Le Tour Du Vieux Monde
4 participants
Page 1 sur 1
Le Tour Du Vieux Monde
Hello les petits lapins!
Juste pour vous présenter mon projet de ce week end: "Le tour du Vieux Monde en six parties"!
Il se trouve que je reçois samedi et dimanche un pote qui ramène son armée d'Elfes Noirs et que je ne savais pas trop quoi lui opposer. Impossible de me décider entre mes différentes armées, ni pour un type de scénario en particulier.
Peu à peu, des idées ont émergé de nos échanges de sms et il est tombé sur la table la phrase fatidique: "si tu ne sais pas quelle armée jouer, il te suffit de les jouer toutes!"
Il n'en fallait pas plus pour nous décider. Le thème est donc on ne peut plus simple: une Arche Noire appareillera de Karond Kar et fera main basse sur autant d'esclaves que possible dans les différentes régions où elle fera escale afin d'alimenter le terrible "marché de la chair".
Figurez-vous que je joue non seulement les Comtes Vampires (comme vous le saviez très certainement), mais également des Hommes-Lézards, des Bretonniens, des Elfes Sylvains, des Oques et Gobelins et que je me suis décidé il y a peu à transformer mon armée d'Hommes-Bêtes en Légion de Slaanesh (selon l'excellent supplément non-officiel que je recommande à tous les amoureux du Chaos, vous en saurez plus en suivant ce lien).
Le trajet de notre fameuse Arche Noire devra donc traverser pratiquement tout le Vieux Monde et même faire un petit crochet par la Lustrie.
Il ne nous manquait plus qu'une carte pour l'ambiance et le tour était joué (imprimée en A3 en plusieurs exemplaires pour qu'on puisse griffonner dessus tout à notre aise):
Cela dit, nous n'avons pas de scénarii prévus pour cet enchainement de six parties.
J'en appelle donc à toutes les bonnes idées pour faire de ce week-end un véritable safari elfe noir!
Nous avons prévu de jouer à 2500 points, mais rien n'est gravé dans le marbre.
J'attends donc vos propositions de scénario si vous en avez et/ou vos avis sur ce projet plein de bonne humeur
Juste pour vous présenter mon projet de ce week end: "Le tour du Vieux Monde en six parties"!
Il se trouve que je reçois samedi et dimanche un pote qui ramène son armée d'Elfes Noirs et que je ne savais pas trop quoi lui opposer. Impossible de me décider entre mes différentes armées, ni pour un type de scénario en particulier.
Peu à peu, des idées ont émergé de nos échanges de sms et il est tombé sur la table la phrase fatidique: "si tu ne sais pas quelle armée jouer, il te suffit de les jouer toutes!"
Il n'en fallait pas plus pour nous décider. Le thème est donc on ne peut plus simple: une Arche Noire appareillera de Karond Kar et fera main basse sur autant d'esclaves que possible dans les différentes régions où elle fera escale afin d'alimenter le terrible "marché de la chair".
Figurez-vous que je joue non seulement les Comtes Vampires (comme vous le saviez très certainement), mais également des Hommes-Lézards, des Bretonniens, des Elfes Sylvains, des Oques et Gobelins et que je me suis décidé il y a peu à transformer mon armée d'Hommes-Bêtes en Légion de Slaanesh (selon l'excellent supplément non-officiel que je recommande à tous les amoureux du Chaos, vous en saurez plus en suivant ce lien).
Le trajet de notre fameuse Arche Noire devra donc traverser pratiquement tout le Vieux Monde et même faire un petit crochet par la Lustrie.
Il ne nous manquait plus qu'une carte pour l'ambiance et le tour était joué (imprimée en A3 en plusieurs exemplaires pour qu'on puisse griffonner dessus tout à notre aise):
Cela dit, nous n'avons pas de scénarii prévus pour cet enchainement de six parties.
J'en appelle donc à toutes les bonnes idées pour faire de ce week-end un véritable safari elfe noir!
Nous avons prévu de jouer à 2500 points, mais rien n'est gravé dans le marbre.
J'attends donc vos propositions de scénario si vous en avez et/ou vos avis sur ce projet plein de bonne humeur
Tomariel le Moussu- Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: Le Tour Du Vieux Monde
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Tomariel le Moussu
§§§ Est-ce qu'il est prévu que vous fassiez plusieurs parties avec tes différente armée ?
§§§ Si oui, comme les Elfes noir traversent les différent terre du vieux monde, les décors doivent représenté les région qu'ils traverses.
§§§ Après pour un scénario c'est un peut court pour y réfléchir mai je me penche dessus.
§§§ Bonne soirée.
§§§ Est-ce qu'il est prévu que vous fassiez plusieurs parties avec tes différente armée ?
§§§ Si oui, comme les Elfes noir traversent les différent terre du vieux monde, les décors doivent représenté les région qu'ils traverses.
§§§ Après pour un scénario c'est un peut court pour y réfléchir mai je me penche dessus.
§§§ Bonne soirée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Le Tour Du Vieux Monde
Bonne idée les décors en fonction de leur progression, et plutôt facile à mettre en place!
Malheureusement on ne fera très probablement qu'une seule partie avec chaque armée (ça fait déjà six parties à 2500 points en deux jours, c'est pas si mal). Si on trouve le temps, pourquoi pas.
Merci de ton aide
Malheureusement on ne fera très probablement qu'une seule partie avec chaque armée (ça fait déjà six parties à 2500 points en deux jours, c'est pas si mal). Si on trouve le temps, pourquoi pas.
Merci de ton aide
Tomariel le Moussu- Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: Le Tour Du Vieux Monde
§§§ Avec les Elfes Silvains et les Hommes Lézards pas de problème avec les décors 6forêt plus 1D3 de décor que l'on peut retrouver dans ce genre de paysage du vieux monde, comme rivière, lac/marrai, pierre gardienne/maudite et collines.Bonne idée les décors en fonction de leur progression, et plutôt facile à mettre en place!
§§§ Pour les comptes Vampire, on peut y trouver bâtiments, ruines, fosse commune, rivière, marrai, pierre maudite forêt hantée et collines.
§§§ Bretonnie, bâtiments, rivière, lac, pierre gardienne forêt, enceinte consacrée, puits de vie, cercle magique, champs de blé, barrière, mur et collines.
§§§ Pour les Orques et Gobelins, Coline/escarpés, forêt, rivière, tour de guet, marrai et idole de Gork ou Mork.
§§§ Pour les Homme Bêtes, Coline/escarpés, forêt, rivière, tour de guet, marrai.
§§§ Ce que vous pouvez faire, c'est 1D3 de décor magique.
§§§ Pour les scénarios voyez ceux du grand livre de règles.
§§§ Pour les listes d'armée, vous pouvez décidé qu'il n'y ai qu'un seigneur ou deux, le général et son sorcier qui l’accompagne dans sa quête avec deux Héros.
§§§ Bonne soirée.
§§§
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Le Tour Du Vieux Monde
Yop! Petit retour du week end de folie.
Nous n'avons eu le temps que de livrer trois batailles (et encore, pas complètement); six parties à 2500 sur à peine deux jours c'était un peu optimiste manifestement...
Mais ça ne fait rien, on poursuivra une prochaine fois.
Bon, la première partie était avec ma Légion de Slaanesh. J'avais globalement l'avantage jusqu'à la perte de mon Gardien des Secrets (la nouvelle magie EN est vraiment très sale, surtout leur foutu projectile magique en sort primaire). Après il a réussi à inverser la vapeur et je me suis fait battre.
La seconde partie était contre mes Comtes Vampires et une autre défaite. elle s'explique facilement: des phases de magie plus lamentables les unes que les autres.
En six tours, je n'ai pas réussi à passer un seul sort (pour rappel, je dispose d'un Seigneur Vampires Niveau 4 et des deux Vampires Niveau 1). Calamiteux...
La troisième partie, celle que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de terminer) était contre mes Elfes Sylvains et je dois dire que j'avais le dessus!
Nous sommes tombé d'accord pour une égalité puiqsu'il lui restait quand même du lourd (une bonne partie de sa Garde Noire et son Seigneur sur Dragon Noir), mais il a pris salement cher au tir!
La suite est remise à une date ultérieure et encore inconnue, je ferai un petit retour après-coup
Nous n'avons eu le temps que de livrer trois batailles (et encore, pas complètement); six parties à 2500 sur à peine deux jours c'était un peu optimiste manifestement...
Mais ça ne fait rien, on poursuivra une prochaine fois.
Bon, la première partie était avec ma Légion de Slaanesh. J'avais globalement l'avantage jusqu'à la perte de mon Gardien des Secrets (la nouvelle magie EN est vraiment très sale, surtout leur foutu projectile magique en sort primaire). Après il a réussi à inverser la vapeur et je me suis fait battre.
La seconde partie était contre mes Comtes Vampires et une autre défaite. elle s'explique facilement: des phases de magie plus lamentables les unes que les autres.
En six tours, je n'ai pas réussi à passer un seul sort (pour rappel, je dispose d'un Seigneur Vampires Niveau 4 et des deux Vampires Niveau 1). Calamiteux...
La troisième partie, celle que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de terminer) était contre mes Elfes Sylvains et je dois dire que j'avais le dessus!
Nous sommes tombé d'accord pour une égalité puiqsu'il lui restait quand même du lourd (une bonne partie de sa Garde Noire et son Seigneur sur Dragon Noir), mais il a pris salement cher au tir!
La suite est remise à une date ultérieure et encore inconnue, je ferai un petit retour après-coup
Tomariel le Moussu- Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: Le Tour Du Vieux Monde
§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.
§§§ Et pour les décors vous avez fait comment?
§§§ Sinon, jus un peut plus de détailles sur les parties, mai pour mon compte, celle qui m'intéresse le plus (Asraï contre Elfes noir) avec les décors utilisés pour cette bataille.
§§§ Bonne soir.
§§§ Et pour les décors vous avez fait comment?
§§§ Sinon, jus un peut plus de détailles sur les parties, mai pour mon compte, celle qui m'intéresse le plus (Asraï contre Elfes noir) avec les décors utilisés pour cette bataille.
§§§ Bonne soir.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Le Tour Du Vieux Monde
Alors pour les décors ils ont étés tirés aléatoirement avec pour seule restriction de modifier tout ce qui ne rendait pas vraiment l'ambiance des lieux.
Je ne sais plus exactement quels décors étaient pour quelle partie, mais je sais qu'en Athel Loren on s'est retrouvés avec trois forêts, une Pierre Gardienne, un Portail Magique et deux trucs qui facilitent la canalisation.
Pour les détails de cette fameuse partie, il avait sorti une liste nettement moins burnée que celle utilisée contre mes Slaaneshis et mes Comtes Vampires.
En gros, il alignait deux pavés de 10 arbalétriers, 30 Corsaires en horde, 30 Gardes Noirs par rangs de sept, 8 Chevaliers sur Sang-Froid, 5 Ombres, 5 Cavaliers Noirs, un Assassin (dans la Garde Noire), deux Sorcières Niveau 2 (une de la Magie Noire et une du Domaine de la Mort), un Porteur de la Grande Bannière dans la Garde Noire (avec une save à 1+ relançable...) et un Seigneur sur Dragon Noir.
Pour ce qui est de ma liste vous pouvez la consulter dans la section "Listes d'armée", mais je la résume brièvement ici: un Homme-Arbre, deux packs de Dryades (8 et 9), trois Lémures avec Ancien, 3 unités de dix Gardes Sylvains avec musicos, 10 éclaireurs avec musicos aussi, 2X5 Forestiers et deux Grands Aigles. Niveau perso, j'avais un mage Niveau 4, un Seigneur Sylvain fond de table, un autre en Eclaireur pour appuyer ses petits camarades, un Noble GB/Grêle de Mort fond de table avec ses potes et un autre Noble Changeforme avec Arc de Loren et tout le tremblement.
J'ai fort heureusement gagné le premier tour. Comme j'avais placé les Forestiers pour arroser les Sang-Froids qui étaient sur le flanc de sa ligne de bataille, je ne me suis pas gêné pour le faire. Les autres tirs prenaient pour cible les deux unités d'arba et j'en ai mis une en fuite et l'autre était réduite de moitié (et trop loin de mes troupes pour représenter une quelconque menace). Les Cavaliers Noirs s'étaient imprudemment approchés en avant-garde de mes Eclaireurs sur l'autre flanc (pas celui avec les Forestiers) et ils le payèrent chèrement (quatre morts sur cinq).
A son tour, son avance est générale (sans surprise). Tout le monde avance au max droit devant lui, sauf le Dragon Noir qui vient se poser tout près des Forestiers et leur souffle carrément dessus. Pas mal de pertes, mais tout le monde tient la ligne.
Pour la suite de la bataille, j'oublie honteusement de déplacer mes Forestiers qui se font dévorer tout crus par le Dragon (en même temps c'est pas grave, ça l'aura occupé un bon bout de temps). J'ai la chance d'avoir tiré le sort de Malédiction du Domaine de la Bête et je l'ai lancé à répétition sur la Garde Noire pour différer au mieux son arrivée au front. Les Corsaires avancent plus rapidement mais je concentre tous mes tirs dessus et ils ne sont plus que sept quand ils parviennent à engager les Lémures au corps à corps (les Lémures ont alors commencé à les hacher menu, mais mon adversaire a réussi des tests de moral plus improbables les uns que les autres tout au long du week end...).
Sur le flanc de la cavalerie lourde, j'ai tenté de rediriger leur charge carrément hors de la table avec mon Grand Aigle, mais il avait la bannière magique qui donnait la Terreur à son unité et j'ai lamentablement raté mon test... Il a donc impacté une de mes unités de Gardes et l'a rapidement expédié ad patres. Par la suite j'ai retenté le même coup avec mon second Grand Aigle pour exactement le même résultat. Parfaitement ridicule.
J'ai finalement réglé la question de ses Chevaliers avec mon Homme-Arbre et un pack de Dryades, bientôt rejoints par le reste de la Garde Noire.
Autre fait amusant, mon Noble Changeforme a croqué sans mal la Sorcière de la Mort avant que celle qui manipulait la Magie Noire ne perde ses deux niveaux de magie suite à un Fiasco. Du coup plus de magie en face et mon Tisseur de Charme avait enfin les coudées franches pour balancer tout ce qu'il avait.
Quand nous avons mis fin à la partie, son Dragon Noir avait encore perdu un tour à courir vainement après mon Changeforme et revenait seulement à proximité des combats. Je n'avais rien qui soit véritablement de taille à lui faire face (surtout que son Seigneur avait une invu' à 3+ contre le tir...) mais je comptais retirer mes persos des unités de Gardes pour l'obliger à choisir une seule cible à la fois et continuer à la balader à moindre frais.
Voilà en gros comment s'est déroulé cette partie.
Une fois encore, je trouve un immense plaisir à jouer mes Elfes Sylvains. Ils sont subtils, rapides et très maniables et même avec les vieilles règles ils envoient déjà pas mal le pâté au tir (surtout contre une armée avec peu de fig' et une endurance de 3)
Je ne sais plus exactement quels décors étaient pour quelle partie, mais je sais qu'en Athel Loren on s'est retrouvés avec trois forêts, une Pierre Gardienne, un Portail Magique et deux trucs qui facilitent la canalisation.
Pour les détails de cette fameuse partie, il avait sorti une liste nettement moins burnée que celle utilisée contre mes Slaaneshis et mes Comtes Vampires.
En gros, il alignait deux pavés de 10 arbalétriers, 30 Corsaires en horde, 30 Gardes Noirs par rangs de sept, 8 Chevaliers sur Sang-Froid, 5 Ombres, 5 Cavaliers Noirs, un Assassin (dans la Garde Noire), deux Sorcières Niveau 2 (une de la Magie Noire et une du Domaine de la Mort), un Porteur de la Grande Bannière dans la Garde Noire (avec une save à 1+ relançable...) et un Seigneur sur Dragon Noir.
Pour ce qui est de ma liste vous pouvez la consulter dans la section "Listes d'armée", mais je la résume brièvement ici: un Homme-Arbre, deux packs de Dryades (8 et 9), trois Lémures avec Ancien, 3 unités de dix Gardes Sylvains avec musicos, 10 éclaireurs avec musicos aussi, 2X5 Forestiers et deux Grands Aigles. Niveau perso, j'avais un mage Niveau 4, un Seigneur Sylvain fond de table, un autre en Eclaireur pour appuyer ses petits camarades, un Noble GB/Grêle de Mort fond de table avec ses potes et un autre Noble Changeforme avec Arc de Loren et tout le tremblement.
J'ai fort heureusement gagné le premier tour. Comme j'avais placé les Forestiers pour arroser les Sang-Froids qui étaient sur le flanc de sa ligne de bataille, je ne me suis pas gêné pour le faire. Les autres tirs prenaient pour cible les deux unités d'arba et j'en ai mis une en fuite et l'autre était réduite de moitié (et trop loin de mes troupes pour représenter une quelconque menace). Les Cavaliers Noirs s'étaient imprudemment approchés en avant-garde de mes Eclaireurs sur l'autre flanc (pas celui avec les Forestiers) et ils le payèrent chèrement (quatre morts sur cinq).
A son tour, son avance est générale (sans surprise). Tout le monde avance au max droit devant lui, sauf le Dragon Noir qui vient se poser tout près des Forestiers et leur souffle carrément dessus. Pas mal de pertes, mais tout le monde tient la ligne.
Pour la suite de la bataille, j'oublie honteusement de déplacer mes Forestiers qui se font dévorer tout crus par le Dragon (en même temps c'est pas grave, ça l'aura occupé un bon bout de temps). J'ai la chance d'avoir tiré le sort de Malédiction du Domaine de la Bête et je l'ai lancé à répétition sur la Garde Noire pour différer au mieux son arrivée au front. Les Corsaires avancent plus rapidement mais je concentre tous mes tirs dessus et ils ne sont plus que sept quand ils parviennent à engager les Lémures au corps à corps (les Lémures ont alors commencé à les hacher menu, mais mon adversaire a réussi des tests de moral plus improbables les uns que les autres tout au long du week end...).
Sur le flanc de la cavalerie lourde, j'ai tenté de rediriger leur charge carrément hors de la table avec mon Grand Aigle, mais il avait la bannière magique qui donnait la Terreur à son unité et j'ai lamentablement raté mon test... Il a donc impacté une de mes unités de Gardes et l'a rapidement expédié ad patres. Par la suite j'ai retenté le même coup avec mon second Grand Aigle pour exactement le même résultat. Parfaitement ridicule.
J'ai finalement réglé la question de ses Chevaliers avec mon Homme-Arbre et un pack de Dryades, bientôt rejoints par le reste de la Garde Noire.
Autre fait amusant, mon Noble Changeforme a croqué sans mal la Sorcière de la Mort avant que celle qui manipulait la Magie Noire ne perde ses deux niveaux de magie suite à un Fiasco. Du coup plus de magie en face et mon Tisseur de Charme avait enfin les coudées franches pour balancer tout ce qu'il avait.
Quand nous avons mis fin à la partie, son Dragon Noir avait encore perdu un tour à courir vainement après mon Changeforme et revenait seulement à proximité des combats. Je n'avais rien qui soit véritablement de taille à lui faire face (surtout que son Seigneur avait une invu' à 3+ contre le tir...) mais je comptais retirer mes persos des unités de Gardes pour l'obliger à choisir une seule cible à la fois et continuer à la balader à moindre frais.
Voilà en gros comment s'est déroulé cette partie.
Une fois encore, je trouve un immense plaisir à jouer mes Elfes Sylvains. Ils sont subtils, rapides et très maniables et même avec les vieilles règles ils envoient déjà pas mal le pâté au tir (surtout contre une armée avec peu de fig' et une endurance de 3)
Tomariel le Moussu- Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: Le Tour Du Vieux Monde
Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous ajouter quelques photos de l'évènement (ici, seulement de la première bataille).
Je vous présente donc ma Légion de Slaanesh fraichement montée (et pas encore peinte, comme vous pourrez le remarquer )
" />
" />
" />
Vous y trouverez dans le désordre deux chars à Sangleboucs Hommes-Bêtes, ainsi que 5 Minotaures avec deux armes de base accompagnés par un Porteur de la Grande Bannière Minotaure, trois Dragons-Ogres avec Champion et deux armes de base, deux pavés de 18 Démonettes avec Etat-Major dont un est accompagné par un Héraut de Slaanesh. Nous avons enfin un Héros Exalté du Chaos sur Monture de Slaanesh et bien entendu un Gardien des Secrets pour conduire l'armée (ici représenté par une figurine de chez Reaper de femme-araignée).
[url=]
Et voici mes détestables adversaires du moment: les Soudards Sanglants (et non pas "sans gland") de Sevis le Séducteur...
Non, je déconne, ils n'ont pas un nom aussi naze, fort heureusement
" />
" />
" />
" />
" />
Nous avons donc un Carybdiss (aucune idée de comment ça s'écrit ) et une Hydre de Guerre histoire de mettre tout de suite la pression, une Baliste et 5 Conjurateurs du Feu Maudit (cette unité est franchement délirante, c'est l'abus le plus total... Quand je pense que nos Cavaliers Sylvains coûtent à peine un point de moins ), deux fois 10 Arbalétriers, une trentaine de Corsaires, une petite vingtaine de Gardes Noirs et un pack de Lanciers comme chausson pour la Sorcière Niveau 4.
Bien entendu, il ne faut pas omettre les deux unités de 5 Ombres qui sont une plaie pour toute armée: très maniables, redoutables au tir et tout de même capables de faire quelques dégâts même au corps à corps.
Et que seraient ces troupes sans celui qui les mène au combat; le redoutable fléau des mers, pilleur de Krak Le Roy, saccageur de la Sylvanie et Seigneur Kraken déchu: sa majesté le tout puissant Sevis de Karond Kar
" />
(oui, il ressemble incroyablement à un certain personnage de fiction)
Voici une vue de la table dans son ensemble après le déploiement des troupes
" />
Certains de mes jets furent outrageusement mauvais... Mais il parait que ça arrive (pas à mon adversaire étrangement, à croire qu'il a ensorcelé mes dés )
" />
Et enfin au coeur de l'action: ma Gardienne des Secrets en train de pulvériser les Arbalétriers sans le moindre effort (elle ne survivra malheureusement pas longtemps à cette petite victoire... )
" />
Voilà, ça fait un paquet de photos mais c'est pour la bonne cause
Je vous présente donc ma Légion de Slaanesh fraichement montée (et pas encore peinte, comme vous pourrez le remarquer )
" />
" />
" />
Vous y trouverez dans le désordre deux chars à Sangleboucs Hommes-Bêtes, ainsi que 5 Minotaures avec deux armes de base accompagnés par un Porteur de la Grande Bannière Minotaure, trois Dragons-Ogres avec Champion et deux armes de base, deux pavés de 18 Démonettes avec Etat-Major dont un est accompagné par un Héraut de Slaanesh. Nous avons enfin un Héros Exalté du Chaos sur Monture de Slaanesh et bien entendu un Gardien des Secrets pour conduire l'armée (ici représenté par une figurine de chez Reaper de femme-araignée).
[url=]
Et voici mes détestables adversaires du moment: les Soudards Sanglants (et non pas "sans gland") de Sevis le Séducteur...
Non, je déconne, ils n'ont pas un nom aussi naze, fort heureusement
" />
" />
" />
" />
" />
Nous avons donc un Carybdiss (aucune idée de comment ça s'écrit ) et une Hydre de Guerre histoire de mettre tout de suite la pression, une Baliste et 5 Conjurateurs du Feu Maudit (cette unité est franchement délirante, c'est l'abus le plus total... Quand je pense que nos Cavaliers Sylvains coûtent à peine un point de moins ), deux fois 10 Arbalétriers, une trentaine de Corsaires, une petite vingtaine de Gardes Noirs et un pack de Lanciers comme chausson pour la Sorcière Niveau 4.
Bien entendu, il ne faut pas omettre les deux unités de 5 Ombres qui sont une plaie pour toute armée: très maniables, redoutables au tir et tout de même capables de faire quelques dégâts même au corps à corps.
Et que seraient ces troupes sans celui qui les mène au combat; le redoutable fléau des mers, pilleur de Krak Le Roy, saccageur de la Sylvanie et Seigneur Kraken déchu: sa majesté le tout puissant Sevis de Karond Kar
" />
(oui, il ressemble incroyablement à un certain personnage de fiction)
Voici une vue de la table dans son ensemble après le déploiement des troupes
" />
Certains de mes jets furent outrageusement mauvais... Mais il parait que ça arrive (pas à mon adversaire étrangement, à croire qu'il a ensorcelé mes dés )
" />
Et enfin au coeur de l'action: ma Gardienne des Secrets en train de pulvériser les Arbalétriers sans le moindre effort (elle ne survivra malheureusement pas longtemps à cette petite victoire... )
" />
Voilà, ça fait un paquet de photos mais c'est pour la bonne cause
Tomariel le Moussu- Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: Le Tour Du Vieux Monde
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.
§§§ Tomariel le Moussu, je te remercie pour ce rapport de bataille, dommage que tu n'est pas pu finir cette partie.
§§§ Bonne soirée.
§§§ Tomariel le Moussu, je te remercie pour ce rapport de bataille, dommage que tu n'est pas pu finir cette partie.
§§§ Bonne soirée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Le Tour Du Vieux Monde
Pourquoi j'ai pas une salle comme ça pour jouer ......
Merci pour les photos et le rapport
Merci pour les photos et le rapport
raptor- Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013
Re: Le Tour Du Vieux Monde
superbe rapport de bataille, il faudra en faire d'autre
ethgri wyrdaModérateur - Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: Le Tour Du Vieux Monde
Merci pour vos retours, ça fait plaisir
Je ferai d'autres rapports de bataille avec plaisir dès que l'occasion se présentera.
J'ai en effet la grande chance d'avoir une pièce dédiée au hobby (ma "Salle de Guerre" ), mais elle mériterait que je la range une bonne fois et que j'installe des étagères un peu partout pour stocker mes armées et mes décors.
Pour le moment elle semble plus en désordre que jamais, je suis en train d'aimanter les socles de toutes mes armées! Largement plus de 1000 socles à réaliser, mais j'y arriverai!
Je ferai d'autres rapports de bataille avec plaisir dès que l'occasion se présentera.
J'ai en effet la grande chance d'avoir une pièce dédiée au hobby (ma "Salle de Guerre" ), mais elle mériterait que je la range une bonne fois et que j'installe des étagères un peu partout pour stocker mes armées et mes décors.
Pour le moment elle semble plus en désordre que jamais, je suis en train d'aimanter les socles de toutes mes armées! Largement plus de 1000 socles à réaliser, mais j'y arriverai!
Tomariel le Moussu- Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010
Sujets similaires
» Bataille pour le vieux monde
» [ES] Vente de (très vieux) et moins vieux
» Du vieux elfe
» Tronc du vieux chêne
» [2500pts] "Tour du Hérisson"
» [ES] Vente de (très vieux) et moins vieux
» Du vieux elfe
» Tronc du vieux chêne
» [2500pts] "Tour du Hérisson"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|