Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

2 participants

Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Invité Mar 22 Nov - 22:16

En premier lieu, bonjour ou bonsoir selon l'heure. C'est mon premier post sur ce forum et samedi ce sera ma première partie dans le monde de warrah, (pour l'instant je pratique depuis un sacré moment Mordheim.)

J'ai 750 pts pour la partie, avec les elfes sylvains il y aura des hommes, avec leur canons et des "O" Elfes. Face à nous, quoi? Des orcs et un vampire.
Avez vous une idée de liste?
Dans ma boite il y a : quelques nobles, une enchanteresse, des gardes sylvains (16), des dryades (12)et des cavaliers elfiques (Cool
Merci d'avance.
Frédéric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 23 Nov - 0:49

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfant de la forêt.


§§§ 750 Pts cela vas te faire 187 Pts pour ton Héros, tu pourrais prendre un Seigneur mai trop Cher pour 750 Pts Un noblr avec la pierre de lune des Sentiers cacher ou une Enchanteresse de niveau 1 du Clan Tisserêve et la Pierre de lune des Sentiers cacher.
§§§ La Pierre de lune des Sentiers cacher te permettra de téléporté une unité d'une forêt dans une autre lors de sa phase de mouvement et de te retrouver dans le dos de l'ennemi. Twisted Evil .
§§§ le noble pourras être dans une unité de Gardes Sylvains,ce qui pourrais se retrouver dans le dos de l'adversaire et tirer lors de sa phase de tir et faire beaucoup de Degas sur tous si ils sont à portée courte.
§§§ Par contre la Tisserêve ne pourras intégrer que des Esprit de la forêt donc les Dryades.

§§§ Pour le reste je te conseille de prendre un musicien et un porte étendard avec la Aech, la bannière du renouveau qui te donneras un avantage certain.


§§§ PS: Arenge toi pour que lors du choix des décors il y ai une forêt dans chaque bore de table si non la Pierre de lune des Sentiers cacherne te servira à rien.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Invité Mer 23 Nov - 11:33

Merci pour la réponse, ok pour le noble et les gardes sylvains. Très bonne idée.
Je vais mon armée et posterai le tout avant samedi.
F

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Ad odium Mer 23 Nov - 15:21

Tu peux suivre les yeux fermés tous les conseils d'Anos sauf celui là, parce que l'on a pas le droit de le faire en V8. ^^
Anos fils d'Athel & L a écrit:
§§§ Par contre la Tisserêve ne pourras intégrer que des Esprit de la forêt donc les Dryades.

Il ne pourra pas intégrer les dryades parceque les tisserêves sont montés sur des chevaux ou licornes et qu'aucun cavalier ne peut intégrer des tirailleurs (voir règle des tirailleurs si je me souviens bien). Tu peux intégrer les CSK et les lémures par contre. Bonne journée. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Invité Mer 23 Nov - 19:22

merci, pour l'instant je démarre avec un noble+9 gardes pour "passer derrière , et 6 éclaireurs,
5 forestiers face au morts et? la "cavalerie pour faire des vas et vient.
je rappelle que mes deux camarades ont des canons et un régiment de "O" elfes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Invité Mer 23 Nov - 19:40

Alors pour tes gardes, tu ne peux pas en mettre 9. C'est 10 au minimum. Pour le reste ben à aussi peu de points, pas beaucoup d'options d'armée. Je pense que ça devrait passer. M^me si sans dryades pour écranter, il va falloir espérer que les orcs n'alignent pas trop de tirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Invité Mer 23 Nov - 20:40

Salut Loulou, autant pour moi je pensais que je devais mettre mon noble dans la troupe pour pourvoir le déporter.
Et puis je suis pas seul face au orcs. Nous avons comme idée de faire le maximun de mort avant qu'ils arrivent au corps à corps.
santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 23 Nov - 23:07

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Ad odium: à écrit.
Tu peux suivre les yeux fermés tous les conseils d'Anos sauf celui là, parce que l'on a pas le droit de le faire en V8. ^^
Anos fils d'Athel & L a écrit:

§§§ Par contre la Tisserêve ne pourras intégrer que des Esprit de la forêt donc les Dryades.

§§§ Ce la est exacte c'est dans ses moment la que je regrette la V7


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Invité Mer 23 Nov - 23:59

donc j'ai choisi
un noble éclaireur avec sa pierre de lune
une armure légère.

10 gardes sylvains avec musicien pour attirer les zoooooooooombies et hop je passe dans ton dos.

6 éclaireurs.

8 chevaux avec musicien et un porte étendard pour la frime

5 forestiers pour coupé dans l'ork si il reste quelques verts après les coups de canon.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Invité Jeu 24 Nov - 0:18

Que compte tu faire avec ton noble éclaireur et dans quelle unité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Invité Jeu 24 Nov - 22:27

le noble éclaireur j'en sais rien, c'est pour la beauté du sport Surprised
avec me il y a l'équipe des OE :
un char a lions, archers,lanciers et MdEpees qui tapent fort. des chevaux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Ad odium Jeu 24 Nov - 22:45

Je trouve dommage que tu mettes la pierre de lune à un noble éclaireur. En gros tu donnes un objet utilisable uniquement en forêt à un personnage qui pourrait être dans un endroit stratégiquement plus efficace et loin d'une forêt. (si tes adversaires font des erreurs de placements se priver de la capacité éclaireur serait dommage). Un noble normal dans une unité de GS plus grosse aurait été préférable à mon humble avis. MIeux ! N'oublie pas que tu peux mettre ton noble dans l'unité de Maitre des épées de ton coéquipier. (Tu peux les téléporter grâce à la pierre par exemple et là..........

Il manque aussi d'attaques magique dans vos listes. Les contes vampires ont de l'éthéré. Pourquoi ne pas mettre de la dryade ?

Bref, l'alliance ES/HE est très très forte et les combinaisons détestables pour tes adversaires bien nombreuses. ^^

Amuse toi bien. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Invité Ven 25 Nov - 13:24

Si je suis ton avis, je range les chevaux, et place des dryades en face des morts?
Smile faut que je fasse vite! c'est demain ma première soirée blackeye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Ad odium Ven 25 Nov - 19:29

Pour le placement des dryades cela dépend. Ellles peuvent soit :
- Gérer l'éthéré et vous éviter d'être engluer
- Servir d'écran si d'aventure ton adversaire O&G joue des archers (pas sûr pour deux sous )

Ce qui est bien avec les dryades, c'est que tu peux les mettre loin du général car tu n'as pas peur des tests de panique. En gros,tu les mets où tu veux. N'oublie pas que les belles des bois sont tenaces en forêt.(règles tirailleurs), donc tente de les faire combattre dans une forêt. ^^

Bonne chance. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Invité Ven 25 Nov - 20:59

Pour ne froisser (aucune feuille lol) personne j'ai donc 9 dryades que je vais mettre devant.
Si je sais que les orks ont des arcs...et autre truc à la xxx. J'ai gardé 5 cavaliers qui accompagnons le char à lion OE.
Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires Empty Re: Elfes syvains, hommes et "O" Elfes contre contes vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum