bonne armée mais trés tactiqu ^tu ne peux pas chargé dans le tas comme les orques et gobelins et demande certaines défaites avant de savoir manipulé correctement l'armée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Ven 19 Jan - 23:16

demande certaines défaites avant de savoir manipulé correctement l'armée
Mouais. J'ai jamais perdu, que ce soit au début de mon armée elfe sylvaine et même maintenant. Disons que pour jouer elfes sylvains, il ne faut pas trop préter attention aux joueur qui t'asticotent parceque tu évites les corps-a-corps (comme certain nain de ma connaissance, incapable de m'attraper). Si tu joues intelligement, tu comprendra vite que le concept de fuite est encore plus lié aux sylvains qu'aux skavens ...

Si tu joues haut elfe, au moins tu auras une armure, mais tu sera orienté attaque plus honorable, pas de guerrilla comme les ES.

C'est une question d'état d'esprit (sans jeu de mots).

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Sam 20 Jan - 14:09

OK meci.je pense donc me mettre aux elfes sylvains pour le niveau historique, pour les figs , et pour le mode de jeux.J aime bien leur style cavaliers légés emmer....................................dant les unités.Et la force de frappe est meilleure que celle des HE(esprits de la foret).
maintenant vous pouvez me donner quelques tatiques et comment jouent les elfes sylvains car j en sais pas trop rien.Ah et aussi c dure ou pas la peinture?Plus que les HE?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Sam 20 Jan - 14:29

C'est évident que les ES ne sont pas faciles à peindre. Encore pire que tout (ou presque), car il y a beaucoup de détails (c'est pour ça que je vais faire mon schéma en noir, avec un BG d'elfes sortants que la nuit).

Si tu veux des tactiques, il faudrait savoir ce que tu veux jouer exactement, esprit majoritairement, elfes, ou mixe des deux, une armée rapide composée de cavalerie, des troupes à pied maniables, une flopée d'éclaireurs, une liste ultra solide ? JE te conseillerais d'aller voir la Tactiqua de Zara (en section ... Tactique), tu as la manière de jouer toutes les unités d'elfes ...

Ou sinon, tu me donne ton MSN (par MP), et je te fait un rapide tour des unités, ...

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Sam 20 Jan - 17:41

Mouais. J'ai jamais perdu, que ce soit au début de mon armée elfe sylvaine et même maintenant.

peut etre maais as tu essayé de joué des elfes sylvains avec une liste bien spécifique, full cav, full esprit de la foret

et bien tu te rendras compte que l'armée en full est bien plus dur à manoueuvrer que d'autres ( HE, Brets ... )

sinon commence par demandé conseils auprés de ton revendeur pour les techniques si tu ne comprends pas, on pourra toujours te donner des pistes mais une personnes t'expliquant de vive voie est bien meilleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Sam 20 Jan - 18:45

je ve jouer un peut de tout.Conseils??merci je vé lire le tactica.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Sam 20 Jan - 18:58

Si je peux me permettre un drnier conseil, enregistre la tactiqua sur ton PC, car le fofo ferme ce soir pour une semaine (peut-être moins).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Ven 26 Jan - 1:01

Elwinar a écrit:
demande certaines défaites avant de savoir manipulé correctement l'armée
Mouais. J'ai jamais perdu, que ce soit au début de mon armée elfe sylvaine et même maintenant. Disons que pour jouer elfes sylvains, il ne faut pas trop préter attention aux joueur qui t'asticotent parceque tu évites les corps-a-corps (comme certain nain de ma connaissance, incapable de m'attraper). Si tu joues intelligement, tu comprendra vite que le concept de fuite est encore plus lié aux sylvains qu'aux skavens ...

Si tu joues haut elfe, au moins tu auras une armure, mais tu sera orienté attaque plus honorable, pas de guerrilla comme les ES.

C'est une question d'état d'esprit (sans jeu de mots).

El'

Stp Elwinar , ne me rappelle pas les défaites que tu m'as infligées (les seules que j'aie jamais eu avec mes Skavens , d'ailleurs !) , sinon , en effet , les ES sont une armée très efficace , bien que peu endurante (mais , pour sentir ce point faible , il faut que l'ennemi arrive au contact , ce que j'ai très rarement réussi) ; de plus , leur histoire et leurs règles sont sympas , alors pourquoi hésiter !!! (surtout que ces foutus Hauts-Elfes ont trahi Malékith !)

voilà , et bon début !

(pour commencer , le bataillon est excellent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Ven 26 Jan - 8:56

Quand à toi Sknit, as-tu apris la politesse ? Non ? Alors va te présenter là-bas, Et on en reparlera après.

El'

PS: le forestier, si tu as besoin d'un conseil rapidement, tu as mon MSN ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Dim 28 Jan - 2:44

Salut à tous, tu dis que tu n'as pas de défaite et que tu évite le contacte, mais tu utilises quoi pour cela.

Perso y a 1/3 de tir et 2/3 de corps à corps dans mon armée, et à part contre les nains ca va pas mal bien.

A+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Dim 28 Jan - 10:52

tu dis que tu n'as pas de défaite et que tu évite le contacte, mais tu utilises quoi pour cela
Cela dépend de mon enemi. Mais en général, c'est
2*10 GS
9/12 Dryades
5/8 CSK
Changeforme
Forestiers
C'est ma base, ensuite je rajoute selon mon humeur du moment ou mon adversaire.
J'utilise mes GS, Forestiers et changeforme pour ouvrir le chemin au reste à coups de flèches, et les dryades/CSK/Changeforme s'occupent des unité lourdes, tandis que les GS achèvent l'autre flanc, et les Forestiers font la chasse aux mages/persos.

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Dim 28 Jan - 13:18

Ok selon l'adversaire,

Mais pendant un tournoi tu ne peux pas modifier ta liste.

Donc...?

Parce que face un 4 pavés nains, 20 arquebusiers, 10 arbaletriés et 2 canons, le tout arrangé autrou d'un colline, ben j y arrive pas, mais c est la seule armée qui me pose autant de problèmes.

Si t es dacc je t'envoi ma liste par MSN?

A+++ et merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Dim 28 Jan - 14:43

Après ça dépend aussi du format, je joue principalement en 1500 pts, mais la technique reste globalement la même.
Quand aux tournois, je n'en ai jamais fait, mais j'affronte très régulièrement un nain, qui en est pour l'instant à 17 défaites successives ... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Invité Lun 29 Jan - 19:25

Mer ci je suis sur de prendre les sylvains.je vé acheter le LA et poster une liste a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elfes mais lesquels Empty Re: elfes mais lesquels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum