Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Forum JDR] Le monde de Darastrix

Aller en bas

[Forum JDR] Le monde de Darastrix Empty [Forum JDR] Le monde de Darastrix

Message par Norkana Ven 19 Jan - 4:53

Salut à tous,

Voila, sachant que la CFS est quand même réputée pour contenir pas mal de personnes aimant fortement la Fantasy, j'ai eu l'idée de faire ma petite publicité sur mon cher premier forum. Le forum Darastrix est un gros projet que j'ai lancé avec un ami afin de créer un forum de RPG dans un monde imaginaire basé sur les règles de D&D.

Le joueur doit, bien sûr, tout d'abord créer son personnage (race, classe, équipement) et qu'il le joue en fonction des règles de l'art du conteur.
Qu'est-ce donc que ce machin là ? Eh bien c'est trés simple, une fois votre personnage créé, il vous suffit de vous faire "meujeuter" par un Game Master afin qu'il vous place dans une situation donnée, ainsi il ne vous reste plus qu'à faire évoluer votre personnage en suivant strictement les règles de RolePlay.

Darastrix ne s'adresse pas uniquement aux amateurs de Donjons et Dragons mais à tous passionés de Fantasy, il a pour but premier d'apporter un peu de divertissement et de rêve afin que chacun se donne à fond dans son personnage et qu'il vive des expériences intéréssantes. De toutes facons, les admins/MJ sont là pour vous aider à faire vos premiers pas dans cet univers déroutant.

Ce forum est enccore au stade expérimental, car il est un projet sur une longue durée et donc demande beaucoup de travail, les règles de D&D version 3.5 sont appliquées, le monde de Darastrix est un monde totalement imaginaire où se mêlent elfes, nains et autres dragons, si vous voulez y faire un tour, voire de vous inscrire, sachez que des règles bien définies contrôlent le forum, sachez prendre du temps pour les lire et les retenir.

Arrow Nous sommes actuellement 17 sur le forum avec 134 messages

Arrow Le forum date de juillet 2006

Arrow Le forum Darastrix: www.darastrix.forum2jeux.com

[Forum JDR] Le monde de Darastrix Sansti10

Beaucoup se sentiront peut-être perturbé ou perdu car le forum est toujours en pleine mutation, mais sachez que tout sera mis en place le plus rapidement possible pour que le jeu reste un plaisir et non une obligation. Sachez aussi que pour bénéficier de l'ensemble du forum quelqus regles sont a appliquer, dont la premiere est bien sûr de s'enregistrer en tant que voyageur.

Nous recherchons des joueurs motivés afin de ne pas trop prendre en compte l'aspect technique mais le fond d'une aventure à ses débuts. J'espère donc que j'en intéresserais quelques uns en ces lieux.

Pour information, j'ai suivit de prés l'évolution d'Athel Loren et j'ai pris la décision, vu le nombre d'inscrit étant assez conséquent, de lui faire une "peau neuve" grâce à un nouveau design plus amélioré. J'aimerais ainsi avoir votre avis sur la question (qui est d'abord trés important) ca me permettra j'espère de me faire un peu pardonner de cette longue abscence.


Bien à vous mes amis.

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
[Forum JDR] Le monde de Darastrix Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 216
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum